Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Encore de fausses nouvelles ?

On peut se poser la question quand on voit les instituts de sondage  prétendre que le président  a la côte et monte dans les sondages !

 Donc plus il nous taxe, plus il monte ?

J' ai entendu aussi  que  plus de  60% des français seraient favorables à la Gpa, gestation pour autrui !

 JE trouve ça curieux  quand  je repense au  monde qu' il y avait dans les rues  au sujet du mariage pour tous !

 Ignorent  ils  que cette gestation demande un traitement lourd, parce  que le corps rejette les ovocytes étrangers,

 ignorent ils que c' est devenu un trafic juteux qui pour l' instant tourne autour des 4 milliards d' euros !

http://www.bvoltaire.com/locations-de-ventres-de-femmes-trafic-denfants-jusquou-iront/?mc_cid=751a1b4b18&mc_eid=ead64e6ae8

Encore de fausses nouvelles ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Notre "président" a tout à sa botte : la presse, les instituts de sondage, les banques, ...
Répondre
J
https://news.sfr.fr/actualites/economie/la-taxe-dhabitation-sera-remplacee-par-un-nouvel-impot.html .....<br /> C'est pas une fausse celle ci<br /> Elle est toute fraiche (du matin ) <br /> Tiens dont , pas de cadeaux chez ces gens là . <br /> Bonne journée malgré " toutes ces joyeusetés  "  Pierre<br />  <br />  
Répondre
S
"Suppression de la taxe d'habitation : un nouvel "impôt plus juste" pour la remplacer"<br /> Après avoir fait croire aux pigeons qui ont cru en lui qu'ils allaient pouvoir faire l'économie de leur taxe d'habitation, près de 9 mois après nous avoir bassiné sur cette promesse, Macron révèle que cette taxe va être remplacée par une autre taxe, il ne reste qu'à lui donner un nouveau nom...et quand il dit que cette nouvelle taxe sera plus juste, on peut s'attendre au pire...dans le style: ceux qui ne la payait pas devront s'en acquitter pour amortir celle des plus riches...c'était encore une fake news comme macron les aime.<br /> Stan
Répondre
R
te bile as les sondage mente de toute façon et les français râle toujours après avoir dit oui amen! Bisous
Répondre
E
Mais où trouve-t-il ces sondeurs ! ils n'existent peut-être même pas ,c'est du vent ,pour nous faire avalé n'importe quoi ,non je ne suis pas favorable au  Gpa ,bon jeudi <br />
Répondre
C
Une vraie nouvelle :<br /> Je viens de mettre Zemmour & Naulleau d'hier sur mon blog Ekla ! (rire)<br /> Bisous
Répondre
B
Les sondages sont un marché très lucratif
Répondre
Z
Non, je ne pense pas que cela soit faux ! La cote de Macron a monté... Mais c'était en décembre... J'aimerais bien avoir des sondages fin janvier pour voir si, une fois que les retraités auront constaté leur baisse de pouvoir d'achat, cela ne rebaissera pas, dans de fortes proportions ! Pour la GPA, l'opinion bouge, c'est certain... Mais pas dans des proportions aussi importantes qu'on voudrait nous le faire croire !<br /> Bonne journée
Répondre
R
OUI... je me demande qui peut croire des sornettes pareilles, sondages mensongers ...amities
Répondre
L
...et Boulevard Voltaire un site de désinformation :<br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Boulevard_Voltaire_(site_internet)<br />  
Répondre
L
<br /> Internet, en fait, c'est le bistrot du coin !!!<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Bon jeudi, toujours un peu gris , mais ça s'arrange.<br /> Bisoux qui sourient un peu aussi ...
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> n'importe quoi, les médias<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> mauvaise réponse<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> mauvaise réponse<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> mauvaise réponse<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> hi hi bonne réponse....lol<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
R
moi aussi, je ne suis pas favorable au gpa. Quant au président, je le combattrais jusqu'à la fun de son mandant, mais je ne suis pas de ceux qui jette le bébé avec l'eau de la baignoire ! Tout n'est pas mauvais ! Un voyage en Chine, et à la clé, 184 air bus vendus ! Qui est contre ?<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> Hugues
