Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Disney dans l' air du temps !

Après une " reine des neiges "  lesbienne, la " belle et la bête " en version  homosexuelle !

C' est pour le  22 mars, et le réalisateur Bill Condon, ça ne s' invente pas, nous garantit un moment gay beau et exclusif !

Il va falloir oublier le ' ils se marièrent et eurent beaucoup d' enfants !

demain la reine des neiges sera mère porteuse, et oncle Picsou financera une gestation pour autrui pour rendre service à mickey et donald duck

Disney dans l' air du temps !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
BONJOUR PIERRE !<br /> Mon article sur la culture par mimétisme.....etc,...... et en particulier ceux qui s'inspirent de ce qu'ils voient dans les films, les jeux et les livres, n'était pas si IDIOT que çà !<br /> Tant que les êtres humains refuseront de mettre en place des bases de la NORMALITÉ, le "progrès" de nos ignares donnera de plus en plus d'ignominies de ce type !<br /> Quand on regarde bien derrière les idées des "intégristes" de tous bords, c'est le réflexe des personnes figées dans des éducations primaires, mais aussi par des INTERROGATIONS qu'elles ont sur nos "progrès" INCOMPRÉHENSIBLES et DEGENERATIFS !<br /> Salut Mon Ami Pierre !
Répondre
S
On croirait que les mouvements sectaires de la LGTB recrutent de la chair fraîche pour assouvir leurs bas instincts. Avec un cinéma comme support qui banalise les travers des adultes, des ados en construction deviendront des jouets au service de ce que la gauche nomme les progressistes. A quand les aventures sexuelles de Babar dans les émissions télé pour le premier age?<br /> Stan
Répondre
G
Comme dit l'autre : "" Quand on cherche la merde on la trouve ! ""
Répondre
C
Je ris encore à cause de Françoise !<br />  <br /> Je n'ai ni vu ni entendu parler de ce film.<br />  <br /> Je ne suis qu'à moitié surprise, ce sont bientôt les hétéros qui seront hors norme. Je n'ai rien. contre les homos, j'en ai fréquenté en Suisse mais je ne comprends pas que certains soient aussi fiers d'être homos.<br /> Disney, c'est pour les enfants, pourquoi parler de ça dans leur film,  laissons les rêver. <br /> On dirait que l'homosexualité, c'est un choix, comme ceux qui vont dans les clubs échangistes.<br /> C'est la décadence, tout devient pourri de A à Z<br /> Bon, pas aussi long que Françoise ! (rire)<br /> Bisous
Répondre
J
Sais tu Trublion , qu'au risque de te choquer voire de te surprendre, les contes et histoires de Disney sont peuplées d'allusions sexuelles alors ..un peu plus ou un peu moins ...je demande à voir le dessin animé quand même pour me faire une idée.
Répondre
E
Dans quel monde vit-on !!! bon lundi ☼<br /> biz
Répondre
B
Comme disait Coluche! ils ne peuvent pas se reproduire mais il y a de plus en plus de PD !!!<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Coucou pierre<br /> ben ça devient a la mode d'être homo,<br /> en tout cas,c'est pas mon style<br /> bonne journée
Répondre
J
Ce ne sont pas des enfants qui iront voir ce spectacle  Pierre<br />  Nous écoutions un reportage qui disait que Chantal Goya a une forte notoriété chez les gays ,  idem Mylène Farmer .<br /> Ce sera pareil  pour celui là  .<br /> Belle journée à toi . Bonne semaine surtout .<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
F
Il y a bien longtemps que nous n'allons plus au cinéma  et cela ne nous manque pas! Donc je suis dans l’impossibilité de faire un compte-rendu sur ce film, même pas entendu parlé! Sans doute encore une Parodie ? Lorsque l'on regarde un film de Disney ,il est évident  que l'on se laisse vite emporter" par une certaine magie , des décors féériques" mais une oreille attentive ,un œil ouvert avec le recul et tout ce qui se passe maintenant il est aisé de constaté que tous les films de Disney de l'époque première ont tous une connotation raciste ,des stéréotypes  que cela se rapporte à des personnages en manque d'instruction ,des personnages pauvres ,des noirs représentés par des corbeaux etc... j'avais lu il y a longtemps une le compte rendu d'une analyse sur tous ces films  premiers ,il avait où non voulu faire passer des messages ? je n'ai pas la réponse! Une chose est certaine tous les films  aujourd'hui ont des