déjà, vous aurez remarqué que ce serait en période électorale, il aimerait tant imposer sa propre vérité !
Mais si on parlait de la désinformation !
Celle qui consiste par exemple à ne pas écrire qu' un fait crapuleux est du fait d' un mahométan !
celle qui ne donne pas l' origine des 16 millions d' euros qu' ont coûté les meetings d' en marche !
Sélectionner les informations, en cacher une pour une autre, orienter des commentaires sans contradiction, c' est vouloir imposer une pensée unique.
Déjà comment croire en l' honnêteté de merdias qui ne vivent que grâce aux subventions généreusement distribuées par l' état !
Et nous verrons bientôt la plus grande fausse nouvelle , quand les promesses du gouvernement se révèleront comme des mensonges.
Alors je pense que notre bonimenteur veut cacher ses propres turpitudes.