Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Cela ressemble à de l' escroquerie !

Lorsqu' on fait construire, il faut le plus souvent emprunter, l' état taxe l' emprunt .

Le terrain et la maison subissent eux aussi  des taxes !

 Il y a les  impôts fonciers et locaux, où là encore l' état se sert, et je ne parle pas de l' eau, du gaz et de l' électricité qui font partie de l' habitation !

N' est il dès lors pas aberrant que l' état se permette de tirer sa quote- part  lors des héritages, alors qu' il sait que le futur acquéreur devra  continuer  à s' acquiter de toutes les taxes concernant les habitations ?

Cela ressemble  à de l' escroquerie !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le pire c'est qu'avec tous ces prélèvements  la dette ne cesse d'augmenter.<br /> Dés lors q'un président prend ses fonctions il pense déjà aux prochaines présidentielles alors Il faut bien payer leurs coûteuses décisions démagogiques qui ne sont en fait que des campagnes électorales déguisées aux frais des contribuables, exemple: le stage des 500 000 chômeurs.<br /> Stan
Répondre
J
Je ne sais plus quoi dire, c'est ecoeurant, maintenant, ils parlent encore de nous taxer propriétaires qui avons trimé toute nos vie de travail pour payer et n’avoir plus de loyer sur le dos et voilà qu'ils veulent qu'on leur verse un impôt, des fumiers, on travaille plus de 7 mois par an pour leur payer leurs folies, les cadeaux et bien sûr leur petit confort<br /> Bonne journée
Répondre
C
Les frais de succession sont du vol. En effet, Des personnes qui ont su économiser un peu et qui ont aussi payé des impôts toute leur vie, pour laisser un héritage à leur enfant, tout ça pour que l'Etat se serve à nouveau mais à quel titre ?<br /> Ces frais de succession, c'est du vol, rien d'autre. J'y suis passée avec mon frère !<br /> Bisous<br /> (J'oubliais, Sarkozy les avait baissé mais le pingouin les a réaugmenté !)
Répondre
C
Cela ne ressemble pas ! C'en est !
Répondre
V
Bonsoir Pierre. Je crois que c'est en France que nous payons le plus de taxes. Un moyen comme un autre de nous reprendre ce que nous payons en Impôts, même lorsque ces derniers bénéficient d'une réduction. Bises
Répondre
L
bonjour Pierre .<br /> pour ce qui est du racket de  l'  état  ils  en connaissent un rayon tout leurs est bon pour récupérer de l'argent pendant ce temps MOI JE promets des aides à la Tunisie  puis il débloque de l'argent pour l'emploi sachant très bien que le problème est ailleurs mais il se voile la face (et c'est la mode LOL)  de façon à se faire réélire  en 2017 alors là on y va de toute les magouilles possibles <br /> nous ne sommes que des vaches à lait ....amitiés PIERRE
Répondre
A
bin oui trub allez biz
Répondre
N
il y a toujours ceux qui sont sollicités pour ouvrir en grand,  leur porte monnaie, et ceux qui connaissent les lois et qui savent a<br /> quelle porte frapper pour  "" recevoir"" , mais c'est un dialogue de sourds muets aveugles.<br /> On parle depuis 2 ans d un projet qui serait de taxer les propriétaires retraités, qui n ont plus de crédits Enfin une bonne nouvelle.<br /> Rien a ajouter , Pierre tu as tout dit<br /> Bises Bon lundi
Répondre
C
Je viens de lire les commets, eh bien c'est pas bien gai tout cela et aucune exagération ds les propos !!<br /> ...faut même payer sa place au cimetière !!!<br /> Pas facile de trouver qqlchose qui n'est pas  taxée.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Je ne peut pas comprendre ces révoltes stériles, contre l'impôt d’un coté, et de l’autre toutes ces manifestation de citoyens  qui réclament des aides des subventions a ce régime on est en droit de se demander si en doublant les impôts on en serait pas toujours au même point , la seule solution rationnelle serait  de manifester tous ensemble pour diminuer toutes ces aides ces subventions cette assistanat qui ruine notre économie !!
Répondre
B
C'est du grand! très grand , immensément n'importe quoi !!!bon on commence a s'y faire mais ça a du mal a passer quand même !<br /> Bonne semaine
Répondre
E
Tu as tout dit ,hélas ,l'état se sert de nous !bonne journée bisous<br />
Répondre
P
l'état vit sur le dos des gensses, et en plus fait des dettes, c'est l'héritage de la Royauté<br />
Répondre
J
Bonjour,<br /> Hé oui ,nous sommes sucés jusqu'à la moelle<br /> De gauche comme de droite....<br /> Comme nous serons sucés par les extrêmes<br /> Faut pas se leurrer .......<br /> Que cette semaine soit douce et agréable pour vous .<br />  <br />  
Répondre
D
L'Etat est le pire des maquereaux et nous sommes ses putes, obligées de nous soumettre. <br /> Bon début de semaine, dans une douceur ... printanière !Bisoux, PierreƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ<br />  
