Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine

On    se   fait    du     souci

à    toutes    et    tous,     une     bonne     fin    de    semaine

les   primevères  se   pensent     au   printemps

à    toutes    et    tous,     une     bonne     fin    de    semaine

Arrivée    de   je   ne    sais   où,

à    toutes    et    tous,     une     bonne     fin    de    semaine

Quand     au    pic,   il   a    pris    ses   habitudes !

à    toutes    et    tous,     une     bonne     fin    de    semaine

Je    la   préfère  sans    son    mari

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Pierre<br /> tu as de bien jolies fleurs au jardin.<br /> il est vrai que la température est encore douce pour le mois de novembre.<br /> j'adore les primevères, je vais en replanter encore dans mes massifs.<br /> Bonne semaine à toi - Bisous.<br />  
Répondre
N
Merci pour ce doux moment
Répondre
N
Bon dimanche Pierre pour vous deux !<br />                                                          <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Bonsoir,<br /> Le brouillard est là depuis ce matin et le froid envahi peu à peu .<br /> Pour la santé c'est pas terrible mais on s'y fait et je soigne les bobos après l'opération du cancer.<br /> J'espère que tout va pour vous.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br />  
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> Tu as encore des fleurs, c'est super!<br /> Les fleurs bleues sont de la chicorée, je pense.<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,Mo
Répondre
P
<br /> AMITIES .
Répondre
A
joli post *bises
Répondre
Z
Très bon Week end !
Répondre
M
les primevères me rappellent une amende que j'ai eu pour en avoir ramassé en un lieu qui n'était pas autorisé...<br /> bon week-end
Répondre
E
Même les fleurs ne savent plus .... belles fleurs <br /> <br />  
Répondre
M
<br /> Beaucoup de douceur pour Toi et  ta famille.<br /> il fait froid ce matin...brouillard on ne voit rien en face.<br /> Heureusement j'ai fait mes courses en gros hier... Je sentais le froid.<br /> Excellent week-end.<br /> Grosses bises
Répondre
P
bonjour Pierre, bon weekend, superbe le souci, extraordinaires ces primeveres, et belle fleur de chicorée, le pic a de quoi s'occuper avec cet arbre ! excellente chanteuse quebecoise isabelle Boulay ! amities 
Répondre
F
Bonjour, le pic se plait sur son tas de bois ! je suis allée au concert d'Isabelle Boulay en juillet à l'Olympia, le jour de son anniversaire; DM était là, il ne pouvait pas rater ça, de plus ma voisine m'a dit qu'elle a vu à l'entracte son ami avocat; mais il s'est fait discret; très bonne fin de semaine, bisous 
Répondre
L
Une jolie page pour finir la semaine, je n'ai jamais vu de pic , c'est un bel oiseau.<br /> Très bon week-end à toi aussi.
Répondre
D
Bonsoir Pierre <br /> Extra cette vidéo un très bon choix de cette chanteuse que j'écoute et j'apprécie sincèrement et bien sur tes Fleurs de ton Jardin vraiment sensationnels de belles couleur différentes tu peux être fier c'est sur une belle Soirée de ce Vendredi à vous deux que nous vous souhaitons Pierrot Danielle merci de ce joli partager sur cet Article    Bisous  
Répondre
M
Bonsoir trublion,<br /> Reviendront-elles au printemps toutes ces belles fleurs printanières ???  Jolies fleurs et photgoraphies.<br /> C'est un bel oiseau le Pic Epeiche mais ton tronc d'arbre... ben, il est très beau et même plus, je le verrais bien chez moi, j'adore  <br /> Isabelle Boulay, j'aime mais sans plus, une chanson me suffit.<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi. Bise.
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> Merci pour ces jolies fleurs<br /> Bonne fin de semaine à Toi aussi<br /> Bisous<br /> Chantou
