Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

Ma crèche  est de retour, et pour la chanson, ce sera bien sur Noël

J' ai bien tenté de photographier un pic épeiche, mais  il ne s' est pas  montré coopératif !

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Pierre <br /> excellent Article  jolie crèche et tu as raison de la mettre pour Noel et jour de L AN bien sur plus le Sapin j aime ainsi la chanson de Noel de JOHNNY Merci et bon Lundi Bisous Danielle <br />                                                                    
Répondre
B
 <br /> Bonsoir Pierre, <br /> D'accord avec un de vos amis : trop c'est trop..... et surtout l'intervention de Madame.    <br /> Je ne connaissais pas cette chanson de Noêl. <br />  
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> La honte sur moi !<br /> Alors, j'espère que tu as passé une bonne fin de semaine !<br /> Là, il chantait doucement, il ne gueullait pas encore.<br /> C'est vrai qu'il a eu un début de vie difficile mais il n'est pas le seul. Depuis, il s'était bien rattrapé question pognon, il a des maisons partout ...<br /> Photo ratée, tu recommenceras<br /> Cette année, pas d'arbre, il restera dans la grange et les crèches aussi.<br /> Vivement janvier que toutes ces fêtes soient terminées !<br /> Bonne soirée<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou<br />  <br /> Oh Pierre, si tu savais<br /> tout le mal que ma jambe me fait <br /> Oh Pierre si tu savais<br /> comme j'aimerai me la couper..................<br />  
Répondre
S
Ta crèche est incomplète, on y voit pas macron, enfin l'âne...<br /> Stan
Répondre
C
C'est donc là que tu vas mettre le p'tit Jésus ds la crèche le  24 au soir?<br /> Salut Pierre.
Répondre
R
Bonjour Pierre<br /> Elle est pas mal ta première photo<br /> La crèche je ne sais pas ce que sais vu qu'on n'a jamais fais de sapin, ou alors exceptionnellement mais ça reste vague <br /> Quant à johnny, il est peut-être ce que vous voulez mais trop c'est trop <br /> Passe Une Bonne Journée
Répondre
D
Bon dimanche, avec la tempête qui commence !Bisoux, pierre
Répondre
M
Bonjour Pierre<br /> oui Guangzhou c'est aussi un port<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> perdu il manque un mot<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> tu as raison<br /> Bonne journée Avec amitiés<br /> René de Chine
Répondre
Z
Bonne fin de semaine et bons préparatifs de fête...
Répondre
M
Bonsoir trublion,<br /> Je n'ai jamais fait de crèche. Je ne suis pas croyante, je n'ai aucune religion. Mais j'avoue que chaque année, je les admire.<br /> Quant à notre Johnny, c'est dur...<br /> Très bonne fin de soirée et bon dimanche avec pas mal d'avance.<br /> Bises. <br />  
Répondre
T
Bonsoir Pierre,<br /> bon weekend à toi aussi.<br /> J'ai commencé à nourrir les oiseaux aussi. Très jolie ta crèche!<br /> Il neigeait un peu chez nous, le jardin est blanc.<br /> Bises Bonne soirée<br />  
Répondre
R
jolie ta crèche le sapin est fait????? Tu as vu les obsèques de Jojo? Grandiose mêmes les plus grand de ce monde n'ont jamais eu cela....Bisousssssss
Répondre
T
Salut<br /> Ce fut un bel enterrement mais qu'est-ce que c'était long.<br /> Johnny est parti alors maintenant place aux coms.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Pour surprendre un oiseau avec un APN il ne faut pas oublier le filet de camouflage et mettre l'appareil en marche avant car le petit bruit que produit le déploiement de l'objectif suffit à le faire fuir.<br /> Voilà une crèche bien rustique à l'image de ce que devait être l'étable de Bethlehem. Est-ce ta réalisation personnelle ? Si c'est le cas, bravo.<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
F
bonjour,  merci pour le choix musical, j'aime; je te souhaite une bonne fin de semaine, il a neigé un peu cette nuit, bisous
Répondre
R
bonjour Pierre, ah les pics epeiche, ne sont pas toujours cooperatifs !! <br /> pas de crèche ni de sapin, les petits enfants vont installer ça en derniere minute !<br /> très belle chanson, heureux weekend amities 
Répondre
E
Une belle crèche ,une belle chanson comme toutes ces chansons ,je suis le cortège à la télé ,au revoir Johnny <br /> bon samedi bisous<br />
Répondre
P
trublion, tu chantes ? Tu fais de la moto, de l'harley ?? tu vis en france a une bicoque en belgique pour payer moins d'impôts ? Alors te voilà Héro national !!!!<br />  
Répondre
M
 merci  pour ta belle  page <br />  la créche est trés jolie  un peu comme la mienne     <br />  je vais aujourdhui chercher des grossses  branches de  pins   pour décorer    je ne coupe pas de  sapin ( mais il pleut  tant pis )<br />  <br />  bonne journée pour toi  Trublion <br />  bises 
