Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

ce n' est pas un livre qui changera les choses !

il a beau reconnaitre  ses fautes, il en est une  dont il ne parle pas, et qui pour moi est impardonnable !

Avoir organisé un référendum sur le traité de Lisbonne, et avoir dédaigné le résultat des votes, le non l' emportant bien plus franchement que le  oui à Maastrich, c' est montrer qu' on se moque des citoyens !

Et  de plus, je trouve qu' il n' a pas changé, puisque toujours aussi  girouette !

 Le voilà  qui  trouve  que le mariage pour tous est une bonne chose, alors qu' il avait dit exactement le contraire auparavant !

 Comment  voulez vous faire confiance !

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/sarkozy-a-messe-troque-mariage-contre-genuflexion-oblique,234225?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=84fde8a71f-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-84fde8a71f-30361373&mc_cid=84fde8a71f&mc_eid=ead64e6ae8

ce n' est pas un livre qui changera les choses !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis comme beaucoup de personnes à ce jour qui ne croit plus du tout à la politique. C'est toujours la classe moyenne qui trinque. Ras le bol de tout de tout çà ce n'est pas comme celà qu'ils vont retrouver des électeurs qui ne sont plus dupes. La naïveté  a eu son temps et à ce jour elle n'est plus récompensée.  
Répondre
S
Le pauvre, en être réduit à ça.<br /> Reconnaissons qu'il arrive quelques fois que la droite reconnaisse quelques unes de ces nombreuses erreurs quand ça l'arrange, jamais la gauche.<br /> Mais s'il fallait choisir entre Sarko, Juppé ou Hollande...du pire il faut encore le moindre, mais ce sera reculer pour mieux se faire sauter.<br /> Stan
Répondre
M
Bonsoir trublion,<br /> Ben oui du blabla pour amadouer les électeurs. Et en plus ça va fonctionner. Tous se contredisent de toute façon. Ils sont contre quelque chose et  quand ça les arrange ils sont pour et vis versa. Et puis, ils ont déjà démarré le campagne pour 2017. Le juppé l'acolyte de l'escroc nommé chirac est bien partit lui aussi. Beaucoup l'admire et moi, je suis verte de ce choix. Ces mafieux devraient être interdit de politique. Du moins de se représenter pour des postes importants. Gérer un pays ou une ville n'est pas rien. Tous, disent aimer la France, mais, c'est faux  ils l'aiment pas car ils l'ont fichue par terre. Gouverner alors qu'ils ont tous les mains sales et bien c'est encore pas en 2017 qu'on me verra aux urnes. Car même si les non-lieu sont donnés à tous, pour moi, ils ont tous l'âme noir et sont coupables.<br /> Et comme chante mon ami Renaud "si voter changeait les choses, il y a longtemps que ce serait interdit". Et combien, il a raison l'ami.<br /> Bonne soirée. <br /> Amicalement.
Répondre
J
çà , c'est certain !! Sarkozy restera Sarkozy , un homme inculte et grossier qui a le culot de vouloir revenir en politique à la première place !! De Gaulle , réveille toi, ils sont devenus fous !!
Répondre
A
Communication que tout ce bavardage ! Comment en être dupe ?<br /> Bien à toi<br /> Alain
Répondre
P
Un menteur-né. Un magicien qui n'arrête pas de déclarer qu'il a changé, même qu'on ne sait plus où il en est, comme lui d'ailleurs.<br /> Le référendum, c'était Chirac et Jospin.<br /> Bien à toi.
Répondre
B
Qui ne sort pas son livre en ce moment, mais combien en ont écrit une seule ligne ..
Répondre
C
Aucun leader ne se détache actuellement ,lequel choisir ,l'homme providentiel qui sortira la FRANCE  de ce bourbier  est 'il de ce MONDE ,? Nous allons avoir beaucoup de mal à choisir ,en 2017
Répondre
A
bin y a pas photo t as raison trub biz
Répondre
F
Bonjour,je ne le crois pas sincère, tout ça c'est calculé en vue des prochaines présidentielles, il est en mauvaise posture et tente de sauver les meubles je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
