Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

30 000 réfugiés en deux ans,

c' est le plan de relocalisation européen auquel la France a adhéré, contrairement à l' Autriche, la Hongrie et le Pologne.

Nous allons donc recevoir chaque mois 400 personnes qui auront le statut de réfugiés?

 Pour l' instant, ils sont à *Athènes, où on tente de les préparer.

ça n' est pas énorme, mais  avec nos millions de pauvres et de sdf, et notre chômage endémique, je me fais quelques soucis pour les impôts et autres taxes !

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/refugies-comment-des-syriens-et-des-irakiens-preparent-a-athenes-leur-relocalisation-en-france_2082223.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20170306-[lestitres-coldroite/titre6]

30 000 réfugiés en deux ans,

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La teutone savait ce qu'elle faisait quand elle a accueilli son million de migrants, elle avait l'intention d'en garder quelques centaines de mille  et de refiler l'excédant aux autres pays européens après un triage sélectif.<br /> Sur les 400 migrants /mois, ils ne comptabilisent pas les milliers de migrants qui fluent chaque années sur notre territoire et qui auront  vocation à être naturalisés.<br /> Stan
Répondre
C
Je ne comprends pas que les politiques soient d'accord pour accueillir tous ces migrants alors que le chômage est élevé en France.<br /> De plus, ils ne vivent pas comme nous, de plus en plus de voiles et de burkas.<br /> On dirait que cela ne les dérange pas que la France devienne une terre musulmane.<br /> Il faut voter Dupont-Aignan ou Marine !<br /> Bisous<br /> (Thierry Le Luron parlait déjà des trois 8 avec 8 heures de prière)
Répondre
E
BONSOIR PIERRE !<br />  <br /> Pour 400 réfugiés officiels, combien d'entrées clandestines en France !<br /> Nos grands parents que ne comprennent pas grand chose dans l’immigration, quand ils voient le nombre de femmes voilées dans nos villes, se demandent s'ils ne se foutent pas de notre gueule !<br />  <br /> Salut Mon Ami Pierre !
Répondre
G
Et ceux qui arrivent par avion avec visa touristique et ne repartent jamais.
Répondre
C
Ce n'est sans doute que la partie émergée de l'iceberg...
Répondre
L
 Nous  sommes  tous  inquiet  .. En  attendant  on  dirait  que  les  ciments  Lafarge  vont  tirer  les  marrons  du  feux  et  s'en  mettre  plein  les  poches  malgré  les  recommandations  de  François H  de  ne  pas  faire  de  politique ..Ils  vont  peut-être  ouvrir  des  emplois  aux  Français  qui  veulent  bien  partir  a  la  frontière  Américain - Mexique  pour  un  an  ou  deux  ,ils  seront  bien  gardés  avec tous   les  services  de  contrôle  que  Trump  envoie  a la   frontière  ..  c'est  beau  par  la-bas  mais  il  fait  très  chaud  ..  Bon  Week-end  Trublion ..
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Il m'a suffit de lire l'introduction de l'article de France TV info pour découvrir que la France doit accueillir 30 mille réfugiés sur deux ans. Je ne suis pas un fort en mathématiques mais je sais utiliser les chiffres. En conséquence, 30.000 sur 24 mois cela donne 1250 réfugiés/mois qui seront nourris, blanchis, logés équipés d'un ordinateur avec connexion internet gratuite et ce aux frais des français, opposés à l'accueil compris.<br /> A plus !
Répondre
D
Ça promet avec la naturalisation en masse promise par certains candidats nous n'avons pas fini de payer des taxes et impôts divers pour ceux qui ne bossent pas et ils savent mieux que les pauvres ce à quoi ils auront droit ... Des votes en masse surtout pour ceux qui les auront accueillis ainsi quand cela cessera til? La bonne question bonne journée retour à la mer pour moi beau temps et oxygène. .. Paris devenait incommode bises
Répondre
F
Bonjour, France terre d'accueil ! et ils auront toutes les aides, dans une décennie leurs mômes n'auront qu'une envie, nous mettre dehors ! comme les enfants des précédents immigrés; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