positions politiques ,sexuelle que sais-je encore, tout y est permis ,ils veulent donner une image tellement moderne ,progressiste  de la société que cela en devient glauque ,malsain ,la dépravation ,la luxure sont partout ,ils exploitent  même  une certaine solitude endémique dans le monde que nous vivons et où tout est exploité dans son moi le plus profond et cela grâce  à tous les moyens de communication qui sont de plus en plus nombreux ,les individus n'ont plus d'intimité et actuellement au cinéma comme sur le net le porno(amateur) et non le désir de s'informer est devenu le principale moteur de la vie de beaucoup + la violence des jeux en réseau ,les sites de rencontres etc... Certains individus sont près à tout et n'importe quoi pour donner du piment à leur vie ,à leur couple , soirée échangiste ,des jeunes inconscients du danger se "foute" à poils devant l'objectif ,des bonnes femmes même des mecs qui s'ennuient ,des vielles salopes d'un âge avancé qui croient encore au père Noël,à croire que cette faune joint l'utile à l'agréable ,cette société décadente est à vomir et il est stupéfiant de constater l'absence de réactions sur ces sujets ,le problème est sous-estimé!
Répondre
Z
Pour ma part, ça ne représente aucun intérêt... Mais pour ceux qui aiment tant mieux ! Ils devraient passer ça dans des clubs dédiés (Clubs Gays, ou autres)... C'est un peu comme l'islamisme, dans la sphère privée... Pas de signes ostentatoires... C'est comme la Gay parade... Est-ce que je défile à la "Hétéro-parade" ? NON ...
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> En découvrant cela je me dis que le monde de la "jaquette qui flotte" prend de l'ampleur au point de ne plus être une minorité. Avec une fille qui "grenouille" dans l'univers des loisirs et de ceux venant là à la recherche d'un (ou d'une) partenaire, il apparait que les bis sexuels sont de plus en plus nombreux. C'est ce qui me fait dire qu'il existe plus d'obsédés du sexe cédant à tous les fantasmes que de véritables homo-sexuels génétiques. L'offre fait la demande et vice et versa. Nous vivons dans un monde de débauche comme c'était le cas pour l'empire romain qui a fini par s'effondrer. Le peuple, s'il réfléchissait un peu, entreverrait son avenir mais il faudrait pour cela qu'il s'écarte du chant des sirènes médiatiques de gauche qui pollue l'atmosphère.<br /> A plus !
Répondre
M
bonjour <br />  les   gens d ema  génération  ont vécus une belle époque <br />  elle ne reviendra plus , elle à été   piétiné   , le  rêve   c'est fini <br />  place  à un monde   de fou , de fric , de  déviations<br />  pauvres   petits enfants  <br />   Dégoutée  je suis <br />  bonne journée   pour toi
Répondre
L
Voici ma nouvelle compagne si je l'accepte cet après-midi<br /> Je te présente "Nikita" dans les bras de l'éléveur.<br />  <br />
Répondre
L
Bonjour mon très cher Pierre Je "vomis" à la lecture de ton article, le monde est devenu fou, il détruit ce qu'il y avait de plus beau pour les enfants et même pour les grands, j'ai une fabuleuse collection de DVD de Walt Disney que j'adorais revoir régulièrement...leur saleté de "pognon pourrit les bonnes mœurs, je suis écœurée, nous voilà à la croisée des chemins avec un monstrueux retour en arrière, dans Sodome et Gomorrhe, porte ouverte à tous les vices. J'ose espérer que les parents éviteront ce genre de spectacle à leur enfants. Où est le rêve dans tout cela ? <br /> Me voilà de retour, pas encore en bonne forme mais il faut se donner des coups de pieds dans les fesses et avancer, le fait de ne pas trouver de maison me rend dingue, et avoir perdu ma petite compagne... Elle me manque tellement, mais je crois avoir trouvé une petite bouledogue de deux mois qui sera dispo dans 15 jours, la perte de ma merveilleuse petite "Gena" me détruit un peu, ma fille a voulu chercher un élevage de bouledogues qu'elle a trouve qui avait encore une petite chienne disponible, nous sommes allées la voir à Vallauris, je donne ma réponse cet après-midi. <br /> Voilà cher Pierre les dernières nouvelles, je te souhaite une excellente journée avec des gros bisous à vous deux et plein de caresses à tes deux beaux loulousMéline<br />  <br />
Répondre
C
