Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ce n' est pas parce qu' on n' a pas la preuve de l' existence

D' un cabinet noir, qu' il n' existe pas !

On se souvient de l' autre janus de  françois et  des écoutes téléphoniques !

On se souvient du Rainbow warrior !

 Evidemment, ces messieurs ne se salissent pas les mains, ils confient ça à d' autres !

Mais la vanité  d' un président  qui se dit impeccable l' a quand même trahi, lorsqu' il a dit devant les députés socialistes ; Sarkosy je le surveille, je sais tout ce qu' il fait !

Et donc je suis persuadé qu' il est  le responsable des ennuis du candidat de droite aux présidentielles !

Ce n' est pas parce qu' on  n' a pas la preuve de l' existence

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien d'accord avec toi depuis le début de cette histoire ça sentait l'odeur des égouts du pouvoir<br />  <br /> bonne soirée
Répondre
G
Fillon s'est appuyé sur le livre "Bienvenue Place Beauvau". C'est l'œuvre de trois journalistes dont deux du "Canard Enchaîné" qui plus est. Qu'on appelle cela cabinet noir ou comme on veut ne change pas grand-chose aux faits. C'est au 17ème siècle que le mot cabinet prend le pluriel "les cabinets" pour désigner le lieu d'aisance. C'était un clin d'œil aux cabinets d'Etat dont un avait mauvaise réputation. Hollande a été secondé par un chef de cabinet qui ne s'est pas gêné, plus tard, pour dire que notre François était un "tueur". C'est le gars qui ne néglige pas, comme c'était le cas pour Mitterrand, d'utiliser des hommes de mains que nous pouvons qualifier de fouille-merde. Si Hollande tire les ficelles des marionnettes "fouille-merde" il est impossible de remonter jusqu'à lui les ficelles étant invisibles.
Répondre
T
Salut<br /> Cela a toujours existé surtout sous les socialistes.<br /> Bonne semaine
Répondre
C
Bonjour Pierre<br /> C'est sûr que le Président peut tout contrôler et tout savoir.<br /> Ecoutes et puis, il a la justice à disposition pour être au courant<br /> Fillon n'est pas tout blanc et il aime l'argent mais il n'est pas pire que les autres<br /> Là, les socialos l'ont bien enfoncé<br /> De toutes façons, les politiques ne sont intéressés que par une bonne place et le pognon qui va avec<br /> Amusant que l'on ne creuse pas plus pour Macron sur ses 3 millions qui ont disparus !<br />  <br /> Grand soleil chez moi<br /> Bon après-midi<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou<br />  
Répondre
Z
Qu'importe, cabinet ou pas, noir ou bleu ou vert... Il y a coup monté depuis le pouvoir suprême, avec des complicité, des gens qui sont des obligés, des gens qui sont aux ordres... Et on a très bien compris le piège infâme... Pas pour Fillon, parce que c'est son problème, mais pour son électorat, dont je ne fais pas partie, mais que je soutiens et que je plains, parce que l'élection est donc largement faussée par cette intervention pro-Macon, pro-ultralibérale, pro-système...
Répondre
F
Bonjour, complotite aigüe, il y a de quoi ! toute cette histoire pue, chaque jour son lot de révélations, ce n'est plus crédible; quant aux sondages, ce n'est pas faible, les gens interrogés ne sont pas obligés de dire la vérité; si j'étais sondée sur mon choix du candidat aux élections, je ne dirais pas pour qui je vote !  je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
E
Je suis entièrement d'accord avec toi ,bon lundi bisous<br /> <br />  
Répondre
P
Fillon n'a fait qu'utiliser que ce que la loi lui permettait,, Hollande a la vie dure, il était bien le secrétaire de Mittou qui enrichissait sa famille et ses amis, son fils, sa co'cu"bine ETC<br /> en France il ne faut pas être trop riche ou bien ne pas se faire attraper !
Répondre
D
Et alors!!!!! Droite ou gauche tous ont utilisé ces sources et MR Fillon le premier en essayant de tuer MR Sarkozy et alors il ne s'en offusquait pas d'autant qu'en tant que 1er ministre de la France pdt 5 an on ne me fera pas croire qu'il n'était pas au courant des possibilités son coup médiatique de la complotite aiguë me fait trop rire ... il est atteint d'une paranoïa grave alors qu'il s'est lui même embourbé dans cette situation c'est même une chance que nous l'ayons appris avant ... Un président cupide arrogant sournois et corrompu voilà comment le décrivait aj début de l'affaire un mec de son camp! On évitera donc le pire s'il n'est pas élu ceci dit profitons de cette belle semaine de printemps à notre niveau c'est le plus important bises et bonne journée
Répondre
J
Bonjour Pierre<br /> Si , c'est,  comme pour Miterrand et  que l'affaire soit  jugée  (10 ans après son décès )<br /> On,  peut,  encore attendre  longtemps avant de connaître vraiment la vérité<br /> Le temps est au beau , cela met  "du baume au cœur "<br /> Belle semaine à toi<br /> Caresses à tes 4 pattes
Répondre
T
C ' est noir désir avec ce cabinet, comme avec certaines caisses !
Répondre
D
Chez nous, quand on parle des cabinets, c'est les chiottes, alors, en plus, s'il est noir ...<br /> Quoiqu'une chambre noire, ça sert à faire des tirages et là, ils sont fumeux !<br /> Un petit coucou en ce début de semaine, où ce n'est pas moi qui suis sur la sellette, mais mon thierry qui passe une coronarographie et, peut-être, pose de stents ...Mes "investigations" ne reprennent que demain.Bonne semaine, avec des bisoux, pierre
