c' est le plan de relocalisation européen auquel la France a adhéré, contrairement à l' Autriche, la Hongrie et le Pologne.
Nous allons donc recevoir chaque mois 400 personnes qui auront le statut de réfugiés?
Pour l' instant, ils sont à *Athènes, où on tente de les préparer.
ça n' est pas énorme, mais avec nos millions de pauvres et de sdf, et notre chômage endémique, je me fais quelques soucis pour les impôts et autres taxes !