Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ainsi donc, le Moi je qui allait nous monter ce qu' il allait faire

Ainsi donc, le  Moi je qui allait nous monter ce qu' il allait faire

ne comptait que sur la chance pour gagner son pari !

Je n' ai pas eu de bol, j' aurais pu gagner !

on pourrait se croire à la sortie d' un casino, puisqu ' il semble pour grassouillet que la présidence est un jeu !

C' est nous qui n' avons pas eu de bol, en récoltant un cynique hypocrite et magouilleur uniquement préoccupé par sa réélection !

Quand au " si je perds les élections, je ne ferai plus de politique ", on connait, Jospin et Sarko nous avaient déjà fait le coup !

Ainsi donc, le  Moi je qui allait nous monter ce qu' il allait faire

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce menteur de grassouillet s'apitoie sur son sort<br /> Le roi des menteurs<br /> Espérons qu'il n'y ait pas encore assez d'abrutis pour voter pour lui en 2017<br /> Bisous
Répondre
J
Le jour où la France réussira à se débarrasser de ce sinistre personnage avec sa bande de ministres tout autant minables, je sortirai le champagne, mais Marine est muette et on ne l'entend pas !!<br /> Bonne soirée
Répondre
F
l’emplois: un vaste sujet, occulté par un autre sujet tout aussi vaste le chômage, socialement nous somme dans la logique de traiter au mieux les conditions sociales de nos chômeurs, pour ce faire nous prélevons des cotisations sur les salaires des actifs et sur le prix de vente de nos  entreprises,  la masse de notre industrie est plus assez suffisante pour assumer le financement de ce fléau  La dette de l’Unedic a dépassé 25 milliards d’euros en 2015.<br /> On peut dire que le chômage est une des plaies nationales  qui participe largement a la  ruine de notre notre pays, la tentation est donc très grande d’accuser le chômeur lui même de profiter du système ce qui n’est pas toujours faux. mais soyons honnête avec nous même<br />  <br /> Notre pays et donc ses habitants  a mis plus de trente années pour atteindre cette situation ,  souvenons nous la mondialisation qui a transformé les donnés économiques dans le monde, un phénomène si critiqué mais inéluctable , face a ce nouveau paramètre  bien des pays ont adaptés leurs industries et changés leur politique sociales, nous nous avons fait l'inverse, applaudis par le peuple béa,  qui se gargarisais de ces acquis sociaux les 39 heures la retraite a 55ans, les congés pays et j’en passe , parallèlement a cette redistributions venue du ciel (et non grâce a nos performances  économiques) la compétitivité de nos entreprises, périclitaient au mieux délocalisaient au pire elles disparaissaient doucement sans bruit ni cris de douleurs ,notre tissus industriel seul créateurs d’emplois s’est réduit comme peau de chagrins  et nous ramons comme des fous pour conserver celles qui nous restes. pour palier a tous ces déséquilibres provoqué par ce laxisme de nos élites et leurs électeurs bien veillants  nous avons mis en place le réajustement de notre budget par le crédit nous avons une dette de plus de 2.000 milliard pour au finale se retrouver dans un pays ruiné : la France  a beau être un pays riche qui a de grande possibilité mais attention il y a des reformes a faire elle sont anti sociale donc impopulaires elle ne doivent pas être basé sur telle ou telle  idéologie elle ne doivent pas faire plaisir a machins ou truc, elles doivent suivre aveuglement  le pragmatisme économique qui mène au redressement et a la justice dans  notre pays «Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?» - Et la soeur Anne lui répondait: - «Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l' herbe qui verdoie.»<br />  
Répondre
G
