Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Soyez sans illusion, ce sont les mêmes

que  nous   parlions    des  talibans

De  Daesch  détruisant   à  Mossul

des  mollahs    chiites   en  Iran   et   au Liban

Du  Hamas   en  Israël

des   sauvageons   de   Chevènement,

Tiens,   à    propos    du  Psg,  la   famille    d' Ousmane  Dembélé,  bien   intégrée !

Nos   ayatollahs,  Rima  Hassan,  Mélenchon

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Pierre,<br /> Ah bon? Il parait que parmi les émeutiers il y avait des Antoine, Maxime... En ce cas tout va bien, non?<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi <br /> Mo
Répondre
T
Tout comme on a eu un président pétainiste !<br /> et puis, on a la milice d'un <br /> Raphaël Arnaud dont on dit que ce n'est pas le vrai nom, on a du Boyard, du Delogu, du Mélenchon, et des pro-Palestine dans nos universités<br /> Il y en a même qui votent communiste<br /> Bonne soirée
T
Salut<br /> Si les français ne se réveillent pas l'an prochain la France est foutue.<br /> De retour mais qu'est-ce que je dégagé comme crachat ?<br /> Sinon le temps toujours variable.<br /> J'espère que tout va chez vous.<br /> BONNE JOURNEE <br /> les TIOT
Répondre
T
Oui, même un De Villiers dit qu' il est tard pour agir, espérons pas trop tard !<br /> C' est bien que tu sois de retour !<br /> Bonne soirée
Z
Il va falloir faire une épuration anti-racailles... Y'a du boulot en perspective !!!<br /> Impunité totale pour les émeutiers du week-end !!!<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
T
oui, quand on voit un violeur pouvoir récidiver par la faute du laxisme de la justice !<br /> Bonne soirée
N
Désolée mais je n'ai plus qu'une phrase en tête à l'égard de ces déchets assassins : qu'ils c rèvent ! Ce sont des nuisibles et je les hais.
Répondre
Z
Trump a épuisé la moitié de ses missiles... Trop cons ces amerloques pour utiliser un missile contre un malheureux drone... Z'avait qu'à pas lâcher les Ukrainiens qui savent construire des drones anti-drones...<br /> Et envahir l'Iran, c'est comme le vietnam, ça se terminerait pareil ! Il faudrait 3 millions de GI... pour en perdre 100.100 et se barrer la queue entre les jambes...<br /> Cette guerre n'a pas été pensée ni préparée comme il faut !!!
T
Je suis les reportages sur le conflit iranien, et on y apprend par la bande, que les mollahs et leur guide suprême, commanditent des attentats contre la France, au Liban, et bien sur chez nous !<br /> Et nous voyons bien que ce gouvernement ne nous protège pas, alors que c' est un de ses devoirs régaliens !<br /> Je regrette que Trump tergiverse, et n' anéantisse pas ces fous meurtriers !<br /> Bonne soirée
E
bonjour, oui bien triste tout ça ,bonne journée bises
Répondre
T
Oui, c' est d' autant plus triste que c' est pire de jour en jour !<br /> Bonne soirée
V
Bonjour trublion ,<br /> <br /> Si cela pouvant vous faire plaisir ..<br /> <br /> Rima Hassan, fausse réfugiée palestinienne.<br /> <br /> A LIRE :<br /> <br /> https://verpolitie.blogspot.com/2026/06/limposture-de-rima-hassan-fausse.html
Répondre
T
J' ai entendu un syrien, qui a d' ailleurs écrit un bouquin sur le sujet, qui a dit à l' antenne que la seule motivation de Hassan , c' était sa haine des juifs !
P
Bonjour trublion , avec un peu de fraicheur en ce moment..<br /> <br /> Rappelez vous le 12 mai 2026, notre jeunot en déplacement en Afrique de l'Est, notre jeunot a avoué, lors d’un entretien accordé au média de gauche et communautariste "Brut Afrique", la présence de plus de 15 millions de binationaux Français avec une autre nationalité d’un pays du continent africain. C’est donc explicite, il y a au moins plus de 20 % de la population résidente en France d’origine africaine et nord-africaine. Que pour moi j'estime que cela n'est qu'une grande invasion . <br /> Sans compter les étrangers légaux et illégaux, les populations d’ethnie non-européenne du continent asiatique. Peut-on donc jusqu’à estimer une présence d’au moins 20 millions d’allogènes (c’est-à-dire de non blancs/indigènes, dont la souche n’est pas européenne) sur notre sol ? Cette estimation objective porterait à près de 28 % de population de souche non-européenne en France.