Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

gesticulations, vestes retournées, mensonges, tromperies

mots qui plus que jamais définissent les socialistes !

Gesticulations, quand on  constate l' envoi du Charles  De Gaulle contre  des racailles islamistes !

Tous les experts s' accordent à dire que nous n' en viendrons pas à bout sans envoi de troupes au sol !

Et que dire de ce que ça va nous coûter, en plus  des troupes au Mali et en Centre-Afrique dont on nous disait qu' ils n' y resteraient que quelques mois !

 

Vestes retournées, quand on voit  un président qui se prétend social, engager un Macron issu de la banque Rotchild !

quand on voit qu' après avoir  condamné le 49.3 ils y ont recours !

 

Mensonges lorsque leur seule défense est d' accuser le Fn qui n' a pourtant jamais eu les rênes en main.

Mensonges pour les promesses non tenues par moi je !

Mensonges, lorsqu' après avoir honteusement profité  de la marche " je suis charlie "  ils parlent de liberté de paroles, alors que l' indépendantiste est en train de préparer une loi contre notre liberté d' expression sur la toile.

 

Tromperies, quand on ose prétendre que l' Europe est garante de la paix, alors que cette même  Europe est responsable de la situation en Ukraine avec la complicité des américains !

tromperie lorsque dans la loi fourre tout de  macron, on glisse  une loi qui supprimerait les jours de fêtes chrétiennes !

 

Et que penser  des préfets qui autorisent  les manifestations de zadistes d' extrême gauche  qui cassent , hurlent  leur

http://www.bvoltaire.fr/patrickcrasnier/zadistes-voyous-et-casseurs,160415?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=16f9829b2b-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-16f9829b2b-30361373&mc_cid=16f9829b2b&mc_eid=ead64e6ae8

gesticulations, vestes retournées, mensonges, tromperies

haine du pays !