Ton titre commence comme une chanson de Ferrat (1990) " Dans la jungle ou dans le zoo" pourtant encore plus d'actualité : ><br /> Encore 5 ans avec Hollande et la France pourra mettre la clef sous la porte.<br /> Tu as "piqué" l'image chez "dom" pour illustrer ton propos ? J'ai fait de même mais sans avoir pris le temps d'ébaucher un article. Je ne reviendrai donc pas sur le sujet que "dom" et toi seraient les seuls à lire d'ailleurs.<br /> Qui voudrait nous enlever notre président sachant que personne ne paierait de rançon ?<br /> Bonne fin de journée !<br />  <br />  <br />  
Répondre
F
Bonjour, c'est un coup de Sarko, ça!! je te souhaite une bonne journée, bisous<br />  
Répondre
A
oups il a un air trub lol biz
Répondre
M
coucou Pierre<br /> ah j'avais mis cette affiche sur mon fb l'autre jour,avec une autre photo,<br /> en formation on nous a sorti<br /> Des pillards gouvernent mais chacun subit,hélas,<br /> (par ordre;De gaulle,Pompidou,Giscard,,Mitterand,Chirac,Sarkosy,Hollande) <br /> Pour Eric,je le vois cet après midi,
Répondre
C
Ah, j'avoue tu as trouvé la carte imparable, rien à dire !!!....celle des créations d'emploi bien sûr!<br /> Bonne journée AGITATEUR.<br /> ....mais quelle histoire d'amour entre toi et François !!!
Répondre
E
Ah oui si au moins c'était vrai ,qu'il soit enlevé ,bon débarras ,je suis d'accord avec Lianou ,ils sont trop payés à rien faire ,les cassos ,j'en connais aussi ,il y aurait un grand balayage à faire ....bon mercredi bisous<br /> <br />  
Répondre
T
Salut<br /> Pas mal ton article , je me marre<br /> bonne journée
Répondre
D
Qui qu'en veut ??? Personne !!!<br /> Et surtout pas les Français qui, je l'espère auront retenu la leçon ...<br /> Quoique je connais quelques tordus qui lui trouvent encore des excuses : c'est affligeant.<br /> Bon mercredi, avec une chaleur accablante ...Je suis HS !Bisoux, pierre
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> la carte du chômage est parlante <br />  <br /> Mr-he2<br /> une légende connue de tous<br />  <br /> Mr-he3<br /> oui un pays étonnant<br />  <br /> Mr-he4<br /> tu as raison, bon mercredi<br />  <br /> Avec amitiés bises<br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
Z
Au fait : Très drôle comme texte... Sauf que le rire se termine en rire jaune, grinçant, étant donné la situation...
Répondre
Z
Pour avoir du boulot ?<br /> Implique : Taxes douanières sur les low-cost, dévaluation de notre monnaie, chasse aux exilés fiscaux, 'Francisation' des emprunts d'état, suppression de l'ISF, coup de frein à l'invasion migratoire...<br /> Implique : Niet à Schengen, Niet aux 'règles' et dictats européens, Niet à Lisbonne, Niet à Mastrich...<br /> Implique : Souveraineté puis Frexit (Temporaire), parce que nous sommes européens, nous aimons l'europe, mais pas comme on nous a construit cette U.E., ce 'machin' inabouti, absurde, tyrannique...
Répondre
N
Qui voudrait de lui ???<br /> Mais il y a encore 14 % de Français sourds, muets, aveugles, qui bavent de revoter pour minus, en 2017,.......... plus Julie, qui espère que<br /> son histoire durera, et durera encore et encore. Dans 9 mois, nous saurons Pauvre pays, Pauvre France
Répondre
D