<br /> Cela est considérable, il aura fallu seulement près de 50 ans, un demi-siècle, pour aboutir à plus d’un quart d’allogènes en France traduisant une véritable invasion migratoire.<br /> Non content de le reconnaître publiquement, Macron s’est aussi félicité de la présence de ces « diasporas » en France et dont il reconnaît pleinement la totale qualité de Français et aussi de leur appartenance à leur patrie d’origine. L’art macronien du « en même temps » s’illustre parfaitement ici où la double loyauté, la duplicité d’un binational ne pose aucun problème ; au contraire il s'agirait même d'une chance . Le Français de papier est tout aussi Français que vous et moi qui sommes enracinés sur ces terres depuis la Gaule.<br /> Un grand remplacement progressif de la population de souche européenne par une population du Tiers-Monde à bas QI qui nous coutent cher. <br /> <br /> Ma foi pour moi ,je ne ferais pas ma valise pour une deuxième foi vu mon âge .. <br /> Voyez vous ,ils en n'ont qu'avec leurs foot ,alors que la misère s'installe ,les entreprises ferment et le fut migratoire qu'ils viennent nous déloger.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ..
Répondre
T
entre nous, il suffit de sortir pour se rendre compte du nombre d' africains vivant en France !<br /> La première erreur, Schengen, nous ne contrôlons plus nos frontières, nous acceptons la double nationalité, et le seul fait de voir ces doubles-nationaux voter aussi pour leur pays d' origine, démontre pour qui ils penchent !<br /> D' ailleurs les jeunes n' hésitent pas, et sont des musulmans en France qui placent la charia avant nos lois !<br /> Et le nombre faisant la force, on verra de plus en plus de Bagayoko si on ne stoppe pas l' hémorragie !<br /> Bonne soirée
G
BONJOUR PIERRE CE MATIN IL FAIT 12 NUAGEUX <br /> HIER GRELE ET VENT PASSE UN BON MERCREDI <br /> BISOU TON AMIE THERESE
Répondre
T
Nous avons à peu près le même temps dans le nord, vent et pluies !<br /> Bonne soirée
M
hélas hélas , que faire maintenant , c 'est plus facile de faire l' autruche <br /> <br /> bonne journée kénavo
Répondre
T
Nous devrions nous révolter plutôt que de subir, mais la France s' enfonce aussi dans l' égoïsme, et on avait déjà vu lors de l' épisode des gilets jaunes qu' il suffisait au gouvernement de donner une " primette" pour faire rentrer dans le rang !<br /> Bonne soirée
R
Et bien pas gai tout ça <br /> Tu fais prendre l'air aux Belphégord ?<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Rose
Répondre
T
j' en rencontre de plus en plus, comme les barber-shops et les kébabs !<br /> Inquiétant pour notre jeunesse !<br /> Passe une bonne journée
S
Bonsoir. Pierre<br /> De passage pour te souhaiter une douce soirée plus fraiche<br /> Il a fait si chaud,que j'avais plus le courage de faire un article.<br /> En tout cas j'espère que tout vas très bien ,pour toi et ceux que tu aimes.<br /> Je te donne de gros bisous de l'amitié.<br /> Ton amie Scarleen
Répondre
T
c' est vrai qu' il a fait très chaud, et que la pluie a fait du bien !<br /> Passe une bonne journée
P
