Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à Nantes, le message fut clair, " sales putes de blancs "

et ce pour une manifestation contre l' esclavagisme en Libye, perpétré par des non blancs !

Une fois de plus on ne peut que constater que des noirs et des musulmans détestent les blancs tout en profitant de leur largesse !

Et comme par hasard, pas un seul Crs en vue, malgré le plan vigie pirate !

 Par contre  on interdit  une manifestation des identitaires !

à Nantes, le message fut clair,  " sales putes de blancs "

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Absolument d'accord avec votre article. il n'est que de voir certains facebook et les commentaires à propos de noel par exemple. Pour moi,  on est  dans une maladie mentale (de haine, de bêtise) qui gangrène tout le pays. <br /> lavallière
Répondre
L
Je ne veux faire bondir personne mais il me semble que les arabes sont des blancs, non ?
Répondre
C
J'entends : sales putes libérés !<br /> Peu importe, c'était une manifestation concernant la vente d'africains en Lybie. Mais les blancs n'y sont pour rien, enfin les blancs européens. Ce sont les arabes qui vendent leurs compatriotes blancs ou noirs !<br /> C'est vrai, les Identitaires n'ont pas eu le droit de manifester, deux poids deux mesures concernant le droit et la justice en France.
Répondre
N
Bonsoir ! Je ne sais pas quoi dire devant la violence car c'est la destruction. Je veux encore croire qu'il existe de belles choses et personnes dans ce monde si difficile où nous vivons. J'aimais bien Zemmour il me semblait quelqu'un qui disais les choses sans peur...mais je ne le vois pas ou plus dans les médias. Bisous Pierre ! nani
Répondre
S
Les ennemis de Zemmour ont libérés la parole de la racaille, et ils ne s'en privent pas. D'ailleurs pourquoi s'en priveraient-ils? puisque ils peuvent eux, exprimer toute leur haine sans craindre les foudres de la justice. Pire ils sont considérés comme des victimes par la même justice qui condamne Zemmour.<br /> Stan
Répondre
F
Tiens, bizarre, on n'en a pas parlé dans les journaux télévisés; ils nous haïssent, des sourires par devant et par derrière ils t'assassinent; mais ils le montrent de plus en plus ouvertement; je me suis fritée avec un mécréant, j'ai osé lui dire de rentrer dans son pays, je me suis fait insulter grave; ça craint; Macron, au lieu de faire le gugus en Afrique, ferait mieux de s'occuper de ça;  bonne journée, bisous
Répondre
M
bonsoir<br />  des insultes  anti- blancs    en France   dans notre pays   à majorité  blanche<br />  comment peut t on tolérer  cela .....  donc l 'état est complice  puisqu il ne les fait pas taire  c'est   vraiment honteux<br />  bonne soirée Trublion
Répondre
G
Sut "trublion"<br /> Il y a déjà bien longtemps que la France marche sur la tête et qu'aucun de ses dirigeants ne songe à renverser la vapeur à croire qu'ils n'ont jamais vu une machine à vapeur. Par contre leurs cerveaux sont embués par la vapeur et c'est le peuple qui en subit les conséquences. Les devoirs et les droits ne sont plus pour tout le monde : aux blancs les devoirs dont celui d'alimenter les caisses de l'Etat et aux gens de couleurs les droits dont celui de vivre aux crochets des premiers.<br /> Bonne soirée !
Répondre
J
Mais où allons-nous, mon  Dieu, c'est horrible, même grave<br /> Belle journée pluvieuse chez nous
Répondre
D
Bon mardi ... froid.Mais je me réchauffe en travaillant ! Hé oui.Bisoux, pierre
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> ce genre de folie, conduit à la guerre<br />  <br /> http://mr-he.vefblog.net<br />  <br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> mauvaise réponse<br />  <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> non pas manant, chevalier<br />  <br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> le fondateur de la Chine moderne<br />  <br /> Bonne journée<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
E
et où sont les CRS ,à croire que c'est voulu !!! dans quel monde vis-t-on!! bonne soirée bises
Répondre
N
Bonsoir Pierre ! Et oups ! je m'y crois en manifestation ! C'est trop violent et il fait deux semaines j'ai été traité aussi de pute et bâtarde ! Cela dans une maison de retraite où je vais visiter des mamies. Et bien la directrice n'a rien dit et la personne se ballade tranquillement. On sait qu'un tel comportement doit être signalé lorsque cela se passe dans un établissement et que la personne doive recevoir une note verte pour son prochain emploi. Rien de fait. C'est vrai cela fait peur de voir cela et ce qui m'étonne encore plus c'est l'absence de CRS  ! C'est grave tout e même. Bisous nani
