Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

au fur et à mesure que la vérité se fait jour,

Les allemands se réveillent, et constatent  que le pourcentage de la population  sous le seuil de la pauvreté a plus que doublé en  10 ans, comme  le nombre de travailleurs pauvres dus à la recrudescence des mini-jobs et qui côtoient les2,5 millions de chômeurs !

 Même les retraités subissent, puisque le nombre de pauvres a augmenté de  30 % en  10 ans !

De ce fait, on regarde  les  migrants avec  beaucoup moins d' empathie que Merkel !

C' est surement ce qui explique qu' elle n' arrive pas à former  son gouvernement !

 L' Europe  finira par tuer l' Allemagne aussi.

au fur et à mesure que la vérité se fait  jour,

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toujours le même qui est pas d'accord !...<br /> Pour Madame Merkel , bien sur que c'est l'immigration massive qui va la faire tomber.<br /> bien d'accord avec toi TROUBLION
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Elle se mine Angéla car elle a les joues creuses. Apparemment l'Europe affaiblit les pays que l'on disait riches se trouvant à l'Ouest pour remplumer les pays pauvres se trouvant à l'Est. C'est une politique de faux équilibre qui ne produit que plus de pauvres et moins de riches mais qui sont de plus en plus riches. Quant à la politique d'accueil des migrants elle n'a fait qu'affaiblir Angéla qui s'accroche tout de même à son poste.<br /> Bonne soirée !
Répondre
R
il y a bien des chances.......................navrant. Bisousssss
Répondre
T
Salut<br /> Les allemands se sont aperçus que les migrants passaient avant eux et c'est normal qu'ils se révoltent en votant extr^ème droite. <br /> En France Mcron et ses banquiers essaient de museler le FN en interdisant les comptes.<br /> Macron n'est pas meilleur que les autres et même pire. Avec lui c'est la dictuature déguisée.<br /> Bonne journée
Répondre
E
Oui elle a fait fort avec les migrants ,il faudrait pas que la France fasse comme elle!!!!<br /> bon mercredi<br />
Répondre
C
Si seulement elle pouvait dégager !
Répondre
D
Je suis inquiète : pas de nouvelles depuis hier.<br /> Problème d'ordi ?????<br /> Bizzz
Répondre
D
Bon mercredi, qui va être difficile :Pose d'un poster d'ambiance, en puzzle, qui recouvre tout un mur ... Et c'est moi qui m'y colle, si je puis dire !Gros bisoux, pierre
Répondre
R
Bonsoir Pierre<br /> Bon sur ce coup là, la Merkel fait pas fureur<br /> Et bien tant mieux !!!!<br /> L'immigration c'est comme pour les gosses<br /> Si ta rien à leurs donner ou à leurs transmettre ils sont très bien où ils sont <br /> Passe Une Excellente Nuit 
Répondre
M
http://mr-he2.vefblog.net<br /> tu fait la confusion, entre motricité et tenue de route, une 4 roues motrices va aussi vite dans le décor
Répondre
M
Bonjour  Pierre<br /> jamais l'histoire des migrants n'aurais du commencé, au début direct retour case départhttp://mr-he.vefblog.nethttp://mr-he2.vefblog.netaucune question ??http://mr-he3.vefblog.nethttp://mr-he4.vefblog.net<br /> aucune chance de nos jours, la Chine a 20 ans d'avanceBonne journéeAvec amitiés René de Chine
Répondre
R
Mme Merkel pensait faire un coup d'eclat, en accueillant un million de migrants pour booster la main d'oeuvre qui commence à manquer cruellement, ça lui retombe sur le nez , bonne soiree amities
Répondre
R
Je trouve que les migrants ont bon dos, pour leur attribuer les méfaits de la politique de la plus part des pays de l'union au service des capitalistes.... Il n'y a pas que notre président qui mérite le titre de président des riches.<br /> Ce soir je vais regarder le reportage de la 2 consacré a la jeunesse Hitler .<br /> Bonne soirée.<br /> Amitié. Hugues
Répondre
Z
Il est vrai que les allemands commencent à sortir de leur petit nuage...
Répondre
L
          Hello  Trublion ..  Il  faut  esperer  que  Merkel   trouve  une  porte  de  sortie  pour  sauver  les  marrons  du  feux .. Seulement  voila  ... Si  le  peuple  en  a  ras  le  bol  .   les  marrons  risquent  d'exploser  ..(sourire) .. Bonne  journee  ami  de  France ..Amitié  lointaine ..Nicole ..
Répondre
D
Comme on s'en doutait, l'allemagne paye son laxisme vis à vis des migrants.<br /> Et ça va lui coûter cher car les allemands se sont enfin réveillés et constatent qu'elle a foutu un beau boxon.<br /> Ca va se répercuter aussi sur macron, je l'espère ...<br /> Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.