On lit dans la présentation : Le très attendu film La Belle et la Bête est une formidable leçon d’éducation à l’homosexualité." ça me laisse perplexe, vraiment...
Répondre
P
il parait ... chut ... que Macron ... chut est homo ....  IL E BEN BÖ
Répondre
T
Salut<br /> Je me demande si je vais pas devenir musulman?<br /> Bonne journée
Répondre
U
Bonjour Pierre <br />   On dis que les temps changent  mais je m'aperçois que plus on avance dans le temps  et plus on recule  on apprend nos enfants  tout  ce qu'on leur interdisait  il y a plusieurs dizaine d'année <br /> pour te répondre sur ta question oui  j'ai passé par wimereux  je connais bien c'est très joli aussi  mais pas eu le temps de m'y arrêter <br />   bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
D
Hé oui, la magie des contes de disney a bel et bien disparu ...<br /> Pauvres enfants qui commencent leur vie en en découvrant d'abord les exceptions !<br /> Il n'y a plus place pour le rêve : il faut dévoiler toutes les "vicissitudes" à nos gamins et, après, on s'étonnera qu'ils ne soient pas des anges ! <br /> Bon début de semaine, sous un crachin ... poitevin ...Bisoux, bisoux, pierre
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> un film sur le contre nature<br />  <br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> mauvaise réponse<br />  <br /> la réponse de l’énigme est en ligne<br />  <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> une affaire de gout<br />  <br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> bon lundi<br />  <br /> Bonne journée<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
D
Les bras m'en tombent moi qui aime la magie de Disney avec mes yeux d'enfants je ne pense pas que cela doit indispensable dd transposer ainsi la théorie du genre aux films de Disney bonbe soirée Pierre bises
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Un monde cul par dessus tête qui mériterait une bonne guerre pour repartir à zéro.<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
difficile  de donner mon avis car je ne sais pas de quoi il s'en retourne   n'ayant pas d'enfants et petits enfants concernés .mais une chose dont je suis sure c'est que dans les séries télé c'est très fréquent que l'on nous colle un couple homosexuel   c'est de l'endoctrinage "tu veux pas tu en aura quand même "inadmissible     <br /> bonne soirée Pierre   amitiés
Répondre
M
La richesse de l'enfance était constituée en grande partie par son innocence ! mais, ça c'était jadis ! Depuis, bien de l'eau a coulé sous les ponts ! les instituteurs et (trices) , leur apprennent d'autres choses...la mode est à la "théorie du genre" ....Qui dit mieux ? je regrette d'être née il y a bien longtemps !<br /> Serions-nous débiles ?
Répondre
R
J'ose espérer qu'ils n'auront pas de succès , cette fois-ci c'est un peu exagéré cela dit, je suis tolérante mais il ne faut pas dépasser les bornes Ils ne gagneront pas leur vie avec moi car je ne vais jamais au cinéma et là encore moins ,  le monde est complètement à l'ouest cette-ci<br /> @ Demain Pierre <br /> Bise <br />  
Répondre
N
je viens d'entendre a la radio, que c'est une histoire vraie, et personnelle de 2 filles qui choisissent d' avoir un bébé, mais le bébé meurt
Répondre
A
Je vais d’abord aller le voir……. avant de donner mon opinion.<br />  <br />  <br /> Bonne soirée
Répondre
N
j ai entendu la pub de ce film a la télé et radio. Les temps changent. Pierre est né dans un cho  et moi je suis née dans une rose comme<br /> toutes les petites filles<br /> Tout arrive.  On fait bien pousser des salades hors sol, et sans terre; Cà fiche la trouille.<br /> Je me dis que j ai vécu la fin d'une très belle époque .<br /> Belle soirée, et belle nuit. Bisessssss
Répondre
P
J'ai toujours été passionnée par Disney et ses contes si bien mis en dessins animés ! Mais là, si c'est pour " coller" aux modes du moment je ne suis absolument plus d'accord. Disney me faisait rêver mais, désolée, ces nouvelles versions ne plaisent pas à l'âme d'enfant que j'ai gardée. J'imagine des parents emmenant leurs petits voir cela !  Si je tolère ces pratiques, elles restent marginales pour moi et ne s'adressent pas aux enfants ! Je me demande quelle sera la dernière phrase de leur histoire ?<br /> Bonne fin de dimanche       Bises
Répondre