Déjà vendredi... Les semaines passent trop vite. Mais ton rituel de fin de semaine me ravit parce que je peux admirer la floraison foisonnante de ton jardin. Avec un peu d'imagination, je peux presque sentir leur parfum.<br />
J'ai perdu un rosier l'an dernier, mais le second a résisté : j'ai deux roses parfaites. Et puis, j'ai réussi à voir des fraises naître dans ma jardinière. Elles étaient délicieuses, à défaut d'avoir eu l'effronterie de ne faire apparaître que 16 fraises.
Bonjour trublion,<br />
Tes Mufliers sont très beaux, j'adore quant à ton jardin, ça pousse ça pousse moi, j'ai l'impression qu'il végète un peu ou alors c'est que je suis trop presser, sais pas mais bon ça pousse quand même un peu puisque j'ai déjà quelques tomates qui se montrent.<br />
Je connais bien cette vidéo, j'aime beaucoup. De grands danseurs et en plus, elle est bien jolie lui aussi enfin non il est beau mais pas joli. C'est agréable de les regarder bien qu' la Mari jo danse 100000000000 mieux qu'eux <br />
Bon dimanche car un peu tard pour la fin de semaine. Bises.<br />
bonsoir Pierre .<br />
la nature fait de belles choses joli cadeau que ces Mufliers en plus des couleurs chatoyantes ..j'aimerais avoir des voisins qui m'envoie de si jolies fleurs chez moi ce serait plutôt pissenlit et trèfle même pas à quatre feuilles .<br />
bon week-end amitiés ....
Bonjour Pierre,<br />
ils sont beaux tes mufliers en association avec des coquelicots!<br />
Et tu as une belle serre aussi!<br />
Bisous.<br />
Bonne soirée,Mo
j 'espére que tu passes une bonne journée au soleil <br />
moi j 'ai bien aimé la visite de ton jardin le pardis des fleurs <br />
sympas les danseurs j 'adore <br />
bonne fin d ejournée <br />
kénavo PIERRE <br />
<br />
Salut,<br />
Bravo pour ces jolies fleurs.Encore deux semaines de radiations et ce sera terminé. Mais j'en bave c'est le cas de le dire.J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous il y a le soleil mais seulement 18°.Bon week-end
Bonjour Pierre ! Ces fleurs que viennent de n'importe où si j'ai bien compris... ce sont sans doute tes voisins qui te les offrent.<br />
Ton jardin fait envie. Et je sais que les radis des jardins sont très savoureux !!! L'année dernière, j'ai pu en goutter. Merci pour le partage de ta vidéo. Je me doute bien que pour cette fête des mères, vous allez avoir la visite des enfants… Bon samedi Pierre. et Bisous !<br />
<br />
Avec mon chat Titi on se fait des câlins nez contre nez. <br />
<br />
Pour le coran et le mot amour en effet… <br />
Pourquoi le mot "Amour" n'est pas cité dans le Coran?<br />
Voilà pour t'éclaircir :On retrouve 15 fois dans 13 sourates différentes ? L'utilisation du thème amour, l'amour y est vu principalement négativement : l'amour des choses.Un thème souvent répété sont ceux qui aiment (préfèrent) la vie ici-bas :<br />
14:3 Ceux qui aiment [istahib] la vie d'ici-bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement. 16:107 Il en est ainsi, parce qu'ils ont aimé[istahib]la vie présente plus que l'au-delà. Et Allah, vraiment, ne guide pas les gens mécréants. *75:20-21 Mais vous aimez [hubb] plutôt [la vie] éphémère, et vous délaissez l'au-delà.76:27 Ces gens-là aiment [hubb] (la vie) éphémère et laissent derrière eux un jour bien lourd [le jour du Jugement].89:20 et aimez les richesses[hubb] d'un amour sans bornes.100:8 et pour l'amour [hubb] des richesses il est certes ardent.<br />
<br />
* HEUREUSEMENT QUE JÉSUS A PASSE PAS + pour Croyant ou pas du tout
Salut,<br />
"Il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier" (proverbe espagnol)<br />
Ca paraît être vrai.<br />
Bonne fin de semaine.
bonjour Pierre, superbe ton jardin, couvert de fleurs, les mufliers, coquelicots, pavots , oeillets, roses ! les legumes doivent progresser vite dans la serre, compliments, et bravo la danse !! bon weekend amities
Bonjour, super toutes ces gueules de loup, j'adore; des radis et des salades garantis sans pesticides, enfin je pense ! très joli morceau de danse, avec, selon l'expression à la mode, la robe qui va bien petite fraîcheur matinale qui n'est pas pour me déplaire, bonne fin de semaine, bisous
Bonsoir Pierre<br />
Merci pour ces jolies fleurs<br />
Je prends un petit radis<br />
Merci pour la video<br />
Bone fin de semaine<br />
Bisous<br />
Chantou
Un jardin à la Monet chez toi, j'adore ce bel effet d'ensemble de ces coloris harmonieux <br />
Du beurre et du bon pain, waouh ces radis me font de l'œil<br />
Quand à ces danseurs doués ,mais je préfère un peu plus de sobriété <br />
Je te souhaite une agréable soirée <br />
<br />
Bises et @ lundi<br />
Un coquelicot albinos se distingue parmi les rouges chez moi <br />
Bonjour Pierre <br />
un excellent Article déjà tes Splendides Fleurs cdifferentesx Bravo ainsi tes Radis plus sur ta serre cela Poussent et pas dherbescoollllllllllll tu fais fort <br />
J adore la vidéo le tout un bon choix je peux te le dire c est trop bien la Danse c est extraj adore ainsi ces Lagnifiques Roses la couleur Rose et l autres Rouge je préfère passer une belle soirée de ce Vendredi et un excellent Week-End qui arrive DANIELLE
Magnifiques "Gueules de Loup"où Mufliers !Tu as toujours de jolies fleurs ! Je passe commande pour les Futures tomates par<br />
Mondial Relay ça ira vite et c'est moins cher que par la poste ! Très beaux tes Radis ! Pour ce couple j'adore , elle est Russe et<br />
je pense que son mari et partenaire aussi , Championne de danse Latine plus de dix fois et lui aussi ! Une bonne fin de<br />
semaine pour vous deux et sous le Soleil !