hier soir j'ai assisté à une soirée russe avec l'attaché de poutine ,de grands chanteurs danseurs ,musiciens russe cadeau de poutine ... super soirée même si je n'approuve point son avis sur beaucoup de choses belle soirée bises
Bonsoir Pierre, là très en retard, une visite ! Journée ordinaire, vas-tu avoir la visite de certains de tes enfants ou petits enfants ? Je pense que mon jeune fils va venir, enfin c'est ce qui est prévu mais pas d'arbre ni de guirlande ! Avec ce temps, on a de la peine à se croire mi décembre. Bonne soirée Je t'embrasse Chantou
Bon week-end à toi également Pierre. Les fleurs sont d'une grande beauté. La chanson de Noël ... interprétée avec une voix grave ne fait penser à Ivan REBROFF. (Est-ce lui ???).
Merci pour ce petit concert , c'était très sympa . Une bonne façon de commencer cette fin de semaine . J ' ai beaucoup aqpprécié le dernier choeur . Amitiés Maïté
Bonjour Pierre si j'ai une sculpture et des peinture, mais je ne les mets pas avec l'article, sinon les amis mélange tout (il pense que c'est dans le palais) Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Pierre, Votre rose a attrapée la varicelle ? Je ne connais pas la seconde fleur. Elle ressemble aux pois de senteur..... La musique russe à son charme. Très bon WE
Bonsoir Trublion! Merci pour la musique et ses belles images russes... Nostalgie :) Les fleurs sont jolies, jolies! Merci! J'ai commencé à sentir que Noël arrive bientôt :) Passe un très bon weekend Bisous A bientôt
Merci pour toutes ces découvertes ! Je t'invite à venir partager sur mon site http://www.enjoydude.com ta meilleure photo insolite et rigolote, ça me ferait plaisir ! Bisous Isa de Bordeaux
J'ai une série de poupées que j'avais ramené de Russie , il est vrai que même si je ne suis pas d'accord avec certains de leurs principes dans ce pays, il n'en ai pas moins vrai que souvent la voix des chanteurs fait vivrer, ce sont aussi de bon musiciens, sur scène des danseurs remarquables et évoluent avec une discipline militaire dans presque tous les domaines ....... Cette rose qui marque la fin de semaine est si joile qu'elle paraît irréelle Bon weekend Pierre
BONSOIR PIERRE ELLES SONT SPLENDIDES CES FLEURS SUR CES PHOTOGRAPHIES LA MAIN VERTE IL FAIT QUELQUE CHOSE CE QUE J AI PU L ENTENDRE CETTE CHANSON RUSSE ET OUI CE SONT DE JOLIES VOIX BISOUS BONNE SOIREE DANIELLE
Bonsoir Pierre, tu vas avoir de la lecture chez moi, j'ai commencé tard et je me suis rattrapée (rire) Très belle la fleur du bas, c'est fou ce que la nature peut faire ! J'adore les voix graves de ces russes, c'est magnifique même si on ne comprend rien. Je te souhaite une bonne soirée Journée grise, le monsieur est venu chercher mon petit tracteur pour le service d'hiver. Je t'embrasse Chantou (j'entends des enfants chanter)
Bonsoir Pierre Une belle fin de semaine à vous également .Les matriochkas symbole de la fertilité en Russie sont des belles poupées en bois (gigognes ) elles prennent peu de place et sont vraiment superbes . Quant à votre rose nous aimerions en avoir le parfum au travers de l'écran . Merci pour le partage . J'aime bien ces fins de semaine sur votre blog . Profitez bien de ces bons moments avec votre cheminée Ségo a reconnu que c'était écologique de se chauffer au bois .
Fleur aussi original que jolie mais comment se nomme t-elle je te souhiate un bon week-end vent fort et puie sera la météo de ce samedi et peut-etre dimanche amitiés Pierre