Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Finalement Fillon est un petit joueur !

Notre  ministre de l' intérieur a fait bien mieux, il a employé ses deux filles  dont l' une  à 15 ans, alors qu' elle était en stage chez Yves Rocher, et l' autre en cours !

D' ailleurs, il a compris puisqu' il démissionne !

ça va être l' occasion de voir si les juges du Pnf  nommés par  hollande et taubira  vont faire preuve d' autant de célérité !

 Comme on dit , il n' y a rien qui ne passe et ne repasse !

C' est  au tour de Mélanchon d' être accusé d' emplois fictifs du temps de lionel jospin

quand on n' aime pas on attaque, même DE Gaulle en avait fait les frais

Finalement Fillon est un petit joueur !

Finalement Fillon est un petit joueur !

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
 <br /> Je sais au moins que vous lisez ce qui vous arrive écrit... <br /> Reste mon cher Pierre, qu'un cadeau est un cadeau.<br /> Ne ditons pas que quelcochose qui est donné, si on la reprend c'est du vol" ??? <br /> Et puis qu'elle drôle d'idée de rendre un cadeau à celui qui vous l'a fait et que vous avez accepté, et pire de rendre un cadeau que vous avez déjà utilisé.<br /> Ce petit François là a reçu une bien curieuse éducation et il n'a aucun honneur.  <br /> Mon point de vue du respect des autres EST le même vis à vis d'une personne de gauche, comme d'une personne du FN ou d'une personne de droite ou du centre ou d'ailleurs. <br /> La politique d'un pays devrait se faire pour le bien du pays et non pour le bien uniquement du clan des élus. <br /> D'ailleurs mon cher Pierre, vous devez bien savoir que les lois sont faites par les élus de tout bord, et que la première de leur préocupation est de les faire en leur faveur, ou au pire de laiser la porte ouverte à des chemins de traverse.<br /> Les seules bonnes lois que je connais viennent des élus de gauche et du centre. Vous les trouverez facilement.<br /> Une dernière chose, je reste persuadé qu'un pays serait mieux gouverné avec les meilleurs, et non uniquement avec à chaque fois avec des  personnes d'un seul clan, et le pire serait de se retrouver avec un clan des deux extrêmes.<br /> La vie est belle. Avons nous besoin de conaitre d'autres guerres comme la dernière ??  <br /> Une rose bleu, ça n'existe pas. De plus, une rose sans épines, c'est vraiment dangereux.... facile ainsi de tromper tout le monde.  
Répondre
J
On n'y croit pas du tout pour ses costumes <br /> Pourquoi les rendre?? ????  <br /> Ils ont été taillés sur mesure  , il en ferait quoi son donateur .<br /> Pierre Moscovici lui aussi s'en était fait offrir , il le dit lui même haut et fort<br /> Franchement , il y a des choses bien  plus graves à régler dans ce pays .<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Pas grand chose à ajouter !<br /> Dupont-Aignan a raison, tous ceux qui ont été condamné ne devraient plus accéder à aucun poste officiel mais alors, il n'y aurait plus personne (rire)<br /> Et tout n'est pas sorti !<br /> Bisous
Répondre
B
Et dire qu'il a rendu des constumes qu'il a pourtant portés...... <br /> Alors oui, il est vraiment "petit, petit, petit..... "<br />  
Répondre
J
Alain t'avait envoyé le lien en MP<br /> On le repose par là<br /> https://crosscheck.firstdraftnews.com/checked-french/degaulle-laurore-manipulation/<br /> Bonne soirée .Belle fin de semaine
Répondre
G
Comme cela a été le cas pour Mitterrand, Hollande deviendra, aux yeux des intellectuels et médias gauchistes, un des meilleurs présidents.
Répondre
F
