Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ce qui faisait la force des gilets jaunes

C' est  qu' ils ne dépendaient ni de syndicats, ni  de partis  politiques, du moins au départ !

 Quand  on voit  au jourd' hui  certaine  liste  se faire  avec  Levavasseur reçue par wargon secrétaire d' état de  macron,  et que dans  sa  liste  on trouve  des personnages  qu' on a vu avec  en  marche, on se dit  que ceux  là sont  des traitres infiltrés !

 Déjà  les revendications du départ n' avaient   rien  à voir  avec  les européennes !

 Et  puis  on a  bien  compris la tactique du  bonimenteur usurpateur, toutes  les voix qu' obtiendra cette  liste, viendront en déduction de celles  de la France  insoumise, de  debout la France et du rassemblement national !

 Comme  par  hasard  tapie s' en mêle  et  offre  les locaux de son  journal la  provence !

 Et  le pognon , qui  le donnera, les sponsors  qui ont  financé la  campagne de l' usurpateur ?

 diviser  pour  régner, ça marche toujours !

Ce  qui faisait  la force  des  gilets jaunes

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
L'élégance du procédé n'a d'égal que l'illégitimité du pouvoir !!! Je n'espère qu'une chose, c'est qu'il finisse comme Louis 16<br /> Très bonne soirée à toi.
Répondre
C
Mon ami Zemmour qui tape sur mon ami Tapie ! (je ris en tapant)<br /> >Cette bonne femme veut être élue et gagner du pognon. Elle est soutenue par macaron pour prendre des voix à Marine et Nicolas, c'est certain.<br /> Les GJ ne doivent pas faire de politique. Les foulards rouges sont des macronistes.<br /> Attendons la suite
Répondre
G
En parlant de Martin - j'ai un voisin du même nom - je pense à la tempête Martin qui a laissé des traces et de mauvais souvenirs chez moi et voilà qu'une autre se prépare. Je crois que nous allons, pour un temps, oublier les G.J. et la politique.<br /> Bonne journée !
Répondre
G
Pour capter l'attention du citoyen point n'est besoin de sortir de l'E.N.A., il suffit d'avoir du bagout et de la mémoire surtout que nos hommes politiques parlent souvent pour ne rien dire.
Répondre
R
que veut tu faire de la politique ça rapporte...Bisoussssss
Répondre
F
bonjour,  diviser pour mieux régner, comme on le voit avec les foulards rouges; je ne savais pas trop quoi penser de cette participation  aux élections européennes, au  final je n'ai plus confiance, elle préfère servir ses intérêts personnels au plutôt que ceux du peuple,  je ferai donc comme Tiot; ce mouvement devait rester apolitique,  et surtout soudé, or certains  prêchent pour leur propre paroisse, le mouvement  va faire pschitttttt, macron a gagné; je suis dégoutée ! bonne journée, bisous
Répondre
T
Salut<br /> Je ne voterais pas pour ces listes Gilets Jaunes .<br /> Il y en aura toujours qui sont des parvenus comme Edouard Martin qui vendrait père et mère pour un siège dans une assemblée dont ils se fout éperdument.<br /> Bonne semaine
Répondre
G
J'ai l'impression qu'Ingrid Levasseur s'est dit qu'avec les gilets jaunes elle pouvait avoir l'opportunité d'accéder au monde politique, le fait de savoir s'exprimer en public étant suffisant pour cela. La formation viendrait après sur le tas à moins qu'elle ait déjà certaines dispositions. La meilleure façon de démolir un mouvement populaire c'est d'en faire un tremplin politique. Nos dirigeants ne vont pas manquer de se servir de cette femme en lui facilitant la tache dans sa création d'une liste européenne. <br /> Salut et bonne fin de journée !<br />  
Répondre
P
quelle belle rousse, elles seraient super en amour...<br /> J'ai un fort faible pou la rousseur<br /> <br />  <br /> je retrouve la junesse
Répondre
D