Répondre
C
 <br /> Si vraiment, il y a des français qui sont contents des nouvelles taxes, nouveaux impôts, rouler à 80 pour augmenter la rentrée de pognon, il faut vraiment que ces français soient des débiles mentaux.<br /> Mais les merdias et les instituts de sondage sont à ses ordres.<br /> On ne peut se fier qu'aux journaux russes, c'est pourquoi il envisage de les interdire.<br /> Quand à la GPA, je suis contre, il y a assez d'enfants abandonnés à adopter.<br /> Faut faire comme Johnny, adopter !<br /> Bonne soirée<br /> Caresses aux toutous<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou<br />  
Répondre
D
Tout cela c'est de la pure intox on fait dire ce que l'on veut aux sondages et attendons de voir la réaction des gens on ne peut que constater les augmentations de l'essence etc et ce n'est pas fini qd au drame de Paris qui essaye de récupérer les retraites ou liés par matin et ses sbires en annonçant ka gratuité de la carte transport sauf que c'est à partir de 65 ans c'est vrai qu'à 60 on best pas retraite et avec ckbditions de ressources et la Gpa il faut prendre garde à ne pas aller trop loin ... Bonne soirée Pierre bises
Répondre
J
Du n'importe quoi, aucun respect pour la vie, une honte<br /> @ bientôt
Répondre
R
Deux vastes sujets en effet <br /> Les sondages je n'en fais aucunement attention car je n'ai nullement besoin des sondages pour me faire mon opinion <br /> Quant à la GPA je ne suis pas pour car je crains les dérives et éthiquement ce n'est pas dans ma façon de penser de dériver sur un être humain <br /> Bonne soirée Pierre <br /> @ Demain <br />  
Répondre
D
Je n'ai aucune confiance dans les sondages car tout dépend de la façon dont est posée la question.<br /> Quant-à leur interprétation, elle est vraiment, elle aussi suggestive.<br /> Tout comme ceux qui répondent : sont-ils sincères ??? J'en doute fort : on peut répondre ce que l'on veut, sans le penser vraiment.<br /> Pour la GPA, je suis contre car il y a tellement de petits orphelins dont on pourrait faire le bonheur et leur apporter tout l'amour dont on a besoin de reporter que ça éviterait tout ce trafic de pognon !<br /> Combien de pères élèvent des enfants qui ne sont pas d'eux et ne le sauront jamais ???<br /> Et pourtant, ils les aiment, même certains qui le savent.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, avec de gros bisoux, pierre.
Répondre
F
Les sondages ne peuvent en aucun cas être fiables ,ce n'est que de la manipulation et la plupart de ces organismes appartiennent à plusieurs "hautes sphères" celle qui soutiennent actuellement le Blanc-Bec!<br /> GPA ,PMA nous sombrons dans une totale ignominie  elles veulent faire des gosses toutes seules alors que des enfants adoptés sont en recherche de leurs parents biologiques! Pas de soucis ils irons au super-marché  à l'espace (choisir son gosse) et le choix fait  il se retrouvera dans le caddie parmi les fruits ,les légumes et autres denrées et en marche vers  le passage  en  caisse !  Transhumanisme ,un monde terrifiant se prépare ,on sort du naturel  il y aura  pourquoi pas peut-être un service après vente  si toute fois" le produit" ne s'avère pas conforme  et avec pièces interchangeables Tous ces apprentis sorciers dans les labos  s'en vont au devant d'un désastre planétaire , le mépris des lois naturelles  de la création qui sans aucun doute possible engendrera bon nombre de tarés  !Bébé à vendre ,ventres à louer, sperme à gogo etc.. et des gosses  garantis sans OGM! je crois que les individus voguent vers un monde peuplé de zombies ,d'individus sans conscience ,dégénérés  qui ne sauront même pas d'où il viennent et ce qu'il feront!  Mais actuellement dans cette société pourrie tout désir doit être satisfait, les portes à toutes les déviances sont désormais ouvertes ,et souvient -toi de ce vieux cul dilaté de Berger qui avait dit "Nous ne pouvons faire de distinction dans les droits ,que ce soit PMA où GPA  où l'adoption ,moi je suis pour toutes les libertés,louer son ventre ou louer ses bras pour travailler en usine ,quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant !Cette vieille tarlouze avait goûté à tout ,et fait-le pire  est pas crevé idiot!!
