Pourtant le Fn préconise toujours qu' on en sorte, mais laissera le choix par référendum !
l' Euro profite à l' Allemagne, pas à la France !
On peut donc dire que c' est la gestion du pays qui fait la différence
Mais même si le raisonnement est simpliste, un retour au franc pour le tourisme ferait que pour un français, partir à l' étranger coûterait plus cher, mais pour un étranger, ce serait bienvenu, et donc la balance commerciale serait plus qu' équilibrée !
Autre exemple, le carburant augmenterait, mais franchement quand on voit que son prix est surtout une accumulation de taxes, il serait facile de tempérer l' augmentation !
Et puis quand même, combien de pays ont leur monnaie propre et ne s' en portent pas plus mal,alors qu' en France la balance commerciale n' a jamais été aussi mauvaise