pour détourner le peuple des empereurs et de la noblesse qui se remplissait les poches !
/image%2F0654565%2F20260601%2Fob_863502_capture-d-ecran-810.png)
Rome est tombée aux mains de hordes venues d' ailleurs,
la différence avec le France, c' est que ce sont nos dirigeants qui ont fait venir ces émeutiers !
/image%2F0654565%2F20260601%2Fob_1b16b3_capture-d-ecran-811.png)
Et nous ne manquons pas de jeux à la télé, où on ne demande pas de connaître Balzac ou Zola, et où on fait miroiter des milliers d' euros, sans préciser qu' il n' y aura qu'un gagnant !
Bon, chez nous, on remplit le parc des princes, même si le match se joue à Budapest, et on reçoit le PSG, accompagné de son patron qatari en fanfare, sans souci des 38 % de désordre en plus, et des 178 policiers blessés !
/image%2F0654565%2F20260601%2Fob_e0a3e1_capture-d-ecran-812.png)