S
Notre Filochard n'est pas très crédible, je me demande ce qu'il va pouvoir faire pour remonter dans les sondages ???<br /> Une chose est certaine, le monde politique d'aujourd'hui ne roule plus pour la France, mais chacun pour son propre compte !<br /> Alors ne rêvons pas et lors de l'élection de 2017, ne brayons pas qu'on a gagné quelque soit l'individu élu !<br /> Bonne journée Pierre. Amicalement
Répondre
E
Il espère qu'en 2017!!!!!! ,surement pas ni l'un ni l'autre pour ma part ,ras-le-bol de l'umps ...<br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
J
Il ne fera pas changer  les choses mais il fait parler beaucoup
Répondre
U
Bonjour Pierre<br />   c'est vrai qu'ils la veulent  cette place  en plus lors de ses  discours il fait une petite voix bien sympathique     mais tout comme celui qu'on a  ils ne valent pas grand chose il nous faut    quelqu'un d'honnete    et qui fait bien son boulot encore faut il le trouver<br />  bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
D
Pas besoin de lire tous leurs livres cousus de mensonges ...<br /> Seuls les actes comptent.<br /> Bon mardi, en profitant du beau temps !Bisoux, PierreƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> Ce n'est pas moi qui irait acheter un livre de ces guignols !<br /> (J'avais acheté le 1er livre de Tapie et celui de Zemmour)<br /> Je me souviens avant les élections en 2007, j'étais à fond pour sarko, je débutais sur la blogosphère <br /> Mais il m'a déçu, il devait passer le karcher et ne l'a pas fait,  puis il y avait eu ce que tu as écrit, pas respecter le résultat du référendum. En Suisse, ils respectent les résultats de toutes les consultations du peuple et il y en a souvent. !<br /> Il a viré de bord pour le mariage pour les deux paires de ..., il cherche peut-être leurs voix !<br /> Je ne pense pas qu'il sera là en 2017 mais mieux vaudrait lui qu'Hollande.<br /> Belle journée ensoleillée, que hiver bizarre !<br /> Tu dois être entrain de rêver, Toi qui te couche avec les poules<br /> Bon Mardi<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou<br />  <br />  
Répondre
M
Bonjour Pierre<br /> je suis de ton avis, des mariages contre natureJe te souhaite un très bon mardiNos amitiés bisesRenéhttp://mr-he4.vefblog.net
Répondre
C
Il est à la chasse aux voix (comme tous !)
Répondre
J
Pas un à qui faire confiance et quand je vois un Juppé qui s'avance vers la présidence  il y a de quoi hurler , c'est un tel pourri lui aussi !<br /> Bisou
Répondre
R
je ne sais vraiment à quel saint me vouer <br /> pas  un qui me convienne <br /> i faudrait un ou une petite nouvelle ,mais ca!!!
Répondre
R
Je trouve qu'il est anormalement calme ( par rapport à d'habitude) mais comme tous autant qu'ils sont, ils ne s'entendent pas parler <br /> Et  ils ont tous la même maladie, ils écrivent , perso, j'en ai rien à "foutre" de leur torchon <br /> Avec tous ces écrivains de basse-cour ce pays se ridiculise un peu plus <br /> Enfin, le peuple votera et là aussi on en a pas fini avec les surprises :)<br /> Bonne soirée Pierre <br /> @ demain <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
M
"entre deux maux, il faut choisir le moindre" ! Mais, je continue à ne pas aimer les politiques  - il faut être courageux pour avoir écrit ce livre... Beaucoup ne l'auraient pas fait !.....Je viens d'écouter PUJADAS ! oh là là ! dit-il vrai ? les journalistes, on ne peut leur faire confiance à eux non plus !!!quelle époque !<br />  
Répondre
N
je revoterai pas pour lui , il a eu 5 ans pour faire ses preuves , il les a gaché ... dégage sarko ...., bonne soirée Trublion
Répondre
R
Chapitre. 1 vient de m'inviter à acheter son livre. En réponse, j'ai dit que je l'achèterais s'il achetait les miens, en vente sur ce site et sur amazon...<br /> bonne soirée<br /> Amitié mon ami.<br /> hugues
Répondre
D
