Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

en plus d' être un traître, il serait lâche en plus ?

Vous aurez remarqué  que lorsque le cyclone  Irma avait dévasté St Martin et ST Barthelémy, faisant  11 morts le 6 septembre, monsieur était en Grèce !

Vous aurez remarqué que pendant la tempête  Eleanor, il était en Chine, et que malgré les alertes successives, les inondations catastrophiques, il a voyagé en Italie, à Londres, à Davos, à Tunis et au Sénégal !

Il applique donc ce qu' il avait dit, il préfère l' Europe et le  monde à la  France, trouvant des millions pour l' Afrique, pas pour notre armée, notre police, notre justice etc !

Personne ne le verra en cuissardes dans nos campagnes

en plus d' être un traître, il serait lâche en plus ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
You see I want to get the best of it and show this to people that I need to show my love and feelings.
Répondre
D
Mince! Il a pris un coup de vieux le p'tit jeune. Je l'avais pris pour Jean-François Derec!<br /> Attention, maman va demander le divorce!
Répondre
R
Il ne peut pas mettre de cuissardes ça ne lui irait pas il est trop petit.......et lui ne réclame pas il donne.......bisousssss
Répondre
F
Bonjour, on ne l'a pas vu à Villeneuve Saint Georges, dans mon département; là-bas, entre les inondations et la neige, les gens sont plus que sinistrés; ça ne le soucie pas, tu penses, la banlieue, quantité négligeable, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
E
Tu as tout à fait raison(lâche &traite) ,bonne journée et <br />
Répondre
G
Bonjour Pierre<br /> sont tous assoifféd d'argent et n'ont pas les .......pour tout redresser <br /> bon week end
Répondre
Z
Traitrise et lâcheté vont souvent ensemble...<br /> Je me souviens de Sarko qui à chaque déplacement dans une petite ville de province, mobilisait l'équivalent d'une brigade en effectifs de gardes mobiles, CRS, etc... Et bien c'est actuellement la même chose mais en moins visible...
Répondre
C
C'est Président de l'Europe puis du Monde  qu'il veut devenir ce Maitre- menteur !!<br /> ...y a du J M  Messier chez lui.<br /> Bonne fin de semaine AGITATEUR.<br />  
Répondre
R
nous savions  qu'il allait nous entuber ! beaucoup maintenant s'en rendent compte ! mais ça ne suffit pas ! son attitude revoltante devrait payer pourtant ! il se sent soutenu par la clique de la finance , le peuple il s'en f... de toutes façons les largesses exterieures ne lui coutent rien à lui !! et ceux qui cherchent vainement une augmentation sur leur feuille de paye devront attendre...quelques mois ?? 
Répondre
T
Salut<br /> Il te dira que son boulot c'est surtout l'extérieur et que la France c'est le problème du gouvernement.<br /> Il est évident qu'un gars comme Sarkozy serait rentré de suite à chaque problème mais ???<br /> Bonne journée
Répondre
A
La photo a de quoi faire peur...<br /> Bien à toi
Répondre
J
<br />  <br />  
Répondre
J
<br />  <br />  
Répondre
J
Bonjour Pierre<br /> Je crois,  que si tu analyses bien ,  mais ,  comme   souvent on l'entend<br />  " Il n'y en a pas un,  pour relever l'autre "<br /> On ne trouvera jamais " le Président parfait "<br /> Pour avoir relu ,   certains livres et  documents  .  <br />  Du  Général de   Gaulle certains  lui trouvaient bien des défauts et l'accablaient de tous " les maux avec de vilains mots  "<br />  Et ,  pourtant ,  c'est de lui ,  que beaucoup  que nous sommes avons la plus grande  "nostalgie  "<br /> Après lui " l'argent  "  a tout pourri .<br /> Et cela,  n'ira " hélas "  pas en s'améliorant .<br /> Belle fin de semaine à toi . Passe de bons moments avec ta famille .<br /> Caresses à tes 4 pattes<br /> Et,  un câlin de plus pour  Maya   ( de ma part )
Répondre
D
Bonne fin de semaine ... sans neige, aujourd'hui, pour l'instant ... mais glacial !Bisoux, pierre
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> tout est dit<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> tu n'a pas pensé histoire, donc oublier le livre<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> oui tout, tout est symbole ici<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
R
Tu as bien choisi la photo après grassouillet , on a petit benêt mais en apparence car lui il sait que ceux qui ont voté pour lui ne sont pas trop cuits donc il abuse , il a le beau rôle   , hélas tout le monde paie les pots cassés , et il distribue notre argent à tout va , et la France est à genoux <br /> Bonne nuit Pierre <br /> @ Demain bise <br />  
Répondre
R
Je combat selon mes moyens la politique de notre président, mais je ne m'abaisserai jamais à le qualifier de traitre ou de lâche. Je trouve ses déplacement à l'étranger judicieux et utile pour la paix, y compris en Afrique et en Chine 'Plus de 300 airbus à la clé)<br /> quelques problèmes d'ordinateur.<br /> Bonne soirée, cher Pierre. Amitié<br /> Hugues
Répondre
S
Ca fait 50 ans que nous sommes gouverné par des pantins ! des glandus ! depuis que le G de Gaule est partie !!!! et je maudit ceux qui ont voté pour lui grrrrrrrrrrrr<br /> Bonne soirée mon ami , bisous ♥<br />  <br /> <br />  
