Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Est ce bien raisonnable ?

Le gouvernement veut  héberger les 1500 migrants illégaux musulmans du camps de  Grand Synthes en les répartissant dans toute la France !

Autrement dit, quand en France on est migrant, illégal, musulman et incendiaire, on a droit  à l' hébergement !

Ils nous avaient déjà fait le coup à Calais, qui oserait affirmer qu' ils ne le feraient pas dans un village, ou dans l' un des châteaux qui les abrite ?

et si manifestement musulmans kurdes et paskistanais ne s' entendent pas, je veux bien parier qu' ils s' entendront  contre  les non musulmans !

Est ce bien raisonnable ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et si encore ils avaient eu la bonne idée de faire comme les bonzes pour protester contre leur condition d'hébergement, Mahomet les aurait accueilli dans son paradis, et quand un bronze se brûle il dit :"bonze aie!".<br /> Stan
Répondre
C
C'est dingue, pour les migrants qui se battent et mettent le feu, on trouve des places d'hébergement mais pas pour les SDF français !<br /> Ces gens auraient dû être renvoyés dans leurs pays d'origine.<br /> Il faut stopper l'arrivée de ces migrants.<br /> Bisous
Répondre
G
Nos gouvernants s'activent afin de laisser une merde pas possible à leurs successeurs sans réfléchir qu'ils pourraient être de leur camp.<br /> Les illégaux n'auraient jamais dû entrer sur notre territoire ce pourquoi il faut en finir avec l'ouverture des frontières.
Répondre
R
Comme je disais à Rémy, comme les animaux, depuis que l'homme existe, il a toujours immigré, que ce soit pour des raison climatiques ou politiques.... Je ne leur jette pas la pierre, car parmi eux l y a des femmes et des enfants, et le coeur me fend. Ce qui ne justifie pas les exactions commises.et que je condamne.<br /> Bonne journée  Pierre.<br /> Amitiés.<br /> Hugues
Répondre
F
Bonjour, l'union fait la force, ça craint vraiment;  je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
Salut<br /> Une partie est déjà arrivé dans le golfe du Morbihan.<br /> Et ce n'eest pas fini car l'Europe va être envahi par un million de migrants cette année?<br /> Bon week-end
Répondre
A
Tous ces hommes jeunes trouveront des jolies filles françaises et feront des myriades d'enfants , c'est  ce qui nous attend<br /> un gouffre pour rénumérer toutes ces nouvelles générations mais le hic.... c 'est qu'ils sont incompatibles avec nos valeurs.<br /> Nous voilà mal barré.<br /> bonne fin de journée
Répondre
E
Bon vendredi bises
Répondre
F
les clandestins n'ont rien à faire sur notre territoire, si on avait un gouvernement plus couillu, on les renverrai chez eux , quand je vois la moyenne d'age et pour la plupart que des hommes , ça ne sent pas bon
Répondre
F
On voudrait nous faire fuir notre pays, on ne s'y prendrait pas autrement. Faut-il tout accepter et tout payer pour ces hordes qui arrivent ? N'avons-nous pas un lot de malheureux Français  oubliés ?<br /> Et si nous partions, comment serions-nous traités comme réfugiés ?<br /> Quelle triste époque !<br /> Et nous laissons faire.<br /> Ce n'est pas le résultat prochain des urnes qui réglera le programme. Opposants, candidats, ils promettent mais l'élu, au pied du mur... On va voir. Je crains le pire pour n'importe lequel. Il n'aura pas la voix d'une majorité de Français et ne sera pas représentatif et réellement "légal". Sans dote les choses tourneront-elles mal rapidement. Il faut reconnaître que ce n'est pas bien réussi à travers le monde avec les présidents. Trump aux USA, Bachar El Asad en Syrie, Poutine en Russie, Kim Jong-un en Corée du Nord... et je passe la liste des chefs d'état tordus divers sous silence.<br /> Bonne journée quand même.<br /> Bises amicales.
Répondre
R
Bonjour Pierre<br /> Si je comprend bien pour vivre en france faut pas être français<br /> Ca tombe bien j'suis breton et j'ai pas d'aides et en plus un logement que je doit payer comme toi ou comme vous <br /> Faudra p'tre changer de noms et de prénom pour avoir sa place <br /> Oui le français est un contribuable et pas vraiment considéré comme citoyen <br /> Encore 9 jours pour essayer de changer le pays par les urnes<br /> Passe Une Excellente Journée
