Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Et la place des bébés dans tout ça ?

Ce sont des millions de foetus dans le monde qui sont supprimés, ou utilisés par les laboratoires, parce que l' Ivg est devenu un moyen de contraception de confort !

Et  en face, vous avez l' évolution perverse,  qui  nous a fait passer  du pacs au mariage pour les gays,  à la pma, et n' en doutez pas  bientôt à la gpa.

L' enfant  devient donc bel et  bien une marchandise qu' on  achète pour  satisfaire une envie !

 Vous avez remarqué  que les merdias minimisaient  les marches  contre le mariage pour tous, ont évité de parler  des  40 000 marcheurs pour la vie !

 En  Amérique on en est au  point qu' on organise des défilés d' enfants rejetés par les parents d' adoption, afin qu' ils en trouvent de nouveaux !

Et la place  des bébés dans tout ça ?

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
  Hello  Trublion  ...  Je  reste  a  penser  que  la  folie  lentement  prend  le  dessus  du  logique  et  du  réale..  tout  avance  trop  vite  et  un  jour  nous  serons   dépassée   par  le  réalité  ..serons  nous  encore  la  pour  le  constater ?   Bon  week-end  ami  lointain ...
Répondre
C
 <br /> Tu connais mon opinion sur ce sujet<br /> Un couple, c'est un homme et une femme<br /> Un enfant doit avoir un père et une mère (même si cela arrive, heureusement très rarement qu'un couple tue son enfant)<br /> Je n'ai rien conttre les homos, qu'ils vivent ensemble même si le paccs (mariage stupide)  suffisait mais qu'ils assument, deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas procréer<br /> Un enfant n'est pas une marchandise, c'est scandaleux
Répondre
G
Je corrige en disant plutôt que ce bas-monde est terrible ou atroce, le premier qualificatif valant l'autre.
Répondre
A
Un métier d'avenir.......... Spychiatre.<br /> Les gens sont de plus en plus en dehors des clous plus rien ne les arrête.,<br /> la connerie est sans limite.<br />  
Répondre
E
Le monde devient fou !!! bonne journée bises<br />
Répondre
R
la société se dégrade de plus en plus!!!!!¨¨"Quelle tristesse. Bisousssss
Répondre
G
Bonjour Pierre<br /> bouh...lamentable,ignoble...bref ça me désole de voir ça
Répondre
T
Salut,<br /> Le temps est doux mais on a un manque de soleil.<br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour, les femmes se sont battues pour le droit à l'IVG, et maintenant on voit que certaines voudraient le supprimer? c'est n'importe quoi et c'est un retour en arrière;  je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Des fœtus pour la plupart viables et bien constitués sont effectivement déplacés en objets d'expérience alors que des grands prématurés sont maintenus en vie par tous les moyens et ensuite abandonnés à leurs parents qui vivent un calvaire avec des enfants handicapés. Un professeur en médecine dont j'ai malheureusement oublié le nom était contre cet acharnement thérapeutique. Quel monde vais-je encore découvrir avant de m'éteindre ?<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
F
J'ai lu les articles sur ces enfants adoptés puis abandonnés au USA ! <br /> ça ne fait pas débat sur nos chaines de télé et pourtant on va vers notre fin
Répondre
D
Un enfant n'est pas une marchandise après l'amour dont il est entouré reste la base de sa vie future alors s'il est entouré de l'amour de deux papa ou 2 mamans ce n'est pas le schéma logique mais sera t il pour autant malheureux ou perturbé si les choses sont dites clairement c'est notre société et le regard et les réflexions des autres qui rendentles situations difficiles je ne dis pas que c'est bien pour autant.il faut juste prendre garde à ne pas céder aux dérives.bonbe journée Pierre encore grise et humide cela n'arrange ni le moral ni le physique amitié
Répondre
Z
Les merdias sont des gens abominablement partisans et complètement subjectifs, ils ne rendent compte que dans un sens, pas dans l'autre (ou rarement)... Mais ce n'est pas la GPA qui va me mobiliser, car c'est juste un épouvantail pour faire courir les gogos pendant qu'on nous la fait à l'envers concernant l'emploi, les salaires, l'avenir de nos enfants...<br /> Bonne journée
Répondre
L
J'aurais trop à dire sur le sujet ! ...un oui, mais... et un non mais...<br /> Tu vas me dire, une vrai réponse de politicien ! <br /> Au Secours !<br /> Bonne journée, Pierre.
