Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Encore une curiosité médiatique !

Autant les médias semblent se féliciter  des burkinis ou hijabs griffés H&M ou Mark et Spencer, autant ils font semblant de s' offusquer qu' Air France ait pu demander à son personnel  de porter le voile sur les vols vers Téhéran !

Les journalistes devraient prendre rendez vous chez  l' ophtalmo, parce rien qu' à Maubeuge, circulent  des femmes totalement voilées, sans que les force de l' ordre intervienne, ce qui  signifie qu' ils ont reçu des consignes de l' état !

 La lutte contre le terrorisme commence pourtant par l' obligation de respecter la loi et de s' intégrer !

Encore une curiosité médiatique !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi, j'ai déjà pensé à déménager, mais en Allemagne, mais je ne sais pas si c'est mieux, bon, rêvons c'est encore ce que nous pouvons faire sans payer
Répondre
F
Bonjour, dans ma banlieue il y a des burkas aussi, quand j'en croise une elle se prend quelque chose de mignon dans la gueule ! que les hôtesses portent un foulard ou se voilent, ce sont les lois du pays, je ne trouve rien à redire;  je suis allée visiter des mosquées en Turquie , je me suis pliée aux règles, j'ai mis un foulard sur la tête,  je te souhaite une bonne soirée bisous 
Répondre
B
j'ai eu plusieurs fois l'occasion de faire le vol Beyrouth Djedda .. le changement de tenue des femmes est impressionnant .. hypocrisie quand tu nous tiens.<br /> ps : j'ai une vidéo qui s'affiche systématiquement avant de pouvoir commenter, un changement chez Ekla ?
Répondre
C
Bonjour Pierre,<br /> Question d'hygiène, il devrait être interdit de se baigner avec des vêtements <br /> Je ne vois pas le plaisir que l'on peut avoir de se baigner habillée. Mais voilà, les hommes commandent et elles obéissent stupidement.<br /> Qu'elles se baignent dans leur baignoire !<br /> Si touts les musulmanes faisaient en même temps la grève du sexe, ça pourrait faire changer le comportement de ces mâles incultes.<br /> Ce qui m'écoeure le plus, ce sont les flics qui ont reçu les ordres de ne plus ennuyer les femmes en burka. la loi est bafouée, mais pas grave !<br /> Si 'c'est hollande qui repasse en 2017, c'est possible, imagine au second tour, Marine / Hollande, les gens sont tellement cons qu'ils voteront hollande, et bien, je repars en Suisse ! (rire)<br /> Soleil chez moi avec un ciel bleu parsemé de quelques nuages<br /> Bonne fin de journée<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
F
Et voilà, c'est  parti ...
Répondre
A
PFFFFFFFFFFFFFFF JE V ME TAIRE EN MAJUSCULES amitiés Trub
Répondre
J
Le monde est fou     et les pubs s'affolent  <br /> Bonjour à vous , belle fin de semaine............  surtout <br />  
Répondre
C
....en parlant de facteur plus haut, le mien m'a raconté qu'ils ont des alcootests surprises!!! <br /> Un de ses collègues  ayant été contrôlé  positif  a dû payer l'amende !<br /> Ce Monde est fou.<br /> Bonne journée!
Répondre
E
Eux ils ont le droit de tout faire chez nous ,bon mercredi bisous<br /> <br />  
Répondre
M
 nous sommes envahis par la pub<br />  j ai eu de  mal à venir  chez toi<br />  pourtant  j ai  enregistré le logiciel  qui protége  <br />  ( mais je ne sait pas  si  cela marche )  ????<br />  
Répondre
M
 dans les   piscines   en  déguisement de   Belphégor<br />  <br />  des torchons   sur la tête<br />  bonjour la propreté  vive les bactéries<br />  <br />  ah elle est belle la  France   de  Mariane<br />  et que font les prétendues   femmes   qui  protégent  sois disant nos droits  ???<br />  RIEN comme d 'habitude<br />  et   les gens  au lieu de s' indigner , accepte la  charia islamiste sur nos terres<br />  honte  à ceux qui se plient à leurs coutumes  moyenageuses<br />   bonne journée  Trublion  <br />  <br />  <br />  
Répondre
S
Notre beau pays est en route pour devenir une république islamiste... ce n'est qu'une question de temps !<br /> Les gens paraissent disposés à voter Alain Juppé qui continuera la même politique de faiblesse, il n'y a rien à espérer des prochaines élections, sauf si les Français descendaient de leur petit nuage où ils rêvent !<br /> Que faut-il qui se passe pour qu'ils en descendent ? Les attentats ne paraissent pas suffisants !<br /> Bonne journée Pierre. Amicalement
Répondre
T
salut<br /> Avec un gouvernement de bi-nationaux on ne peut pas s'attendre à grand chose !<br /> bonne journée
Répondre
D
C'est incroyable que ce soit nous qui devions nous plier à leurs coutumes !<br /> Le laxisme de nos dirigeants me fait honte ...<br /> Bon mercredi, avec mon allergie qui ne passe pas ...Et j'en sens venir une autre pour la pluie !Bisoux, pierreƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
V
Toujours et encore ces problèmes d'intégration. Bisous
