Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Il a surgi de nulle part,

et pourtant, laurent timothée marie  wauquiez est un jeune loup bardé de  diplômes,

Lycée Henri IV, Ena, normal sup, sciences Po, diplôme universitaire de droit, et  une agrégation d' histoire !

Alors quand  ce nouveau leader de la droite dit  ouvertement qu' il n' a aucune considération pour  hollande, qu' il veut sortir de Schengen,  qu' il veut que les maires puissent  refuser l' installation de migrants, qu' il désire qu' un étranger réside  5 ans en France avant de pouvoir  bénéficier des aides sociales, qu' il refuse de marier les paires, qu' il ne veut pas de la pma pour femmes seules ou en paire;

je dresse l' oreille  et j' attends de voir la suite !

Il  a surgi de nulle part,

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est  ce  que  nous  avons  vécu  avec  nos  3  enfants  ( alors que Philippe  était  né  sur le  sol US  un mois après notre arrivée ) ,   avant  d'obtenir  notre  droit  au  visa  permanent  5 ans pour étudier par cœur la constitution Américaine  avant  de  réussir  notre  examen  et  d’être déclarer  citoyen ...Nous y sommes  arrivés    pour  clouer  le  bec  a  beaucoup  de  citoyens  qui  n'ont  pas  suivit  cette  procédure .... Il  faut  suivre  la  loi  ... A  bientot  ami  lointain ..Nicole
Répondre
C
Est-il vraiment prêt à faire tout ce qu'il dit ?<br />  Il veut prendre la place à Marine !<br /> Attendons pour voir !<br />  
Répondre
T
Salut<br /> Je me demande si son programme n'est pas calquée sur le FN ?<br /> Attendons mais pas trop longtemps.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Salut "trublion" Laurent Wauquiez se place depuis déjà pas mal d'années du côté de la droite dure. Il a été le seul sous Sarkozy à participer à la pétition dénonçant les retraites fournies à des étrangers, généralement issus du Maghreb, n'ayant jamais cotisés en France et ce après 5 ans de présence sur notre sol et sur simple présentation d'un titre de séjour. Ces 5 années ne sont plus depuis longtemps respectées car il suffit que l'étranger dispose d'un titre de séjour qui, dans certains cas, n'est délivré qu'au bout d'un an. Sur ce plan là, Wauquiez devient modéré. Ce qu'il faut c'est n'accorder aucune aide sociale à tout étranger n'ayant jamais cotisé en France POINT FINAL. Il faut poursuivre systématiquement les polygames et n'accorder d'allocations que sur paiement de cotisations. Bien souvent, le musulman polygame ne travaille pas puisqu'il peut vivre largement avec les allocations, l'épouse déclarée percevant comme conjointe et les suivantes comme filles-mères. L'association "Contribuable associés" a d'ailleurs donné l'exemple d'un imam vivant avec plus de 20 mille euros mensuels sans travailler, rien qu'en jouant de la bistouquette avec ses quatre épouses.Que tout cela cesse et bien d'autres choses encore !
Répondre
A
Avant d’accéder à la présidence du parti Les Républicains, Laurent Wauquiez était notamment ministre au sein du gouvernement de François Fillon et président de la région Auvergne-Rhône-Alples.<br /> Donc il n'est pas nouveau mais sa politique très à droite déplait et il a de nombreux ennemis, les médias et les bobos  les assos de tout bord.<br /> Je l'ai écouté sur la 2 la semaine dernière et je l'ai trouvé très bon.<br />  <br /> Bon courage à lui<br />  <br />  <br />  
Répondre
F
