Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ces fameux laïcards qui frémissent d' angoisse

devant l' invasion des crèches et des croix chrétiennes, ne semblent  pas dérangés par le fait que de plus en plus d' abattoirs , de boucheries, d' épiceries ne vendent que du halal !

on  ne les entend pas non plus au sujet de ces " artistes " danois qui  mettent comme martyr côte à  côte un terroriste du  Bataclan et  Martin Luther King dans un musée berlinois !

Et pendant ce temps là, les responsables de clubs sportifs sont confrontés à la radicalisation, Nike crée la burqa des sportives musulmanes, et  Leffe abandonne sa bière de Noël pour celle d' hiver !

Ces fameux laïcards qui frémissent d' angoisse

Ces fameux laïcards qui frémissent d' angoisse

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ces gens là nous mettent un peu plus dans la m..., à croire qu'ils sont pro islam  il y a un croissant au dessus de la mosquée de Créteil, ça me dérange au plus haut point, mais là, silence radio....
Répondre
C
C'évident que l'islam politique,religion a de plus en plus d'emprise sur L'Europe.<br /> Maintennt, on trouve des produits où il y a une traduction arabe !<br /> Perso, je repose le produit comme je le fais s'il y a de l'huile de palme !
Répondre
S
Les laïconnards comme les islamophiles gagnent de plus en plus de terrain. La connerie, première entreprise de France.<br /> Stan
Répondre
C
Tu me fais remarquer cette petite lâcheté de plus (Leffe !). Pourtant, la laïcité, c'est juste la séparation de l'église et de l'état, pas le refus des religions !
Répondre
A
Tu sais que je suis toujours d'accord avec toi concernant toutes les abérrations que l'on doit a cette religion soi-disant d'amour!.......<br /> Permets-moi d'avoir une pensée pour J.Ormesson cette homme qui chantait avec ses mots le bonheur de vivre, une autre pensée<br /> pour l'idole de mon papa ( qu'il repose en paix au paradis des grands artistes ) sa voix a bercé mon enfance et je respecte la personne qu'il était.<br /> Il a combattu avec courage mais devant la maladie riche ou pauvre nous sommes tous égaux !<br />  <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Les barbus fichent vraiment la trouille à tout le monde au point que les européens se mettent à porter la barbe et pas seulement ceux qui sont souvent sous les feux des caméras comme j'ai pu le constater en moto GP. Si ce n'est pas la peur qui les guide alors c'est que nous avons là un effet de mode. Je m'y suis mis à la retraite mais un peu par paresse afin d'éviter la corvée du rasage puis je l'ai gardée car elle permet de masquer les imperfections .<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
A
bin elle est forte là trub biz
Répondre
T
Salut<br /> Il faut croire que certains sont plus attirés par le fric !<br /> Bon week-end
Répondre
D
Bonjour Pierre <br /> je suis d accord sur certain sujet  mais je ne sais pourquoi tu a mit Martin Luther??????  avec ces terroristes pour le vote  il fallait barrage tout simplement  car voter Blanc ce n est pas moi  je préfère rein mettre dans l enveloppe c est vrai que tout va mal  en France mais ceci dure des Années aucun gouvernements a fait quoique ce sois  eux le POUVOIR LEUR RERAITE ASSURER  ET AUTRES VU QUI CUMULENT LEUR MANDATS rein à changer  et bien sur c est les petits  qui en subissent les conséquences  regarde  combien de personnes qui couchent dehors avec enfants car certains  ce sont des bravent gens  ils ne sont pas tous pourris attention on critiquent les bénévoles  si ils n étaient pas là  crois moi ils y auraient des MORTS CREVER LA FAIM ER SUBIR LE FROID  car les bénévoles c est toute l Année qui s occupent de ces personnes  je le pense  que nous ne verrons pas mais je crains à nos enfants petits enfants  c est sur et regarde ce dingue Tramp il cherche une guerre Mondiale   je crois que à force de dire la MËME CHOSE  des droits que nous avons eux et que tout disparaît  RETIRER LES CRËCHES C EST INIMAGINABLES   JE NE LE FERAIS PAS   c est vrai que je ne suis pas croyante le Respect   je l ai  pour les Personnes qui mettent des crèches tu sais j en avais acheter une pour Maman car elle en avait envie   il ne faut