Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

un  pinson    que   le    froid  ramène    aux   mangeoires !

Les   pluies   lui  ont    été  bénéfique !

à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

 

Le   muguet   ne   manque   pas

à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

Un   petit   tour    à    la    serre,  où  on   hésite    à     acheter   vu    le  temps !

à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !

lui  aussi   est    toujours   là !

à    toutes    et    tous,   une    bonne    fin  de    semaine !pour   la   musique,   je    vous    le   propose !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pierre pour tes passages sur mon blog.<br /> je vois que toi aussi tu as de belles fleurs.<br /> Le temps est toujours frais et on a du soleil et de la pluie, ça pousse!<br /> Merci pour la chanson de Felix Leclerc, j'adore.<br /> Bon dimanche à toi - Bises.
Répondre
Z
Félix Leclerc ! Toute une époque !!!<br /> Très bon dimanche
Répondre
R
le pinson est mimi mais le rateur un peu moins faut pas que ça pulule d'un coup...Bisous bon dimanche
Répondre
F
Merci pour la chanson finale, il y a fort longtemps que je ne l'avais écoutée. Ses paroles me laissent toujours pensive. C'est quand le bonheur, chante Cali aujourd'hui.
Répondre
M
c'est"un petit bonheur" d'avoir du muguet dans son jardin!!!<br /> bon week-end.
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> Je crois que cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog.<br /> Avec mon AVC, je perds un peu la mémoire<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Bisous<br /> Chantou
Répondre
J
Bonsoir trublion.<br /> Le Nebraska (centre ouest), et l'Iowa, juste à côté vers l'est.. touchés par des tornades exceptionnelles monstres.. seulement 6 blessés..dégâts gigantesques et maisons détruites de la même ampleur <br /> Hier, vendredi après-midi, j'ai fait ma b.a., j'ai nettoyé (balayé) le trottoir, au-dessus de chez moi et après le mur comme lampadaire en voirie, en enlevant toutes les branches et brindilles du saule pleureur qui étaient tombées au sol du fait du vent.<br /> J'ai balayé et nettoye sur bien 30 m le trottoir, la ligne d'écoulement d'eau contre le trottoir et une partie de la rue en parallèle sur 50 cm à 1 m de large <br /> J'ai regroupé les branches et brindilles contre l'arbre au pied, pareil pour toutes les branches et brindilles dans l'herbe entre le train et mon mur.<br /> Avec ça j'ai arrangé la commune et les ouvriers communaux avant qu'ils ne viennent faucher l'herbe de cet espace vert communal.<br /> Ensuite, j'ai fauché l'herbe avec ma tondeuse sur deux largeurs contre le mur tout du long.<br /> Aujourd'hui, duoins cet après-midi, j'ai tondu et fauché, pour la route première fois l'herbe chez moi, sans toutefois couper tout à ras comme un débile et sauvage. J'ai laissé les fleurs en place, en les contournant, pour ma petite fille, pareil pour les fraises des bois.<br /> La prochaine fois que je faucherai, ce sera vers le 15 mai, et sinon, à la fin du mois de mai.<br /> Très bonne soirée, un très bon dimanche..Denis.
Répondre
M
Bonsoir trublion,<br /> Bien agréable la vidéo des p'tits oiseaux. C'est vrai que l'on a toujours plaisir à les regarder, on ne s'en lasse pas. <br /> Il y a bien longtemps que je n'aie pas vu de Muguet. Toujours tentant tout ce qu'il y a dans les jardineries mais c'est vrai qu'avec le temps... <br /> Super mignon le petit Mulot et l'Erable est de toute beauté, j'adore.<br /> Le petit bonheur et il y a bien longtemps que je n'aie pas écouté, j'avais même oublié et pourtant quelle belle chanson et une voix magnifique, un plaisir de réentendre.<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi bien que la moitié soit déjà passée et une bonne soirée. Bises.
Répondre
P
Bonjour Pierre<br /> Ah tu as un nouveau pensionnaire à la maison, c'est gentil comme tout et très gourmand, tu n'as même pas besoin de retirer les emballages, il le fait tout seul !<br /> Mince je connais je chanteur de la chanson que tu as mise, mais je ne m'en souviens plus. Ça me reviendra !<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe une très bonne fin de semaine<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