Répondre
J
Mais voyons c'est logique ! Ok si nous allons chez eux, suivons leur mode de vie mais dans ce cas quand ils viennent chez nous qu'ils en fassent autant mais ça c'est une autre histoire. Pas question d'aller y construire une église mais ici nos gouvernants acceptent les mosquées les bras ouverts! Qui passera en 2017 pour remettre de l'ordre, .....si c'est encore possible de le faire!...<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
R
J'espère que ces gounelles seront interdites dans les piscines car si non boujour les bactéries , c'est une honte de vivre cela , à quoi cela ressemble , c'est ni plus ni moins pour monter les gens les uns contre les autres et priver des libertés ces femmes voilées car il en aussi qui sont contraintes , eles ne sont pas toutes provocatrices , l'autre jour en ville, j'ai même pris peur à un moment car il n'y avait que des  belphégors  dans la rue , c'est affolant et elles nous toisent surtout les jeunes  c'est dommage, elles sont si belles la plupart .<br /> Je te souhaite une bonne soirée Pierre <br /> bIZ <br />  
Répondre
R
Je suis très souvent en désaccord total avec Manuel Valls, mais ce soir, j'approuve ces déclarations en ce qui concerne le voile.<br /> J'ai passé une agréable après-midi au près de dames guères plus jeunes que moi.<br /> Avec mon amitié.<br /> Hugues
Répondre
L
Bonsoir Pierre, pour les hôtesses, ils n'ont qu'à les remplacer  par des stewards...<br /> Quant aux femmes voilées  dans les quartiers....la police a reçu l'ordre de ne pas les importuner.<br /> pas de vagues surtout...en prévision des présidentielles.<br /> Et puis on sait bien que les socialistes aiment et protègent les musulmans!<br /> Bonne soirée. Pierre, bises.<br />  <br />  
Répondre
L
vous ne voulez pas vous en aurez quand meme !!!!tel est leurs pensées a tout ces dégonflés qui gouvernent ..la mode islamique qui est vendue dans de grandes enseignes  ...les hotesses d'Air France ,mon petit fils est inscrit au permis de conduire eh bien tout les auto ecoles de ma ville sont musulmanes .tete enrubannée y 'a pas le choix  ...je souhaite de tout mon cœur qu'il y ai un sérieux changement en 2017 que nous reprenions notre pays en mains PAUVRE  FRANCE qu'as tu fait de tes enfants !!!!!!!!<br /> bonne soirée Pierre  amitiés ....
Répondre
H
C'est de la provocation pure et simple. Comme la loi française n'est pas respectée, et qu'apparemment beaucoup de monde s'en fout, ils n'ont pas fini d'en rajouter.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Oui, quand tous ces mecs nous parlent d'intégration c'est à nous qu'ils de mandent de nous intégrer à leur pratique moyenâgeuse....
Répondre
R
mon mari m'as dit aujourd'hui qu'il y a polémique dans une école ou, les enfants doivent serré la main de la maitresse avant de partir ce qui de part les enfants musulmans est refusé!!!!! Punaise ils font la loi partout. Moi j''aime pas ça et air france devrait ne pas desservir ce pays, qu'ils se debrouille entre eux. Raz le bol! Bisoussssss
Répondre
M
J'ai entendu cette nouvelle hier pour les hôtesses d'AIR FRANCE. Je trouve qu'elles ont raison de ne pas accepter ! pourquoi obéir à des lois qui ne sont pas les nôtres ? Nous, on accepte tout....et nous avons tort....
Répondre
P
Les médias sont des polichinelles dont l'Etat tire les ficelles selon que ça rapporte ou pas ! La haute couture islamique risque de faire rentrer de l'argent mais surtout de faire ami-ami avec les pays arabes. Tandis que des hôtesses françaises non voilées fâcheraient ces mêmes arabes. Si l'on était aussi autoritaires qu'eux, il y a belle lurette que tout ce beau monde se plierait aux coutumes françaises plutôt que ce soit l'inverse. Les médias ne disent que ce qu'on leur a dit de dire ! Nous sommes dirigés par des lavettes apatrides !<br /> Belle  soirée   Bises <br />  
Répondre
N
Tout arrive,encore là, tu as trouvé une demoiselle qui porte un foulard bleu<br /> Mon sang n a fait qu' un tour, en voyant la remplaçante de ma factrice qui est en vacances,<br /> la dame qui la remplace porte un magnifique foulard de couleur noire, qui lui cache, les cheveux, et le front.<br /> J ai appelé les services de la poste, qui m ont dit :  "" soyez heureuse de recevoir votre courrier plus personne ne veut être facteur "" Ce a<br /> quoi je leur ai expliqué , que moi en 1963 j ai débuté avec le vélo et la sacoche et je montais dans les étages pour les mandats et les<br /> commandes, tout était payé en liquide, et j ai bien été heureuse de commencer par le bas de l' échelle et de finir 42 ans plus tard, un<br /> peu plus haut. Bien que ce job a été passager<br /> Quel bordel de merde notre FRANCE.<br /> Petite pluie fine ce tantôt, sur mes 80 rosiers plantés, 3 n'ont pas repris<br /> Bonne soirée Pierre et de beaux rêves<br />  
Répondre