Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

haro sur les fausses nouvelles, le nouveau dada du dadais !

déjà, vous aurez remarqué que ce serait en période électorale, il aimerait tant  imposer sa propre vérité !

 Mais si on parlait de la désinformation !

 Celle qui  consiste par exemple à ne pas  écrire qu' un fait  crapuleux est du fait d' un mahométan !

celle qui ne donne pas l' origine des  16 millions d' euros qu' ont coûté les meetings d' en marche !

Sélectionner les informations, en cacher une  pour une autre, orienter des commentaires sans contradiction, c' est vouloir imposer une pensée unique.

Déjà comment  croire en l' honnêteté de merdias qui ne vivent que grâce aux subventions généreusement distribuées par l' état !

Et nous verrons bientôt la plus  grande fausse nouvelle , quand  les promesses  du gouvernement se révèleront comme des mensonges.

Alors je  pense  que notre bonimenteur veut cacher ses propres  turpitudes.

haro sur les fausses nouvelles, le nouveau dada  du dadais !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme tous les menteurs, il n'aime pas être contredit. Je n'arrive même pas à l'écouter parler tellement il est nauséeux, son prédécesseur endormait, lui il fait vomir.<br /> Nos ancêtres sortaient les fourches pour bien moins que ça, mais ça c’était hier, aujourd'hui nombre de français adorent se faire sodomiser, mais c'est nous qui avons mal au Q...<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Amitié<br /> Stan
Répondre
C
iL A VRaIMENT UNE TËTE DE FOU FURIEUX !<br /> iL NOUS EN A RACONTé DES BOBARDS POUR SE FAIRE éLIRE ET IL CONTINUE !<br /> Et zut !<br /> Il est une fake news à lui tout seul !
Répondre
Y
BONSOIR PIERRE !<br /> Il est forcement doué parce qu'une bonne majorité des français le suit !<br /> Comme quoi, toute société normalement constituée a besoin d'un gourou, même s'il leur bourre le mou !<br />  <br /> Ceci dit, en ce qui concerne le péril musulman, le principe des dirigeants de nos société occidentales est de penser que : Même si le malheur nous vient toujours d'une même communauté, nous devons respecter qu'à priori, tous ceux qui n'agissent pas encore sont potentiellement innocents !<br /> A tous ceux qui pensent comme çà, tu leur tends une corbeille avec un millier de bonbons dont un seul est bourré de cyanure de chrome (poison très violent) et tu leur dis qu'il est là au milieu des centaines d'autres ! <br /> - Prenez en un s'il vous plait  Monsieur le Président !<br /> - Non merci !<br /> Et tous les autres feront pareil et pourtant il n'y qu'une chance sur mille de tomber dessus !<br /> Parmi les immigrés ou réfugiés du Moyen Orient, on te demande d'accueillir chez toi un musulman alors que tu sais qu'un sur mille est un djihadiste, crois-tu que tu seras enclin à le faire rentrer dans ta maison ?<br /> Et bien, tu fais du racisme anti-musulman et tu es condamnable !..............Non mais !<br /> Salut Mon ami Pierre !<br /> REMY.
Répondre
Z
La démocratie autoritaire... Que dire de plus ?<br /> Bonne journée
Répondre
L
bonjour PIERRE  .<br /> perso je vérifie  quand j'ai un doute  pour ne pas propager de fausses nouvelles   alors je pense qu'en tant que Président<br /> de la République il doit avoir un secrétariat  suffisant pour le faire...il veux mains mise sur tout   sans doute  .....<br /> je ne connais pas trop  le sujet pour commenter    amitiés  bonne journée <br />  
Répondre
R
...il fallait s'attendre à tout ça ! avec la couverture mediatique de ses copains, tout lui est permis ... pour ce qui concerne la Chine, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, les chinois construisent deja une copie d'AirBUS A320 le C919 , et le savoir faire chinois n'est plus à inventer, actuellement les avions d'Air France et Lufthansa (et sans doute d'autres?) sont révisés en Chine à Shenzen , l'aller et retour et la revision coutent moins cher que le faire en Europe ! amities
Répondre
J
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2018/01/10/la-chine-commande-184-airbus-a320-a-la-france<br /> Si cela se concrétise réellement ce sera bénéfique  pour notre économie .<br /> Belle journée à toi .<br />  
Répondre
D