pas céder  LES MAIRES DESVILLES DOIENT RESPECTER LA POPULATION OUI  QUI SOIENT DE N APPORTE QUELLE POLITIQUE tu regarde Ruquier  le Maire      lui il a mit la crèche dans une Vitrine La honte et il veut devenir Présidant de la république aux prochaines élections  je ne sais si bien noter le nom bon j aurais encore à dire  mais que l ont arrêtent de prendre des Personnes en France il n y à pas de boulot n y de logements   et eux bien sur ils arrivent et on tout je le sais que c est des humains  les passeurs profites et prends leur argents  mais qu est ce que l ont fait pour les sans abris  REIN  on t les jettent comme du bétails  de l eau de la merde et autres la honte pour ces personnes qui font cela  car qui c est ceci PEUX NOUS ARRIVER D ËTRE DEHORS ET OUI  voilà  j ai dit ce que je pensais sans m énerver car le problème sera toujours là je t embrasse DANIELLE <br />  <br />                                                                         <br />  <br />  
Répondre
Z
Nous sommes dans l'univers de la collaboration et non de la laïcité...<br /> Bonne journée.<br /> Il devait faire un temps de chien et il fait super beau. Je vais aller me promener (Météo France est vraiment nulle à chier)...
Répondre
E
Je crois bien que la France est foutue ,nous sommes plus chez nous !! bon vendredi<br />
Répondre
D
Des vêtements spécial musulmanes et on n'arrête pas le progrès et la consommation a tout va pour gagner des parts de marchés rien ne va plus tout c'est question de pouvoir et de fric ...Si même les mots sont retirés du vocabulaire cela me conforte dans l'idée que ds peu dd temps ils prendront le pouvoir il fautilise dire que les chrétiens en désertent les églises les auront bien aidé à la place d'églises vides il y a des minarets qui affichent complet... Bonne journée Pierre sous le soleil cela réconforte amitié
Répondre
D
Pour les sportives, je pense qu'elles seront moins à l'aise avec leur accoutrement.<br /> C'est vrai qu'après le JT, ils disent "Et aujourd'hui, nous fêtons les machins" au lieu de c'est la saint machin.<br /> Pour les bibines, les musulmans ne sont pas censés boire d'alcool, mais c'est pour ne pas les heurter, les pauvres petits.<br /> Sur mon blog, "on" m'a dit que j'incitais à la haine raciale, mais ce n'est pas la première fois ...<br /> J'ai seulement répondu que j'étais moi-même devenue raciste car eux le sont !<br /> J'ai des musulmans parmi mes amis qui reconnaissent que beaucoup d'entre eux n'aiment pas les français et qu'ils ne trouvent pas mes blagues plus racistes que celles sur les belges ou même les ch'tis ou les blondes !<br /> Mais ils font partie de la minorité qui remercie la france de les avoir accueillis et aidés : ils sont rares ... et sans aucun signe distinctif dans leurs vêtements, seulement un physique et un accent qui ne trompent pas. <br /> C'est bizarre, pour la première fois, je n'ai pas eu ta NL, mais j'ai pensé que ta box t'avait encore joué un tour !<br /> Bonne fin de semaine, avec un temps pourri !Bisoux, pierre<br /> <br />  
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> Leffe c'est une bière belge ?<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> perdu tu as 0 sur 3<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> oui fort aimable l'impératrice<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> tu as raison, mais ils ont perdu<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
R
Bonsoir Pierre,<br /> Je ne sais d'où tu prends ces informations, car depuis deux ou trois jours, quelque soit les chaines, il n'est question que de la mort de Jean d'Ormesson et de Johnny... Je ne fais pas partie de ses fans, mais je reconnais son immense talent, et je salut son courage devant la maladie qui l'a finalement emporté. Je comprends et approuve l'hommage populaire que va lui rendre la nation samedi<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> Hugues
Répondre
F
