Bonjour Pierre <br />
excellent Article jolie crèche et tu as raison de la mettre pour Noel et jour de L AN bien sur plus le Sapin j aime ainsi la chanson de Noel de JOHNNY Merci et bon Lundi Bisous Danielle <br />
<br />
Bonsoir Pierre, <br />
D'accord avec un de vos amis : trop c'est trop..... et surtout l'intervention de Madame. <br />
Je ne connaissais pas cette chanson de Noêl. <br />
Bonsoir Pierre<br />
La honte sur moi !<br />
Alors, j'espère que tu as passé une bonne fin de semaine !<br />
Là, il chantait doucement, il ne gueullait pas encore.<br />
C'est vrai qu'il a eu un début de vie difficile mais il n'est pas le seul. Depuis, il s'était bien rattrapé question pognon, il a des maisons partout ...<br />
Photo ratée, tu recommenceras<br />
Cette année, pas d'arbre, il restera dans la grange et les crèches aussi.<br />
Vivement janvier que toutes ces fêtes soient terminées !<br />
Bonne soirée<br />
Je t'embrasse<br />
Chantou<br />
<br />
Oh Pierre, si tu savais<br />
tout le mal que ma jambe me fait <br />
Oh Pierre si tu savais<br />
comme j'aimerai me la couper..................<br />
Bonjour Pierre<br />
Elle est pas mal ta première photo<br />
La crèche je ne sais pas ce que sais vu qu'on n'a jamais fais de sapin, ou alors exceptionnellement mais ça reste vague <br />
Quant à johnny, il est peut-être ce que vous voulez mais trop c'est trop <br />
Passe Une Bonne Journée
Bonjour Pierre<br />
oui Guangzhou c'est aussi un port<br />
http://mr-he.vefblog.net<br />
http://mr-he2.vefblog.net<br />
perdu il manque un mot<br />
http://mr-he3.vefblog.net<br />
http://mr-he4.vefblog.net<br />
tu as raison<br />
Bonne journée Avec amitiés<br />
René de Chine
Bonsoir trublion,<br />
Je n'ai jamais fait de crèche. Je ne suis pas croyante, je n'ai aucune religion. Mais j'avoue que chaque année, je les admire.<br />
Quant à notre Johnny, c'est dur...<br />
Très bonne fin de soirée et bon dimanche avec pas mal d'avance.<br />
Bises. <br />
Bonsoir Pierre,<br />
bon weekend à toi aussi.<br />
J'ai commencé à nourrir les oiseaux aussi. Très jolie ta crèche!<br />
Il neigeait un peu chez nous, le jardin est blanc.<br />
Bises Bonne soirée<br />
Salut "trublion"<br />
Pour surprendre un oiseau avec un APN il ne faut pas oublier le filet de camouflage et mettre l'appareil en marche avant car le petit bruit que produit le déploiement de l'objectif suffit à le faire fuir.<br />
Voilà une crèche bien rustique à l'image de ce que devait être l'étable de Bethlehem. Est-ce ta réalisation personnelle ? Si c'est le cas, bravo.<br />
Bonne fin de semaine !