T
Salut<br /> Chez moi aussi les oiseaux sont de retour.<br /> On n'a pas du beau temps mais il ne fait pas froid.<br /> On est sorti et dans les magasins c'est l'affluence.<br /> J'espère que tout va bien par chez vous .<br /> BON WEEK-END<br /> <br />  
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> Tu as déjà du muguet! Le mien ne fleurit pas (ou pas encore j'espère)...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo<br />  
Répondre
A
Joli Pierre
Répondre
D
Bonjour Pierre <br /> merci de cette Vidéo sur ces oiseaux quils ont heureux et la jardinerie quelles choix elle à houllàle beau Muguet  chapeau merci de la chanson je voius souhaite un excellent Samedi bisous DANNN
Répondre
E
bonjour, un bel article bonne journée et<br />
Répondre
M
Répondre
F
Bonjour cher Trublion<br /> Il est beau ton pinson et ton arbre fleuri est très beau, le veinard qui a beaucoup de muguet il ne me manque que le goût. Une bien jolie serre de quoi trouver son bonheur, en espérant chez toi des jours meilleurs.<br /> Avec ces quelques citations inspirantes du net, je viens tout d'abord te remercier pour ton gentil passage chez moi et ensuite pour te souhaiter un délicieux WE qui je l'espère sera beau, doux et j'espère que tous tes souhaits se réaliseront.<br /> ***<br /> « La gratitude d’aujourd’hui achète le bonheur de demain. »<br /> « Le changement est une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur. »<br /> « La vie n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. »<br /> « Celui qui est maître de lui-même est plus grand que celui qui est maître du monde. »<br /> « Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage. »<br /> « Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. »<br /> « Le rire est une bouée de sauvetage. »<br /> ***<br /> Je te fais de gros bisous ensoleillés de mon ti rocher.<br />  
Répondre
M
COUCOU, <br /> OH que c'est joli, on a envie de se rouler dedans... NON.....<br /> De très belles photos. Tout va bien.. soleil timide. Excellent wwk'end<br /> GROSSES BISES
Répondre
B
Salut,<br /> mettre un érable rouge et une chanson de Félix Leclerc, c'est bien trouvé.<br />  - Cordialement - Bonne fin de semaine
Répondre
F
Bonjour, il y a du choix à la serre, mais il faut attendre que les Saints de glace soient passés; très belle chanson, ce sont des chanteurs qu'on n'entend pas su les ondes, c'est dommage; ton muguet est un tantinet en avance; bonne fin de semaine, bisous
Répondre
P
bonjour Pierre, que de belles fleurs chez toi et à la serre ! superbe cet arbre ...les petits oiseaux n aiment pas le  froid ! le mulot toujours à l'aise ! et bravo pour le petit bonheur, Felix Leclerc se fait rare ! bon  weekend amities
Répondre
E
Bonjour. Un article bien fleuri. Bon week-end
Répondre
C
Tout mignon le petit pinson!<br /> Bel arbre rouge, bien majestueux.<br /> Bon w end.<br /> 4
Répondre
M
Bonsoir<br /> De belles photos et l arbre est magnifique , ainsi que les fleurs<br /> Je n ai pas beaucoup de muguet cette année <br /> Bone soirée <br /> Kenavo
Répondre
P
Répondre
H
Bonsoir trop beau votre arbre et la souris.Bise Bonne fin de semaine
Répondre
G
Il y a du choix dans cette jardinerie <br /> Heureux le p'tit pinson <br /> Cette chanson ça fait belle lurette que je ne l'avais pas écoutée <br /> Merci Pierre <br /> Bonne fin de semaine <br /> Bises <br />  
Répondre
F
Jolie vidéo! Belles fleurs comme toujours ! Dans les jardineries il ni a que l'embarras du choix mais je trouve que là aussi les prix<br /> se sont envolés! Belle interprétation  de Félix Leclerc ,il avait une jolie voix et c'est une belle chanson !J'aimais bien de lui "Le<br /> petit Cordonnier "  Un Bon Samedi ,un Bon Dimanche pour vous deux en souhaitant  que le temps s'améliore !
Répondre
B
Super l'arbre avec les feuilles rouges !<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Merci mon ami je te souhaite un bon week-end   et une bonne semaine  ,  prend bien soin de toi ,  bisous d'amitié ♥
Répondre
F
Mon jardin est tout en fleurs, en couleurs, et j'en profite sans rien faire grâce à mes pro d'enfants. Dommage que je ne sache pas faire pour vous l'envoyer. J'irai tout de même leur demander !
Répondre