On peut se poser la question quand on voit les instituts de sondage prétendre que le président a la côte et monte dans les sondages !
Donc plus il nous taxe, plus il monte ?
J' ai entendu aussi que plus de 60% des français seraient favorables à la Gpa, gestation pour autrui !
JE trouve ça curieux quand je repense au monde qu' il y avait dans les rues au sujet du mariage pour tous !
Ignorent ils que cette gestation demande un traitement lourd, parce que le corps rejette les ovocytes étrangers,
ignorent ils que c' est devenu un trafic juteux qui pour l' instant tourne autour des 4 milliards d' euros !