Le gouvernement veut héberger les 1500 migrants illégaux musulmans du camps de Grand Synthes en les répartissant dans toute la France !
Autrement dit, quand en France on est migrant, illégal, musulman et incendiaire, on a droit à l' hébergement !
Ils nous avaient déjà fait le coup à Calais, qui oserait affirmer qu' ils ne le feraient pas dans un village, ou dans l' un des châteaux qui les abrite ?
et si manifestement musulmans kurdes et paskistanais ne s' entendent pas, je veux bien parier qu' ils s' entendront contre les non musulmans !