Salut<br /> Avec Macron ce sera 4000 par mois alors faut pas se plaindre, LOL<br /> Ce sont les retraités qui paieront vu qu'ils sont riches d'après les socialos.<br /> Bonne journée
Répondre
O
Nous n'avons plus rien à offrir et ils viennent grossir les rangs de la pauvreté. C'est de l'inconscience et cela finira mal.<br /> J'ai écouté Benoït hier soir ( je me suis forcée pour voir son degré de connerie et je n'ai pas été déçue...)<br /> Il balance des idées saugrenues ( qu'il change au gré du vent ) est incapable de dire comment il va les réaliser, ni les conséquences !  et dire qu'il y a des gens qui croient en lui... ça, plus l'escroquerie maqueron... c'est le comble !!! Ces gens sont dangereux.<br /> Le soleil fait son apparition et je pense de suite... jardinage ! ça vide la tête...<br /> Bonne journée Pierre<br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour Pierre,<br /> Après quelques jours d'absence forcée, je viens te souhaite ainsi qu'à ta famille un joyeux week-end.<br /> Amicalementt<br /> Hugues
Répondre
E
je voulais dire trublion  excuse
Répondre
E
Bravo à françois2, tu as raison Tiot de mettre en garde ,c'est bien triste tout ça car un jour il n'y aura plus du tout de français mais des islamiques<br /> pauvre France !!<br />
Répondre
M
 oui période   pré  électorale , sombre et incertaine  , ils y vont tous de leurs mensonges <br />  qui  nous sortira  de ce  bourbier ?? surement pas   ( les on..dit ) <br />  bonne journée  pour toi 
Répondre
D
On a bien besoin de ça !<br /> Ca me dégoûte ...<br /> Bonne fin de semaine ... un peu dans le cirage (pour moi).Et toujours des bisoux !
Répondre
U
Bonjour Pierre<br /> il y a deja tant de misère chez nous et forcément c'est encore nous qui allons payer par des taxes diverses  hélas <br />   bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
M
Bonjour Pierre<br /> presque le coup de grâce pour le monde ouvrier françaishttp://mr-he2.vefblog.netla réponse de la photo mystère est en lignehttp://mr-he3.vefblog.net<br /> croco aussi pour les restohttp://mr-he4.vefblog.net<br /> oui de l'art purBonne journéeAvec amitiés René de Chine
Répondre
S
il nous faut l'amour et la paix pour survivre 
Répondre
B
Ce n'est pas encore ça qui va arranger les choses ! ....<br /> Bonne soirée Pierre
Répondre
J
Rien à rajouter derrière  Françoise 2.  Zemmour, Onfray et d'autres ont prévenu. L'avenir s'annonce bien sombre....Bisous et bonne soirée.
Répondre
Z
Ça, c'est ceux que l'on accueille, si on arrive à trier ???... Plus ceux qui rentrent sans passer par la porte... Et contre ceux-là, on ne fait rien... Ils sont pourtant beaucoup plus nombreux !
Répondre
H
Un petit passage en vitesse, pour dire que la connexion avec tous les eklablog a été rétablie grâce à un voisin bien aimable et féru d'informatique. A toutes fins utiles, je signale que le problème était dû au pare-feu de la box. A l'avenir , je reviendrai sur votre blog pour mettre de temps à autre, mon grain de sel.<br /> A très bientôt.
Répondre
F
La France n'est plus un pays à partager ,les Français bientôt  n'y auront plus leur place ,c'est une poubelle à ciel ouvert on récupère tout,il  leur suffit d'arriver clandestinement ,de faire un môme ,et hop vous êtes régularisé  sans pour autant connaître notre histoire ,nos valeurs ,nos traditions que d'ailleurs ils ne souhaitent pas connaître ,il ne suffit pas de dire  j'aime la France pour être Français ,il faut être francophile ,c'est un autre regard une autre direction à porter sur les  français ,mais cela ils n'en veulent pas ,ce qu'ils désirent avant tout ce sont nos prestations sociales et nous imposer leur religion d'amour ,nous n'allons quand même pas abandonner jusqu'au droit de choisir notre environnement,nos règles de vie ,qu'avons -nous donc à expier pour que l'on nous impose ce paysage , et toutes ces associations à la con ,ces politiques véreux bien à l'abri dans leur propriété privée  et ces  merdias complaisants qui vont jusqu'à récrire pour certains notre passé pour mieux ensuite   le récuser,   et nous imposer ces populaces qui ne s'intègreront jamais ,je pense que le droit des peuples à disposer d'eux mêmes n'est plus