La gauche panique à l’idée de perdre son magistère moral.<br /> <br /> Comme toute idéologie régnant sur la société depuis des décennies, et qui se rend compte qu’elle va être remplacée, elle se radicalise et mobilise tous ses bastions pour résister aux attaques dont elle est l’objet !<br /> Ce sont d’abord les politiques qui se radicalisent. Les débordements de LFI en sont la preuve patente.<br /> C’est Mathilde Panot qui fait récemment cette déclaration hallucinante :<br /> L’extrême droite fantasme une France qui n’existe pas et n’a jamais existé :<br /> une France blanche et chrétienne.<br /> <br /> C’est le monde culturel qui monte au front avec cette tribune anti-Bolloré aussi incohérente que contre-productive qui voit un monde du cinéma cracher sur la main qui le nourrit !. Un peu comme pour Patrick Cohen .<br /> C’est la Justice dont beaucoup de magistrats appliquent une justice partisane qui condamne tous ceux qui osent contredire la doxa progressiste dominante.<br /> <br /> Bonne nuit...
Répondre
T
ce parti fait un concours d' ânerie, et il y a parité entre les Soudais, Panot, Hassan et les Boyard, Arnaud, Delogu !<br /> Le plus triste est de voir cette minorité qui l' accompagne !<br /> On sait qu'ils vont se faire " bouffer " tout cru, on a l' exemple avec Bagayoco !<br /> la révolution promise par le menteur pro Mélenchon fera le bonheur des frères musulmans !<br /> Bonne journée
F
Pas très beau tout cela hélas! Comment corriger les défauts des civilisations quelles qu'elles soient ,Comment explorer de potentielles solutions à tous les "défauts" des peuples en général et surtout cette violence qui en fait à toujours exister selon les époques ? Le problème majeur c'est la nature humaine profondément imparfaite avec l'état des écosystèmes qui a empiré dans le mauvais sens et aussi cette pauvre terre surpeuplée avec un processus de civilisation comme en France complètement déphasé à cause des politiques pratiquement tous pourris jusqu'au trognon Bouffis de certitudes et qui pour certains n'ont aucune expérience et d'une religion qui tente par tous les moyens de convertir la planète entière !Actuellement le socialisme surtout LFI ne sont basé que sur l'hypocrisie et le mensonge et qui ont en partie placé la France dans le chaos!
Répondre
T
J' ai bien compris qu' en particulier l' islam est juste un prétexte pour le pouvoir et le fric qui va avec !<br /> Le peuple musulman, a du retard et marche dans la combine !<br /> Quand on voit que c' est en prison qu' on se convertit le plus, et qu' on sait que les yachts et palais des émirs regorgent de champagne<br /> bonne journée
S
Bonsoir Françoise ;<br /> <br /> Il faut une remise à plat.. La seule et unique solution ,la troisième guerre mondiale ,bien malheureusement de le dire ,mais nous serons obliger de passer par se système . Il y aura pas 50 solutions . Nous voyons même le comportements de jeune Français qui apprendrait a 12 ans a son propre père comment faire des enfants .Plus rien ne va ,que l'argent qui compte ,Il faut être un voyou pour être ministre ou député .<br /> <br /> Bonne soirée Françoise .
B
Religion de paix et d'amour qu'ils disaient ...<br /> Indéfendables !<br /> Et la gauche s'est tirée une balle dans le pied en mettant un fou comme Méluche à sa tête !<br /> J'ai mal à ma France (et je ne cite pas ce footballeur de m... quand je dis ça)<br /> Bonne soirée Pierre.
Répondre
T
On sait que chez eux, soufisme mis à part, sunnites et chiites décapitent, lapident, pendent, crucifient mais s' étonnent qu' on les dénonce comme rétrogrades !<br /> Bonne journée
S
Bonsoir trublion ;<br /> <br /> SAUVAGEON !<br /> <br /> En 1998, Jean-Pierre Chevènement, alors ministre de l’Intérieur, suscitait un tollé à gauche en qualifiant des mineurs multirécidivistes de «sauvageons». Plus tard, son diagnostic est confirmé par le profil des émeutiers.<br /> Ne rêvons pas, ni Macron ni ses ministres ne changeront quoi que ce soit. <br /> L'argent gagné par les parents grâce au travail ou les allocations qui ont la double nationalité repart en partie au pays et donc ne profite pas à l'économie Française.<br /> Cela indique la volonté de conserver les coutumes. Ces personnes ne seront donc jamais intégrées. NI FRANÇAIS DE CŒUR .Les allocations devraient donc être réservées à ceux qui sont Français sans deuxième nationalité.