Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

des  légumes faute de fleurs, et  une haie que j' ai   trouvé  belle !

 Pour  la chanson, c' est  en cherchant ed Sheeran  qu e je suis tombé dessus !

à toutes  et tous, une bonne fin de semaine

à toutes  et tous, une bonne fin de semaine

à toutes  et tous, une bonne fin de semaine

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Elle a trouvé l'amour... Moi j'ai trouvé la haine !... Enfin, je suis encore vivant ce week end... <br /> Donc, une bonne fin de semaine. La souhaiter c'est exister...
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> Ed Sheran j'aime  beaucoup, atypique rouquin.....<br /> Pas de soleil encore. Je te souhaite un excellent dimanche.<br /> Grosses bises fraîches ce matin.<br />
Répondre
D
Bon dimanche ... toujours un peu coincée.J'essaye la lecture, mais ça m'endort ...Pas trop mon truc.Bisoux, cher pierre
Répondre
M
non aussi un fiasco sur eklablog, trop compliqué pour les bloggeur
Répondre
M
Bonjour Pierre<br /> si des véritable plantes<br /> Avec amitiés<br /> René de Chine
Répondre
N
Miam des poivrons ! Très Bon Dimanche Bisous
Répondre
N
je te souhaite un bon week-end , je viens d'arriver à Crozon en Bretagne pour 1 semaine de vacances .... a+ Trublion
Répondre
T
salut, <br /> le temps est ensoleillé et on a 21°.<br /> Une température idéale pour moi.<br /> Bon week-end
Répondre
G
Simple question, toi qui a débuté, comme moi, avec le blog Orange, quand celui-ci a fermé ses portes, as-tu tenté d'ouvrir un site "Pages perso" chez le même FAI ? J'y ai déjà songé mais je crains, sans changer mon fusil d'épaule, d'être victime de signalements auprès du médiateur ce qui était déjà le cas avec le blog. <br /> A plus !
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Tu es le jardinier et l'horticulteur du blog. Personnellement, je n'ai de la place que pour cinq ou six pieds de tomates. Je suis tombé sur un pack de mélanges car j'ai obtenu des rondes, des longues, des cœurs de bœufs et d'autres d'un rouge que je n'avais jamais vu. Le principal est qu'elles ont au moins un goût de tomates et non de flotte comme celles du commerce.<br /> Bon jardinage et bonne fin de semaine !
Répondre
C
Bonjour Pierre<br /> Les légumes, c'est bien aussi car cela se mange (rire)<br /> La haie a de belles couleurs<br /> Pas mal la chanson, je ne connaissais pas cette chanteuse<br /> Alors, Pierre, tu penses à l'amour !!! Pourquoi pas !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> Caresses à tes deux meilleurs amis, les poilus<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
E
Bel article ,belle chanson bon week-end bises<br />
Répondre
C
C'est chez toi ces beaux poivrons et cette aubergine ? Comme quoi, dans le nord, ça se réchauffe !!!
Répondre
U
t bonjour Pierre tout est carré chez  toi  tu aime la perfection et c'est bien  c'est du travail tout cela mais ça fait bouger et on est contents du resultat  pour ma part j'aime que ça reste un peu sauvage et vu mon emploi du temps  aussi je  n'ai pas beaucoup de temps  a y consacrer   tu va te regaler   avec tes légumes aussi il faut dire   que c'est une année exceptionnelle   je te souhaite  un bon week end mon ami   <br /> Marcel
Répondre
P
Tes légumes jettent des notes de couleur au jardin et c'est bien agréable ! Je découvre cette chanteuse et j'aime beaucoup son interprétation, merci du partage  :)  J'arrive très tard ...hier les enfants ont demandé à sortir !  Bon samedi  Bisous
Répondre
R
bonjour cher ami, de beaux legumes, dignes d'un bon jardinier ! la haie est superbe, elle doit demander beaucoup de tontes regulières, pyracanthas je suppose ? bravo ... et merci pour la chanson une decouverte pour  moi, je ne connaissais pas cette chanteuse, bon weekend amities et bises 
Répondre
P
elle est belle çte haie de piracanthras, plus belle que la chanteuse pardon !<br /> c'est pas mon genre, tu vas dire qu'avec l'âge on ne doit pas être difficile, mais un popoète se nourrit de rêves et de tt dd mm de tomates bien mûres toutefois ttddmm  <br />
Répondre
F
bonjour, la chanson de Ed Sheeran est une merveille, et un océan de douceur, et cette interprétation en français une réussite, j'ai adoré; ce n'était pas un exercice facile d'adapter cette chanson en français et de la chanter; je note les références du coup pour ajouter à ma musique préférée! ta haie se pare déjà des couleurs chatoyantes de l'automne; je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous 
