Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

En 1976, notre Concorde

et   ses   moteurs   Rolls-Royce ,  volait    à  plus    de    2000 km/,   et   permettait     de  relier   Paris  à  New-York,   en     trois   heures     et    demi.

En     1976,     notre   Concorde

Aujourd'hui,  la   startup  néozélandaise  Dawn Aérospace   dévoile    un    avion    supersonique,  le  Mk  II  Aurora,  qui   pourra     relier  Paris   à   New-York   en   seulement    deux     heures !

En     1976,     notre   Concorde

Toujours       plus    vite !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Peut-être plus vite mais pour qui? encore une fois les riches...Bisous bonne journée
Répondre
T
Salut, <br /> Au moins en ce temps là c'était le FRANCE<br /> Il pleut enfin  et ce n'est pas trop tôt!<br /> J'espère mieux dormir cette nuit.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> BON WEEK-END<br /> <br />  
Répondre
Z
Un si petit pays qui nous dame le pion (ou le fion, c'est comme on veut)... On tombe de plus en plus bas...<br /> On est en retard sur tout : Aviation militaire, armement de l'armée de terre et Flotte ridicule... Et à part l'Airbus...<br /> Très bonne journée
Répondre
E
bonjour, de plus en plus vite .... bonne journée <br />
Répondre
E
<br /> Le Concorde: le plus bel avion du monde. Un avion unique en son genre. 
Répondre
P
Toujours plus vite, sa consommation probablement hors norme et toujours plus d'avions dans le ciel, de plus en plus de voyageurs et nous sur terre on nous demande d'économiser l'énergie et rouler moins vite. Le discours et la triste réalité. Belle technologie, réservée aux hommes d'affaires, a l'heure d'internet et des visios conférences, ce monde me dépasse par son absurdité.<br /> Plus casanier que moi y'a pas, la bonne vitesse pour moi est l'immobilité, s'asseoir et regarder, dans un bois au pied d'un arbre, observer tout ce qui gravite autour de soi, faune, flore. Dans un avion tu vas vite et tu vois rien, comme une autoroute ou un tgv, bof !<br /> Bonne journée.
Répondre
P
C'est bien ce nouvel avion. Greta thunberg pourra aller plus vite a l'ONU pour sauver la planète...
Répondre
B
c'est plus long d'aller à l’aéroport que de faire le vol!!!
Répondre
P
Pour moi, je ne suis pas près de monter dans un cercueil volant polluant l'atmosphère . Pour ceux qu'ils sont obligés d'accord.<br /> Bonne soirée ..
Répondre
F
La Maison a retrouvé son calme !      La performance d'une fusée ce beau joujou  3700 Km/H pour aller voir les New<br /> -Yorkais, 23,5 tonnes au décollage ,ils vont franchir  la frontière de l'espace avec un engin pareil et s'insérer dans l'orbite et<br /> peut-être y rester si ça continue  C'est quand même impressionnant  !
Répondre
M
bonsoir <br />  pas pour   moi je serais morte de trouille la dedans <br />  kénavo PIERRE 
Répondre
L
bonsoir Pierre . <br /> un de nos fleuron   quel belle allure     je l'avais vu ,impressionant    en vol il était sublime    quand il décollait passait au dessus de    chez ma soeur  à LOUVRE  VAL D'OISE   tu ne t'entendais pas parler<br /> je me souviendrais toujours de  cet accident eb 2000 vers 16hres 30 à gonesse je sortais de travailler  quand aux info  sur RTL ils on annoncés cet accident  ...<br /> encore chaud  ,lourd  ...un semblant de vent    !!!mais toujours pas de pluie qui mouille  bien les sols  ...<br /> bonne soirée ..  amitiés  ....
Répondre
P
Si ça fait comme le concordsky, euh le tupolev 144...
Répondre
G
Toujours mieux que 7 h ...de vol ...<br /> Quand on a des amies à NY  ...<br /> Bonne fin d'après midi <br /> @ demain Pierre <br /> Bises 
Répondre
B
C'était notre plus bel avion celui là !
Répondre
P
Quand je travaillais à Air France à Roissy je le voyais décoller en fin de matinée chaque jour, dans un bruit énorme. C'était beau et impressionnant. Tout le monde s'arrêtait de bosser pour admirer l'artiste. 
Répondre