Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

 

 

http://i58.tinypic.com/15po2v8.jpg

avec  la http://i60.tinypic.com/al10ko.jpgfleur d' ailleurs, celle de chez moi, et  un chant de Noël en russe.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il y a aussi le principe des tables gigognes
Répondre
S
J'ai exactement les mêmes poupées russes à la maison, offertes par une copine de mon fils qui travaille sur une chaine de télé moscovite. Stan 
Répondre
T
j' aurais bien  assisté
Répondre
L
hier soir j'ai assisté à une soirée russe avec l'attaché de poutine ,de grands chanteurs danseurs ,musiciens russe cadeau de poutine ... super soirée même si je n'approuve point son avis sur beaucoup de choses  belle soirée bises 
Répondre
A
beau dimancheeeeeeeeeee
Répondre
A
Bon dimanche et bon apéro !
Répondre
T
salut je ne connais pas le russe mais la voix est grave pour un noël bonne journée
Répondre
Je te souhaite un bon dimanche. Bisoux, Pierre dom
Répondre
M
Bonjour Pierre Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
Bonsoir Pierre, là très en retard, une visite ! Journée ordinaire, vas-tu avoir la visite de certains de tes enfants ou petits enfants ? Je pense que mon jeune fils va venir, enfin c'est ce qui est prévu mais pas  d'arbre ni de guirlande ! Avec ce temps, on a de la peine à se croire mi décembre. Bonne soirée Je t'embrasse Chantou
Répondre
J
Bon week-end à toi également Pierre. Les fleurs sont d'une grande beauté. La chanson de Noël ... interprétée avec une voix grave ne fait penser à Ivan REBROFF. (Est-ce lui ???).
Répondre
B
bon week-end
Répondre
A
c joli dis
Répondre
A
Bonne fin de semaine au coin de la cheminée !
Répondre
M
Merci pour ce petit concert , c'était très sympa . Une bonne façon de commencer cette fin de semaine . J ' ai beaucoup aqpprécié le dernier choeur . Amitiés Maïté
Répondre
P
pour te rovigorer le moural
Répondre
F
  bonjour,il pleut, pour changer!  je te souhaite un bon week end bisous et @ lundi
Répondre
Super ! Merci. Je te souhaite un bon week-end Bisoux, Pierre
Répondre
T
salut elle est jolie la rose bonne journée
Répondre
M
oui Pierre l'antiquité me passionne aussi
Répondre
M
Bonjour Pierre si j'ai une sculpture et des peinture, mais je ne les mets pas avec l'article, sinon les amis mélange tout (il pense que c'est dans le palais) Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
Merci pour le Noel russe c'est beau !!!! Les fleurs aussi ... Bon WE et biz
Répondre
G
  Pierre,    Votre rose a attrapée la varicelle ?    Je ne connais pas la seconde fleur.  Elle ressemble aux pois de senteur.....  La musique russe à son charme.    Très bon WE  
Répondre
T
Bonsoir Trublion! Merci pour la musique et ses belles images russes... Nostalgie :) Les fleurs sont jolies, jolies! Merci! J'ai commencé à sentir que Noël arrive bientôt :) Passe un très bon weekend Bisous A bientôt
Répondre
G
Un beau chant, des fleurs si jolies...de quoi passer une bonne fin de semaine. Merci.
Répondre
I
Merci pour toutes ces découvertes ! Je t'invite à venir partager sur mon site http://www.enjoydude.com ta meilleure photo insolite et rigolote, ça me ferait plaisir !  Bisous Isa de Bordeaux
Répondre
R
J'ai une série  de poupées que j'avais ramené de Russie , il est vrai que même si je ne suis pas d'accord avec certains de leurs principes dans ce pays, il n'en ai pas moins vrai que souvent la voix des chanteurs fait vivrer, ce sont aussi de bon musiciens, sur scène des danseurs remarquables  et évoluent avec une discipline militaire dans presque tous les domaines ....... Cette rose qui marque la fin de semaine est si joile qu'elle paraît irréelle  Bon weekend Pierre 
Répondre
M
 merci pour les  Noels   Russes  la   rose superbe  et peut être  une  orchidée ???  bonne  fin d ejournée pour toi  kénavo  Trublion
Répondre
M
Bonsoir Pierre,  Très jolies fleurs. Champ russe pas banal. Belle soirée Temps doux pour le mois de décembre. Excellent week'end. Grosses Bises
Répondre
D
BONSOIR PIERRE ELLES SONT SPLENDIDES  CES  FLEURS SUR CES PHOTOGRAPHIES LA MAIN VERTE IL FAIT QUELQUE CHOSE CE QUE J AI PU L ENTENDRE CETTE CHANSON RUSSE ET OUI CE SONT DE JOLIES VOIX BISOUS BONNE SOIREE DANIELLE
Répondre
C
Bonsoir Pierre, tu vas avoir de la lecture chez moi, j'ai commencé tard et je me suis rattrapée (rire) Très belle la fleur du bas, c'est fou ce que la nature peut faire ! J'adore les voix graves de ces russes, c'est magnifique même si on ne comprend rien. Je te souhaite une bonne soirée Journée grise, le monsieur est venu chercher mon petit tracteur pour le service d'hiver. Je t'embrasse Chantou (j'entends des enfants chanter)
Répondre
J
Bisous pour une bonne fin de semaine .
Répondre
L
tres belle fleur...
Répondre
F
Merci pour ce joli chant de Noel et pour ces fleurs du week end bises
Répondre
J
Bonsoir Pierre Une belle fin de semaine à vous également .Les matriochkas symbole de la fertilité en Russie sont des belles poupées en bois (gigognes ) elles prennent peu de place et sont vraiment superbes . Quant à votre rose nous aimerions en avoir le parfum au travers de l'écran . Merci pour le partage . J'aime bien  ces fins de semaine sur votre blog . Profitez bien de ces bons moments avec votre  cheminée Ségo a reconnu que c'était écologique  de se chauffer au bois .    
Répondre
L
Fleur aussi  original que jolie   mais comment se nomme t-elle  je te souhiate un bon week-end   vent fort et puie sera la météo de ce samedi et peut-etre dimanche   amitiés Pierre
Répondre
P
quelle belle chanson merci
Répondre