Répondre
H
Quand on cherche les emmerdements, il faut pas se plaindre lorsqu'on les trouve. Apparemment, la mère Merkel commence à s'en apercevoir. Mais il est déjà bien tard pour l'Europe ; sans réaction drastique et urgente, la cause est entendue. Et comme un peu partout on continue à nier l'évidence, on ne voit pas le moindre prémice d'une réaction salutaire, alors .....<br /> Bonne soirée
Répondre
C
La Merkel a voulu accueillir des millions de migrants, maintenant, il faut qu'elle assume.<br /> l'Allemagne ne va pas si bien qu'on le disait !<br /> Attendons la suite<br /> Bonne soirée<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
F
Ce serait-elle faite doubler ,serait-ce le glas qui aurait sonné pour la Grosse Bertha ? Souhaitons vivement que oui! Toujours est-il que cette vieille horreur Germanique n'a plus le vent en poupe  ,elle a atteint ses limites ,elle a suffisamment menacé l'UE,il est vrai que dans ce pays le taux de pauvreté des travailleurs est fortement en hausse ,que des emplois précaires très mal payés  des salaires + que modestes ,cette vieille harpie est tout compte fait  le péril numéro un de l'UE! Elle a ouvert les vannes de l'immigration et grâce à elle nous allons le payer très cher,,J'ai lu à propos de ces vermines un article de la police de Bayern ,comme quoi des crevards   Afgane ,en demande d'asile avaient saccagé un appartement qui leur avait été confié ,ils ont tout détruit tout simplement parce ces merdes puantes étaient mécontentes de leur hébergement ,vous pouvez voir la vidéo sur Média-Presse ,alors que comme chez nous  des Allemands dorment dehors et sont très mal logés ,c'est aberrant de constater cela ,de même que dans ce pays la violence sexuelle a désormais atteint des proportions épidermiques  ,,tous les lieux publics y deviennent + que périlleux pour les femmes et les jeunes enfants ,leur victime la plus jeune avait 9 ans et la plus âgée 79 ans  et un homme de 73 ans violé dans sa voiture  tout les endroits sont bons ,piscines , plages ,pistes cyclables ,discothèques  festivals de musique ,les taxis ,toilettes des femmes et même dans les cimetières selon ce que j'ai lu et tous ces crimes sont minimisés sur les ordres de cette vieille saucisse avariée et surtout il ne faut pas qu'ils figurent dans les statistiques officielles ,il faut avant tout protéger les migrants violeurs !  Avec tous ces politiques pitoyables  nous avons du souci à nous faire ,il faudrait que des bonnes femmes de politiques  se fassent démonter le train arrière ,les choses bougeraient surement un peu plus !et les gens ne bougent pas,mais bon !toute nation à le gouvernement qu'elle mérite et en ce moment l'Europe n'est plus que l'ombre d'elle même  et toutes les vérités dont dérangeantes dans ces systèmes pervers!
Répondre
R
ça fait un moment que je te le dis que la-bas c'est pas mieux que chez nous, ils camouflent leur chômage depuis des années , elle a tellement voulu prioriser sa carrière comme toujours , tout le monde lui disait amen quand elle était d'accord de faire rentrer les nouveaux arrivants , ça devait être merveilleux et bien qu'elle s'en débrouille maintenant ...Je n'ai jamais été d'accord avec le fait de dire à tout va que l'Allemagne était au top du top ...et la preuve ils commencent à manger les cerises aigres ! <br /> @ Demain Pierre <br /> Bise et bonne soirée <br />  
Répondre
J
Une voisine a sa fille qui vit en Allemagne depuis son mariage et elle m'a dit comme la vie n'est pas très belle là-bas, beaucoup de chômeurs, de SDFs.....<br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
M
EH  bien tant mieux si les yeux des Allemends   s 'ouvrent  plus nous serons  à nous en rendre compte   mieux  se sera <br />  les  pays Européens  s  'appauvrissent   à force   de donner à certain  qui rappliquent  comme des sauterelles <br />  bonne soirée   pour toi 
Répondre
P
Les allemands ont mis le temps mais il semblerait qu'ils voient ce qu'est devenu le niveau de leur pays. Nous goûtons aux mêmes joyeusetés , il n'y a que les premiers de cordée qui ont les yeux bandés ! Le parlement européen est un ramassis d'incapables et profiteurs qui ne réalise pas qu'ils assassinent la civilisation européenne que nos anciens avaient mis tant de cœur à bâtir ! Tant que ces gugusses seront en place l'Europe continuera à sombrer !<br /> Passe une bonne soirée      Bisous
Répondre