Bonjour Pierre<br />
tu as de bien jolies fleurs au jardin.<br />
il est vrai que la température est encore douce pour le mois de novembre.<br />
j'adore les primevères, je vais en replanter encore dans mes massifs.<br />
Bonne semaine à toi - Bisous.<br />
Bonsoir,<br />
Le brouillard est là depuis ce matin et le froid envahi peu à peu .<br />
Pour la santé c'est pas terrible mais on s'y fait et je soigne les bobos après l'opération du cancer.<br />
J'espère que tout va pour vous.<br />
Bonne fin de journée<br />
<br />
Bonjour Pierre,<br />
Tu as encore des fleurs, c'est super!<br />
Les fleurs bleues sont de la chicorée, je pense.<br />
Bisous.<br />
Bon après-midi,Mo
<br />
Beaucoup de douceur pour Toi et ta famille.<br />
il fait froid ce matin...brouillard on ne voit rien en face.<br />
Heureusement j'ai fait mes courses en gros hier... Je sentais le froid.<br />
Excellent week-end.<br />
Grosses bises
bonjour Pierre, bon weekend, superbe le souci, extraordinaires ces primeveres, et belle fleur de chicorée, le pic a de quoi s'occuper avec cet arbre ! excellente chanteuse quebecoise isabelle Boulay ! amities
Bonjour, le pic se plait sur son tas de bois ! je suis allée au concert d'Isabelle Boulay en juillet à l'Olympia, le jour de son anniversaire; DM était là, il ne pouvait pas rater ça, de plus ma voisine m'a dit qu'elle a vu à l'entracte son ami avocat; mais il s'est fait discret; très bonne fin de semaine, bisous
Bonsoir Pierre <br />
Extra cette vidéo un très bon choix de cette chanteuse que j'écoute et j'apprécie sincèrement et bien sur tes Fleurs de ton Jardin vraiment sensationnels de belles couleur différentes tu peux être fier c'est sur une belle Soirée de ce Vendredi à vous deux que nous vous souhaitons Pierrot Danielle merci de ce joli partager sur cet Article Bisous
Bonsoir trublion,<br />
Reviendront-elles au printemps toutes ces belles fleurs printanières ??? Jolies fleurs et photgoraphies.<br />
C'est un bel oiseau le Pic Epeiche mais ton tronc d'arbre... ben, il est très beau et même plus, je le verrais bien chez moi, j'adore <br />
Isabelle Boulay, j'aime mais sans plus, une chanson me suffit.<br />
Bonne fin de semaine à toi aussi. Bise.
Merci et a toi aussi, encore du beau temps jusqu'a lundi, après c'est le vrai temps d'automne.<br />
Chez moi se sont les fèves qui fleurissent, je les est fait un mois trop tôt, faut dire qu'octobre a été trop chaud.<br />
Une pensée émue a l'égard de nos poilus qui ont perdus la vie a repousser l'envahisseur, ce même jour en 2022 on laisse débarquer une autre sorte d'invasion, pauvres poilus s'ils pouvaient nous parler, je crois qu'ils seraient en larmes, sacrifier leurs vies pour en arriver là aujourd'hui, honte sur nous les imberbes et émasculés.
Bonsoir Trublion..<br />
De belles et jolies fleurs, surprenant pour la période..<br />
Le pic épeiche, à mon avis, s'est trompé d'arbre, ou il est déboussolé..<br />
Mais, ils sont toujours en quête d'insecte, donc, ce n'est pas cela qui va le déranger..<br />
Le Pic épeiche (Dendrocopos major) est l'espèce de pics la plus répandue et la plus commune enEurope et dans le Nord de l'Asie. Faisant partie des pics de taille moyenne, il se caractérise par unplumage rayé de blanc et de noir et une tache rouge écarlate sur le bas-ventre près de la queue.<br />
<br />
Espèce diurne, le Pic épeiche vit solitaire ou par couple dans un territoire dont il ne s'éloigne guère, même en hiver, les mâles étant les plus sédentaires. Il peut adopter un comportement plus erratique etmigrer en hiver lorsque la nourriture se raréfie.<br />
https://www.waldwissen.net/fr/habitat-forestier/faune-forestiere/oiseaux/le-pic-epeiche<br />
Oiseaux indigènes forestiers: Le pic épeiche (Dendrocopos major).<br />
Très bonne soirée, un très bon weekend, à plus..Denis.
bonsoir Pierre .<br />
ne serait -ce pas de la nigelle ,????.<br />
les lions sans doute digère ils ont l'air repus <br />
pour Isabelle boulay elle s'en fou pour le temps qu'elle passe avec le confort financier <br />
passe avant ...<br />
moi j'ai les géraniumms zonal qui refleurissent ...<br />
bonne soirée amitiés ...<br />
Des belles fleurs comme toujours. J'aime beaucoup Isabelle Boulay. Ils sont mariés ? Je croyais que juste en couple. Bon Weekend Pierre ! Bisous<br />
<br />
Je ne sais pas si c'est vrai ou un montage !
Ce n'est pas son mari , c'est son copain elle a une belle voix <br />
Les fleurs de nov sont encore bien belle <br />
Merci Pierre <br />
Je galère avec mes yeux oups <br />
Bonne soirée <br />
Bises
bonne soirée <br />
merci pour les fleurs , surtout les primevéres qui m 'ont l4 air en avances <br />
15 degrés aujourdhui , balade à Roscoff foule sur les quais <br />
et vu un des bateaux du rhum ( petit ) trés abimé ,( il a chatouillé les cailloux de l 'ile de Batz )<br />
Merci pour la chanson D Isabelle BOULAY <br />
<br />
kénavo PIERRE
Toujours de jolies fleurs ! Bon Samedi et bon Dimanche pour vous deux !Une journée d'été 25° à 12h30 ! Déjeuner dehors un<br />
11 Nov. ce n'est pas si mal ! Boulay on se demande ce qu'elle a pu lui trouver de bien à son vieux Moretti le portefeuille peut-<br />
être et un trésor caché .... Elle chante bien !