il a beau reconnaitre ses fautes, il en est une dont il ne parle pas, et qui pour moi est impardonnable !
Avoir organisé un référendum sur le traité de Lisbonne, et avoir dédaigné le résultat des votes, le non l' emportant bien plus franchement que le oui à Maastrich, c' est montrer qu' on se moque des citoyens !
Et de plus, je trouve qu' il n' a pas changé, puisque toujours aussi girouette !
Le voilà qui trouve que le mariage pour tous est une bonne chose, alors qu' il avait dit exactement le contraire auparavant !
Comment voulez vous faire confiance !