Répondre
D
Jolie crèche et belle chanson.<br /> Je ne fête pas nowel ... ni la fin de l'année, d'ailleurs.<br /> Bon week end, en espérant un peu de beau temps, tant pis si ça caille !Gros bisoux, pierre
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> jolie ta crèche<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> comme quoi, il revoir tes idées sur la Chine<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> hi hi de nos jours c'est des containers<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> ce qui n'a pas été le cas<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Bonsoir mon très cher Pierre <br /> La mienne n'est pas encore installée ni le sapin mais ce sera fait pour dimanche, je suis allée chercher les dernières guirlandes lumineuse et le papier rocher, ta crèche est très belle et plus belle que la mienne.<br /> La chanson est magnifique, je l'adore.<br /> Douce nuit mon ami et gros bisous à vous deucx avec plein de caresses à tes magnifiques loulous.<br /> Méline 
Répondre
A
Notre crèche est sur le devant de notre maison avec les décorations qui scintillent et elle se voit de loin,<br />  le sapin va trôner dans le salon la semaine prochaine, ce sont les enfants qui le décorent.<br /> Personne ne nous empêchera de respecter les traditions qui accompagnent cette belle fête de NOËL <br /> Merci pour la chanson de Johnny<br /> Bon W-Kend
Répondre
R
Je ne suis pas en avance cette année dans ma déco , je n'avance pas ...mais chez toi toi ce soir je vois que tu as sorti ta crèche , Maxime demain va peut-être s'en charger c'est mon décorateur d'intérieur <br /> Cette chanson est bien interprétée, d'ailleurs n'était -il pas toujours un enfant perdu ??? <br /> J'avais de l'admiration pour lui , pour ses débuts , de bonnes chansons , c'est une bête de scène oui <br /> Bonne soirée Pierre <br /> Bise  
Répondre
M
Bonsoir Pierre, les oiseaux n'aiment pas les photographes...<br /> Merci pour cette chanson de Johnny que je ne connaissais pas.<br /> Demain ça va être un drôle de cirque sur les Champs Elysées...<br /> Dimanche je me mets à la crèche de Noël et aux décorations aussi.<br /> Bonne fin de semaine - Bises - Landrie.<br />  <br />
Répondre
J
Crèche pas faite et je ne sais pas si je ferais une seule déco.... pas envie cette année.<br /> Biisou et  douce soirée.
Répondre
P
Le pic épeiche ne coopère pas, il faudra le prendre par surprise !  Une belle crèche , une tradition qui doit perdurer ! La mienne est dans ce style , un peu plus petite ! Joli choix de chanson. Je le préfère en crooner qu'en rocker pur et dur ! J'aime beaucoup les yeux du jeune garçon :) <br /> Les enfants rentrent de vacances et viennent reprendre Fantaisy qui commence à régner en maître :D<br /> Passe un bon week end         Bisous
Répondre
B
Un petit sapin pour moi ! l'histoire de fêter noël ! mais pas encore fait<br /> Bon week end
Répondre
N
pas encore faite la crèche à la maison <br /> Par contre ce soir comme je le fais  depuis  mes 8/10 ans, les fenêtres sont<br /> illuminées de bougies rouges, en l' honneur de la fête des lumières de la ville de<br /> Lyon, et de la Vièrge Marie.   je continue la tradition des   illuminations faites par<br /> mes gds parents et parents.<br /> Belle chanson de mon Johnny, mais les chansons de Johnny, je les<br /> aime toutes. Contente de payer la redevance télé. Toutes les chaines sans<br /> exception ont retransmis,des reportages, et pour une fois BFM télé, est sortie<br /> grandie,de ne pas nous donner les infos de mmerde. Pas de prières dans les rue,<br /> pas de daesh. Que du Johnny Hallyday<br /> Une sacrée voix, mon Jojo,la voix des grands, un professionnel.<br /> il nous a apporté que du bonheur en près de 60 ansIl a choisi sa vie, ses excès<br /> c'était son choix.<br /> En ce qui concerne ta photo, on ne peut pas réussir à tous les<br /> coups. Le pic épeiche est très malin. Passe un bon weekend.<br /> Je récupère mes 12 h de décalage horaire , et mes 24 heures de vol.<br /> A lundi Bisou
Répondre
F
Notre crèche  non plus! Effectivement ton oiseau n'est pas très visible ce sera pour une prochaine fois! Jolie cette chanson de Johnny! C'est le contribuable qui va payer tout le cinéma qui est fait autour de son domicile 44% pour Paris,18% les départements ,16% les communes et en "produit"divers 11% ,ce n'est pas si mal pour casser sa pipe ,et à rajouter le défiler sur les champs ! Nous n'en aurons pas autant!  Bon weekend pour toi et les tiens!
Répondre
C
Jolie, ta crèche. La mienne n'est pas encore faite.
Répondre
L
la mienne aussi est faite    pour le choix de la chanson   parfait   .<br /> bon week-end    amitiés ...
Répondre