Répondre
P
Merci et a toi aussi, encore du beau temps jusqu'a lundi, après c'est le vrai temps d'automne.<br /> Chez moi se sont les fèves qui fleurissent, je les est fait un mois trop tôt, faut dire qu'octobre a été trop chaud.<br /> Une pensée émue a l'égard de nos poilus qui ont perdus la vie a repousser l'envahisseur, ce même jour en 2022 on laisse débarquer une autre sorte d'invasion, pauvres poilus s'ils pouvaient nous parler, je crois qu'ils seraient en larmes, sacrifier leurs vies pour en arriver là aujourd'hui, honte sur nous les imberbes et émasculés.
Répondre
J
Bonsoir Trublion..<br /> De belles et jolies fleurs, surprenant pour la période..<br /> Le pic épeiche, à mon avis, s'est trompé d'arbre, ou il est déboussolé..<br /> Mais, ils sont toujours en quête d'insecte, donc, ce n'est pas cela qui va le déranger..<br /> Le Pic épeiche (Dendrocopos major) est l'espèce de pics la plus répandue et la plus commune enEurope et dans le Nord de l'Asie. Faisant partie des pics de taille moyenne, il se caractérise par unplumage rayé de blanc et de noir et une tache rouge écarlate sur le bas-ventre près de la queue.<br />  <br /> Espèce diurne, le Pic épeiche vit solitaire ou par couple dans un territoire dont il ne s'éloigne guère, même en hiver, les mâles étant les plus sédentaires. Il peut adopter un comportement plus erratique etmigrer en hiver lorsque la nourriture se raréfie.<br /> https://www.waldwissen.net/fr/habitat-forestier/faune-forestiere/oiseaux/le-pic-epeiche<br /> Oiseaux indigènes forestiers: Le pic épeiche (Dendrocopos major).<br /> Très bonne soirée, un très bon weekend, à plus..Denis.
Répondre
L
bonsoir Pierre .<br /> ne serait -ce pas de la nigelle  ,????.<br /> les lions sans doute digère  ils ont l'air repus  <br /> pour Isabelle boulay  elle s'en fou pour le temps qu'elle passe avec  le confort  financier <br /> passe avant ...<br /> moi j'ai les géraniumms zonal qui refleurissent   ...<br /> bonne soirée    amitiés  ...<br />  
Répondre
N
Des belles fleurs comme toujours. J'aime beaucoup Isabelle Boulay. Ils sont mariés ? Je croyais que juste en couple. Bon Weekend Pierre ! Bisous<br />                                                                                                <br /> Je ne sais pas si c'est vrai ou un montage !
Répondre
G
Ce n'est pas son mari , c'est son copain  elle a une belle voix <br /> Les fleurs de nov sont encore bien belle <br /> Merci Pierre <br /> Je galère avec mes yeux oups <br /> Bonne soirée <br /> Bises 
Répondre
M
bonne soirée   <br />  merci pour les fleurs   , surtout les primevéres qui m 'ont l4 air en avances <br />  15 degrés   aujourdhui , balade  à Roscoff foule sur les quais <br />  et vu un des bateaux  du rhum  ( petit )   trés abimé ,( il a chatouillé les cailloux de l 'ile de Batz )<br />  Merci pour  la chanson D Isabelle BOULAY <br />  <br />  kénavo PIERRE 
Répondre
S
Coucou mon ami<br /> Merci infiniment , passe une bonne soirée et un  bon weekend , prends bien soin de toi .<br />   bisous d'amitié ♥
Répondre
B
Espérons que tes beaux soucis te porteront bonheur!<br /> Le pic épeiche a du pain sur la planche...<br /> Bonne fin de semaine Pierre
Répondre
F
Toujours de jolies fleurs ! Bon Samedi et bon Dimanche pour vous deux !Une journée d'été 25° à 12h30 ! Déjeuner dehors un<br /> 11 Nov. ce n'est pas si mal !  Boulay on se demande ce qu'elle a pu lui trouver de bien à son vieux Moretti le portefeuille peut-<br /> être et un trésor caché .... Elle chante bien !
Répondre
F
Un grand week-end cette semaine, avec ce beau temps tout le monde jardine !
Répondre
R
Jamais eu la chance de voir un pic en réel......Bon weekend a toi et douce fin de journée. bisous
Répondre