Répondre
R
Comme je le dis souvent <br /> Pas assez punis<br /> et trop de laxisme <br /> ça entraîne ces débordements et bientôt nous serons minoritaires <br /> C'est affolant !<br /> @ Demain Pierre <br /> Bonne soirée <br />  
Répondre
J
Pour aimer les autres il faut s'aimer soi, mais  ça ils ne savent pas....<br /> Bisous.
Répondre
F
Je crois que le racisme anti-blancs est  aujourd'hui plus important  que le racisme anti-noirs et arabe,mais de plus plus en plus ces races  crient bien fort  et souhaitent vraiment l’oppression des blancs ,ils ne se cachent même pas pour le dire !Je trouve que ce qui se passe à Nantes à des sonorités très inquiétantes ,mais il ne faut pas en parler  c'est un incroyable déni de réalité de la part d'une faune "bien pensante " qui se voile la face  en affirmant  que c'est surement  une excuse afin que nous nous fassions passer pour des victimes ,tous ceux et celles qui démentent le racisme anti-blanc ne sont que des traîtres ,des collaborationnistes  voués  uniquement à leur incommensurable amour d'une humanité métissée  et sans racine ,toutes ces merdes puantes n'ont qu'une idée en tête  éliminer anéantir toute forme  de fierté identitaire ,de culture et de religion  ! Nous le paierons très cher,trop ont tendance à tout  confondre , une forme d'humanisme peut devenir extrêmement dangereuse ,même pour ceux qui les aident actuellement !  Le racisme anti-blanc est même présent à la chambre des députés ,entre une noire laide à faire peur  cannibale  qui mord son chauffeur de taxi et pour finir j'ai retenu une belle phrase lue sur Démocratie Participative :"  La négresse Obono députée Mélenchoniste  ,ASSUME   de vouloir "niquer la France",elle fait même signer des pétitions ,la suite:" il est particulièrement révélateur   que cette négresse  diabolique  ait été recrutée  par le métèque  du Grand Orient  Mélenchon!"    Ne soyons pas racistes en  continuant d'accepter  tous les comportements malhonnêtes  des "gens de couleur",le vivre ensemble n'a jamais été possible ,l'histoire est bien là pour nous le rappeler ,et puis le meilleur moyen de ne apparaître comme islamophobe est de ne jamais contrarié un musulman!
Répondre
Z
Et donc qui est raciste ?...
Répondre
H
Chez eux, ils manquent de tout et il la ferment. Chrez nous, alors qu'ils n'ont rien à y faire et qu'ils ont tout pour rien, ils la ramènent, et nous menacent. Nos soi-disant dirigeants, toujours très courageux, se font tout petits comme s'ils mesuraient - et c'est probablement le cas - le degré de leur incapacité. Avec des pétochards pareils, où cvroyez vous que nous allons ???
Répondre
P
Ces envahisseurs ont le droit de brailler et de baver leur haine contre les blancs ...même quand ce ne sont pas eux les responsables ! Ne surtout pas mettre de CRS, où est le danger ? Le gouvernement montre de plus en plus clairement quel est son camp !  grrr Ces insultes anti-blancs ne sont pas sanctionnées alors que hurlées sans retenue. Un français bousculé  serait sans ménagement traîné devant un tribunal pour insultes raciales ! Marre de ces deux poids deux mesures !<br /> Passe une bonne soirée      Bisous
Répondre
M
ils nous détestent et le disent haut  et fort <br />  et nous   ??????? qu'est ce que l 'on dit   ???  on nous dit de la fermer   cà c'est sur <br /> toutes les villes sont agressées , NANTES   Rennes , Brest   et toutes celles que  j ignore <br />  kénavo    Trublion 
Répondre
R
dehors dehors cette racaille! Bisous
Répondre
T
Salut<br /> L'esclavagisme en Libye ce sont les arabes .<br /> Il n'y a aucun blanc .<br /> J'ai connu Nantes dans les années 60 et c'était une belle ville sans problèmes .<br /> Depuis que les migrants sont arrivés c'est invivable même dans le splus beaux quartiers s'ils en restent.<br /> S'il n'y a pas de CRS dans cette manifestation , cela prouve de quel côté est le gouvernement .<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Non seulement ils détestent les blancs mais se détestent aussi entre eux !<br /> Le slogan a tout dit ...<br /> Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.
Répondre