qu'une farce grotesque ,en ce moment il y a plein de mahométans bien silencieux qui nous regardent  vivre tranquillement par "le petit bout de la lorgnette" et attendent le bon moment pour agir parce que ce qu'ils veulent c'est conquérir l' Europe ,,à mon sens seul les idiots ,les ignorants  croient qu'il existe une différence entre islamiste du moment et islam ,et bien c'est une question de stratégie  ,ils n'ont pas encore compris que l'islam c'est un bloc et que rien ne le détruira ,c'est une idéologie dominante et tant  que Cette Europe de merde ne bloquera pas cette immigration massive ,nous ne serons plus en sécurité , mais trop tard les loups sont déjà dans la bergerie ,il y en a qui vont rigoler jaune et dans peu de temps ,j'ai lu je ne sais plus où que des autorités musulmanes en particulier chez nous appelaient à une prise de pouvoir progressive  par le bas et cela grâce à la démographie et au flux migratoires ,dans leur esprit ils se sont déjà forgé que notre pays allait devenir DAR AL-ISLAM( domaine de l'islam) et ces appels et cet objectif sont largement diffusés sur le net et par d'autres canaux  chez tous les musulmans  et  vous pouvez croire  que !cela ne tombe surement pas dans l'oreille d'un sourd ,je sais qu'il ne faut pas généraliser ,il y en a qui sont parfaitement intégrés, mais ce n'est surement pas la majorité!<br /> Un homme lucide  pour qui j'ai de l'admiration loin d'être idiot  qui se nomme Salem-Ben Ammar ,un Tunisien  d'un très bon niveau et qui a un site à écrit:"  Les banlieues brûlent mais qui s'en inquiètent?Le voile islamique ,la croix gammée nazislamiste  progresse à une vitesse vertigineuse ,qui s'en préoccupe?  Des pans entier du territoire national  n'ont plus rien de Français , qui en est conscient ?  Et pendant ce temps temps- là on saoule les Français  avec des affaires qui n'auraient pas dû sortir  des bureaux  des juges!
Répondre
S
Si nous avions seulement des emplois à leur offrir !!! Mais le problème principal est que la France a un taux de chômage élevé...<br /> De plus, nous avons des Français qui couchent dehors ou dans leur voiture, il faudrait penser aussi  ceux-là pour leur donner un logement.<br /> Je n'entends pas les candidats à la Présidence parler d'un projet ambitieux à ce sujet.<br /> Bonne fin de journée Pierre. Amicalement
Répondre
M
Tout comme notre pays, notre coeur est grand ! on peut tout accepter ! la preuve en a déjà été faite !!! Que deviennent "nos" pauvres dans tout ça ?.....qu'ils se débrouillent, sans doute ! 
Répondre
R
C'est le renfort pour relever la France ???<br /> pfffffffff ils sont irresponsables car ces pauvres gens nous n'avons pas les ressources pour les recevoir dignement <br /> Et après ils grossissent les rangs , je ne vois pas l'avenir pour nos jeunes c'est triste mais quand cela va-t-il s'arrêter de fabriquer des malheureux <br /> Bonne soirée <br /> Pierre <br /> @ demain<br />  <br />  
Répondre
P
La préparation doit consister à mémoriser toutes les aides qu'ils sont en droit de recevoir une fois en France, les noms et adresses des associations qui les couvriront quels que soient les faits ! Aucune inquiétude ils seront prêts à venir vider le portemonnaie de la classe moyenne. Bien entendu ceux qui ont pris cette brillante décision ne verseront pas un centime ! Nous ne sommes pas en mesure d'assurer une vie décente aux français en place , faire venir ces "réfugiés" est de la pure folie !<br /> Bonne soirée      Bises
Répondre
R
ça promet.......bon courage a vous tous Français. Bisousssss
Répondre
N
Et avec Macron Président ??? ce serait un bienfait pour l'augmentation de la population française, car tout ce beau monde serait<br /> .......................N A T U R A L I S E . Nous allons dépasser les 70 000 000 ...<br /> Pauvre de nous .<br /> Passe une belle nuit
Répondre
L
bonsoir  <br /> on est plus à ça près .........<br /> maintenant voir ce que ça va apporté c'est une autre histoire  .....un fois de plus   c'est le petit sans dent qui paiera c'est connu le "Français" est   généreux  .....<br /> bonne soirée Pierre 
Répondre