 <br /> Shakespeare a écrit : « Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark. » On pourrait  pasticher et écrire aujourd'hui "il y a beaucoup de pourriture dans la république de France". Voilà qui n'est pas rassurant. Ce n'est pas nouveau, ceci dit j'ai l'impression que ça a empiré ces dernières années et que la honte n'est même plus au programme de nos politiques.<br />  <br /> Pour qui voter puisque les uns ne valent pas plus que les autres ?<br />  <br /> Une remarque, ami Pierre, l'article de l'Aurore de ton billet est un gros "fake". Il suffit de regarder les caractères typographiques. Je ne crois pas que De Gaulle aurait trempé dans les magouilles actuelles, lui qui, parait-il, payait lui-même ses factures d'électricité de ses appartements à l'Élysée, ses frais de téléphone personnel, et même les timbres de ses courriers. Il refusera même sa retraite de Chef d'État. Était-ce le bon temps ? <br />  <br /> Bonne journée.<br /> Bises et à bientôt.<br />
Répondre
R
en tous les cas le feuilleton continue et on se marre vaut mieux qu'en pleurer mais quelle triste image donne la france avec cet étalage! Bisoussss
Répondre
A
Le panache de Leroux me fait bien rire, quel culot.....être ministre de l'intérieur ce n'est pas rien.<br /> Mais les socialistes ont toujours raison, quelle mauvaise foi..<br /> Je viens d'aller consulter sur internet la déclaration fiscales de ces messieurs, finalement on se rend compte que Mélanchon est aussi riche que les autres  , quand à Macron quel grand flou à le lire il ne rembourse que ses dettes... et il habite dans la rue........ pas de maison ni d'appartement déclaré...<br />  Ce quinquénat de Monsieur Hollande est celui qui remporte la palme de la duplicité.<br /> bonne soirée
Répondre
N
il a fait fort le Ministre de l'intérieur.<br /> Employer une MINEURE de 15 ans, je pense que  FILLON, ne peut être comparé a ce triste bonhomme, bien qu'il ait profité du systême<br /> qui lui permettait ce que l on sait, avec les enveloppes de 9000 e.<br /> Au tour de Mélanchon, le plus blanc que blanc, qui a profité de voiture avec chauffeur, et tout ce l on va découvrir,sans oubliert tous ceux<br /> qui dorment encore sur les 2 oreilles en espérant qu'on oubliera leur malhonneteté...<br /> . Pensez vous que çà sert a quelque chose de voter ???
Répondre
J
Sans vouloir froisser Hugues<br /> Il lui a été " fortement conseillé " de démissionner . Il n'avait guère le choix .<br /> Fillon , n'est peut-être pas " tout  clair " on l'admet<br /> Mais,  prouvez nous que  la GAUCHE l'est  réellement<br /> Il y aurait  tant à dire ........ qu'il vaut mieux parfois se taire<br /> Vous,  peut-être  Hugues  "vous êtes très   intègre  "<br /> Mais,  en politique,  hélas ,  ce n'est pas le cas .<br /> Et,  chacun  devrait bien balayer devant sa porte  "avant d'enfoncer son prochain "<br /> Ils en sortiraient plus grandis et plus  crédibles .<br /> Sans rancune , chacun ayant le droit de s'exprimer .<br /> Bonne fin de semaine à vous .<br /> .<br />  
Répondre
R
La différance entre Roux et Fillon, c'est que l'un à démissionné avec panache dans l'heure qui suit, alors que l'autre, mis en examen, ce maintient violant la parole qu'il avait donnée en déclarant que si De Gaule avait été mis en examen etc etc.<br /> Ayant dit, je suis partisant de la présomption d'innocence avant toute condamnation.<br /> Bonne journée, ami Pierre.<br /> Hugues<br />  
Répondre
J
Bonjour , Pierre<br /> Rapidement<br /> Juste notre avis perso ,<br /> N'as tu pas  encore remarqué que la gauche se veut toujours "être ou paraître "  EXEMPLAIRE   ?<br /> Les gens de droite ont tous les défauts alors qu'eux n'ont que des qualités .<br /> Pourtant ,  la réalité  démontre souvent le contraire  . Sont  souvent beaucoup  plus sournois<br /> Belle fin de semaine  , caresses à tes 4 pattes . <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
E
Bonne journée ☼<br />
Répondre
F
