Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

C' est de la prestidigitation !

sans que Bercy, les merdias  et la justice ne sourcillent !

Ainsi le fils fabius  a t' il pu se payer un appartement de  7 millions d' euros sans déclarer de revenu !

 De même notre ex trader  a t' il pu déclarer un patrimoine de 230 000 euros sans réaction !

 où sont passés les 2,8 millions d' euros empochés chez Rothschild ?

Et  d' où provenaient les  16 millions d' euros  qu' on coûté  les meetings ?

Coppé a de quoi être écoeuré !

http://lagauchematuer.fr/2017/02/28/macron-une-affaire-de-3-010-996e-revelee-par-le-canard-enchaine-evidemment-aucun-media-ne-reprend-linformation/

C' est de la prestidigitation !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Franchement, Pierre, tu as mauvais esprit, tu vois le mal partout.Nos politicards seraient intéressés, ce serait des gens d'argent ? Ils nous prendraient pour des cons ? Tu es sévère ! sérieusement, il ne faut pas compter sur les journaleux pour dévoiler ces turpitudes. Coluche en avait bien parlé.
Répondre
C
Tant qu'il sera président, il n'a rien à craindre !<br /> J'ai remis zemmour et nauleau ce soir, enfin hier soir vu que c'est 2h13.<br /> Je vais me coucher<br /> Bisous<br /> Chantou
Répondre
S
Macron est devenu l'intouchable, seuls ceux qui lui cirent les bottes ou lui sucent autre chose ont le privilège de l'approcher et de l'encenser.<br /> On a subi la mousson Hollande avec cinq années de pluie, et maintenant ce sont les tempêtes qui s'emmêlent, avec les cyclones Emmanuel et Brizitt, on n'ose imaginer comment va finir son quinquennat... on ne tiendra pas six clones de plus.<br /> Stan
Répondre
F
Bonsoir Trublion<br /> Depuis le début le macaron je lui trouvais une tête de malhonnête mais pas que....<br /> La politique depuis un moment me dégoûte et en ce moment c'est le pompon avec le macaron arffffff !!!!!!!<br /> Juste un petit coucou tant que je le peux encore, en effet le cyclone BERGUITTA s'approche de notre île, il semble dangereux et devrait arriver jeudi matin sur l'île... le temps va commencer à se dégrader sérieusement à partir de ce soir, donc ne t'inquiète pas si tu n'as pas de nouvelles, car on risque des coupures d'électricité, internet... ??? Ma pause est terminée, je vais mieux et je vais reprendre mes articles à partir de jeudi matin, je suis heureuse de te retrouver tu me manquais beaucoup ainsi que le bel univers de ton blog.<br /> Merci de ton gentil passage durant ma pause.<br /> Douce soirée et des bisettes cycloniques
Répondre
J
Hors sujet<br /> https://fr.metrotime.be/2017/12/19/actualite/media/livre-de-photos-de-johnny-hallyday-coute-495-e-pese-7-kilos/<br /> Belle semaine à toi Pierre<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
E
Tous pourris ,je l'ai toujours dis ,y a pas un bon ,tous des magouilleurs ! bonne journée <br />
Répondre
C
Il a un réseau énorme  ce garçon !<br /> A nos fourches,  sinon rien ne changera jamais.<br /> Bonne journée AGITATEUR.<br /> ...y parait que vous n'avez pas vu le soleil depuis des lustres ds le 59- 62 !<br /> Épouvantable le temps ici ce matin sur la plage.
Répondre
U
Bonjour Pierre   il y a de quoi etre ecoeuré    chaque jour on découvre d'autres affaires    en ce moment  on parle aussi de douillet     et son patrimoine    quelle tristesse de voir tout ça      petit coucou  en espérant que tu va bien mon ami   passe une bonne journée<br /> Marcel
Répondre
Z
Je n'ai jamais cru à ses airs de vierge effarouchée... Ce personnage est un manipulateur hors pair !<br /> Et les contre-pouvoirs sont complices et muets !
Répondre
D
Je pense qu'ils co naissent toutes les combinés pour rendre transparent certaines choses appartement achetés en sci qui n'apparaissent pas ds les déclarations je suppose ou autre manière de ne faire apparaître que ce que l'on veut ... et l'argent profite à certains c'est clair...bonne journée Pierre encore gris et pluvieuse chez moi avec du vent les vagues étaient belles sur la mer hier! Bises
Répondre
L
Comme je vois que tu aimes bien Macron  <br /> Tu aimeras peut-être  cette vidéo : https://youtu.be/vnsDuxcvgZk<br /> Bonne journée.<br />  <br />  
Répondre
R
"malhonnête" c'est un mot gentil pour lui ! nous ne savons pas tout, le grand truc dans les "medias" c'est "il fait ce qu'il a dit ", et vas y des pourcentages pour les français satisfaits 55% 59% qui dit mieux ! l'ennui c'est qu'il fait beaucoup plus, voir les dernières augmentations ! 
Répondre
D
Bon mardi, malgré la tempête d'hier après-midi !Ca semble calmé depuis cette nuit ... espérons.Bisoux,
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> une chose est sure, il se moque bien de vous<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> demain la réponse<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> moi je dit champion de l'architecture<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> non pas toutes<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
R
Bonsoir Pierre<br /> Ta pas entendu non plus ce que la merluche à dit ?<br /> Qu'avoir un appartement d'1 Million d'euro et une maison secondaire à 800 Milles était tout à fait normal <br /> Passe Une Excellente Soirée 
Répondre
R
Bonsoir Pierre,<br /> Anticapitaliste, serais-tu devenu communiste ? Je suis mort de rire ! C'est que tant de fric chez certains sont d'autant plus indécents vu les millions de nos compatriotes qui vivent sous le seul de la pauvreté.<br /> Amitié.<br /> hugues
