C' est qu' ils ne dépendaient ni de syndicats, ni de partis politiques, du moins au départ !
Quand on voit au jourd' hui certaine liste se faire avec Levavasseur reçue par wargon secrétaire d' état de macron, et que dans sa liste on trouve des personnages qu' on a vu avec en marche, on se dit que ceux là sont des traitres infiltrés !
Déjà les revendications du départ n' avaient rien à voir avec les européennes !
Et puis on a bien compris la tactique du bonimenteur usurpateur, toutes les voix qu' obtiendra cette liste, viendront en déduction de celles de la France insoumise, de debout la France et du rassemblement national !
Comme par hasard tapie s' en mêle et offre les locaux de son journal la provence !
Et le pognon , qui le donnera, les sponsors qui ont financé la campagne de l' usurpateur ?
diviser pour régner, ça marche toujours !