Ta photo montre bien son vrai visage de gamin coléreux qui ne veut pas qu'on le contredise !<br /> Je me dis toujours que même derrière chaque fausse nouvelle, il y a toujours quelque chose que l'on cherche à cacher ....<br /> C'est le roi des bonimenteurs car personne n'est parvenu à son niveau entre les promesses et les faits.<br /> Bon mercredi.   <br /> On m'a prêté un portable, ça va un peu mieux ...   <br /> Mais sans mes données, je dois recopier toutes les infos pour les coms.  <br /> Bisoux, Pierre   <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> pour le moment il fait le gugus en Chine<br />  <br /> http://mr-he.vefblog.net<br />  <br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> mauvaise réponse<br />  <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> pas pantoufle, mais ancienne chaussure<br />  <br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> tout comme les grades<br />  <br /> Bonne journée<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
R
J'avoue que je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, donc je suis incapable de commenter. Il se trouve en Chine. Je ne l'aime pas, mais j'espère que la France en tirera quelques bénéfices..<br /> Bonne soirée.<br /> Amittié.<br /> hugues
Répondre
J
Triste vérité, mais que dire, nous n'avons plus aucun moyen de nous défendre, nous serons bientôt dans un pays gouverné par un dictateur<br /> Belle soirée
Répondre
B
Et dire qu'avant on disait demain on rase gratis et ça faisait rire
Répondre
F
Ce mec est écœurant  ,la face haineuse de ce mégalo  ne peut que nous faire craindre le pire! Regardez-moi! Admirez-moi ,il adore s'écouter ,son nombril c'est son meilleur ami il faut me croire ,je suis le meilleur qu'elle fumisterie  Macron est rattrapé par ses promesses intenables et insoutenables ,Macron l'enchanteur ,affabulateur ,mythomane ,et de surcroît notre pays a pris un mauvais virage  question démocratie et libertés ,les merdias touchent des salaires mirobolants pour faire de la désinformation et   leur mauvaise foi ne plus aucun doute et il y a aussi la rumeur consciente où inconsciente  Machiavélique et toujours bien entendu contre le bien du peuple! Si cela continue nous serons comme les animaux Pucés , une micro-puce sous cutanée qui relèvera nos moindres faits et gestes ,nos moindres pensées  pour celle où celui qui a lu l'apocalypse et la prophétie concernant "la marque de la bête"  et bien ils sauront  quelle attitude il faudra adopter  face à cela! Macron est le petit Monarque idéal pour islamiser la France  car nous savons que dorénavant il est avec ses acolytes soumis à l'islam  et contre le peuple !     Le FAKE-NEW c'est lui!
Répondre
R
Bonsoir Pierre<br /> Nous sommes avant tout des contribuables, point<br /> Alors comment faire confiance en cette élite qui nous mentent depuis des années<br /> Comment faire confiance à une idéologie que nous y croyons pas (l'Europe)<br /> Comment faire confiance en ces personnes qui dilapide notre fruit du travail pour des conneries alors que nous nous tuons au boulot<br /> Et comment faire confiance en un type qui n'a jamais rien justifié de bon (et de bien) dans sa carrière politique<br /> Il peut montrer les dents si il veux <br /> Même pas peur !!!!!!<br /> Paris hormis paris c'est pas Paris <br /> Passe Une Bonne Soirée 
Répondre
E
Quel air méchant !!! pffff!! bonne soirée bises
Répondre
P
Je pense que la désinformation n'a jamais été aussi actuelle ! Il est clair que les médias sont à la solde du roitelet et qu'ils cherchent à nous faire avaler les mensonges du gouvernement ! Ta photo est celle d'un gamin gâté que l'on a osé contrarier  et ça il ne supporte pas ! Il est en train de soigneusement éviter toute fuite et en faisant la chasse aux "fakes news " c'est nous qu'il surveille ...pour mieux nous plumer ! Serait-il en train de solder la France - ou ce qu'il en reste - en Chine ? Je n'ai plus aucune confiance en ces gens malfaisants pour nous et qui sous couvert de mondialisation sont en train de faire disparaître notre pays !<br /> Bonne  soirée           Bisous
Répondre
M
 je pense  que celui la  comme  manipulateur  de  sans-dents à le pompon <br />  chaque jour   apporte   un peu de manigances   politiciennes et il est trés doué <br /> bonne soirée  Pierre 
Répondre
R
Il montre ses dents , et oui le capricieux se met en colère , après avoir passé qq jours à brader notre patrimoine aux chinois il va nous imposer QQ chinoiseries de celles qui nous vident les poches ...<br /> J'en ai ras le bol de leur manigances à tous autant qu'ils sont  <br /> On sait très bien que chaque nouveau président ne tient pas ses promesses mais lui il a le savoir faire de nous appauvrir à vitesse grand V et sous peu on se demande quel peuple  va nous manger ? <br /> @ Demain Pierre <br /> Bise <br /> <br />  
Répondre