Répondre
J
C'est une honte, plus de respect pour RIEN, ils ne doivent pas lire souvent la bible sinon ils sauraient que c'est interdit tout ce qu'ils font<br /> On voit bien que la fin des temps n'est pas loin, il parait que sur l'horloge du monde, nous sommes à 23h 57 h, donc tout est dit et après il faudra rendre compte de tout ça...<br /> Belle journée
Répondre
U
Bonjour Pierre on est dans un monde de fous  ou on marche sur la tête  un jours  faudra payer tout  ça    bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
J
<br />  <br /> L'Amour et beaucoup d'affection<br /> C'est surtout l'essentiel<br /> Belle journée à toi Pierre<br /> NB :   Ici,  avec et toujours la pluie " ces jours "<br /> Et chez toi ? As tu un peu de répit (coté pluie)<br /> C'est démoralisant à la longue .
Répondre
D
Bon mardi, avec peut-être de la douceur mais une grisaille qui pénètre jusque dans la tête.Bisoux, pierre
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> un sujet de notre siècle<br />  <br /> http://mr-he.vefblog.net<br />  <br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> mauvaise réponse, aucun rapport<br />  <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br />  <br /> http://mr-he4.vefblog.net<br />  <br /> Bonne journée<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
M
L enfant n est pas une marchandiseIl lui fait une mère et un père pour su il puisse à épanouir normalement avoir deux mères ou deux mères je me demande comment réactions des enfants dans le tempsOn ne donne pas beaucoup d exemplesPour moi c est un autre monde seul l avenir nous le dirasBonne soirée pour toi
Répondre
J
je ne partage pas ce point de vue mais je suis ravi que tu puisses l'exprimer. je pense qu'il vaut mieux éviter qu'un enfant non désiré ne vivent  un cauchemar .
Répondre
J
Bonsoir Pierre<br /> Ce qui se passe aux Etats Unis pour les adoptions c'est effrayant . Un enfant n'est pas une marchandise . Ils peuvent s'en débarrasser selon leur bon vouloir . Pensent ils au traumatisme des enfants ? Certainement pas , des  égoïstes  !!!!!<br /> Quant aux enfants dont les parents ont été aimants c'est plus facile pour eux .<br />  Mais , combien sont malheureux même dans des familles dites "normales " quand on entend certains faits divers<br />  A l'heure actuelle , heureusement ,  il est plus facile de faire des enfants quand on les désire .Mais , hélas cela n'a pas toujours été le cas .<br /> Quand en plus ,tu apprends aux travers de faits divers ce que certains parents font subir à leur progéniture .Cela fait froid dans le dos .<br /> L'être humain peut  être vraiment infâme .<br /> Bonne fin de soirée à toi  <br /> Caresses à tes 4 pattes .<br />  <br />  
Répondre
F
L'enfer ouvre ses portes et ce n'est que le début! Les enfants désormais deviennent des Objets que l'on commande ,Bébé à vendre  le mariage pour tous (une avancée spectaculaire ) des hommes qui se féminise de plus en plus , une procréation uniquement scientifique  je pense que derrière tout cela les individus sont endoctrinés , manipulés, et surtout conditionnés ,et il y aura derrière de plus en plus de dérives de type Eugénique ,déjà que les Américains rêvent de maitriser  par la génétique les traits ,les qualités de caractère,de l'esprit  de l'enfant à naître ! J'avoue que je n'y comprend plus rien alors que des enfants adoptés rêvent de retrouver leurs géniteurs d'un autre côté  on "fabrique" des orphelins de père où de mère  Dans l'avenir aucune loi ne protégera le corps des femmes  qui ne deviendrons que des pondeuses sur commande!,et pendant ce temps ils préparent en douceur l'élimination de certaines populations et ils ont déjà commencés car nous sommes trop nombreux sur la planète par des vaccinations ,de nouvelles maladies  créent en labo de très nombreuses stérilisations dans les pays du quart monde ,de nouveaux médicaments testés aussi dans ces pays pauvres ! Je plains les générations qui arrivent!
Répondre
S
Tout ne s'achète pas avec de l'argent... nous nageons en pleine confusion !<br /> Avoir un enfant sans mère ou sans père biologique est une folie diabolique.<br /> L'instinct du petit saumon... poussera le gamin à rechercher ses racines, et s'il ne les retrouve pas, quelle frustration pour lui !<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Amicalement<br /> Jonathan