et que dire aujourd'hui sur les déclarations du patrimoine !<br /> quelle pitié tous ces mensonges
Répondre
Z
Le ministre de l'intérieur a été sacrifié pour : prouver que la gauche sait démissionner dans ce cas (contrairement à...), et que le gouvernement socialiste ayant les mêmes ennuis que les candidats de droite, il ne saurait être instigateur des attaques contre les candidats de droite (pour se dédouaner)...<br /> Mais sacrifier un ministre n'a rien de comparable que de fusiller l'électorat de plusieurs partis... Bien magouillé... Tous les cou^s sont permis, ans une guerre... Donc c'est bien une guerre dans cette course au pouvoir... Que malheureusement tous les exclus de la France 'périphérique' vont perdre, face à toute la machine de guerre du libéralisme financier...
Répondre
M
Une belle journée a toi Pierre
Répondre
U
Bonjour Pierre<br /> ils sont tous  a mettre dans le même panier  et maintenant ils vont se dénoncer les uns les autres il faut faire un grand nettoyage chez eux<br /> bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> a lire cela , j'ai envie de vomir, lorsqu'on pense ce que touche un pensionné <br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la photo mystère  n’est pas trouvée   <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> pas influence, c'est l'islam dans ce pays<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> oui cette semaine on viens encore de faire une découverte<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
D
Fillon n'est ni un petit joueur et sûrement pas digne d'être le président idem pour le ministre de l'intérieur mais lui ai moins n'avait pas l'intention de se présenter et surtout il a démissionné qd fillon n'a aucun honneur j'espère que le peuple va lui donner une réponse à la mesure de son arrogance puisqu'il en appelle aux urnes renvoyons le à sable ds son château il pourra tondre lui même sa pelouse ...Ceci dit il n'y en a aucun digne de la fonction comme tjs on votera par défaut cela devient une habitude... Bonne soirée Pierre bises
Répondre
B
Dans d'autres démocraties avec de telles affaires les candidats n'auraient même pas pu se présenter ou être ministre ...
Répondre
B
Bonsoir Pierre ....le printemps arrive......mais les WC débordent ......<br /> T'en a pas lmarre.....Bonne soirée Pierre , oublie toute cette mascarade....<br /> Amitié<br /> Jean
Répondre
B
Y'en a pas un pour relever l'autre !!!........
Répondre
L
     Hello  Trublion ... Et   quand  la  Gauche  cherche  , elle  trouve ... La  droite  vaut  pas  plus  cher  et  surtout  ne  voit  rien , C'est  ça  la  politique  pour  celui  qui  écoute  , Pour  le  contribuable  qui  paye   et  ne  dit  rien  , La  place  de  président  a  beaucoup  d'avantages , Sans  accomplir  grand  chose  on  gagne  un  gros  magot .. Avec  une  seule  phrase  on  peut  tourner  la  page   Un  " Je vous  ai  compris  " peut  faire  monter  plus  haut ..Pour  moi  la  politique  est  une   mascarade .Elle  ne  fait  que  mentir  partout , dans  les  journaux ,C'est  aux  gens  de  la  ville , paysans  du  village ,De  crier  haut  et  fort  leurs  rêves  les  plus  beaux .Et  s'ils  ne  le  font  pas  ce  sera  bien  dommage ..Pour  la  France   que  j'aime , ce  pays  le  plus  beau .. Nicole .. 22-.03- 2017 . So long my friend  ..Amitié  des  US  .. Nicole ...
Répondre
N
finalement ces socialistes bbranleurs, se sont fait prendre à leurs propres jeux.<br /> Je me souviens d avoir entendu sur TV5 monde lorsque j étais en Equateur, Michel<br /> Sapin, qui appelait les citoyens français a  dénoncer,  toutes personnes qui<br /> profitaient du système, et mettait en place un numéro vert avec récompense pour le<br /> délataire<br /> Mode de dénonciation immédiatement  repris par Angella Merkel..en( Mars 2016) <br /> Qui donc alimentent ce journal ???