Bonsoir PIERRE<br /> et bien voilà la star sur ton blog franchement qui croira que il change quand il parle il s écoute et tout tourne autout de sa Personne je me demande Franchement si i c est lui qui à écrit son Livre ???????????????? mais bon il à encore des Personnes qu ils admirent c est sur pas moi c est sur et aucun pour l instant je te souhaite une excellente soirée  avec ta Petite Famille bisous Danielle
Répondre
C
Ben oui ! Lui à part gesticuler dans tous les sens et se retourner selon le vent , il m'agace ! Moi j'en peux plus de tous ces guignols pfffffffffffff ! Bisous Pierre
Répondre
H
Entièrement d'accord avec vous. Il s'est bien assez foutu de nous pendant des années ; ça suffit plus que largement ! Sans parler de ses copinages avec des individus peu recommandables, comme par hasard bourrés de fric.<br /> Bonne soirée<br />  
Répondre
L
rien à voir avec ton article . <br /> les Calaisiens se révoltent    tous ces migrants veulent  faire de Calais ce qu'ils ont fait de Marseille c'est à dire pousser les Français  les pauvre gens sont excèdés   il faut mettre la légion  la ils vont courir  ....
Répondre
L
 bonsoir Pierre .<br /> il a  beau s'excité comme un puce cela ne changeras rien au final on a déjà donné .et puis ce bouquin ça sent le repenti pas franc il nous prends pour des  billes .<br /> bonne soirée  aujourd'hui  nous avons eus un super ciel bleu .
Répondre
N
J aimais bien Sarko, mais pourrait il nous sortir de ce merdier, ?? je n ai JAMAIS voté a gauche,  Peut on lui faire confiance une<br /> deuxième fois. ?? Est il sincère.??  Y a t il un seul homme politique sincère a 100 % ??<br />   Déjà, si nos politiques étaient payés,  comme ls sont payés en Suisse, ( 1600 euros me semble t il) , il y aurait moins de volontaires<br /> au portillon, pour "sauver ""  la France. L avenir nous dira si le peuple lui confiera une nouvelle fois le pouvoir. Pire que l' andouille<br /> , c'est pas possible.<br /> Belle soirée,  Belle nuit, et de beaux rêves
Répondre
J
Beaucoup, reconnaissent qu'il a eu au moins  le  courage de l'écrire .<br /> Après , que vous soyez déçu  ,  c'est votre droit .<br /> Mais............ voyez cela donne des idées à la gauche<br /> http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/01/24/25002-20160124ARTFIG00104-hidalgo-voudrait-qu-hollande-s-adresse-a-ceux-qu-il-a-decus.php<br /> Quant François Baroin  , la classe , je vous laisse le lien<br /> http://www.sudouest.fr/2016/01/25/nicolas-sarkozy-francois-baroin-loue-son-energie-et-sa-force-2253218-4705.php<br /> Bonne fin de soirée à vous.......... dans la quiétude <br />  <br />  <br />  
Répondre
A
Et hollande , que n'avait-il pas promis !!!<br /> Je pense que l'on ne peut pas arriver à ce poste sans mentir ...<br /> Meme de Gaulle n'a pas tout tenu
Répondre
M
 bonsoir<br />  il fut en place<br />  il à gouverné<br />  ferait t- il mieux  si  il pouvait recommencer ???<br />  je pense que  il n' ira pas cette fois au sommet<br />  bonne  fin d e journée pour toi
Répondre
R
Bonjour Pierre<br /> Hormis les extrêmes je ne crois plus en la politique<br /> Plus de 50 ans que ça dure pour au finale se retrouver plus pauvre que pauvre<br /> J'ai un sérieux doute sur le bienfait de la démocratie<br /> De la poudre aux yeux et des malheureux à la pelle <br /> Trop d'élus surpayés pour rendre esclave le petit salarié <br /> C'est ça le monde moderne ? totalement rétrograde comme système<br /> Passe Une Bonne Soirée 
Répondre
P
Il a beau s'agiter , je ne le crois pas. Il a ignoré la parole de son peuple qu'il avait sollicité pour un référendum ! Et il ose espérer se faire de l'argent en clamant qu'il aime la France et les français ! Faire de la politique, c'est avoir bu toute honte et mentir à tout va ! Pourquoi ne clame-t-il pas simplement que c'est le pouvoir et ses privilèges qu'il aime ! <br /> Passe une bonne  soirée     Bises
Répondre