Répondre
D
Bonsoir Pierre <br /> et bien celui Là on peut le dire les Voyages ne lui font pas peur  il n arrête pas  on disait cela de Sarkosi de Hollande mais lui bat les records il ce croit aux jeux olympique ????????????????????????? il pense avoir la Médaille d or   qui s occupe de la Fra,nce qui vade plus en plus mal JE NE LE SUPPORTE PLUS CELUI CI J EN AI MARRE QUE ILS CE FOUTE DE NOUS ET SON GOUVERNEMENT  j arrête et je te souhaite une belle soirée avec ton entourage   au prochain vote là je sais ce que je ferais plus Personnes avec tous ce qui sont Femmes et Hommes ne me prendrons pour une imbécile déjà je ne les écoute plus que du mensonge <br /> je t embrasse Pierre et à Bientôt Danielle <br />   <br />  
Répondre
F
On arrive encore à lire dans son faciès d'idiot sur  la photo qu'il est déconnectés des réalités lui qui n'a jamais travailler et s'est fabriqué avec le fric des autres  !L'arrogance de ce gérontophile est sa vrai nature et  son très naturel mépris des classe! Ce sale type est à gerber, méprisant à la limite du racisme anti-blanc en ce qui concerne le "petit peuple" Ce digne résidu de  non pas pour prêcher la bonne parole  mais  pour dilapider le fric en faisant des cadeaux   et pendant ce temps nous on crève !  Saint Macron =Saint Pognon !
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> Pas grand chose à ajouter à tout ce qui a été déjà écrit !<br /> Jupiter jouit de sa place pour voyager, il distribue notre argent en Afrique.<br /> Il se moque bien de la France et des français pauvres<br /> Il voyage avec sa vieille qui doit lui écrire ses discours<br /> On va finir par regretter Flamby (rire jaune)<br /> Il n'y a que lui, l'argent, les riches !<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Caresses à tes quatre pattes<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
H
Vous pensez bien que lorsqu'on se prend pour le roi du monde, on ne risque pas de se retrouver dans la campagne française pour s'inquiéter du sort de nos paysans qui auraient pourtant bien besoin d'un soutien sérieux. Même s'il n'est pas le premier, la lâcheté est sans aucun doute un de ses points forts (si j'ose dire). Alors que tout se débine dans notre pays, il préfère se persuader que tout va bien, en pratiquant le déni de tout ce qui pourrait fâcher. C'est évidemment beaucoup plus commode, même si le réveil risque fort d'être brutal, pas seulement pour lui hélas qui aura pris ses précautions, laissant le peuple français dans la merde où il s'enfonce un peu plus tous les jours.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
C'est vrai que quand il y avait des catastrophes, on voyait toujours ses prédécesseurs sur les lieux, mais lui, je crois surtout qu'il n'en a rien à cirer de se qui se passe en france !<br /> Il préfère se faire remarquer à l'étranger et distribuer (en même temps qu'il le dépense ...) notre argent.<br /> Bonne fin de jeudi, toujours un peu de neige, mais elle a fondu.<br /> Bisoux, pierre. 
Répondre
M
  oui c'est vrai  il est partout sauf  ou il faut <br />  et j espére qu  'il entendra parler de la CGS    car   cà  ............. c'est  vraiment nul    et j' espére que  çà leur coutera  cher    aux prochaines élections <br />  bonne soirée pour toi <br />  
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Il sait parfaitement qu'il serait mal accueilli en France surtout après l'effet de la CSG sur les salaires et pensions. Il est en voyages de recrutement car c'est un adepte du grand remplacement.<br /> Bonne soirée ! 
Répondre
P
C'est la réflexion que j'avais faite à l'Hom cette semaine  " Mais il est où Macron pendant toutes ces catastrophes en France ? "  Il préfère de toute évidence faire le guignol en Afrique  et distribuer notre argent qui revient de droit aux institutions chargées de nous protéger. Il l'a dit et tient parole : rien à cirer des français, tout pour l'Europe et l'étranger ! Même Hollande se rendait sur les lieux sinistrés ...pas Macron ! On peut remercier ceux qui ont voté pour ce bourge prétentieux qui a vite oublié son rôle premier : gouverner la France ! Nous n'en avons malheureusement pas encore fini avec lui ! <br /> Passe une bonne soirée    Bisous
Répondre
N
C'est parce que tu vas à la pèche, que tu parles de cuissarde???<br /> J'ai failli tomber de ma chaise, lorsqu'on a dévoilé le fric, OFFERT au Sénégal. A part çà tout va bien.<br /> Notre retraite est bien arrivée, amputée, mais arrivée.<br /> Quel cconnard ce mec<br /> , Bien pire que le gros plein de soupe Hollande.<br /> Je voudrais bien qu'il neige  encore et encore, et voir ma belle France paralysée;... HI, Hi, Hi.<br /> Passe une belle nuit, et de beaux rêves.b isou
Répondre
L
les cuissardes ne se font pas en petite taille  !!!!!!  .....je ne trouve plus les mots    nous subissons sans autre forme de procès    HELAS ........dégradant  parfois  honte d'être Française    et ça depuis les années Mitterand   ........<br /> bonne soirée  Pierre   amitiés 
Répondre