bonjour Pierre, ah les pics epeiche, ne sont pas toujours cooperatifs !! <br />
pas de crèche ni de sapin, les petits enfants vont installer ça en derniere minute !<br />
très belle chanson, heureux weekend amities
trublion, tu chantes ? Tu fais de la moto, de l'harley ?? tu vis en france a une bicoque en belgique pour payer moins d'impôts ? Alors te voilà Héro national !!!!<br />
merci pour ta belle page <br />
la créche est trés jolie un peu comme la mienne <br />
je vais aujourdhui chercher des grossses branches de pins pour décorer je ne coupe pas de sapin ( mais il pleut tant pis )<br />
<br />
bonne journée pour toi Trublion <br />
bises
Jolie crèche et belle chanson.<br />
Je ne fête pas nowel ... ni la fin de l'année, d'ailleurs.<br />
Bon week end, en espérant un peu de beau temps, tant pis si ça caille !Gros bisoux, pierre
<br />
Bonjour Pierre<br />
jolie ta crèche<br />
http://mr-he.vefblog.net<br />
http://mr-he2.vefblog.net<br />
comme quoi, il revoir tes idées sur la Chine<br />
http://mr-he3.vefblog.net<br />
hi hi de nos jours c'est des containers<br />
http://mr-he4.vefblog.net<br />
ce qui n'a pas été le cas<br />
Bonne journée<br />
Avec amitiés <br />
René de Chine
Bonsoir mon très cher Pierre <br />
La mienne n'est pas encore installée ni le sapin mais ce sera fait pour dimanche, je suis allée chercher les dernières guirlandes lumineuse et le papier rocher, ta crèche est très belle et plus belle que la mienne.<br />
La chanson est magnifique, je l'adore.<br />
Douce nuit mon ami et gros bisous à vous deucx avec plein de caresses à tes magnifiques loulous.<br />
Méline
Notre crèche est sur le devant de notre maison avec les décorations qui scintillent et elle se voit de loin,<br />
le sapin va trôner dans le salon la semaine prochaine, ce sont les enfants qui le décorent.<br />
Personne ne nous empêchera de respecter les traditions qui accompagnent cette belle fête de NOËL <br />
Merci pour la chanson de Johnny<br />
Bon W-Kend
Je ne suis pas en avance cette année dans ma déco , je n'avance pas ...mais chez toi toi ce soir je vois que tu as sorti ta crèche , Maxime demain va peut-être s'en charger c'est mon décorateur d'intérieur <br />
Cette chanson est bien interprétée, d'ailleurs n'était -il pas toujours un enfant perdu ??? <br />
J'avais de l'admiration pour lui , pour ses débuts , de bonnes chansons , c'est une bête de scène oui <br />
Bonne soirée Pierre <br />
Bise
Bonsoir Pierre, les oiseaux n'aiment pas les photographes...<br />
Merci pour cette chanson de Johnny que je ne connaissais pas.<br />
Demain ça va être un drôle de cirque sur les Champs Elysées...<br />
Dimanche je me mets à la crèche de Noël et aux décorations aussi.<br />
Bonne fin de semaine - Bises - Landrie.<br />
<br />
Le pic épeiche ne coopère pas, il faudra le prendre par surprise ! Une belle crèche , une tradition qui doit perdurer ! La mienne est dans ce style , un peu plus petite ! Joli choix de chanson. Je le préfère en crooner qu'en rocker pur et dur ! J'aime beaucoup les yeux du jeune garçon :) <br />
Les enfants rentrent de vacances et viennent reprendre Fantaisy qui commence à régner en maître :D<br />
Passe un bon week end Bisous
pas encore faite la crèche à la maison <br />
Par contre ce soir comme je le fais depuis mes 8/10 ans, les fenêtres sont<br />
illuminées de bougies rouges, en l' honneur de la fête des lumières de la ville de<br />
Lyon, et de la Vièrge Marie. je continue la tradition des illuminations faites par<br />
mes gds parents et parents.<br />
Belle chanson de mon Johnny, mais les chansons de Johnny, je les<br />
aime toutes. Contente de payer la redevance télé. Toutes les chaines sans<br />
exception ont retransmis,des reportages, et pour une fois BFM télé, est sortie<br />
grandie,de ne pas nous donner les infos de mmerde. Pas de prières dans les rue,<br />
pas de daesh. Que du Johnny Hallyday<br />
Une sacrée voix, mon Jojo,la voix des grands, un professionnel.<br />
il nous a apporté que du bonheur en près de 60 ansIl a choisi sa vie, ses excès<br />
c'était son choix.<br />
En ce qui concerne ta photo, on ne peut pas réussir à tous les<br />
coups. Le pic épeiche est très malin. Passe un bon weekend.<br />
Je récupère mes 12 h de décalage horaire , et mes 24 heures de vol.<br />
A lundi Bisou
Notre crèche non plus! Effectivement ton oiseau n'est pas très visible ce sera pour une prochaine fois! Jolie cette chanson de Johnny! C'est le contribuable qui va payer tout le cinéma qui est fait autour de son domicile 44% pour Paris,18% les départements ,16% les communes et en "produit"divers 11% ,ce n'est pas si mal pour casser sa pipe ,et à rajouter le défiler sur les champs ! Nous n'en aurons pas autant! Bon weekend pour toi et les tiens!