Elle a trouvé l'amour... Moi j'ai trouvé la haine !... Enfin, je suis encore vivant ce week end... <br />
Donc, une bonne fin de semaine. La souhaiter c'est exister...
Bonjour Pierre,<br />
Ed Sheran j'aime beaucoup, atypique rouquin.....<br />
Pas de soleil encore. Je te souhaite un excellent dimanche.<br />
Grosses bises fraîches ce matin.<br />
Simple question, toi qui a débuté, comme moi, avec le blog Orange, quand celui-ci a fermé ses portes, as-tu tenté d'ouvrir un site "Pages perso" chez le même FAI ? J'y ai déjà songé mais je crains, sans changer mon fusil d'épaule, d'être victime de signalements auprès du médiateur ce qui était déjà le cas avec le blog. <br />
A plus !
Salut "trublion"<br />
Tu es le jardinier et l'horticulteur du blog. Personnellement, je n'ai de la place que pour cinq ou six pieds de tomates. Je suis tombé sur un pack de mélanges car j'ai obtenu des rondes, des longues, des cœurs de bœufs et d'autres d'un rouge que je n'avais jamais vu. Le principal est qu'elles ont au moins un goût de tomates et non de flotte comme celles du commerce.<br />
Bon jardinage et bonne fin de semaine !
Bonjour Pierre<br />
Les légumes, c'est bien aussi car cela se mange (rire)<br />
La haie a de belles couleurs<br />
Pas mal la chanson, je ne connaissais pas cette chanteuse<br />
Alors, Pierre, tu penses à l'amour !!! Pourquoi pas !<br />
Je te souhaite une bonne fin de semaine<br />
Caresses à tes deux meilleurs amis, les poilus<br />
Je t'embrasse<br />
Chantou
t bonjour Pierre tout est carré chez toi tu aime la perfection et c'est bien c'est du travail tout cela mais ça fait bouger et on est contents du resultat pour ma part j'aime que ça reste un peu sauvage et vu mon emploi du temps aussi je n'ai pas beaucoup de temps a y consacrer tu va te regaler avec tes légumes aussi il faut dire que c'est une année exceptionnelle je te souhaite un bon week end mon ami <br />
Marcel
Tes légumes jettent des notes de couleur au jardin et c'est bien agréable ! Je découvre cette chanteuse et j'aime beaucoup son interprétation, merci du partage :) J'arrive très tard ...hier les enfants ont demandé à sortir ! Bon samedi Bisous
bonjour cher ami, de beaux legumes, dignes d'un bon jardinier ! la haie est superbe, elle doit demander beaucoup de tontes regulières, pyracanthas je suppose ? bravo ... et merci pour la chanson une decouverte pour moi, je ne connaissais pas cette chanteuse, bon weekend amities et bises
elle est belle çte haie de piracanthras, plus belle que la chanteuse pardon !<br />
c'est pas mon genre, tu vas dire qu'avec l'âge on ne doit pas être difficile, mais un popoète se nourrit de rêves et de tt dd mm de tomates bien mûres toutefois ttddmm <br />
bonjour, la chanson de Ed Sheeran est une merveille, et un océan de douceur, et cette interprétation en français une réussite, j'ai adoré; ce n'était pas un exercice facile d'adapter cette chanson en français et de la chanter; je note les références du coup pour ajouter à ma musique préférée! ta haie se pare déjà des couleurs chatoyantes de l'automne; je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous
Très belle chanson que j'écoute pour la première fois si mes souvenirs sont bons. Les légumes, c'est surtout le dimanche que j'en mange, ma soeur me connaissant comme étant un gros consommateur de féculants. Bon samedi dimanche. Amitié cher Pierre Hugues
De bien beaux légumes : les miens sont tous en retard et les tomates tardent à murir ...<br />
Merci pour cette belle chanson, je ne connaissais pas du tout : une découverte.<br />
Bon week end et bon début de mois !Bisoux, cher pierre
Jolis légumes qui ne manquent pas d'eau. Quant à la haie, c'est vrai qu'elle est belle, bien taillée avec de fort jolies couleurs. Du côté de Toulouse, tout est grillé tant il a fait chaud et sec ces dernières semaines.<br />
Bonne journée et bonne fin de semaine.<br />
Bisous.<br />
<br />
Bonjour Pierre<br />
belle photo de fin d'été<br />
oui c'est un temple<br />
bien vu, oui Fuxi<br />
oui Anvers aussi, en fait plusieurs villes <br />
<br />
Avec amitiés <br />
<br />
René de Chine<br />
Bonsoir trublion,<br />
Mais c'est très beau les légumes en photographie. Tes poivrons (si je ne me trompe pas ) et ton aubergine sont superbes.<br />
J'ai écouté plusieurs fois cette chanteuse que je ne connaissais pas du tout. Elle a une très jolie voix, une musique et des paroles qui prennent les tripes. C'est très émouvant et je pense que tout le monde se retrouve dans cette chanson. De plus elle est jolie naturellement ça change de ce que l'on voit souvent.<br />
Merci pour cette découverte et je te souhaite une bonne fin de soirée et un bonne journée pour demain.<br />
Bises.
Un agréable Week-end chez toi aussi ami lointain ..Très beau ton jardin et je découvre cette chanteuse ..Merci .. Chez nous ce sera un grand W-E de "Labor day" La fête du travail tout sera fermer du samedi au mardi sauf les grands magasins qui font des ventes incroyable .Ce sera la cohue dans les aéroport et les auto-route ..Pour la France ce sera le premier Mai .. Bon Week-end Pierre ... A bientot ..
Bonsoir Pierre,<br />
tu as de beaux légumes..<br />
Merci pour la musique.<br />
Je te souhaite un bon week end avec du soleil.<br />
bises de landrie
belle chanteuse, et belle chanson...<br />
Une haie, bien taillée, c'est super beau.<br />
Mais quel boulot, 2 fois par an, pour l'enjoliver...Il tombe quelques gouttes.<br />
Passe un bon weekend. Bises
Bonsoir Pierre <br />
je trouve sympa tes Photographies sur les Légumes et surtout tu as aussi la main verte et ton potager est sacré c est sur la Haie j aime beaucoup ces différentes couleurs l Automne qui arrive merci aussi de cette Vidéo je ne connaissais pas du tout super j aime aussi tu le sais je te le dirais bonne soirée en Famille bisous du Vendredi Danielle
Belle Aubergine et belle haie de buisson Ardent! Merci pour cette belle mélodie je ne connaissais pas cette jeune fille! Bon weekend pour toi et les tiens!
Chez nous <br />
C'est aussi la taille de la haie<br />
La tienne est tirée au cordeau ...<br />
Elle chante pas mal cette jeune femme , des paroles simples pour une vie hélas pas facile après ...mais c'est si beau en musique de se persuader que c'est le bon ....homme <br />
Bonne fin de semaine Pierre <br />
Bises <br />