<br /> Je n'ai plus de mots pour signifier ceux qui depuis plus de 50 ans ont mis la France dans cet état désastreux. Le constat est implacable, une immigration qui a fait des Français de 3e génération , qui ont la haine de la France et de ses institutions, des parents qui ne s'assimilent en rien avec nos mœurs qu'ils bafouent et qui au contraire veulent imposer leurs lois . Cela ne fonctionne pas à tous les niveaux . Pour terminer je condamne (verbe très à la mode chez nos politiques) ceux qui défendent la délinquance plutôt que l'ordre public et la république. J'aimerais en voir certains qui en 1945 devraient en répondre devant une justice et certainement devant un poteau d'exécution pour haute trahison. <br /> <br /> Pauvre France !<br /> Bonne soirée,
Répondre
T
Nous avons assez entendu la gauche affirmer que l' immigration musulmane n' était pas nombreuse, et que nous mentions, puis on nous a sorti, il est trop tard de toutes façons, jusqu' à Mélenchon qui s' en targue aujourd'hui, et se dit maghrébin européen !<br /> On se faisait aussi insulter quand on parlait des français de papiers, mais il suffit d' écouter les rappeurs et les émeutiers pour savoir que nous étions dans le vrai !<br /> Et nous devons cette situation à nos gouvernements successifs, celui de Macron en particulier
E
Bonsoir.<br /> Pour info: <br /> Fin de l’enquête concernant les comptes de campagne de Jean-Luc Mélenchon en 2017.<br /> Quatre personnes ou entités ont été mises en examen : l’association L’Ére du Peuple, son ancien trésorier Bastien Lachaud, la mandataire financière Marie-Pierre Oprandi, ainsi que Sophia Chikirou, alors directrice de la communication et responsable du deuxième prestataire de la campagne. Encore des politiques français ayant magouillé. Tous les mêmes.<br /> Affaire à suivre ....
Répondre
T
espérons que ça aille au bout !<br /> On ne peut s' étonner, comme on connait la maxime;<br /> dis moi qui tu hantes je te dirai qui tu es !<br /> Comme disait Coluche, tous pourris !<br /> Bonne soirée
B
Qu'ils restent ou ils sont !
Répondre
T
hélas on en importe, même des talibans !<br /> Bonne soirée
P
Bonsoir trublion ;<br /> <br /> AH les Talibans ,oui tous les mêmes, nous en avons les mêmes a la maison , sans la façade grillagée .<br /> Ces hommes sont analphabètes pour la plus grande partie, ils n'ont jamais lu le coran et ils ne savent pas quelle traduction ils ont un peu appris. Un peu comme certains a "LFI" les déboussolés du casque!. <br /> Jeunes, ils sont pauvres donc tous homosexuels et pédophiles, mais c'est normal chez eux. Ils se reproduisent dans leur tribu respective donc complètement dégénérés. Les hommes de main ne sont pas payés, ils se payent avec une notion qui porte le nom de "ranimâtes", le pillage qui est donc normal. Pour la vente des jeunes filles qui partent dans la prostitution un peu partout dans les pays du Golf, c'est aussi normal, surtout s'ils peuvent attraper des femmes de l'ethnie Hazarat qu'ils détestent terriblement, car ils sont musulmans Chiites, le grand ennemi des Sunnites.<br /> Enfin, dans la région des pachtounes, ce sont eux qu'il faut éviter de croiser. Mais je pense que le Français serait assez con pour y aller. Enfin Hervé Gourmel a bien été faire une virée en Kabylie sur les hauteurs, pour se faire égorger ! Il voulait faire de l'alpiniste comme si nous n'en avons pas assez de montagne en France. Les gauchos croient tous être a l'aise chez nos ennemis .<br /> <br /> Bonne soirée ..
Répondre
T
Pour moi, je dirais comme à une époque Jeannette Bougrab, les seuls musulmans modérés sont ceux qui ne pratiquent pas !<br /> L' islam s' est imposé par la violence, qu' il soit sunnite ou chiite !<br /> Et ne pas oublier que s' ils se détestent, ils sauront s' entendre contre nous !<br /> à propos des talibans, ils viennent d' autoriser le mariage des petites filles, encore mieux que leur prophète qui lui aussi ne savait pas lire !<br /> Bonne soirée