Encore une sombre histoire de fric  pour les moukères qui font du sport ,c'est un filon à exploiter tout simplement! Au train où c'est parti là la barbe des muzz sera désormais la toute puissance  avec son besoin sordide d'unifier ,d'intolérance  car pour eux toutes les autres religions sont fausses  ,de fanatisme  parce que ils sont désormais prêts à imposer leur religion d'amour par toutes actions possibles allant du génocide  au crime le plus cruel notre pays sera bientôt  sous leur doctrine barbare et  totalitaire  et cela avec l'aide de toutes ces merdes puantes de politiques de toute cette" bienpensante" bien au chaud  et à l'abri dans leur chaumière ,j'estime que la religion à ses limites et ne doit pas être politique et ne doit en aucun cas donner tous les moyens à l'homme à part celui  d'espérer et  d'être bon ,elle est la conscience de soi et la valeur   mais  non une forme d'aliénation comme l'islam ,c'est Karl Marx qui disait :" l'homme fait la religion ,la religion ne fait pas l'homme"!  Toutes les religions ont toujours entretenu des rapports assez ambigus avec le pouvoir la morale laïque est devenue du tout et n'importe quoi  mais elle ne doit absolument pas voler la liberté des individus ,il n'y a pas deux poids deux mesures elle doit surtout être appliquée dans les écoles ,pas de foulards etc..Nous avons vécu sans problèmes pendant des années  avec les crèches ,nos croix et tout allait bien et soudain depuis tout est remis en question ,tu verras que au point où nous en sommes  ces pourritures  demanderont bientôt  à ce que soit enlevées toutes les croix vertes des pharmacies au nom de la laïcité ,tous nos calvaires sur les routes etc..nous avons une culture Judéo-chrétienne et nous devons la conserver, mais actuellement la plupart des individus n'ont qu'une vague connaissance et surtout très imprécise de la religion et pourtant je crois qu'elle est l'un des éléments fondamentaux  de notre société dite humaine , hélas c'est mal barré !
Répondre
R
Tout le monde politique dit amen à tout depuis des années , on en a fait des pachas , dans toutes nos administrations ils sont aussi en nombre, ils détiendront tous les pouvoirs et je vais dire que l'on peut aussi s'en prendre à ceux qui se trompent au moment de voter , alors quand j'en entends qui râlent et qui votent toujours les mêmes , voilà où ça nous mène à la bière d'hiver , aux vacances d'hiver ...aux crèches interdites , à la prière de rue .... et comme tu dis nos politiques les parquent en campagne, la oisiveté les poussent à en faire des pilleurs de villas ... bon c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser mais les journaux sont noircis d'exemples chaque jour <br /> Bonne soirée Pierre <br /> Bise  et à demain 
Répondre
G
Bonsoir pierre<br /> on en finiras pas avec toutes ces histoires<br /> bisous
Répondre
J
 Je suis  de plus en plus dans l'incompréhension et  dans l'inquiétude du futur ....<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
ça va mal et ça dure   ...du grand n' importe quoi   ..TRISTE !!!!!!   <br /> amitiés  bonne soirée
Répondre
R
Je pense que finalement comme tu dis le trouillomêtre est à zéro, ça présage rien de bon! Bisos
Répondre
P
On continue à foncer dans le grand n'importe quoi !  A Nike qui crée la burqa des sportives musulmanes, il serait bon de rappeler qu'à l'origine, les sportifs étaient nus dans un souci d'égalité sociale ! Quand des marques comme Leffe s'abaissent à ce petit jeu malsain il faudrait leur rappeler que les musulmans ne boivent pas de boissons alcoolisées donc que leur effort est vain ! En plus cela enlève carrément le côté festif pour faire tristounet ! Tous ces jeux de mots pour essayer de créer une nouvelle société est ridicule. Par contre je suis révoltée que l'on ait tendance à supprimer les crèches et les croix chrétiennes : là ils touchent à notre tradition à notre civilisation et je ne le tolère pas ! Qu'en plus on s'extasie de voir leurs traditions barbares nous envahir serait normal ? Je suis loin de la croyante que j'ai été et pourtant  j'aurais bien envie de cracher sur la nouvelle laïcité !<br /> Passe une bonne soirée     Bisous
Répondre
M
 Nike  qui se lance  dans la  burka   des sportives <br />  tiens encore une marque   que   je me ferai  un plaisir de boycoter ...<br /> qu 'ils laissent les sportives   s 'épanouirent    sans  déguisements pendant leurs cours  (pour la boxeuse  je n 'y crois pas   )<br />  bonne soirée pour toi 
Répondre