Répondre
D
Tout enfant, en grandissant, doit avoir besoin de savoir qui sont ses parents génétiques.<br /> Et c'est pour ça que tant d'adoptés sont en mal de vivre de ne pas connaître leurs origines même s'ils sont quelques fois déçus de découvrir qui étaient leurs parents.<br /> Mais le lien est plus fort que tout.<br /> Tous ses enfants fabriqués sur commande ne pourront jamais être heureux car ils ressentiront toujours qu'il ne sont pas le fruit d'un amour réciproque comme le veut la nature.<br /> Pour l'avortement, c'est une toute autre histoire ...<br /> Bonne soirée, pierre, avec de gros bisoux.
Répondre
F
Bonsoir Trublion<br /> Personnellement pour moi pour qu'un ou des enfants s'épanouissent il faut que ce soit avec des parents femme et homme et non deux femmes ou deux hommes, c'est mon avis perso, je n'ai rien contre les homos je respecte le choix de chacun mais simplement un enfant n'est pas une marchandise et ne doit pas être là pour satisfaire une envie il faut respecter l'enfant et penser aux conséquences que cela pourra avoir pour lui à l'école etc.... Pour moi le mariage c'est entre une femme et un homme, je ne sais pas où on va !!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre monde !!!!!!!!<br /> Que les 7 jours à venir soient pour toi fructueux, fleuris et t’apportent les graines de l’épanouissement personnel.<br /> Je t’envoie mille fleurs pour te souhaiter très bonne semaine.<br />  <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
L
sujet très grave car on attaque  une grande part de nos fondamentaux  ou bientôt il faudrait  refaire l'histoire  mais qu'ils s'occupent de gérer  le pays  qu'ils foutent la paix aux gens  je n'est rien contre les lesbiennes  ou les gays mais ils ont choisis alors pas question de leurs accorder  le droit d'avoir des enfants  par quelque moyen que ce soit     pont barre .......<br /> bonne soirée    amitiés ....
Répondre
J
Déplorable, lamentable..........<br /> Bisous.
Répondre
N
en Argentine, les bébés adoptés, avaient été enlevés à la maternité,  ( dans les années 80 me semble t il )<br /> Ces enfants, recherchent, depuis quelques années, leurs parents géniteurs.<br /> On ne pense pas aux enfants, qui un jour, cherchent leurs chemins.Savoir d' ou l'on  vient pour savoir ou l'on va.<br /> L' homme devient ccon, et archi ccon;<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
Notre société veut du neuf , de l'original ! Mais là on touche à des fondamentaux sans se poser la question de l'avenir de ces enfants ballotés et achetés puis revendus. Il n'y a qu'à voir le désarroi des enfants nés sous X , la société future risque de ne plus savoir où elle en est, ne plus avoir de repères stables ! Et ce saccage pour qu'un" m'as-tu vu " se fasse un nom , une célébrité  et bien sûr dans la foulée brasse pas mal d'argent ! Il me semble que c'est Hitler qui avait écrit qu'il n'y aurait bientôt plus que des fous sur terre ! On y arrive et cela me fait très peur ! <br /> Passe une bonne soirée         Bisous
Répondre
R
Bonsoir Pierre<br /> Tout cela n'est qu'une affaire de religion et de fric<br /> J'ai rien contre les gays ou les lesbiennes s'ils veulent faire leur vie ensemble<br /> Ce que je reproche c'est qu'on leur donne l'autorisation d'un mariage et non simplement un pacse amélioré<br /> Car vois-tu il faut aussi savoir se remettre en question et les gays date de la nuit des temps comme les hermaphodites<br /> Moins nombreux, mais ils existent alors inutile d'en faire des pestiférer ^^<br /> Un enfant doit avoir droit à une mère et un père c'est l'égalité pour TOUS<br /> Après que ses parents soient cons ou violent c'est une autre histoire<br /> Passe Une Excellente Journée <br />  
Répondre
R
L'avenir dans ce domaine me fait peur franchement <br /> Je crois que l'on touche là un sujet grave de société <br /> La faute à qui ? à tous ces blasé(e)s de la vie qui veulent goûter à tout sans en mesurer les conséquences ,<br />  l'enfant c'est le fruit de l'amour avant tout <br /> Bonne soirée Pierre <br /> @ Demain <br />  
Répondre
T
Salut<br /> Un philosophe avait dit que la folie serait la maladie du 21° siècle!<br /> Il avait pas tort .<br /> Bonne semaine
Répondre