Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

les    roses    sont   là,

à   toutes    et tous,    une  bonne    fin   de  semaine

à   toutes    et tous,    une  bonne    fin   de  semaine

Les  nigelles   aussi

à   toutes    et tous,    une  bonne    fin   de  semaine

les    bourdons    sont    de  sortie

à   toutes    et tous,    une  bonne    fin   de  semaine

à   toutes    et tous,    une  bonne    fin   de  semaine

Il   fait    chaud,  alors   on   se   baigne !

 

Ray Charles    toujours    d'  actualité !

<

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour trublion,<br /> Toujours de très jolies fleurs et photographies, j'aime beaucoup celle des Nigelles, on dirait une peinture.<br /> Ici aussi beaucoup de Bourdons, c'est superbe à voir, j'adore ces p'tite bêtes très utiles à la nature comme toutes d'ailleurs mais en plus ils sont beaux.<br /> Superbe la vidéo des p'tits oiseaux dommage que l'on entende soit la télé ou la radio ça couvre leurs gazouillis et le p'tit bruit de l'eau mais c'est malgré tout très agréable et attendrissant à voir.<br /> Belle découverte de cet artiste que je ne connais pas, impressionnant, comment ne pas aimer.<br /> Bonne fin de journée et bonne semaine.<br /> Bises.
Répondre
L
Tes roses sont tout simplement magnifiques. rien à voir avec mes deux rosiers nains dont un seul a réussi à faire éclore deux fleurs, l'autre semble devenu stérile...<br /> Merci pour ce jardin que tu partages volontiers avec tes lecteurs.
Répondre
M
très mignon le bain des oiseaux!!pour the voice il faut juger les qualités artistiques du chanteur et non le comparer à l'auteur qu'il interprète...<br /> bonne journée.
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> J'espère que tu as passé une bonne fin de semaine<br /> Merci pour ces jolies fleurs<br /> Bisous<br /> Chantou
Répondre
Z
Très bonne fin de ouiquenne !
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> Que de jolies fleurs dans ton jardin.<br /> les roses sont magnifiques ainsi que les Nigelles de damas, superbes.<br /> Avec les orages, les jardins sont bien arrosés, ça fait du bien à la nature.<br /> Ray Charles, j'adore, quelle belle voix.<br /> Bon dimanche de Pentecôte - Bisous.
Répondre
N
Merci pour ce doux moment j'apprécie beaucoup bon dimanche
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> Ah les jolies fleurs de ton jardin. C'est bien la période des roses. J'ai aussi des nigelles comme toi.<br /> J'espère que les orages qui grondent en ce moment ne vont pas abîmer mes fleurs...<br /> Bisous.<br /> Bonne soirée, Mo
Répondre
L
Bonsoir Pierre .<br /> c'est toujours un plaisir  de voir un beau jardin  , j'aime bien les nigelles ce beau bleu  et la légèreté des fleurs    ..il  tombe des cordes depuis 1/2 heure    encore nous ce n'est pas trop grave  mais dans les Yvelines c'est des gros orages de grêlons  ...<br /> il fallait de la pluie  mais là c'est trop fort    et la terre ayant très soif n'arrive pas à absorber enfin bref  faut bien râler un peu c'est la mode   ....bonne soirée   amitiés  ....
Répondre
R
Bisous bon mois de juin à, en juillet
Répondre
A
JOLI PIERRE
Répondre
N
C'est, comme dirait l'autre, un jardin extraordinaire !!!Bonne journée ensoleillée !
Répondre
N
Bonjour Pierre ! Lorsque je vois ton jardin, cela fait plaisir. Celui que j'arrose, manque de terreau, je fais comme je peux, mais le beau rosier pas une rosse alors que l'on avait le mois dernier. La direction s'en fiche sans doute. Hier, je leur ai rafraichi la terrasse et enlevé la poussière. Pas entretenue. Les fleurs bleu foncé je les aime beaucoup. Cette vidéo est bien de toi. Tu as même une petite fontaine et bien accompagné… Pour la vidéo finale, c'est vrai qu'il a bien chanté et je pense qu'il a de l'avenir. J'avais regardé certaines soirées. Belle fin de journée, chez nous, ça sera la chaleur et l'on annonce de la pluie... avec un ciel, en ce moment, aussi bleu qu'en Italie... Bisous <br />                                       <br />                               
Répondre
F
Des habitants des jardins, même en photo, ça rafraîchit ! Bons souvenirs sur les notes de musique ! Et la bain des oiseaux me fait penser qu'il faut que je change l'eau des miens plus souvent, sinon ils vont bouillir...
Répondre
E
Elles sont très belles tes fleurs ,mignon les oiseaux ,les miens aussi pataugent ..<br />
Répondre
F
Bonjour, les moineaux s'en donnent à coeur joie; je suis déçue par la vidéo, je pensais voir et entendre Ray Charles; il y a des reprises que j'aime d'autres pas, là bof je préfère l'original, en général je n'aime pas les reprises; Ray Charles était venu en concert à Longwy, un grand moment, ça date ! vigilance orange orages, ça va péter; mais pas le nord? ce qui ne veut rien dire; 
Répondre
P
Gare aux pucerons, joli bourdon qui nous permet de féconder nos tomates contrairement aux abeilles qui elles ne peuvent pas, je me suis fais piquer une fois, là aussi idée reçu sur le fait qu'il ne pique pas, et si !<br /> Passe une bonne journée, j'ai parcouru tes articles, notamment sur la "libanisation", un jour majoritairement les français admettrons que le RN était dans le vrai, peu importe il est déjà trop tard. A demain.
Répondre
L
Merci pour ce bouquet de fin de semaine.<br /> Très belle journée et bon week-end à toi aussi.
Répondre
P
Bonsoir Pierre<br /> Ah, Ray Charles, un personnage, un musicien hors pair !<br /> Passe un bon weekend, pour ma part je pars en Ardèche quelques jours<br /> Amitiés<br /> @lain
Répondre
S
Bonne soirée aussi et bon week-end .<br /> Bisous d'amitié ♥
Répondre
P
bonjour Pierre superbes les fleurs de ton jardin, magnifiques bourdon et bain des moineaux ! merci pour la version Ray Charles,   amities 
Répondre
F
c'est bien, mais je préfère nettement l'original - @+
Répondre
M
bonne fin  de semaine <br />  j aime beaucoup les nigelles de damas    que je n 'ai pas chez moi car elles ne  s 'y plaisent pas <br />  merci pour les vidéos <br />   les moinaux  sont contents <br /> ( il commence à pleuvoir  chez moi   enfin ..)<br />   kénavo Pierre <br />  
Répondre
B
Les premières sont magnifiques !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
F
jolies roses et belles Nigelles ! Elles repoussent où plutôt refleurissent tous les ans !Les Bourdons sont de retour !  Merci pour<br /> Jay Hawkins  j'adore cette voix chaude et si particulière  Beaucoup de talent pour ce jeune homme !  Un Bon Samedi et un bon<br /> Dimanche pour vous deux !
Répondre
G
Doué l'artiste  musicien et sa voix donne le frisson <br /> Merci <br /> Quant à ton jardin , quelle belle floraison dans son ensemble , un peintre pourrait s'en inspirer  <br /> Bonne fin de semaine Pierre<br /> Bises <br />
Répondre
P
Bonne fin de semaine ...<br />
Répondre