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> Je te souhaite un très bon lundi <br /> Nos amitiés bises <br /> Qing&René
Répondre
M
 eh oui<br />  l 'état n à pas  d argent <br />  ce  dont il se sert c'est  du notre<br />  le gaspillant  , à merci<br />  l' argent des sans dents   n à pas d'  odeur bien sur<br />  et dans toute notre vie  nous  sommes taxés <br /> ils  ont tous les droits et ne  sont jamais  ou pas souvent  épinglés  eux<br />  bonne soirée  pour toi<br />  <br />  
Répondre
R
Il y a belle lurette que rien ne nous appartient, l'argent que l'état vole aux contribuables laborieux sert à entretenir les magouilleurs et ceux qui vivent en parallèle et qui bénéficient d' aides possibles imaginables sous le nez de tout le monde , il faudrait aussi s'attaquer à tous ces magouilleurs patentés , mais ce serait blesser certaines oreilles donc je préfère ne rien dire .<br /> J'ai travaillé, sans magouiller donc je suis une proie facile mais je vais te dire que j'essaie de vivre sans me pourrir la vie <br /> @ Demain Pierre <br /> Et par avance une bonne semaine de douceur côté météo
Répondre
C
Très bonne soirée Pierre !
Répondre
T
Salut<br /> L'état est le plus grand voleur mais il parait que c'est légal?<br /> Bonne journée
Répondre
R
'avoue ici etre dépassée je ne comprend rien a rien sur el sujet. Bisoussssssss
Répondre
J
!Vite avant la  prochaine coupure ! La seule règle c'est paye et tais toi !<br /> Bisous
Répondre
P
Le peuple a toujours été taillable et corvéable à merci mais là on atteint des sommets. Tu payes des taxes sur ton salaire, si tu te prives pour économiser, tu seras taxé pour retirer l'argent : double taxation ! Lors d'un décès c'est l'Etat le principal héritier ! Il se sert car il a de grands besoins...comme promettre des milliards à la Tunisie ! Il y a eu la Révolution , il y a eu mai 68 mais rien ne change et tout empire !<br /> Bonne fin de dimanche   Bises
Répondre
M
Bonjour trublion,<br /> C'est bien connu que l'état est le numéro un des proxénètes. Moi, au décès de mon mari, j'ai payé trois mille cinq cent euros de frais de succession . Ils sont en droit, j'ai fouiné et demandé à ma protection juridique. C'est la loi. Sont pas cons les mafieux, ils votent ce qui leur rapporte et arrange. Et le notaire de me dire que les frais sont élevés car ils font de grandes études alors que c'est la reprise du cabinet de papa  . Beaucoup de mafieux dans ce qu'ils appellent "le beau monde". <br /> Beaucoup à dire sur ce sujet. <br /> Bonne fin de journée. <br /> Amitié.<br />
Répondre
U
Bonjour Pierre   Sarko  essaie de revenir tu verra  ça ira   mieux il l'a promis      as tu acheté son livre  ?il a besoin d'argent le pauvre    hihi      je te l'ai deja dis l'homme providentiel n'est pas encore né  et quelque soit le gouvernement personne ne bouge  je me rappelle de mai 68  top  on a fait bouger les choses mais maintenant tout le monde  a l'air content <br />   bonne soirée mon ami<br /> Marcel
Répondre
M
"Payez, payez, vous serez considéré"....Et encore, la considération n'est pas certaine ! Mais que feraient nos représentants sans nous ? C'est bien involontairement que nous obéissons...Taxes, impôts, etc..c.'est de l'escroquerie "autorisée"?
Répondre
L
Hélas Pierre,<br /> nous sommes les vaches à lait de l'état...sans nous comment vivrait-il ? <br /> Tous nos biens même lorsque nous sommes morts sont taxés...<br /> j'espère que tu as profité de ce beau dimanche ensoleillé. <br /> Bonne soirée Bises.
Répondre
R
Bonjour Pierre<br /> Nous sommes hélas des contribuables, seul notre existence est reconnu par de la consommation <br /> A défaut t'es un hors la loi, c'est ça la république ^^<br /> Y'a les baisers et les baiseurs, c'est ce qui nous différencie d'une dictature qui jouit seul au lieu d'un gang-bang organisé<br /> Même ta concession si t'en a une te sera taxé tout les 30 ans <br /> Le lavage de cerveau commence dès le plus jeune âge perpétré par des parents souvent aussi con qu'eux<br /> La vie serait mille fois plus agréable sans certaines mentalité ou sujets tabou qu'on impose comme des barrières devenues infranchissable<br /> Tout ce qui est susceptible d'être affranchie est interdit par la loi ou par des associations ayant un intérêt pour pouvoir exister<br /> L'état ne sert plus le peuple, il se sert de son peuple <br /> On critique facilement les autres pays comme la Russie ou la Corée mais que faisons nous de mieux ?<br /> 8,5 Millions de pauvres en toute impunité, CHAPEAU <br /> Passe Une Excellente Journée 
Répondre