Bonjour Trublion<br /> Quand on lit ton article on ne peut que le féliciter ce Monsieur mais hélas il ne rentre pas dans les normes et il risque fort d'avoir le revers de la médaille et de se retrouver totalement "cassé" comme l'ont été d'autres hommes politiques avant lui,  mais en même temps je me demande s'il est vraiment sincère ce type car trop poli, instruit pour être honnête, <br /> Un petit coucou de mon île où le soleil brûle et chauffe de mille feux et cet AM la chaleur est vraiment intense.<br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog et te souhaite un bel après-midi rempli de petits bonheurs et de douceur.<br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
E
toujours de bons articles ,bon jeudi bises<br />
Répondre
G
Bonjour Pierre<br /> mais ils sortent d'ou tous.....lol<br /> accrochons nos ceintures <br /> bisous
Répondre
E
C'est montage photo ? j'aime beaucoup ,mais je n'aime pas du tout ce personnage,je ne sais pas mais je ne le sens pas,il ne m'inspire pas du tout et pas confiance.Bref! faut dire que mon cerveau à du mal à répondre en ce moment.J'espère que tu as du soleil chez toi ? ici, c'est désastre,je sais qu'en Normandie il pleut plus qu'ailleurs mais là c'est le pompon, y'en a maaaaaarre! Bisous.
Répondre
L
Oui, Pierre; il a fait les prestigieuses Ecoles de....la pensée unique !<br /> Mais, et tu le sais très bien, il y a dire et faire !...et il est allé à bonnes écoles <br /> Bonne journée l'ami.
Répondre
R
..il ne m'inspire pas confiance ! trop instruit pour être honnête ! 
Répondre
C
Il me répugne un peu ce mec!<br /> Mais AGITATEUR, tu peux toujours attendre , c'est ton droit..<br /> Ça me fait penser à ces gens qui attendent  le train qui ne passe jamais.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Bon jeudi, avec le retour du vent, hier après-midi.Bisoux, pierre
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> je ne connais pas, tout est dit dans les com<br />  <br /> http://mr-he.vefblog.net<br />  <br /> http://mr-he2.vefblog.net<br />  <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> c'est une règle ici, gants et masque<br />  <br /> http://mr-he4.vefblog.net<br />  <br /> Bonne journée<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
M
Bonsoir Pierre,<br /> Je l'ai a l’œil celui-ci, MAIS depuis la dernière entourloupe de Macron et les chasseurs,<br /> c'est fini. J'ai envie de leur dire à tous <br /> Il a  un beau mur devant lui avec ses diplômes...ok à voir à quoi il va employer son intelligence.A lui de faire ses preuves.son parti n'est pas bien parti...trop de prétendants...<br /> Agréable soirée. Caresses aux Poilus...<br /> Bises
Répondre
S
L'autre soir sur France 2, il tenait la route. Mais on s'est fait trop souvent rouler pour faire confiance facilement !<br /> Je remarque que les médias ne l'aiment pas et essaie de lui faire des croche-pieds...<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Amicalement<br /> Jonathan<br />  
Répondre
Z
Ma foi, il chasse sur les terres du FN. Mais il aurait tort de s'en privé, vu le marasme dans lequel est tombé le FN... Mais son parti à lui est encore plus dans les tréfonds... On verra bien... Pour l'instant Ceux qui me plaisent : Philippe de Villiers (non candidat à rien en politique), Dupont-Aignan, Poisson, Philippot... ET Marine si elle chassait son père et tous les extrémistes...
Répondre
D
Oui attendons et nous verrons s'il dure ... et reste sur ses positions certaines me paraissent bien censées par contre le nombre de diplômes ne fait pas forcément l'intelligence la vraie cela ne le pays pas juste wait and see... bonne soirée pierre
Répondre
H
 <br />  <br /> Et moi je fais comme vous. La multiplicité et l'importance des diplômes ne m'ont jamais épaté. C'est au pied du mur qu'on juge le maçon, dit-on.<br /> Bonne soirée<br />  