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et ce matin on nous annonçait que 22 % des socialistes voyaient Hollande pour un deuxième quinquénat ., çà fait peur !!!
Répondre
C
 Bonsoir Pierre, en retard, deux articles ! Cet aprem, mon amie épicière est venue et elle est restée longtemps.Tu triates plein de faits dans cet article.Je suis bien d'accord avec Toi. ce sont des faux-culs tant les uns que les autres.Valls traite Bachar de boucher, purée, avec lui, les chrétiens vivaient en paix mais il se fout des chrétiens, pour lui il n'y a que les juifs et les musulmans de bien.On va dans le mur mais on ne peut pas faire grand chose sinon voter contre tous ces charlots !BisousChantou
Répondre
R
Il n"y a rien  n i personne de bien dans ce gouvernement !<br /> Par contre , si j'ai bien compris ( mais peut-être pas , encore une fois ),  je pense à la loi Macron au sujet du travail le dimanche et l' a presque faite accepter la loi sur le travail le dimanche et je suis d'accord , puisque je la pratique , donc  , je ne suis pas égoïste dans ma déclaration !<br /> On devrait pouvoir travailler le dimanche si on le désire ,  après une entente préalable avec les patrons !<br /> Ce n'est pas de maintenant que je donne cette opinion  , mais quand j'en ai parlé autour de moi ,  , nous étions 4 et 3 seulement étaient de mon avis !<br />  <br />  <br /> Quant à    moi je   il ferait mieux de s'occuper de son pays au lieu d'aller   " pérorer "  ailleurs !!!<br />  <br /> Amitiés<br /> Maïté
Répondre
A
Quand j'observe ton image du bas, je me dis que, par le passé, même si le GM n'était pas suréquipé, les orteils du guignol d'en face auraient fait connaissance avec la plaque de crosse du MAS36. En ce temps-là, le manifestant vindicatif ne faisait pas le malin bien longtemps. J'admets qu'il faut respecter le droit à manifester mais qu'il est également possible de manifester dans l'ordre.<br /> Combien va nous coûter l'expédition du Charles De Gaulle et tout cela pour un résultat nul ? Que l'on s'occupe de protéger notre territoire en surveillant nos frontières et en se tenant prêt à rebrousser n'importe quel ennemi même si celui-ci est déjà entre nos murs.<br /> Bonne soirée !
Répondre
R
 <br /> J'aime bien la réflexion de Lapiecardie, Tellement vrai<br /> "- CHARLIE, comparer Taubira un un singe relève du pénal, mais marine à un chien relève de la caricature "<br /> Bien vu<br />  
Répondre
R
La France va droit dans le mur et en plus en baissant son froc devant pas mal de gens, mais envoyé des avions dans les pays ou il ne faudrait pas en vendre ça c'est bien, dès lors ça sert à quoi d'envoyer des soldats sur place je me demande.ou même une flote dépenser des sous ou faire la pub pour vendre plus?..Et non je mélange pas car copain aujourd'hui ennemis demain.......On l'as déjà vu
Répondre
A
SUIS OK AVEC BERNIE
Répondre
B
pas beaucoup de signes encourageants
Répondre
J
Oui, nous sommes vraiment gouvernés par des filous, avec la complicité des médias qui ne soufflent pas mot...
Répondre
E
Bien ton article ,le moi-je fais tout le contraire de ce qu'il a dit ,se promener et se goinfré il sait faire .<br /> bonne journée  bisous<br /> ,
Répondre
C
Bravo pour  ce coup de gueule !! J’adhère +++; On va droit dans le mur !On a toujours était manipulé depuis des lustres , la différence c'est que maintenant  on le sait un peu ! <br /> Bonne journée  tout de même .
Répondre
U
Bonjour Pierre   avec le Charles  DE Gaulle ils vont déjà détruire quelques nids  et  c'est aussi l'occasion de faire voir l'efficacité de nos avions pour  avoir d'autres contrats  c'est ce que j'ai pu comprendre   bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
D
On est dans la merde, en résumé ...<br /> Bon jeudi. Bisoux, Pierre .ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.<br />  
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> Nos amitiés   <br /> Qing&René
Répondre
R
Je suis  trop faible  "physiquement" ce soir pour écrire une réponse <br /> Mais je sais que tu devines ma réponse <br /> Bonne nuit Pierre mais la grippe m'a mise KO<br /> @ demain
Répondre
J
Parce que tu crois que ça existe des politiques qui ne mentent pas? Je ne te crois pas naïf à ce point!!!( humour!)
Répondre
L
Comme le MOI-JE sais qu'il ne pourra rien faire pour créer des emplois et de la croissance en France,<br /> il essaie de se grandir en jouant les grands chefs de guerre à l'étranger...et tout cela va nous coûter bien cher.<br /> Ce soir au JT de TF1 par exemple, on nous dit que la France a détruit 53 000 emplois en 2014<br /> alors qu'en Allemagne on en a créé 320 000, en Angleterre 720 000 et même en Italie et en Espagne les chiffres sont positifs.<br /> Seule la France socialiste a détruit des emplois.<br /> Dans quel état va t-il nous la rendre en 2017 ?<br />  
Répondre
L
