Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à défaut de réenchanter le rêve français

et pendant que nos forces de l' ordre se font caillasser sans avoir le droit de riposter, laissant  dégrader les magasins et installations publiques, notre grassouillet a trouvé  mieux que de prendre un café chez Lucette !

Un tête à tête avec une nounou d' enfer, et hop envolé le chômage et la dette !

http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/une-nounou-denfer-pour-un-president-normal,250276?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d079b8df06-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-d079b8df06-30361373&mc_cid=d079b8df06&mc_eid=ead64e6ae8

à défaut de réanchanter le rêve français

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Pierre<br /> Tu crois qu'avec ton "truc" u n'as pas de pub, tu te tompes !<br /> Ils sont malins, Toi, tu ne les vois pas mais les visiteurs, SI !<br /> Déconnectes toi, tu les verras les pubs ! Tu approches ta souris sous trublion en haut à gauche, tu cliques sur déconnexion !<br /> Après, tu te reconnectes facile<br /> Un ou une  veto vient demain pour endormir Candy<br /> Bonne soirée<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
B
Juste un café.. il perd la main
Répondre
A
il a passé le temps mdr trub biz
Répondre
T
Salut<br /> A part la drague qu'est-ce qu'il fait?<br /> bonne journée
Répondre
L
il n'en rate pas une  pourquoi se gener    il s'affiche avec n'importe qui   sans se douter du ridicule  je ne sais pas qu'en pense  sa Julie ?????    elle s'en fou  sans doute   elle profite de la situation   il va tellement magouillé les chiffres tout azimut pour repasser en 2017  et les français vont avalés ça comme du petit lait  il est bien parti pour  du moins tout est fait pour ...... sa clique ne protège pas que lui mais il sauve leur place en meme temps ...<br /> bonne journée Pierre
Répondre
M
Bonjour Pierre<br /> et que se passa t'il hors les appareils photos?ah ah....<br /> belle journée
Répondre
E
Il devrait jouer dans un cirque ,je le vois très bien comme clown ...bonne journée bisous<br /> <br />  
Répondre
F
Quel clown, c'est pitoyable cette république !
Répondre
D
Il est ridicule et lamentable ...<br /> Mais il reste sur son petit nuage à sourire niaisement.<br /> Une vraie tête à claques !<br /> Bon mercredi, avec du pain sur la planche : on entreprend d'embellir notre terrasse qui est plus que sommaire ...Bisoux, pierreƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ<br />  
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Pierre<br /> Mevoici de retour et très heureuse de te retrouver<br /> J'ai lu un peu tes commentaires et et je vois de la "désespérance" mais je continue à croire que cet incapable mordra la poussière, non il ne passera pas en 2017, notre beau pays de France est au bord du chaos, prenons garde, les étidiants se révoltent et cela monte petit à petit, je me souviens d'une année "1968", j'y étais. Qu'il profite encore de se prendre, pour un temps, pour un Don Juan..."Plus on s'élève et plus dure sera la chute".<br /> Merci cher Pierre de ne pas m'avoir oubliée,<br /> Bonne soirée mon ami<br /> Je t'embrasse<br /> Méline<br /> <br />  
Répondre
R
A part les trouver ridicules tous les deux , lui  se fout du monde ouvertement et elle c'est la bétasse de service pour la photo <br /> Je ne pense pas qu'il repasse mais bon les français tergiversent et tous les bras cassés qu'ils rincent ça fait du monde aussi <br /> Bonne soirée Pierre <br /> @ demain 
Répondre
C
 <br /> Bonsoir Pierre<br /> J'avais hésité un moment à mettre cette photo !<br /> Et oui, il se la coule douce, honte à la nana mais c'est le président (rire)<br /> Il profite de sa fonction un maximum, un bel enfoiré, pourvu qu'il ne soit pas réélu en 2017, il y a des français tellement stupides !<br />  <br /> Bon, l'infirmière est descendu avec moi voir ma biquette. Elle m'a dit, va falloir être courageuse, on ne peut pas la laisser souffrir comme ça !<br /> Alors, pas trop le moral<br /> Les chiens attendent leurs croquettes<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
K
BONSOIR PIERRE !<br />  <br /> Certains politologues se prononceraient pour un succès de Hollande en 2017, après son passage en force comme seul candidat possible à gauche. Il suffirait pour çà que le chômage, baisse de quelques points et que la croissance dépasse les 2%. Il affirme que le déficit annuel est déjà sous la tolérance européenne de 3% !<br /> Nota: Même avec 2,5% de déficit, la dette record totale de 2.100 milliards d'Euros (57.500€ par foyer fiscal) se creuse toujours (2.665€ par seconde), alors que les Allemands (et quelques autres dont l'Estonie) sont dans le positif, nous sommes même derrière la Roumanie !<br /> La plupart des Français (plus 55%) sont liés au fonctionnariat, à la politique et au Showbiz, électeur institutionnels de la gauche française. Et la plupart de ces 55% ne regarde jamais les chiffres et écoute toujours les beaux parleurs !<br />  <br /> Salut Pierre !<br /> Rémy.
Répondre
A
Dans sa situation, je ne parviendrais pas à sourire, enfin il me semble.<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
J
Bonne fête à Jules  
Répondre
G
Comme c'est écrit sur "Boulevard Voltaire", Hollande nous aura tout fait mais pas la totale car il nous réserve encore des surprises en gardant la plus belle pour l'échéance de 2017.<br /> Dès la vue de l'image un air connu et enfantin a trotté dans ma tête : "C'est guignol, c'est guignol...!"<br /> A plus !<br /> P-S : Comme l'année passée, Eurosport.de a fait l'impasse sur les GP moto d'Argentine et USA mais le second est passé en différé le lundi. C'était toujours cela de pris.
Répondre
J
Hors sujet ......quoique <br /> le gouvernement devrait s'y pencher surtout Jean Marie Le Guen suite à son intervention sur la légalisation .<br /> http://www.20minutes.fr/paris/1824667-20160412-yvelines-policiers-decouvrent-cannabis-estampille-daesh<br />  
Répondre
J
À sa demander le pourquoi de cette rencontre <br /> Bisous pour une bonne fin de journée
Répondre
H
Il pourra toujours se reconvertir dans une émission de télé. C'est de son niveau.<br /> Bonne soirée
Répondre
N
pas dégoutée la NANA de poser avec ce minus !!<br /> Encore 12 mois, a attendre, a attendre qu' enfin on élise un Président qui pense à la France; Belle journée en Savoie, <br /> inondée de soleil, c'est toujours çà de pris<br /> Belle nuit à toi ¨Pierre
Répondre
M
Bien du même avis que Jacqueline !  Les temps ont changé ? Pas en mieux toujours !!!  Ils ont le même sourire....Est-ce encore une "remplaçante" ???
Répondre
M
la belle vie pour lui<br />  il fera   ce qu 'il faudra pour rester en régne<br />  bonne soirée  Trublion<br />  
Répondre
J
Que n'aurions nous pas entendu ( comme critiques )  si cela avait été du temps de Sarkozy .Il y a un silence plombant depuis quelques temps .<br /> Belle soirée Pierre .<br />  
Répondre
P
Aucun souci : il le vivra jusqu'au bout son rêve ! Il se remplit les poches et vide ses bourses aux frais du contribuable ! Il n'en a rien à cirer des problèmes français, il vient de trouver de nouveaux bulletins de vote : ceux des drogués ! Je suis de plus en plus révoltée par son attitude !<br /> Bonne soirée  Bises
Répondre