Répondre
D
A suivre de près, en effet, mais il va bien s'en trouver qui vont lui chercher des défauts inexcusables afin de lui faire perdre toute sa crédibilité.<br /> En tous cas, ce qu'il dit me plait mais jusqu'où peut-il aller et quels sont ses pouvoirs ?<br /> Il faudrait, sans doute, diffuser très largement ses idées mais ce n'est pas facile et, surtout, j'espère qu'il le pense vraiment.<br /> Bonne soirée, pierre, avec des bisoux.<br /> Ca y est, le vent s'est remis à souffler comme un fou !!!<br /> La nuit va être difficile ...<br />  
Répondre
J
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/11/20/25001-20171120ARTFIG00228-le-front-national-fait-les-yeux-doux-a-laurent-wauquiez.php<br /> Cela a le mérite d'être clair .
Répondre
M
 oui   il faut attendre , mais  se  sera dur    pour lui <br />  bonne soirée  Pierre 
Répondre
J
Je ne sais,  si tu te souviens ,  nous avions écrit  sur ton blog avoir voté pour lui .<br /> Peu de temps après,  on nous associait  "aux idées du FN "<br /> Comme quoi ,  sommes vite catalogués parfois .<br /> Un peu trop vite ( à notre avis)  .<br /> Bonne soirée à toi<br /> Caresses à tes 4 pattes .<br />  <br />  <br />  
Répondre
F
Wauquiez  est adulé des militants mais détesté  en partie  ceux de son camp qui le  le jalousent et  commencent à se pisser dessus de trouille! Un très bon orateur qui incarne une droite chrétienne (enfin c'est ce que perso je pense)  Eric  Woerth  cet ignoble crapule dégoûtante prétend qu'il est fou et Luc Chatel  ce pauvre mec dont la femme s'est pendue qui n'a certes pas fait de miracles à l'éducation prétend qu'il est dangereux !Sa tendance dure n'est pas faite pour me déplaire ,et comme tu l'écrit   "Attendons la suite"
Répondre
L
Trop beau pour être honnête   mais qui sais ??? peut-être ferait -il exception    . a suivre     a moins qu'il ne dérange et que l'on lui trouve un je ne sais quoi  qui défrise     car tant que tu es dans l'ombre tout va bien  ou presque   mais  quand  tu deviens lumière  n'est -ce pas dangereux  ..il  a encore du chemin     et le loup peux être    détruit  ..<br /> amitiés Pierre   et chez nous de nouveau de fortes pluies  
Répondre
R
faut voir en effet.....mais pourras t'on avant qu'il soit sacquer' Bisous
Répondre
P
Il parle de ce que nous aimerions entendre et surtout voir enfin appliquer . Le laissera-t-on agir ? Que vont inventer les jaloux et démolisseurs de notre pays pour l'abattre ? Je serais lui je m'entourerais de défenseurs valables et à l'affût ! Comme tu le dis : attendons de voir la suite ! Mais c'est quand même réconfortant de voir un bardé de diplômes qui raisonne avec bon sens !<br /> Passe une très bonne soirée      Bisous
Répondre
J
Qu'il fasse attention à lui !<br /> Bisous
Répondre
N
Je le suis  de près, cet homme,<br /> . Tous menteurs les politiques;.. Serait il une exception, au reste du poulailler ?????<br /> Nous avons juste à attendre, et juger ..<br /> Passe une belle soirée, et une belle nuit
Répondre
R
Oui moi aussi j'attends de voir la suite <br /> Car apparemment il ne fait pas bon de dire et de vouloir changer la donne et on veut lui couper l'herbe sous les pieds et on l'accuse déjà de choses qui je pense n'ont rien à voir avec du plagia d'un autre parti politique comme on l'accuse <br /> Pour  l'instant il dit des choses cohérentes ,  et il est aussi un bon gestionnaire de région ....   laissons venir ... si les jaloux ne le mangent pas<br /> Cela dit il y en a tant qui ont dit et qui ne font rien ou le contraire .........<br /> Bonne journée <br />  
Répondre