Répondre
J
Ils se valent tous dans les magouilles.  Le seul a avoir encore un peu de mon estime,( jusqu'à quand ?) c'est Dupont Aignan.....<br /> Ils me fatiguent !<br /> Bisous.
Répondre
E
Oui si on les contrôlait TOUS ses politiques on en verrait du pognon ,tous des pourris ,bonne soirée bises
Répondre
T
Salut,<br /> Je me marre,<br /> bonne journée
Répondre
S
On sait bien qu'ils ont tous plus ou moins magouillé.<br /> Mais la question qu'on se pose : "qui est à la manoeuvre dans toutes ces révélations ?"<br /> Nos journaleux n'étant pas à la hauteur, n'en parlent pas !<br /> Bonne soirée Pierre
Répondre
F
Tous ces pourris aux pouvoirs maléfiques appartiennent à cette hydre née du modernisme ,un égout collectif!  Des ordures politiques condamnées pour la plupart et réélues  et ils collectionnent tous l'impunité leurs abus sont intolérables ,mais à notre niveau ,c'est interdit  de voler de truander car  L’ÉTAT N'AIME PAS LA CONCURRENCE! Leur soif d'argent n'a aucune limite  il faudrait une bonne dégringolade de toutes les valeurs boursières et bancaires  et cela dans le monde entier  et tout leurs billets volés sur le dos de ceux qui travaillent  ne leur serviraient  tout juste à allumer une flambée  les jours de grands froids! Pendant que l'on nous asperge de toute ces affaires ,je crois que du côté de François la Faillite il se passe des choses également  scandaleuses  La putain de la République (en coulisse)coûte 400 000 euros par an à l'état pour sa garde rapprochée   sans compter tous ce que nous ignorons , ils ne sont pas marier que je sache ,tout juste une favorite qu'il allait sauter en scooter  ! Étrange! personne n'en touche mot  mais c'est quand même du vol ,faut-il que nous soyons tous cons pour ne pas bouger , répliquer lorsque je vois à la télé toute cette faune friquée que toute ces affaires  qui pour eux sont presque normales, ne  les gênent pas ,j'ai du mal à comprendre et franchement je trouve perso qu'il y en a assez! il n'y a plus de morale ,plus de respect des pauvres !je les méprise tous ,et les gens qui ont une certaine ouverture d'esprit  devrait réfléchir à tout ce qui nous pend au nez  avec ces mafieux de droite où de gauche ! Ce sont pour moi tous des pourris gagnés par un profond désir de reconnaissance , des intrigants ,des truands  de piètre envergure  mis à part celle d’être élu pour mieux voler le peuple !
Répondre
P
Tous les parlementaires ont droit à cette enveloppe. C'est vrai que beaucoup s'arrangent pour que ça ne sorte pas de la famille ! Mais Fillon n'est pas le seul, ils ont tous favorisé un membre de leur famille ou un ami proche. Si les emplois fictifs doivent démissionner comme le 1er ministre a été poussé à le faire, , il ne va plus rester grand monde en lice ! Cela va faciliter le vote en avril ! Quand il y a de l'argent largement distribué ils y vont tous. Il faudrait revenir à des sommes raisonnables et supprimer ces privilèges honteux !<br /> Bonne fin de journée     Bises
Répondre
E
Ces pourris là se démerdent vraiment comme des bleus, même pas capable de garder secret  leurs conneries aux journalistes. Des vrais nouilles.
Répondre
G
Le "canard déchaîné" y va crescendo avec Fillon qu'il accuse maintenant d'avoir touché de l'argent des russes. Pour cela il se base sur une photo prise à l'occasion d'une rencontre fortuite. Le Kremlin a de suite réagi et apporté des explications et un démenti. Pour le journal, ce sera toujours un succès car, dans l'esprit de certains français, le doute subsistera.<br /> Concernant Mélenchon il y a plusieurs affaires et je soulève le sujet sur mon blog en laissant le soin à ceux qui souhaitent en savoir plus à rechercher les infos comme je l'ai fait. Il est toujours bon d'avoir plusieurs sons de cloches.<br /> De tous temps, les candidats les mieux placés ont toujours été pourchassés par les journaux d'opposition mais le moins touché a tout de même été Hollande.
