ne comptait que sur la chance pour gagner son pari !
Je n' ai pas eu de bol, j' aurais pu gagner !
on pourrait se croire à la sortie d' un casino, puisqu ' il semble pour grassouillet que la présidence est un jeu !
C' est nous qui n' avons pas eu de bol, en récoltant un cynique hypocrite et magouilleur uniquement préoccupé par sa réélection !
Quand au " si je perds les élections, je ne ferai plus de politique ", on connait, Jospin et Sarko nous avaient déjà fait le coup !