Et on pense à interdire les vols intérieurs !
Comment donc, forcer les gens pressés à passer 5 heures en train, au lieu d' une heure en avion !
L' écolo-bio-bobo citadin veut bien rouler en trottinette sur les trottoirs en ville, fréquenter les magasins qui jouent sur le bio, mais faudrait pas pousser le bouchon et l' empêcher de polluer en vacances ailleurs !
On voit aussi toutes les spéculations qui se font sur comment jouer et profiter de l' écologie pour se renforcer !
L' ultra libéralisme mondial, c' es le contraire de l' écologie puisque c' est l' exploitation des ressources !
Toutefois ne confondons pas Co2, le gaz carbonique avec la pollution, nous en rejetons quand nous respirons et sans Co2, plus de synthèse, plus de plantes, plus d' arbres !