Répondre
R
Très belle chanson que j'écoute pour la première fois si mes souvenirs sont bons. Les légumes, c'est surtout le dimanche que j'en mange, ma soeur me connaissant comme étant un gros consommateur de féculants. Bon samedi dimanche. Amitié cher Pierre Hugues
Répondre
D
De bien beaux légumes : les miens sont tous en retard et les tomates tardent à murir ...<br /> Merci pour cette belle chanson, je ne connaissais pas du tout : une découverte.<br /> Bon week end et bon début de mois !Bisoux, cher pierre
Répondre
F
Jolis légumes qui ne manquent pas d'eau. Quant à la haie, c'est vrai qu'elle est belle, bien taillée avec de fort jolies couleurs. Du côté de Toulouse, tout est grillé tant il a fait chaud et sec ces dernières semaines.<br /> Bonne journée et bonne fin de semaine.<br /> Bisous.<br />  
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> belle photo de fin d'été<br /> oui c'est un temple<br /> bien vu, oui Fuxi<br /> oui Anvers aussi, en fait plusieurs villes <br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
M
Bonsoir trublion,<br /> Mais c'est très beau les légumes en photographie. Tes poivrons (si je ne me trompe pas ) et ton aubergine sont superbes.<br /> J'ai écouté plusieurs fois cette chanteuse que je ne connaissais pas du tout. Elle a une très jolie voix, une musique et des paroles qui prennent les tripes. C'est très émouvant et je pense que tout le monde se retrouve dans cette chanson. De plus elle est jolie naturellement ça change de ce que l'on voit souvent.<br /> Merci pour cette découverte et je te souhaite une bonne fin de soirée et un bonne journée pour demain.<br /> Bises.
Répondre
L
  Un agréable  Week-end  chez  toi  aussi  ami  lointain ..Très  beau  ton  jardin  et  je  découvre  cette  chanteuse ..Merci ..  Chez  nous  ce  sera  un grand  W-E de "Labor day"  La fête  du travail  tout  sera  fermer  du samedi  au  mardi  sauf  les  grands  magasins  qui  font  des  ventes  incroyable .Ce  sera  la  cohue  dans  les  aéroport et  les  auto-route ..Pour  la  France  ce  sera  le  premier  Mai .. Bon  Week-end  Pierre  ... A  bientot ..
Répondre
R
Bonsoir Pierre<br /> Bon Samedi avec en principe un peu d'ensoleillement <br /> Passe Une Excellente Soirée <br /> Amicalement 
Répondre
D
Sympa aussi les légumes et ce moment musical musical pour finir la semaine bon weekend Pierre amitiés
Répondre
M
Bonsoir Pierre,<br /> tu as de beaux légumes..<br /> Merci pour la musique.<br /> Je te souhaite un bon week end avec du soleil.<br /> bises de landrie
Répondre
N
belle chanteuse, et belle chanson...<br /> Une haie, bien taillée, c'est super beau.<br /> Mais quel boulot, 2 fois par an, pour l'enjoliver...Il tombe quelques gouttes.<br /> Passe un bon weekend. Bises
Répondre
D
Bonsoir Pierre <br /> je trouve sympa tes Photographies sur les Légumes et surtout tu as aussi la main verte et ton potager est sacré c est sur la Haie j aime beaucoup ces différentes couleurs l Automne qui arrive merci aussi de cette Vidéo je ne connaissais pas du tout super j aime aussi tu le sais je te le dirais bonne soirée en Famille bisous du Vendredi Danielle 
Répondre
A
Bravo pour tes photos et la musique bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
belles aubergines  belles haie aussi <br />  merci pour la vidéo <br />  bonne  soirée PIERRE <br />  
Répondre
J
Oh !! Merci Trublion !! Avec ses merveilles de la terre, fruits et légumes réunies, la fin de semaine ne peut être que bonne ! 
Répondre
F
Belle Aubergine et belle haie de buisson Ardent! Merci pour cette belle mélodie je ne connaissais pas cette jeune fille! Bon weekend pour toi et les tiens!
Répondre
R
Chez nous <br /> C'est aussi la taille de la haie<br /> La tienne est tirée au cordeau ...<br /> Elle chante pas mal cette jeune femme , des paroles simples pour une vie hélas pas facile après ...mais c'est si beau en musique de se persuader que c'est le bon ....homme <br /> Bonne fin de semaine Pierre <br /> Bises <br />
Répondre
F
de bons légumes en tous les cas .. ta haie est superbe <br /> bon week end 
Répondre
L
BIEN LES LEGUMES  AUSSI    . J'ADORE LE HAIE DE PYRACANTAS     COULEUR CHATOYANTE..<br /> BON WEEK-END   AMITIES 
Répondre
B
Bonsoir Pierre<br /> Moi mes tomates sont vertes mais ne veulent pas rougir , même en leur montrant mes fesses !!!<br /> Bon week end
Répondre
R
mais les légumes c'est beau et...bon. Bisoussss 
Répondre