Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

à toutes et tous, une bonne fin de semaine !

Toujours     au    400 mml,   et   en  regardant   le    ciel,

Les    cigognes   sont    sur    le  départ !

à   toutes    et     tous,     une    bonne    fiin    de    semaine !

Le  rapace   est   toujours   là

à   toutes    et     tous,     une    bonne    fiin    de    semaine !

j'    avais   pris    cet  ULM    pour  un   hélicoptère !

à   toutes    et     tous,     une    bonne    fiin    de    semaine !

Les   paras    toujours    en   route

à   toutes    et     tous,     une    bonne    fiin    de    semaine !

une    aile   volante !

à   toutes    et     tous,     une    bonne    fiin    de    semaine !

Un   planeur    avant   d' être   lâché !

à   toutes    et     tous,     une    bonne    fiin    de    semaine !

Pour    la   musique    un   chanteur     qui   en   a

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bientôt toutes nos femmes seront grillagées et nos enfants feront la prière à Allah sur le tapis... A moins qu'ils n'aient des couilles comme leur Papa... Ce que j'espère... La mort plutôt que l'asservissement à ces barbares !!!<br />  <br /> Très bon dimanche
Répondre
P
Bonjour Pierre<br /> Tu as tout à fait raison pour la destruction des bâtiments anciens. Beaucoup d'événements ont eu lieu depuis deux mille ans et ce n'est pas fait pour arranger les choses !<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
A
Bon samedi et à très bientôt
Répondre
R
On a vu il y 2 jours un vol majestueux de cigognes elles commencent à partir...Bisous bon weekend
Répondre
E
bonjour ,de très belles photos  bon week-end  <br />
Répondre
F
Bonjour cher Tublion<br /> De belles photos de tes ciels avec ces zavions, ces belles cigognes, ce beau rapace, il est beau ton ciel en tous les cas.<br /> Beau partage avec notre Pierrot que j'aime beaucoup.<br /> Je te souhaite un délicieux WE plein de soleil, de rire, de gaieté et tout ce que tu désires.<br /> Prends soin de toi.<br /> Gros bisous ensoleillés de mon île intense.
Répondre
F
Magnifique chanson de Pierre Perret : tout en délicatesse il chante l'horreur !
Répondre
T
Salut,<br /> Ce sont de belles images .<br /> Tout va bien car il fait beau mais c'est dommage que ma retraite sois si petite .<br /> <br /> A part ça je vais encore nettoyer le barbecue car la Tiotte me dit qu'il est sale.<br /> Je vous souhaite une BONNE JOURNEE<br />  
Répondre
P
<br /> AMITIES 
Répondre
B
Salut,<br /> le grand philosophe Jean-Claude Van Damme déclarait: "Si on enlevait l'air du ciel, les oiseaux tomberaient par terre".<br /> Cordialement - bonne journée.
Répondre
E
Beaucoup de hautes voltiges chez toi !
Répondre
P
bonjour Pierre, toute ma carriere dans l aeronautique, un petit fils pilote d'helico, j'ai evidemment tendance à beaucoup m'interesser à tout ce qui touche l'aviation, merci pour tes photos, bravo Pierre Perret, bon weekend amities   
Répondre
F
Bonjour, il y a beaucoup de monde dans le ciel chez toi; le ballet des cigognes est impressionnant; à Paris les hirondelles et martinets sont déjà repartis vers d'autres cieux; très belle chanson; à Vitry sur Seine j'en avais croisé une, et vu une autre tout en noir, affreux; à Vitry le contexte n'est pas le même que chez les talibans, c'est plus par provocation envers les chrétiens; que je suis contente d'en être partie ! bonne fin de semaine, bisous
Répondre
M
Bonsoir trublion,<br /> Il y a du monde dans ton ciel. C'est vrai que l'on est à la mi-août, les Cigognes ne sont pas en retard pour partir migrer. J'adore les rapaces, j'en vois parfois au-dessus de chez moi.<br /> Chouette série d'avions, j'aime.<br /> Je n'aime pas et n'ai jamais aimé Pierre Perret mais la première fois que j'ai entendu le titre, je me suis dite qu'il fallait que j'écoute. Maintenant dire qu'il en a, je ne trouve pas. Tu sais quand on a le bras long bien souvent on peut tout dire sans être inquiété, pour moi ce n'est pas en avoir. Mais il n'est pas le seul artiste dans ce cas.<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.
Répondre
J
Hello de belles photos je devais le faire par chez moi et survolé tout le bassin d'arcachon mais c'est pas encore fait <br /> Je te souhaite une belle soirée amitiés
Répondre
M
un de mes chanteurs préférés Pierre Perret<br /> bonne fin de semaine
Répondre
G
Pierre  merci pour le fruit de tes observations<br /> Ton ciel est animé <br /> Ah oui beau texte comme toujours chez PP <br /> Que ton week-end soit agréable et reposant <br /> Bises <br />  
Répondre
B
Il y a du beau monde dans ton ciel !!!<br /> Bonne fin de semaine 
Répondre
M
bonjour <br />  cà vole   beaucoup dans ton ciel <br />  moi je ne voit que des goélands <br />  bonne fin de journée <br />  kénavo Pierre  et j 'écoute PERRET   ...................
Répondre
D
bonsoir Pierre <br /> et bien tes rapaces ne te quittent pas  plus les Paras et autres merci infiniment  de cette chanson Pierre Perret  Chouettes bisous de ce Vendredi et bon Week-End bisous à vous deux DANNN
Répondre
P
Bonsoir Pierre<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi.<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Amitié<br /> @lain
Répondre
F
Très jolies photos ! Il est  vrai que pour l'ULM  j'ai pensé de suite Hélico ! Une chaleur épouvantable encore ce jour !  Bonne fin<br />  Excellente et réelle chanson de P. Perret !de semaine pour vous deux !
Répondre
L
Bonsoir Pierre .<br />   que de belles photos    d'objets volants  identifiés .......<br /> étant proche d'un aerodrome    "LOGNES .EMERAINVILLE "  j'ai l'occasion de voir ce type d'engin    les  "ULM" et parfois  un planeur  .......quand nous étions gosses  c'était une de nos sorties  ...j'aimais bien ..<br /> aujourd'hui  un temps supportable  et reposant pour l'organisme    .probablement  la la pluie pour cette nuit   .  ma soeur à Menton   pluie ,vent voir violent  ....<br /> bon week-end   ......
Répondre