Merci pierre pour tes passages sur mon blog.<br />
je vois que toi aussi tu as de belles fleurs.<br />
Le temps est toujours frais et on a du soleil et de la pluie, ça pousse!<br />
Merci pour la chanson de Felix Leclerc, j'adore.<br />
Bon dimanche à toi - Bises.
Merci pour la chanson finale, il y a fort longtemps que je ne l'avais écoutée. Ses paroles me laissent toujours pensive. C'est quand le bonheur, chante Cali aujourd'hui.
Bonsoir Pierre<br />
Je crois que cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog.<br />
Avec mon AVC, je perds un peu la mémoire<br />
Je te souhaite un bon dimanche<br />
Bisous<br />
Chantou
Bonsoir trublion.<br />
Le Nebraska (centre ouest), et l'Iowa, juste à côté vers l'est.. touchés par des tornades exceptionnelles monstres.. seulement 6 blessés..dégâts gigantesques et maisons détruites de la même ampleur <br />
Hier, vendredi après-midi, j'ai fait ma b.a., j'ai nettoyé (balayé) le trottoir, au-dessus de chez moi et après le mur comme lampadaire en voirie, en enlevant toutes les branches et brindilles du saule pleureur qui étaient tombées au sol du fait du vent.<br />
J'ai balayé et nettoye sur bien 30 m le trottoir, la ligne d'écoulement d'eau contre le trottoir et une partie de la rue en parallèle sur 50 cm à 1 m de large <br />
J'ai regroupé les branches et brindilles contre l'arbre au pied, pareil pour toutes les branches et brindilles dans l'herbe entre le train et mon mur.<br />
Avec ça j'ai arrangé la commune et les ouvriers communaux avant qu'ils ne viennent faucher l'herbe de cet espace vert communal.<br />
Ensuite, j'ai fauché l'herbe avec ma tondeuse sur deux largeurs contre le mur tout du long.<br />
Aujourd'hui, duoins cet après-midi, j'ai tondu et fauché, pour la route première fois l'herbe chez moi, sans toutefois couper tout à ras comme un débile et sauvage. J'ai laissé les fleurs en place, en les contournant, pour ma petite fille, pareil pour les fraises des bois.<br />
La prochaine fois que je faucherai, ce sera vers le 15 mai, et sinon, à la fin du mois de mai.<br />
Très bonne soirée, un très bon dimanche..Denis.
Bonsoir trublion,<br />
Bien agréable la vidéo des p'tits oiseaux. C'est vrai que l'on a toujours plaisir à les regarder, on ne s'en lasse pas. <br />
Il y a bien longtemps que je n'aie pas vu de Muguet. Toujours tentant tout ce qu'il y a dans les jardineries mais c'est vrai qu'avec le temps... <br />
Super mignon le petit Mulot et l'Erable est de toute beauté, j'adore.<br />
Le petit bonheur et il y a bien longtemps que je n'aie pas écouté, j'avais même oublié et pourtant quelle belle chanson et une voix magnifique, un plaisir de réentendre.<br />
Bonne fin de semaine à toi aussi bien que la moitié soit déjà passée et une bonne soirée. Bises.
Bonjour Pierre<br />
Ah tu as un nouveau pensionnaire à la maison, c'est gentil comme tout et très gourmand, tu n'as même pas besoin de retirer les emballages, il le fait tout seul !<br />
Mince je connais je chanteur de la chanson que tu as mise, mais je ne m'en souviens plus. Ça me reviendra !<br />
J'espère que tu vas bien<br />
Passe une très bonne fin de semaine<br />
Amitié<br />
@lain
Salut<br />
Chez moi aussi les oiseaux sont de retour.<br />
On n'a pas du beau temps mais il ne fait pas froid.<br />
On est sorti et dans les magasins c'est l'affluence.<br />
J'espère que tout va bien par chez vous .<br />
BON WEEK-END<br />
<br />
Bonjour Pierre <br />
merci de cette Vidéo sur ces oiseaux quils ont heureux et la jardinerie quelles choix elle à houllàle beau Muguet chapeau merci de la chanson je voius souhaite un excellent Samedi bisous DANNN
Bonjour cher Trublion<br />
Il est beau ton pinson et ton arbre fleuri est très beau, le veinard qui a beaucoup de muguet il ne me manque que le goût. Une bien jolie serre de quoi trouver son bonheur, en espérant chez toi des jours meilleurs.<br />
Avec ces quelques citations inspirantes du net, je viens tout d'abord te remercier pour ton gentil passage chez moi et ensuite pour te souhaiter un délicieux WE qui je l'espère sera beau, doux et j'espère que tous tes souhaits se réaliseront.<br />
***<br />
« La gratitude d’aujourd’hui achète le bonheur de demain. »<br />
« Le changement est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur. »<br />
« La vie n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. »<br />
« Celui qui est maître de lui-même est plus grand que celui qui est maître du monde. »<br />
« Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage. »<br />
« Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. »<br />
« Le rire est une bouée de sauvetage. »<br />
***<br />
Je te fais de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.<br />
COUCOU, <br />
OH que c'est joli, on a envie de se rouler dedans... NON.....<br />
De très belles photos. Tout va bien.. soleil timide. Excellent wwk'end<br />
GROSSES BISES
Bonjour, il y a du choix à la serre, mais il faut attendre que les Saints de glace soient passés; très belle chanson, ce sont des chanteurs qu'on n'entend pas su les ondes, c'est dommage; ton muguet est un tantinet en avance; bonne fin de semaine, bisous
bonjour Pierre, que de belles fleurs chez toi et à la serre ! superbe cet arbre ...les petits oiseaux n aiment pas le froid ! le mulot toujours à l'aise ! et bravo pour le petit bonheur, Felix Leclerc se fait rare ! bon weekend amities
Bonsoir<br />
De belles photos et l arbre est magnifique , ainsi que les fleurs<br />
Je n ai pas beaucoup de muguet cette année <br />
Bone soirée <br />
Kenavo
Il y a du choix dans cette jardinerie <br />
Heureux le p'tit pinson <br />
Cette chanson ça fait belle lurette que je ne l'avais pas écoutée <br />
Merci Pierre <br />
Bonne fin de semaine <br />
Bises <br />
Jolie vidéo! Belles fleurs comme toujours ! Dans les jardineries il ni a que l'embarras du choix mais je trouve que là aussi les prix<br />
se sont envolés! Belle interprétation de Félix Leclerc ,il avait une jolie voix et c'est une belle chanson !J'aimais bien de lui "Le<br />
petit Cordonnier " Un Bon Samedi ,un Bon Dimanche pour vous deux en souhaitant que le temps s'améliore !
Mon jardin est tout en fleurs, en couleurs, et j'en profite sans rien faire grâce à mes pro d'enfants. Dommage que je ne sache pas faire pour vous l'envoyer. J'irai tout de même leur demander !