Répondre
U
bonjour Pierre<br />  c'est normal  aussi qu'il y ait  un cabinet noir il faut aussi que nos dirigeants ou futurs dirigeant  soient controlés  afin que par la suite il ne fassent pas n'importe quoi cela a toujours existé  dans tous les pays<br /> bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> la politique un monde de faux cul<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> mauvaise réponse<br /> la réponse question mystère  est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> oui comme tu dit<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> oui de la pure beauté<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
B
Bonne soirée Pierre...<br /> amitié<br /> Jean
Répondre
M
bonsoir<br />  je dit aussi pas de fumée sans feu    vieux dicton   qui à fait  ses preuves<br />  bonne soirée  pour  toi
Répondre
M
Bonsoir Pierre,<br /> Bien sûr que ça existe de tous temps. On a rien inventé. Quel milieu.....!<br /> Du moment que tu es au-dessus de la mêlée tu tiens à ta place..<br /> Grand soleil. Bon début de semaine.<br /> Bises....<br />  
Répondre
H
La responsabilité du cabinet noir ne fait aucun doute, sauf pour ceux qui ne veulent rien voir ni entendre. C'est beaucoup plus commode quand on veut protéger ses privilèges. C'est bien entendu le cas de pratiquement tous les medias qui sont aux ordres et qui ne s'en cachent même pas.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Ce fameux cabinet noir ou les secrets inavouables ! Encore une tornade médiatique  pas possible  d'en apporter la preuve  comme de prouver son existence ,enfin ce que l'on veut bien nous faire croire ,le loup est encore une fois sorti du bois ,décidément cette élection  présidentielle  est celle de tous les traquenards ,tous les coups sont bon ,un vrai cirque ,à y perdre son latin! Nous vivons désormais dans un monde où le négationniste est dorénavant  la dominance du système politique "malgré des preuves flagrantes il y a du déni partout ,tout le monde il est blanc ,il est beau il est gentil et n'a rien a se reproché!  Le cabinet noir remonte à l'ancien régime  c'est l'édit de LOUIS XI le 19 juin 1464  qui l'avait créé , les espions du courrier avec dans ce cabinet des experts chargés de recoller minutieusement les enveloppes une fois que le courrier avait été lu  ,tout pour surveiller d'éventuels complots! Cela n'a pas changé!
Répondre
R
Quand  on veut se présenter à la présidence de son pays, il faut être blanc comme neige, surtout quand on veut serrer la ceinture au peuple car lui comme les autres d'ailleurs , ils veulent diminuer beaucoup sauf que eux en premier ne donnent pas l'exemple , je regrette mais cette campagne est déroutante, et j'avoue que vraiment aucun ne me satisfait ....... et l'autre jour au débat c'est ignoble  que tous n'y étaient pas conviés ,  il n'y en a qu'une qui a tenu la route mais dans ce pays les vérités ne sont pas bonnes à dire , il vaut mieux continuer à fermer les yeux avec les conséquences que nous subissons <br /> Je te souhaite une bonne semaine à venir<br /> Il a fait beau ce jour et nous sommes allés en montagne , ...bise @ demain <br />  
Répondre
N
les délataires doivent se régaler, et ils se régalent a vômir sur Fillion, qui a profité de l' enveloppe offerte, mais n a volé peronne<br /> Chaque gouvernement doit avoir une poignée d intimes, prêts a rendre service. moyennant "récompenses "<br /> Bonne fin d AM, et belle nuit. J adore ce changement horaire
Répondre
L
Bonsoir Pierre, <br /> bien sur qu'il y a un cabinet noir chargé de surveiller les politiques comme Sarkozy, C.Lagarde, etc...<br /> et surtout empêcher F.Fillon d'accéder à la présidence de la république...<br /> les sondages en plus nous mentent.<br /> Macron n'a pas rempli les salles lors de ses derniers meetings.<br /> de plus, c'est la Berezina dans son camp depuis qu'il y a des accord PS/En Marche...<br /> j'espère que les français auront compris et voteront tout sauf Macron.<br /> Bonne semaine à toi - Bises - LAURIE<br />  <br />  
Répondre
R
de toute façon ça vient de quelque part sauf que lui il démissionne alors il gagne quoi? Bisousssss
Répondre
P
Le cabinet noir a toujours existé ! Il suffit de se souvenir de Bérégovoy ou de Coluche !  Ces hauts placés tirent les ficelles pour se débarrasser du gêneur ! Super : aucune preuve ! La politique n'a pas fini de nous écoeurer ! Bien sûr que Moi-je, qui se fait discret et voyage encore à nos frais , fait tout pour jeter le discrédit sur celui qui pourrait faire de l'ombre à son chouchou ! Tu as raison de dire qu'il est responsable des ennuis du candidat de la droite !<br /> Bonne fin de dimanche      Bises
Répondre
L
bonsoir Pierre  .<br /> bien d'accord avec toi    ......" il n'y a pas  de fumée sans feu  "   .<br /> des écoutes il y en a toujours eues   ..pour  diverses raisons ....certains évènements ne tombent pas du ciel comme ça il faut que quelqu'un  les connaissent et est un intérêt à les  divulguées ..la en l'occurrence  pour démolir    ...car ça parait un peu gros  même si cela s'avère  ....le protégé de moi je  a un rempart   enfin pour le moment ...<br /> belle journée    pour nous  amitiés  ......
Répondre