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> pauvre France<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> désolé, une erreur dans la question.<br /> oui mais réponse incomplète<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> non Pierre le symbole de la Flandres c'est un lion <br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> oui un long travail, ce qui explique le prix<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
R
Y a qu'à les livrer chez Poutou et compagnie .......... , il a sûrement la solution  avec son Nathalie A  à eux deux <br /> Ouille on a pas fini de se faire des cheveux blancs <br /> Bonne soirée Pierre <br /> @ Demain <br />  
Répondre
D
Malheureusement peu de nos politiques qui se présentent à la présidence parlent de ce pb grave sauf une si je ne me trompe. .. scandaleux bises Pierre bonne soirée
Répondre
C
Comme aurait dit De Gaulle, quelle chienlit !
Répondre
E
Nous sommes envahis ,bonne soirée bises
Répondre
R
BONJOUR PIERRE !<br />  <br /> Il lui faudra beaucoup de persuasion pour me convaincre du bien-fondé d’intégrer des migrants qui n'avaient pas choisi la France et qui de plus viennent de pays qui s'entretuent comme ils respirent !<br /> Comment des personnes de haute culture (ENA, HEC, FP) peuvent ne pas voir que ces peuples sont incompatibles avec notre civilisation ? <br /> Comment pourrons-nous accueillir de 10 à 50 millions de ces immigrés et autre réfugiés  (ce sont les résultats d'études scientifiques de l'OMS) en quelques décennies  en France sans comprendre que nous devrons perdre (chacun des français) la moitié de nos revenus ?<br />  <br /> Salut mon Ami Pierre !<br /> Remy;
Répondre
Z
Ben oui ! Mais si on est un de ces saloperies de salariés Français virés, et acculés à vivre dans la rue.... Et bien on a droit à que dalle ! Non mais ! Le socialisme est anti-Français (sauf Français riches)...
Répondre
F
Nous ne pourrons échapper c'est évident à  une confrontation avec  cet islam qui nous envahit doucement  mais surement et cela avec l'aide de tous ces politiques véreux ,à croire qu'ils  sont devenu des adeptes du suicide  de la France et des Français! Détruire la France c'est  ce qu'ils veulent avant tout et nous imposer la charia ,pourtant j'ai lu je ne sais plus où que 38% de musulmans estiment que la charia n'a pas à être imposée dans un pays non musulman ,mais ceux là  ils ne seront surement pas entendu!  Il nous sera impossible de vivre avec ces populaces moyenâgeuse ,coupées du monde réel depuis des centaines d'années ,totalement illettrés voir même analphabètes surtout les femmes puisque c'est la loi  de leur Coran et  pour + des trois-quart ,ignorants de notre histoire et même de la leur ,leur misère intellectuelle ne faisant  aucun doute mais de toutes les religions dites monothéistes leur islam est la religion la plus discriminante ,cruelle ,barbare ,haineuse ,intransigeante surtout par rapport à toutes les autres religions !i  Ceux qui rentrent ,que nos politiques cajoles ,traitent mieux que les Français dans le besoin, ne sont qu' un énorme Réservoir et cela inépuisable de pratiques violentes ,ils se tuent entre musulmans ,comment voulez-vous que cela soit autrement pour nous les dhimmis et cela   grâce à cet État qui nous les impose et nous allons en payer le prix fort les crédits pour "immigration asile" ont encore augmenté ,notre pays ne pourra surement pas continuer à assumer longtemps le coût de cet immigration tant sur le plan social que financier et en plus ils détruisent ce qu'on leur donne ,il y va je crois de notre survie ,de notre culture et  de nos valeurs ,de notre culture!
Répondre
M
qu 'ils aillent en Angleterre , pourquoi ne pas les laisser passer ils ne s ' adapterons jamais chez nous bonne soirée trublion
Répondre
L
bonsoir Pierre  .<br /> à parier qu'ils on mis le feu  dans ce centre  pour être hébergés plus convenablement  ....mais comme ils ne s'entendent pas entre communautés  hors de question de les mettre ensemble dans un château car ils réitèreront les faits   .. solution efficace le renvoi dans leur pays   et construire des baraquements chez eux   .....courageux tous ces bonshommes    !!!!!!! ......<br /> amitiés   ,bonne soirée ..
Répondre
J
Il y aurait un sérieux tri à faire la dedans !<br /> Bisous
Répondre
M
   Nous cherchons vraiment un bâton pour nous battre ..... 
Répondre