c' est la conclusion de la cour des comptes à propos du compteur linky !
Pour résumer, Enedis va y gagner environ 500 millions d' euros, et malgré cette note :
« Vous n’avez strictement rien à payer ni maintenant ni plus tard. Les frais de cette intervention sont pris en charge par Enedis. » Extrait d’un courrier d’Enedis, daté du 16 janvier 2018.
C' est bien nous qui allons voir dès 2021, enedis répercuter sur la facture d' électricité sans qu' on ne puisse rien faire !
C' est donc bien un bobard et une arnaque