Répondre
M
Et si on demandait à nouveau l'évaluation de leur patrimoine à ceux qui nous ont dirigé pendant 5 ans ? Je me souviens que cette "évaluation" m'avait semblé un peu "fantaisiste" et basée sur quels critères ? en 2012 ! Leurs biens ont peut-être perdu de la valeur depuis 2012 ? Tout comme nos revenus .....
Répondre
L
bonsoir Pierre<br />  <br /> "on voit la poussière dans l'œil de son voisin mais pas la poutre que l'on a dans  le sien"..<br /> il faut balayer parfois devant sa porte  ....<br /> ça me confirme dans ma conviction....et lui il à fait fort car à 15 1/2  même faire du classement à l' assemblée nationale pour l'une   alors qu'elle était chez Yves Rocher en Belgique  et l'autre en cours   .....tous des mafieux sauf  Macron ...qui est un ange ils ont essayés mais pas de chance ça prends pas  ...il est surprotégé  c'est la grosse part du gâteau qui reste pour les potes ....<br /> bonne soirée Pierre ...Amitiés
Répondre
R
Oui mais cela n'excuse en rien le comportement de FF  et pour moi il aurait dû démissionner dès le début , je trouve que l'on devrait pouvoir exiger des gens propres pour la présidence <br /> Pour ma part à l'heure qu'il est , mes pensées vont vers mon Clément qui était à Londres près de la catastrophe , le monde est fou, et tant que nos représentants défendront l'indéfendable, le peuple  vivra dans l'angoisse d'un fou à tous les coins de rue , ma fille a réussi à joindre mon petit fils, il n'avait pas encore  rejoint son prof mais il est avec une partie du groupe et pour eux tout va bien , de la stupeur et pour nous l'angoisse quand la triste nouvelle est tombée , vivement samedi qu'il rentre <br /> Et si Mélenchon est aussi de la partie mains liées  et bien c'est la totale, le canard va se déchaîner .....on va finir par n'avoir qu'une bande de p'tits voyous à la course de la Présidence enfin si tout cela est vrai mais à mon avis ils sont tous innocents les mains pleines <br /> Bonne soirée <br />  <br /> @ demain Pierre <br /> Bise 
Répondre
A
Il a bonne mine, Bruno Le Roux, d’avoir fait la leçon à François Fillon, elle a bonne mine, la gauche exemplaire, de cibler le candidat de la droite !.,<br /> Mais……. selon Hamon ce n’est pas la même chose que Fillon,  Le Roux a démissionné de suite et pas d’amalgame je vous prie.<br /> On nous prend vraiment pour des cons, je pense que comme c’était légal de faire ce qu’on voulait avec cette enveloppe  la plupart des députés et des ministres l’ont fait mais il fallait à tout prix démolir le candidat de la droite.<br />  <br /> J'espère qu'il n'y aura pas de demie mesure et que le parquet sera juste et intègre, qu'il le poursuivra avec autant de hargne et de détermination et qu'il lui fera subir autant que ce qu'il a fait subir subir à Fillon.<br />  <br />  <br />  <br /> Certain Journalistes sont bien silencieux! Font-ils le canard? <br />  <br /> Bonne soirée
Répondre
N
j ai toujours pensé qu'avec cette bouille il aurait pu tourner dans un Fernandel.<br /> IL a fait fort, avec ses déclarations sur le travail de Pénélope FILLON, et voilà qu'on apprend que sa gamine de 15 ans avait un job à l'<br /> Assemblée Nationale.il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de taper sur les autres me disait mon grand père<br /> il est sympa FILLON, même Bardot vote pour lui au premier tour;<br /> ALLEZ donc comprendre, l amie des animaux qui soutient cerlui qui veut s occuper de l'élevage en FRANCE;<br /> CECI DIT JE PENSE QU ON VA ENCORE SE FAIRE BBAISER LE FION<br /> GLA GLA ICI MAIS AVEC LE SOLEIL
Répondre