On hallucine de jours en jours ceci dit tu m'as bien fait rire avec l'alerte enlèvement. .. et comment créer des emplois quand notre pays est champion pour payer les gens à ne rien faire ils gagnent parfois plus que s'ils travaillaient et sans se fatiguer entre toutes les aides Rsa améliore ds le cas de l'ex folle dingue même pas française qui nous crachait dessus et allait sans arrêt porter plainte au commissariat en toute impunité nous étions les petits vieux racistes elle touchait minimum 750 € de Rsa une Apl qui lui permettait de ne payer que les charges quand nous avions un sur loyer et des aides ponctuelles de la mairie sans parler de la cantine et activités gratuites pour la gamine notre chère Hidalgo étant championne aussi pour aider ces gens là un exemple parmi combien...Sans parler qu'elle avait des activités annexes non déclarées qui l'UK permettait de mettre plus que de lhuile dolive dans son couscous quand nous sommes ponctionnés de toute part ... Je n'ai aucune confiance ds ces primaires et quand j'entends Duflo Montebourg et les autres cela me fait gerber et me donne qune envie ne plus aller voter puisque cela ne sert à rien Quel triste pays que le nôtre il y a pourtant des choses à faire encore faut il vouloir s'en donner les moyens Bonne soirée Pierre amities
Répondre
G
Il n'y a pas de quoi être fiers de nos présidents ! L'année de mes vingt ans, je me souviens être arrivée en pleurant à mon travail tant j'avais honte d'être Française : nos députés se battaient à la Chambre... Quelle image de la France donnaient-ils ? Aujourd'hui, j'ai honte mais en plus je suis inquiète pour l'avenir de mes pettts-fils<br /> Quel gâchis !
Répondre
J
Bah qui veux tu qui soit assez fou pour le kidnapper ?! personne !!<br /> Bizous
Répondre
B
Je me demande bien qui voudrait l'enlever ? !!!
Répondre
M
bonsoir <br /> triste constat après toutes ces promesses et ses duperies <br /> les anciens ont travaillés chacun son tour nous avons pu faire que les retraites existent , qui paieras les retraites de ceux qui vont arrivés en fin de carriére <br /> surement pas les politiques qui tirent la couverture à eux et se fichent pas mal des sans -dents comme ils disent <br /> bonne soirée pour toi
Répondre
L
BONSOIR PIERRE .<br /> tout le système est à revoir  ....pour remettre les gens au boulot il faudrait pour commencer à leur en donner envie  je m'explique  à longueur de journée on nous raconte  du moins les syndicats  remette en cause la pénibilité  ,les horaires .. les salaires    et prone les 32 heures  à vous dégouter de bosser puisque pour bien moins d'effort avec les aides  vous pouvez partir en vacances , avoir la dernière paire de lunettes à la mode du  ceux qui savent y faire  j'ai connu ça quand je travaillais  avec les cas sociaux   ..... il faudrait aussi que nos dirigeants    connaissent le monde du travail...
Répondre
P
Pour  Moi Je  la présidence est un jeu , un jeu de dupes ! Il n'a jamais travaillé de sa vie, que peut-il savoir du monde du travail  ? Syndicats et associations sous couvert d'humanité compatissante ne supportent aucune des conditions liées à un travail.  La carte est parlante : seule la France n'a créé aucun emploi mais en a perdu ! La faute à qui ? Au système qui fait la part belle aux beaux parleurs qui n'ont pas les pieds sur terre mais qui ont des oeufs sous les bras et un poil dans la main. C'est nous qui n'avons pas le bol d'en avoir hérité  et de voir que tous les candidats à sa succession ne valent pas mieux ! <br /> Passe une bonne fin de soirée      Bises
Répondre
R
Et oui, force est de constater que nous n'avons pas le mode d'emploi pour envoyer les gens au boulot , c'est tellement plus facile de les payer à rien faire et pourtant du boulot il y en a mais comme une grosse majorité ont les bras cassés , car ailleurs si j'en crois ta carte, les gens acceptent du travail car les syndicats ne sont pas toujours là pour dire, c'est trop pénible, c'est trop loin  c... le patron exploite et  y a qu'à continuer comme ça tant qu'à la tête de ce gouvernement il y a les mêmes fanfarons qui défendent tout cela ....<br /> Bonne fin de journée <br /> Et puis la relève qui arrive pour remplacer ouille nous ne sommes pas encore sortis d'affaire <br /> Bise et @ demain 
Répondre