Bientôt toutes nos femmes seront grillagées et nos enfants feront la prière à Allah sur le tapis... A moins qu'ils n'aient des couilles comme leur Papa... Ce que j'espère... La mort plutôt que l'asservissement à ces barbares !!!<br />
<br />
Très bon dimanche
Bonjour Pierre<br />
Tu as tout à fait raison pour la destruction des bâtiments anciens. Beaucoup d'événements ont eu lieu depuis deux mille ans et ce n'est pas fait pour arranger les choses !<br />
Amitié<br />
@lain
Bonjour cher Tublion<br />
De belles photos de tes ciels avec ces zavions, ces belles cigognes, ce beau rapace, il est beau ton ciel en tous les cas.<br />
Beau partage avec notre Pierrot que j'aime beaucoup.<br />
Je te souhaite un délicieux WE plein de soleil, de rire, de gaieté et tout ce que tu désires.<br />
Prends soin de toi.<br />
Gros bisous ensoleillés de mon île intense.
Salut,<br />
Ce sont de belles images .<br />
Tout va bien car il fait beau mais c'est dommage que ma retraite sois si petite .<br />
<br />
A part ça je vais encore nettoyer le barbecue car la Tiotte me dit qu'il est sale.<br />
Je vous souhaite une BONNE JOURNEE<br />
Salut,<br />
le grand philosophe Jean-Claude Van Damme déclarait: "Si on enlevait l'air du ciel, les oiseaux tomberaient par terre".<br />
Cordialement - bonne journée.
bonjour Pierre, toute ma carriere dans l aeronautique, un petit fils pilote d'helico, j'ai evidemment tendance à beaucoup m'interesser à tout ce qui touche l'aviation, merci pour tes photos, bravo Pierre Perret, bon weekend amities
Bonjour, il y a beaucoup de monde dans le ciel chez toi; le ballet des cigognes est impressionnant; à Paris les hirondelles et martinets sont déjà repartis vers d'autres cieux; très belle chanson; à Vitry sur Seine j'en avais croisé une, et vu une autre tout en noir, affreux; à Vitry le contexte n'est pas le même que chez les talibans, c'est plus par provocation envers les chrétiens; que je suis contente d'en être partie ! bonne fin de semaine, bisous
Bonsoir trublion,<br />
Il y a du monde dans ton ciel. C'est vrai que l'on est à la mi-août, les Cigognes ne sont pas en retard pour partir migrer. J'adore les rapaces, j'en vois parfois au-dessus de chez moi.<br />
Chouette série d'avions, j'aime.<br />
Je n'aime pas et n'ai jamais aimé Pierre Perret mais la première fois que j'ai entendu le titre, je me suis dite qu'il fallait que j'écoute. Maintenant dire qu'il en a, je ne trouve pas. Tu sais quand on a le bras long bien souvent on peut tout dire sans être inquiété, pour moi ce n'est pas en avoir. Mais il n'est pas le seul artiste dans ce cas.<br />
Bonne fin de semaine à toi aussi. Bises.
Hello de belles photos je devais le faire par chez moi et survolé tout le bassin d'arcachon mais c'est pas encore fait <br />
Je te souhaite une belle soirée amitiés
Pierre merci pour le fruit de tes observations<br />
Ton ciel est animé <br />
Ah oui beau texte comme toujours chez PP <br />
Que ton week-end soit agréable et reposant <br />
Bises <br />
bonjour <br />
cà vole beaucoup dans ton ciel <br />
moi je ne voit que des goélands <br />
bonne fin de journée <br />
kénavo Pierre et j 'écoute PERRET ...................
bonsoir Pierre <br />
et bien tes rapaces ne te quittent pas plus les Paras et autres merci infiniment de cette chanson Pierre Perret Chouettes bisous de ce Vendredi et bon Week-End bisous à vous deux DANNN
Très jolies photos ! Il est vrai que pour l'ULM j'ai pensé de suite Hélico ! Une chaleur épouvantable encore ce jour ! Bonne fin<br />
Excellente et réelle chanson de P. Perret !de semaine pour vous deux !
Bonsoir Pierre .<br />
que de belles photos d'objets volants identifiés .......<br />
étant proche d'un aerodrome "LOGNES .EMERAINVILLE " j'ai l'occasion de voir ce type d'engin les "ULM" et parfois un planeur .......quand nous étions gosses c'était une de nos sorties ...j'aimais bien ..<br />
aujourd'hui un temps supportable et reposant pour l'organisme .probablement la la pluie pour cette nuit . ma soeur à Menton pluie ,vent voir violent ....<br />
bon week-end ......