Répondre
Y
BONSOIR PIERRE !<br />  <br /> Je vais te paraître conservateur (réactionnaire), mais une gestation normale et un accouchement normale et un enfant issu d'une famille normale est pour moi la meilleur des chose à privilégier !<br /> Pour les couples normaux en mal d'enfant parce que la nature ne les a pas favorisés, il y a énormément d'orphelins qui ne demande qu'à être adoptés !..........Je ne comprends pas cet acharnement d'enfanter par FIV, GPA ou tout autre façon bizarre !..................Nous avons vu les dégâts occasionnés par la consanguinité et c'est le risque majeur des dons de sperme ou d’ovocytes !..............Qu'allons nous chercher dans ces méthodes d'apprenti sorcier autres que le FRIC ! <br /> Je ne hais pas ceux qui subissent çà !............Je ne hais pas ceux qui choisissent çà de part leurs mœurs !........Je dis qu'il se trompent, c'est tout et çà ne m'empêcherais pas d'en faire des amis !<br /> Mais ce n'est QUE mon avis<br />  <br /> RÉMY.
Répondre
T
salut<br /> le fils de Brigitte est un des patrons de la SOFRES<br /> Bonne journée
Répondre
R
Bonsoir Pierre<br /> Je n'y crois pas que sa côte augmente à ce président<br /> Rien que dans les licenciements a venir il touchera certainement le fond<br /> Il adopte des lois contraire à une nation, la dé-unification <br /> Qu'il fasse sa loi pour les mères porteuses si il veux, il en aura encore plus à dos<br /> Brigitte peut-être cherche à se faire un peu de blé, est-elle fauchée ?<br /> Passe Une Excellente Soirée 
Répondre
H
Comme il appartient manifestement à une espèce obsédée par le fric, et qu'en plus, il ment comme il respire, il n'est pas étonnant que tout ce qu'il raconte ou que de bons fayots rapportent pour lui, soit faux. Il est tout de même très éronnant qu'après cette cascade de nouveaux impots qui en d'autre temps, aurait horrifié la population, sa cote soit paraît-l en hausse et tout à l'avenant. C'est bien connu, plus les gens payent d'impôts, et plus ils sont heureux de se faire tondre. Le tout est de savoir jusqu'où il compte nous prendre tous pour des imbéciles.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
comment savoir  si ces sondages  sont   truqués  ???  personne  ne le dira   , mais moi je n ai pas confiance  dans  les sondages <br />  c'est trop facile   de dire n 'importe  quoi <br />  bonnne soirée  Trublion 
Répondre
S
Au sujet du Président, j'entends des gens qui en sont content....<br /> Par contre pour la GPA, quand j'ai entendu ce résultat repris par tous les médias... j'ai eu énormément de doute !!!<br /> Je reste dubitatif sur la santé mentale de femmes porteuses et de gens favorables à ce trafic !<br /> La question posée par les sondeurs devait avoir un zeste de perversité.<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Amicalement
Répondre
C
macron ( avec un m minuscule SVP ) qui monte dans les sondages, quelle foutaise !<br /> ...n'oublions pas avec quel pourcentage , il a été élu.<br /> Bonne fin de journée AGITATEUR.
Répondre
P
Les instituts de sondage qui prétendent que notre président a la cote est de l'intox ! Ce n'est pas le fils de Brigitte qui a un lien avec un institut de sondage ?  Quand au commerce d'êtres humains c'est immonde et dégradant. Il est vrai que certains vendraient père et mère pour de l'argent ! Mais franchement une femme qui porte un enfant peut-elle accepter de le vendre à d'autres ? Elle n'a donc pas d'instinct maternel ? L'appel de l'argent au XXI ème siècle sera-t-il plus fort que la voix du sang ? Que deviendra l'enfant si un jour il apprend  ( tout finit toujours par se savoir ! ) qu'il a été acheté comme une vulgaire marchandise ? Les humains me déçoivent de plus en plus !<br /> Passe une bonne soirée       Bisous
Répondre
L
dans tout ce dédale  d' information et de désinformation  un cochon n'y retrouverais pas ces petits   ... il y a  une catégorie de gens dans ce pays qui se croient intelligents  à raconter des co........<br /> bonne soirée Pierre  amitiés  
Répondre