Pierre, Il m'arrive aussi de venir sur ces articles car vous présentez souvent de très belles roses avec des "fleurs d'ailleurs". La fleur que vous présentez avec votre belle rose est sans doute un datura car les fleurs des brugmansias sont pendantes alors que celles des daturas sont dressées. http://fr.wikipedia.org/wiki/Datura http://fr.wikipedia.org/wiki/Brugmansia Très bonne semaine, mais sans doute encore sous la pluie....
Juste un coucou du dimanche soir ! Je suis impatiente d'aller écouter ce que va nous dire Monsieur Sarkozy ! Va-t-il en égratigner quelques uns ? Amitiés Maïté
Surprise par ce pot-pourri de chansons. Je ne le connaissais pas. Merci pour cette découverte. La télévision a bien changé, ne serait-ce que par la couleur ! Et à l'époque, nous n'avions pas le choix des chaines. Pour sûr que maintenant l'abondance nuit, nous avons gagné en quantité, le choix est vaste mais la qualité des émissions est rarement au rendez-vous. Je te souhaite un excellent dimanche. Bises amicales.
Bonsoir Pierre, encore une belle journée sans pluie chez moi. Mon amie pharmacienne est venue me voir, j'ai mangé de la bonne soupe (sourire) Hier soir, un des chansonniers a dit sur les socialos : On lèche, on lache, on lynche ! Je te souhaite une bonne soirée Je t'embrasse Chantou
hélas non, c' est un pps que j' ai reçu, mais qui ne donnait pas le nom des fleurs. Pour envyer des photos, il faut passer par un hébergeur, qui donne le lien permettant de transmettre ! J' utilise tynipic
vous avez publié la photo d une fleur après la rose : connaissez vous le nom de cette fleus ou plante ? Je l'ai u tout l'été, ça a commencé par un pied, comme je nourrit les oiseaux j'ai pensé à un Tournesol mais la plante a pris un volume énorme . Merci de votre réponse René Cwiklinski J'ai des photos mais je ne sais pas comment vous les transmettre Bravo pour votre blog
BONJOUR PIERRE ! Moi je pense que ce sont les médias qui ont changés (et la tecnologie bien sûr) mais il y a toujours de belles mélodies et de bons chanteurs. Mais comme les médias sont acquis aux Ouin! Ouin!, on n'entend plus que çà ! Bon WE Pierre !
bonjour, je me suis régalée à regarder et écouter cette vidéo; elles sont toujours là, chantent toujours; pas certain que shyme dont on nous rabat les oreilles en ce moment, ou jennifer le seront à leur âge, elles ne chantent qu'avec leur c... en dehors de leur plastique, qu'ont elles ont comme talent?! sur ces bonnes paroles, bonne fin de semaine !! bisous
Bonjour Pierre De notre coté on vous souhaite aussi une belle fin de semaine et on vous remercie pour tous ces bons moments partagés . Et on rajoutera une phrase d'Audiard que l'on affectionne particulièrement à qui se reconnaitra "Qu'il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages " Bon Samedi à vous merveilleux dimanche et tout de bon pour le reste .
1)malgrés son prix nobel de la paix, ce type a deux visages, en occident il prêche la paix, ici il fait des discours de révolte 2) il pousse les gens a s'immoler par le feu moi je vois à la tv les attaques de commissariat, les policiers tué au couteau.tout cela on ne vous le montre pas.
Bonsoir Pierre excellente cette vidéo qui est magnifiquement belle et bien réaliser avec Pétula que j adorais a cet époque Françoise Hardy une grande chanteuse Sylvie Vartan a cet époque je ne l aimais pas toutes ces differentes chansons de bons souvenirs de ma jeunesse extra merci à toi Pierre et bien sur ces fleurs tes clichés très beaux bisous et bonne nuit Danielle
Bonsoir Pierre, bizarre ta video, pas un trio, chacun chante un bout de chanson ! Des airs nous ramènent bien en arrière. Il y a en tout une évolution, pas toujours en bien ! Jolies roses, la blanche, je ne connais pas mais elle est belle aussi. Je te souhaite une bonne soirée Je t'embrasse Chantou
Vous avez dit plus "nunuche" LOl .... je me réjouis d avoir vécu cette époque des yéyé, sans doute la plus belle époque du XX siècle, et on s' accroche, nous sommes toujours là, avec la maladie, et avec un bien meilleur moral que nos ptits jeunes de 20,30 / 40 ans qui font la tronche pour un oui pour un non, pour un pet de travers. Pétula, François Hardy et Sylvie, Nana,elles aussi sont toujours là en en concert. Si c'est çà être nunuche et bien BRAVO les vieilles nunuches
impossible d'ouvrir la vidéo j'ai un problème avec l'ordi je l'écouterais plus tard je te souhaite un bon week-end très humide mais pas avec les soucis des habitants des departements du sud une pensée pour eux amitiés
Tu as fait un sacré bon en arrière , avec les filles !!! Qui est réellement dans le vent de nos jours ?? La rose résiste et l'autre c'est quoi ?? Bonne soirée sous la pluie fine et froide
la france a changé mais le coeur humain non tj le mm, fleur bleue, avec des rythmes valse blues rock et mm rapp ! mais qd on gratte, on retrouve la mm approche sentiment et ironie http://youtu.be/qynR9bBVdvA
C est le changement cher Trublion! quant on voit que la ministre de la culture est incapable de citer un seul titre de Modiano prix Nobel de Litterature 2014 mais ose diner avec! Tout fou le camp le plug anal remplace le sapin de Noël à Parisl! Heureusement que la Russie a payé le grand sapin devant Notre Dame, pauvre France, mais chut les merdias! La chanson française se cantonne aux reprises des anciens tubes, plus aucune créativité! Bon week end Trublion !