Je vois que je n'ai rien écrit !<br />
J'étais venue mais je n'ai pas compris les photos, désolée<br />
Concernant, la maire, une c. qui peut retourner en Espagne !
Avant que l'on ne délaisse à nouveau ton blog .<br />
PARIS , surtout pour moi c'était en1977 (pour notre voyage de noces ) . J' en rêvais . J'ai été sous le charme , mais , j'y étais en tant que touriste . Et c'était une autre époque .<br />
Alain lui connaissait ayant vécu à une centaine de kms .<br />
Je ne voudrais pas y vivre , j'avoue , cela doit être un rythme infernal . <br />
Avons eu, cette chance, de toujours vivre malgré " nos nombreuses mutations " de vivre loin des certains aléas .<br />
Madame Hidalgo est assez versatile , elle ne voulait pas des Jeux Olympiques et a changé d'avis et d'autres décisions sur lesquelles elle revient .<br />
Perso , je ne pense pas qu'elle aura une seconde possibilité .Trop c'est trop .<br />
Belle fin de semaine à toi<br />
Caresses à tes 4 pattes<br />
@ bientôt .<br />
Je suis bien de ton avis aller à Paris pour se payer des spectacles ce n'est pas comme y vivre, tu vois certains retraités ont les moyens<br />
et ne supportent pas qu'on critique ce que tout le monde constate même les bobos, les Champs Elysées sont parsemés de papiers et autre chose, Madame Hidalgo devrait prendre un balai et nettoyer sa ville !<br />
Honte à ceux qui trasforment notre Capitale en un vaste dépotoir! Honte à tous ces "pouilleux" qui s'imaginent ètre au Bled où dans la savanne...<br />
Très bien TIOT !!<br />
Ah, je me vois mal habiter à Paris !<br />
J'ai l'occasion de prendre la grande couronne pour aller dans la Somme une fois/ an , quel merdier !!<br />
Bonne journée AGITATEUR.<br />
...et pourtant j'ai habité à Rouen pendant 19 ans.
<br />
Bonjour Pierre<br />
as tu vu la Volvo S80 ?? <br />
http://mr-he.vefblog.net<br />
http://mr-he2.vefblog.net<br />
pour bras et jambes pas le dos<br />
http://mr-he3.vefblog.net<br />
la cité interdite voyons<br />
http://mr-he4.vefblog.net<br />
oui mais on enseigne au pied de la lettre en catéchisme !! <br />
Bonne journée<br />
Avec amitiés <br />
René de Chine
Bonsoir Pierre<br />
Je te rassure y'a pas que Paris qui marche sur la tête<br />
A force de vouloir privilégié les piétons les commerces sont en agonie<br />
Moi même je les déserte car j'ai de mal à trouver une place de parking à proximité <br />
On va me dire t'es jeune, tu a la santé et oui<br />
Mais devoir payer une place alors que dans les grandes surfaces c'est gratuit et ou le temps n'est pas compté<br />
Oui je suis fainéant, et alors !!!!! <br />
La campagne est saturée de magasins es-ce normal ?<br />
Et on tire a boulet rouge sur des complexes qui offre beaucoup de confort avec de plus une sécurité pour nos voitures<br />
La ville c'est bien pour .... Ah oui pour qui ? ^^<br />
Passe Une Excellente Soirée
Bonsoir Pierre,<br />
Je serai à nouveau à Paris du 27 au 30 Novembre. J'ai réservé un allé retour en première classe pour un total de 80 euros.Le 27 je vais voir le spectacle de Michel Fugain au théatre de l'atelier. 46 euros. J'y vais exprès. C'est toujours avec émotion que je serre la main du fils de mon ami Pierre, mon ancien médecin et compagnon de combat. Je choisirai sans doute un autre spectacle dans un autre théâtre... Tu vois, je m'en tire à bon compte, et comme j'aime Paris, je m'y plait chaque fois, malgré tout ces commentaires que tu provoques, Tu es un allumeur de mèche et ça ne me déplait pas.... Tu vas froncer les sourcils si je t'avoue que je trouve la maire de Patis fait du bon boulot contrairement à notre amie Dom que j'aime beaucoup et qui dit qu'elle est à côté de sa plaque !<br />
Passe une bonne soirée.<br />
Amitié de ton ami Hugues
Ah ah ah j'en ri ... et ce n'est pas la seule décision archives nulle de la maîresse tu as trouvé le nom notre drame! Une calamité oui Bonne soirée Pierre bises
J'ai fait mes études universitaires à Paris, obligée d'y aller de temps en temps, je trouve quie la maire n'est pas à la hauteur, la ville est de plus en plus sale.<br />
Pour rien au monde je ne voudrais y vivre.<br />
Bonne soirée<br />
Elle est complètement à côté de la plaque et fait tout en dépit du bon sens.<br />
Plus nul qu'elle, tu meures !<br />
Je me demande ce qu'elle fait à la place qu'elle occupe ...<br />
Bonne soirée, pierre, avec de gros bisoux.