un politique menteur, mais c'est un pléonasme !!! pas un pour relever l'autre... quant à marine je viens de recevoir la profession de foi de son parti pour les départementales dans mon canton, totalement démagogique car encore une fois elle n'a pas de programme économique valable, elle se pose en alternative mais elle joue surtout sur les peurs et le conservatisme, j'habite en zone rurale et à chaque élection je suis ébahie que des patelins de moins de 1000 habitants votent majoritairement FN alors qu'il n'y a aucun immigrés dans ces petites communes( si ce n'est  des belges, portugais, italiens, polonais...).<br /> la suppression de fêtes religieuses de la loi Macron ( une loi un peu trop fourre tout à mon avis)  ne concerne que les Dom, et vu le climat actuel en France et le communautarisme ambiant alimenté aussi bien par les musulmans que par les juifs , cette mesure n'est pas d'actualité car trop explosive, de toute façon même avec le 49.3 il me semble que le Conseil Constitutionnel a encore son mot à dire.<br /> que dire de la liberté d'expression, tu n'aimes pas Taubira , mais faut-il accepter que des groupuscules djihadistes utilisent le net pour faire passer leur message de haine guerrière, et bien moi j'accepte la restriction si cela empêche des embrigadements mortels.<br /> CHARLIE, comparer Taubira un un singe relève du pénal, mais marine à un chien relève de ma caricature <br />  <br /> l'Ukraine n'a jamais été européenne, la culture est et restera  russe d'où les conflits.<br /> pas de troupes au sol, mais quelques missiles bien ajustés  <br />  les zadistes il faut les expulser manu militari   , ce sont des illuminés de l’extrême gauche, des profiteurs  du RSA et donc du " système" qu'ils disent combattre.... bref des cloportes....<br /> marine sort de ce corps....<br /> bises lapie <br />  <br />  
Répondre
D
Bonjour PIERRE<br /> je reprends ce jour le chemin des blogs mais bon je ne sais jusqu à quand ???? tu sais franchement avec tous ce qu il ce passe en France cela me dépasse par contre contente  contente que le Journal Charlie a repris tant mieux  car l expression de Liberté est importante bisous et bonne soirée Danielle<br />
Répondre
M
 avec  eux pas de  fumée  sans feu<br />  si ils  votent   une loi,  il se  cache  autre chose  par derriére<br /> et  monsieur premier  s'  envole   avec des actrices   pour meubler surement   son avion  , faut pas lésiner c'est  tous frais payer  <br /> les  sans  dents ont le  dos large<br />  surtout...... pasdamalgames<br />  <br />  kenavo PIERRE<br />  
Répondre
L
tout et son contraire  ,fais ce que je dis fais pas ce que je fais    ....malheureusement ça  va  .<br /> etre dur de s'en sortir  ... .hier nous en parlions avec mes amis portugais  venus nous rendre visite   ils ne voient pas ça très bon pour la France car chez eux ce n'est pas brillant non plus .<br /> chez nous pluie  pour le 4 eme jour ça commence à faire long.... bonne soirée  
Répondre
F
 <br />  <br /> bonjour, et on mettra à la place les fêtes musulmanes!!  pauvres de nous, ça craint je te souhaite une bonne journée bisous 
Répondre
A
Nous baignons dans le mensonge j'en conviens mais que tu critiques Macron ancien employé de banque ? Serait-ce incompatible avec socialisme ? Sa loi était déjà édulcorée au départ et elle a perdu toute sa teneur après les amendements. En somme, il s'est fatigué pour rien.<br /> Bonne soirée !
Répondre
T
salut<br /> je serais Julie  je ne laisserais pas partit Flanby avec Marion<br /> bonne journée
Répondre
F
j'espère simplement qu'aucun de nos soldats ne tombera au combat 
Répondre
R
 <br /> Oui enfin c'est pas nouveau et cela dure depuis bien trop longtemps<br /> Je vais vite quitter ton blog sinon j'aurai tout à désinfecter ^^
Répondre
H
Rien n'est plus facile que de mentir et tromper les gens. Mais quand il faut faire la guerre, c'est une autre histoire.<br /> Le semblant d'armée que nous avons au Mali et en Centre Afrique se résume à des troupes d'occupation, ni plus<br /> ni moins. Faire la guerre au sol entraînerait inévitablement des pertes dans nos rangs,  ce qui est inenvisageable<br /> pour diverses raisons. Quant aux manoeuvres aériennes sous la férule des américains, elles vont surtout nous<br /> coûter très cher, mais comme vouis le savez, c'est une péccadille !!!<br /> Bonne soirée<br />  <br />  
Répondre
J
Il y a eu une petite pointe d'ironie au salon de l'agriculture .<br /> Cela nous a permis de sourire aussi .<br /> Marion Cotillard et Mélanie Laurent sont dans ses bagages demain .<br /> Il apprécie le monde du cinéma et les actrices  (sourire  )<br />  
Répondre
J
Bonsoir Pierre<br /> Une chose est sûre c'est que nous sommes mal .<br /> Et que nous risquons de nous embourber encore plus .<br /> Belle soirée à vous et caresses à Maya et à Elliot .<br />  <br />  
Répondre
S
A l'époque je n'avais pas apprécié le "moi Président" ! Mes parents qui sont auprès du Seigneur, m'ont appris qu'il ne fallait jamais mettre son "MOI" en premier, que ce n'était pas correct !<br /> L'apôtre Paul qui était un homme de Dieu disait : "ce n'est plus moi qui vit, c'est Christ qui vit en moi"<br /> Comme j'aurais aimé un Président qui parle comme ça et qui vive ces choses !!!<br /> Il aurait eu du succès dans sa gestion de la France, et pas seulement un succès électoral !<br /> Aujourd'hui, les Français sont prêts à voter pour qui ? Pour un quelqu'un de qualifié, quelqu'un qui soit de parole ? quelqu'un d'honnête ? Je n'en suis pas certain du tout !<br /> Bonne soirée Pierre. Amicalement
Répondre