Je crains que super menteur n'arrive à retourner la situation il est très fort en parlotte pour convaincre les indécis... et cest clair que cette nana est une opportuniste le genre à qui on aurait donné le bon dieu sans confession il faut donc se méfier des pers qui ont lair d'anges elle cherche à tirer son épingle du jeu et peut on la blâmer sauf quelle incarne cette politique prête à tout pour gagner sa part du gâteau je suis qd même curieuse de voir le % des voix quelle obtiendra mais elle fait le jeu de Macron et afaiblira les autres bonne journée pierre trop douloureuse pour rien faire j'essaye de me reposer et de laisser passer l'épisode de crise bises
Répondre
E
C'est flagrant ,pour moi c'est pour  Macron tout ça!!! et toujours de l'enfumage !!! bonne journée <br />
Répondre
L
 https://www.google.fr/search?q=infoarm%C3%A9nie&rlz=1C1GGGE_frFR618FR626&oq=infoarm%C3%A9nie&aqs=chrome.0.69i59j0l5.9188j1j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8<br /> https://www.youtube.com/watch?v=3CtEDPNwO2U<br /> Je cherche toujours, j'avais trouvé en novembre/décembre que ce mec était un activiste sur ds sites qui ont disparus !!!<br /> Il n'a rien à voir avec Macron, il recherche bien entendu la notoriété, mais aussi de l'argent qu'il pourrait obtenir de députés européens de la liste RIC, Levavasseur a déjà déclaré qu'elle reverserait l'intégralité de ce qu'elle toucherait, à des "associations", sans dire quelles associations. Shahinyan est derrière tout cela et son but n'est pas de favoriser la liste LREM mais bien d'avoir un ou plusieurs députés européens. Il est GJ depuis le premier jour, il est l'un de ceux qui ont initié le mouvement, mais il n'est pas le seul ! Les GJ ne sont que des marionnettes... qui tirent  les ficelles?... et dans quels buts (je mets volontairement au pluriel !) c'est ce qu'il faut trouver, j'ai ma petite idée, j'attends d'avoir des preuves, je ne suis pas d'accord sur ton analyse, mais tu le sais , mais ça ne doit pas nous empêcher de chercher la vérité !<br /> Bonne journée.<br />  
Répondre
E
Bonjour,<br /> C'était malheureusement couru d'avance que ça se terminerait comme ça. De chaque mouvement de révolte, émergent des personnes qui espèrent surfer sur la vague et se fabriquer une carrière. Députée européenne (si elle le devient), elle gagnera extrêmement bien sa vie pour une GJ ! Il y a les purs et les opportunistes, et certainement plus d'opportunistes que de purs...<br /> Bonne journée.<br /> Bises. 
Répondre
R
ah je suis bien d'accord avec toi, cette personne que je trouvais tres sympathique au départ, a du se faire acheter ! <br /> ah ils ont encore trouvé un bon truc, et ça y va, les super bons sondages , tout ça est tres louche... amitiés 
Répondre
D
J'ai compris que levavasseur est une traitre aux GJ car si tu mélanges du rouge avec du jaune, tu obtiens du orange et sa couleur de cheveux en est l'exemple type !<br /> La belle rousse n'est qu'une " impostrice " !!!<br /> Elle n'est qu'un pion forgé de toutes pièces pour essayer de rallier les voix et la supercherie est vraiment énorme.<br /> J'espère que personne ne sera dupe ... car elle est douée, la bougresse ... <br /> Bon début de semaineBisoux, cher pierre.
Répondre
M
Bonjour Pierre<br /> tout est dit, sur cette récupération du mouvent GJ<br /> question 1) mauvaise réponse<br /> question 2) mauvaise réponse<br /> question 3) très bonne réponse<br /> Avec amitiés<br /> René de Chine
Répondre
C
En plus, ce débat, ces débats servent  de vitrine à "en marche" pour distiller ses "idées" .<br /> ..
Répondre
M
Plus la complicité des merdias qui relaient le pouvoir, sans oublier les patrons des instituts de sondages qui viennent donner leurs propres coups de main.Quant au Shahinyan, il sort du diable vauvert comme dirait Zitrone.
Répondre
L