j ai travaillé 4 années à Paris, rue Jobbé Duval, dans le 15 ème; mais logeait à Arcueil, pour avoir un prix de logement assez bas, dans<br />
les années 70. Avec la chance d' avoir le métro, de bout en bout, sans trop marcher.<br />
Les pires années pour moi, la campagnarde. Je suis bien dans mon hameau de 12 personnes. Passe une belle soirée
Je suis née à Paris ,mais pour rien au monde je ne pourrais y vivre maintenant ,j'ai travaillé et habité le XV pendant 4 ans ,près de l’hôpital Boucicaut d'un côté et un commissariat de l'autre ,des boules Quies dans les oreilles pour dormir entre les ambulances et les flics la nuit , à cette époque c'était un infernale certaines nuits, et pourtant il y faisait encore bon vivre dans les années 8o ,je faisais du vélo jusqu'au Champ sans aucun problème ! Actuellement Paris ville Lumière = Paris un enfer , des habitants stressés avec la circulation , le bruit , Paris ville puante , prostitution de jours comme de nuit même dans les quartiers dits"huppés" , seringues ,préservatifs pour les éboueurs le matin ,deals et misère en tout genre ,quartiers fortement insécuritaire avec les nouvelles vermines qui campent et traînent alors que la gauchiste Bobo embourgeoisée,la folle de Chaillot comme certains la surnomme à dépensé près de 600 millions en construction et aménagements de bâtiments pour héberger ses nouveaux amis+ les jeux à venir ,cette nana prétentieuse qui se traîne des casseroles au cul , les Parisiens vont pouvoir lui attribuer la Médaille d'Or du Gaspillage!
Voilà ce qui arrive quand les soi-disant responsables prennent des décisions stupides qui n'arrangent strictement rien. Le plus fort; c'est qu'ils s'en glorifient, ce qui donne une idée de leur niveau intellectuel.<br />
Bonne soirée
OU LALA pour moi qui habite un village , je ne crois pas que je pourrais conduire et respirer par la ...<br />
une amie me disait l autre jour qu 'elle à du mal à respirer dans PARIS , mais c'est une BREIZ habituée au bon air <br />
<br />
bonne soirée pour toi
Elle est nulle en circulation ! Favoriser les engorgements alors que les voies sur berge, prévues pour le passage de voitures, sont réservées aux piétons ! Les gens qui travaillent sont bloqués . Il est vrai qu'elle ne doit pas souvent prendre sa voiture ( enfin celle qui lui est allouée avec nos sous ) pour goûter aux joies des rues parisiennes ! Notre drame de Paris n'a pas les pieds sur terre ! Si encore elle obligeait les prières de rue à se faire sur des voies piétonnes ! <br />
Passe une bonne soirée Bisous
HELAS!!!!!!! moi je ne vais pas à Paris mais mon fils y circule chaque jour pour son travail c'est un désastre ..au point que quand tu es sur un emplaçement livraison pour livrer des médicaments si tes portes ne sont pas ouvertes pendant ta livraison tu es verbalisé imagine avec la bande de loubards qui se promène tu laisse ton camion ouvert tu revient !!!!!!! mais ça les flics ne le comprennent pas c'est ce qu'il vit tous les jours ça et le merdier pour circuler la cata !!!!!! et ça c'est un exemple parmi tant d'autres .....<br />
à virer cette bonne femme ......