Répondre
R
Il s'est entouré de carpes qui ne pipent pas mot , et en plus il sort de la plus grande école qui apprend a s'enrichir sur le dos des autres, il a su faire son chemin insidieusement sous Dodu et maintenant il a la voix libre jusqu'à ...........qu'il épuisent toutes les âmes qui lui lèchent les babines <br /> Hélas que peut-on faire ? <br /> @ Demain Pierre <br />  
Répondre
F
Sa suffisance est une imposture pour la France !Un bonimenteur ,menteur ,manipulateur  capable de toute les outrances  ,il se moque éperdument des + de 8 millions de précaires en continuant d'augmenter des réglementations liberticides !Nous n'avons jamais par le passé même avec Hollandouille connu une cadence aussi importante  de contre-réformes néo-libérales! D'imposteur il est entrain de devenir un parfait escroc! Macron c'est un clan important autour de lui ce qui lui a permis déjà avant d'être élu président de floué la France et il avait  pour le soutenir choisi Drahil lui qui est un habitué des paradis fiscaux ,lui qui avec Macron sont responsables de 5000 licenciements chez SFR en 2016 Drahi a mis son groupe de merdias à la disposition du  petit monarque et de la si tu te souviens il y avait eu un important matraquage médiatique en faveur de Macron qui derrière lui à aussi la Banque Lazard propriétaire du torchon le Monde, le groupe Altice  sans oublier DRahi etc...Si bien que je me souviens avoir lu que le deal sur le dos SFR avait rapporté la modique sommes de 260 millions d'euros de commissions aux banques  Tout ce beau monde trempe dans des conflits d’intérêts et c'est normal et nous on est en train de crever sans compter que Macron a fait un cadeau de 14 milliards d'euros à Drahi  en échange de sa campagne de matraquage médiatique  BFM WC  en tête ,nous nageons en plein délire et "on ne nous dit pas tout"  Macron doit bien rigoler  car il est entrain de bien nous enfumer  honteusement pour ne pas écrire autre chose !  Comment pourrions nous résister à cette tyrannie ,à cette imposture d'un gouvernement dévoyé avec à sa tête la dictature et l'imposture ,un mec dont l'égo est blindé !
Répondre
D
Plus rien ne m'étonne, il a tous les talents, ce mec-là !<br /> Même celui de faire disparaître des millions ...<br /> Il doit vraiment avoir des amis costauds.<br /> C'est pour ça qu'il peut se permettre de faire accuser ses "ennemis", pour s'en débarrasser, des mêmes choses qu'il commet impunément.<br /> Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.<br /> La tempête est de retour : elle a soufflé très fort, cet AM !<br /> Je ne vais encore pas dormir ...
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Notre président a été inspecteur des finances avant d'entrer chez Rothschild. Il sait jouer avec le fisc. A part les salariés et anciens salariés dont les revenus sont connus du fisc, les autres, les indépendants, peuvent déclarer ce qu'ils veulent. Les contrôles sont si peu nombreux que les tricheurs ont beaucoup de chance de passer à travers.<br /> La classe politique ne s'attaque pas à la racaille des banlieues car l'une ne vaut pas mieux que l'autre. Si nos gouvernants avaient le courage de s'attaquer au commerce parallèle (trafics en tous genres), le fisc récupérerait un bon paquet de fric. Il est plus facile de taxer le plus grand nombre alors pourquoi chercher des complications. Les contribuables les plus riches ne représentent que 1% alors mieux vaut s'en prendre aux 99% qui restent.<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
 Ils  ont tous les droits ces gens la <br />  et que l 'on ne vienne pas nous dire   que la malhonnêteté ne paie  pas    eux  , ils    sont payés  , sur le   dos  des     sans  dents <br />  bonne soirée Pierre 
Répondre
T
Salut<br /> Des malhonnête dans son gouvernement il y en a beaucoup plus que l'on ne croit.<br /> Avec une révolution on pourrait faire un bon nettoyage sans se soucier des droits de l'homme .<br /> Bonne semaine<br />  
Répondre
R
A ce niveau rien ne changeras jamais faut pas se faire d'illusions. Bisousssssss 
Répondre
Y
BONSOIR PIERRE !<br />  <br /> Il doit être sur une autre planète !...... Les effets de la pesanteur sont moins important !...... Les vitesses ne sont  pas les mêmes et le son ne progresse pas pareillement !...........................A moins qu'il nous prenne pour des cons !.....Non ?<br />  <br /> Salut Mon Ami Pierre !<br /> RÉMY.
Répondre
B
Malhônnete? tout le monde le sais maintenant!!!<br /> Bonne semaine
Répondre
P
Donc en France il suffit de magouiller pour pouvoir jongler avec les millions d'euros sans que personne ne pipe mot. Une erreur de virgule dans la déclaration d'impôts d'un citoyen et  le fisc qui lui tombe dessus à bras raccourcis ! Avec un tel laxisme vis à vis des politiques, on sait maintenant qui place son argent dans les paradis fiscaux ! Plus ils contrôlent les français "normaux" plus ils ont des détournements à se reprocher ! Je me souviens de ma galère lorsque j'ai remboursé le billet d'avion que mon fils m'avait acheté à Genève ! Ils m'en ont demandé des justificatifs !!! Le fils de Fabius ne perçoit pas de revenus et s'achète un appart à 7 millions et ça passe , silence radar ! Plus les années passent plus ils sont pourris et se savent inattaquables ! Comment ne pas être écoeurée par de tels actes ? Marre que ces voleurs nous demandent sans cesse des efforts !<br /> Passe une bonne soirée         Bisous
Répondre