Zemmour dit des conneries. La liste gilet jaune de Levavasseur vient de loin ! Hayk Shahinyan en parlait déjà le 8 décembre 2018 et on ne connaissait pas à l'époque la suite des événements. On en a la preuve formelle sur cette vidéo :<br /> https://www.youtube.com/watch?time_continue=45&v=fiVdxYmJU94<br /> Tu peux aussi voir dans les commentaires que j'y étais ( Luc Picard) et je donne un lien très intéressant.<br /> Ce Shahinyan est aujourd'hui le Directeur de campagne" de cette liste " Ralliement  d'Initiative Citoyenne" ...R.I.C. !! et c'est un homme dangereux ! il a effacé un maximum d'informations le concernant sur le Net, Ce mec parle au moins 4 langues dont l'arménien que je ne comprends pas, mais j'ai compris ce qu'il disait en Anglais et à peu près en Espagnol. J'espère qu'il est fiché S !!!!!<br /> Regarde de près, Pierre, cherche le sur le net et dis moi ce que tu trouves. ( il a aussi été chanteur sous le nom de Haik Sevane, chef d'entreprise en faillite, et  à la tête de diverses associations)<br /> Je suis persuadé de la dangerosité de cet individu. Dis moi sur mon blog. Merci d'avance.<br /> Bonne soirée, bon lundi.
Répondre
F
Les Foulards Rouges symbole de la traîtrise ,d'ailleurs dans une série de Mangas ce sont des traîtres  brigands!Quel spectacle affligeant de voir ce défilé de faux culs qui osent dire qu'ils ne sont pas Pro-Macron ,La France est scindée en deux et ça ne changera pas ,ce n'est pas ce défilé qui apaisera la colère sociale  si le Bellâtre et  ses Cancrelats ne redonnent pas de pouvoir au peuple  la colère  ne pourra que s’amplifier !  Notre pays est en perdition et ce n'est certes pas la Rouquine  Lavavasseur qui fera des miracles (5 minutes de plus dans le ventre de sa mère celle-la  elle cramait)elle a osé dire qu'elle ne regrettait pas d'avoir voté Macron ,alors que fait-elle avec les gilets jaunes ?elle devrait se trouver parmi les rouges Fidèles à Macron ! Cette pétasse est incapable de représenter les Gilets Jaunes , de faire valoir la  voix des citoyens  à Bruxelles ,elle nie le financement de Tapie ,je n'en crois mot, Macron et Tapie ont peut-être fait alliance !  Elle a plutôt intérêt à ne pas se trainer de casseroles au cul  la gamine car il y en a qui commencent déjà à fouiller! Elle veut se faire une place au soleil sur la tête d'une partie des Français !  Tous ces Cancrelats politiques qui veulent donner des leçons de démocratie au monde entier  devraient balayer devant leur porte ,ils sont complètement déconnectés des réalités en fait il y a chez eux quand même une certaine forme d'impuissance ,la quintessence du vide ,il va bien falloir qu'ils aillent vers une dissolution de l'assemblée  sinon la colère n'ira que crescendo  et quelle que soit  l'issue du conflit actuel  Il faudra bien que le Faussaire  change  pas seulement sa politique du pouvoir  mais son contenu !   J'ai lu sur Résistance Républicaine  que Castaner  à appeler à l'aide  les "Citoyens" Musulmans de France ! ça vaut le coup de lire cet article !
Répondre
H
Depuis la création des gilets jaunes, je soutiens totalement ce mouvement composé de français bien de chez nous qui en ont plus que ras le bol qu'on les prenne pour des imbéciles. Depuis peu, et parce qu'il y a des abrutis partout, il se trouve que certains gilets jaunes ont été manipulés par qui vous savez en collaboration avec des malfaisants bien connus "voir la video avce Zemmour). Il faut bien reconnaître que pour des gens qui ont l'habitude de tirer le diable par la queue, leur faire miroiter du fric à gogo, peut pour le moins leur donner à réfléchir, ce qu'ils ont fait très vite, en trahissant leur mouvement qui au départ, bouffait du Macron, et avec quel ardeur ! Voilà maintenant qu'ils sont prêts à collaborer avec ceux qu'ils critiquaient il y a peu de temps encore, et à entrer dans leur jeu La perfidie politique est absolument infecte, et explique l'indigence mentale de nos dirigeants qui se sont succédés depuis de nombreuses années. Quant au pognon dont les traitres vont avoir besoin, ils feront comme pour la dernière élection présidentielle, même si c'est illégal, avec l'appui des gens en place.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Certes, mais il n'est pas l'instigateur des gilets jaunes... je pense que RN et LFI vont s'en mordre les doigts d'avoir joué avec le feu
Répondre
S
Oui mon ami et depuis le début je me suis redue compte que cette femme comme la Mouraud du reste !!! elles sont là pour fausser les élections Européenne !!! pour faire la route à Macron !!! et surtout pour ce faire une situation !!! la place est tellement bonne quand on voie la liste des députés on à compris !!!<br /> Bonne soirée et bonne semaine , bisous ♥<br />  
Répondre
Y
BONSOIR PIERRE !<br /> Maintenant c'est foutu ! <br /> Tout la stratégie de Macron est en place !..........Infox et mobilisation des casseurs de gouvernement  !<br /> Ils viennent d'annoncer que les "foulards rouges" étaient 10.000 manifestants très pacifiques (aucun incidents) contre les 5000 gilets jaunes, violents et casseurs qui ont été dégagés de la place de la République !<br /> Nous pouvons, dès à présent, annoncé que LaREM gagnera, largement, les Européenne devant le RN !........ Dès le premier tour, ces deux partis aurons 60% des voix et 4 à 5 autres partis se partageront les 40% en  miettes.<br /> Salut Mon Ami PIERRE !<br /> RÉMY.
Répondre
R
C'est bien pour cela que dès le début je dis que je soutenais les vrais gilets jaunes , j'avais flairer  et ça se voyait comme le nez au milieu e la figure <br /> Ce pays décidément prouve chaque jour que les gens qui l'habitent ne sont pas fiables <br /> Si les faux culs fondent  comme neige au soleil , la terre va encore être empoisonnée pour longtemps <br /> Bonne soirée Pierre <br /> Bises <br />  
Répondre
P
Je le craignais mais ce bel élan va finir par s'enliser. Certains , comme Levavasseur ne résistent pas aux alléchantes promesses des vieux renards de la politique . Ils étaient tapis ( c'est le cas de le dire :D ) et attendaient le moment propice pour mettre en oeuvre le " diviser pour mieux régner" vieux comme le monde ! Comment la jolie prolétaire ne serait-elle pas consentante ? Elle passe à la télé, voit du beau monde et se voit promettre une place payée beaucoup plus que le salaire de misère pour un travail pénible ! Les requins de la politique sont à l'affût et calculent : c'est juste ce qu'ils savent faire ! La pauvre ex-GJ ne servira qu'à diminuer le nombre de voix de leurs adversaires . C'est tout bénéf pour eux !  Pourvu que le mouvement populaire sache se reprendre et éviter les pièges qui vont leur être tendus par ces manipulateurs !<br /> Chez nous le temps est fou : alternance de pluies glacées et de soleil avec un vent de fou et voilà que l'orage s'invite à la fête !<br /> Passe une bonne fin de dimanche             Bisous
Répondre
M
eh oui çà sent l 'enfumage à plein nez , il n 'y à que  les magouilles  qui compte  en France  <br />  kénavo   pierre <br />  
Répondre
L
bonsoir Pierre .<br /> depuis le début  c'est flagrant cette femme cherche une situation  a la "MARTIN  "  comment fait -elle  pour assurer son travail ,les enfants  faut arrêter de nous prendre pour des quiches ...il faut que cela cesse trop de colère  ce qui provoque des incidents graves  et irréversibles    que vont devenir ces gens mutilés   a vie   un désastre     les dirigeants et instigateurs  devraient avoir honte  d'avoir laisser aller le pays dans une telle chienlit  ..amitiés   bonne soirée  ...chez  nous pluie glaçantes 
Répondre