Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Il fut un temps où on disait du Liban

que   c'  était   le   pays    du   lait    et   du   miel

Il   fut   un   temps   où  on    disait    du Liban

Aujourd'hui,  c'  est

Il   fut   un   temps   où  on    disait    du Liban

La   raison ?

Il   fut   un   temps   où  on    disait    du Liban

Et   il    me    semble    qu'en  France,    où  on  ne  trouve   pas   de  médecins,   ni   d'enseignants,  on    trouve    de   plus  en  plus    de racailles   africaines !

Il   fut   un   temps   où  on    disait    du Liban

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et oui, c'est comme ça, mais personne du gouvernement n'ose le dire 
Répondre
P
CHAOS AU STADE FRANCE .<br /> D'abord ce n'était pas la qu'il fallait le construire ce stade ( surtout a Saint Denis).<br /> http://papa-falco.eklablog.com/quand-la-fumee-sorte-par-les-oreilles-des-menteurs-a212672833?fbclid=IwAR0bTDXUeuUrc7k--U30wYkRTS5su9bp-IbxZ9RkqmHtUn2ILH9huZSKmsg<br />  
Répondre
F
Bonjour, il n'y avait pas que la racaille en cause, le bordel au stade de France était du surtout à une non organisation; déjà ce n'est pas normal que le gouvernement ait autorisé la grève, je sais bien que c'est un droit, mais là les syndicats ont appelé à la grève juste pour foutre le bordel, rebelote ce soir comme de juste; ensuite la sortie du rer D est un goulot d'étranglement, aucune pancarte pour diriger les supporters vers la bonne sortie du stade, on a eu de la chance qu'il n'y ait pas eu de drame; rajouter des policiers ne changera rien si l'organisation ne suit pas; les jeux olympiques à Paris me font peur, car il y en a beaucoup pour dire que la cérémonie d'ouverture exigée par Hidalgo est hyper dangereuse; je ne vais pas me terrer chez moi mais m'éloigner des sites où il y aura les jeux; quant au manque de personnel en tout genre, les jeunes ne veulent plus bosser ! ou alors sans trop se fatiguer; je te souhaite un bon week end, bisous       <br />  <br />  
Répondre
F
Pauvre liban, quand je pense à mes collègues tués dans les qttentats de 1983, on peut dire que rien n'a changé depuis @+
Répondre
F
et ce soir on remet le couvert! çà va gazer (lol)!
Répondre
R
le Liban était  le Paris du middle est, maintenant ils n'ont plus rien....Bisous bisous
Répondre
N
                                                 <br /> Bonjour Pierre ! Je passerai plus tard voir si tu as un nouvel article. Moi, je prends un peu de temps pour moi en ce moment,et m'occupe du jardin d'ainées que je visite. Bisous ! 
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> on ne trouve plus non de plus policiers et je me demande s'il reste encore des gens qui ont la vocation de pompier.<br /> Bisous,<br /> Bon après-midi,<br /> Mo<br />  
Répondre
J
Je me souviens de la guerre civil au Liban... de 1975 à1990.... Au début des chrétiens ont été scié à la tronçonneuse.... Oui C'est ainsi que les choses  ont été.... et bien voilà le résultat final...  nous le connaissons au jourd'hui... N'oublions que derrière tout cela la Syrie régnait, et bien regardons ce qu'est devenu la Syrie aujourd'hui !...
Répondre
Z
Nous sommes en France clairement en train de nous Libaniser, à la vitesse grand V... Et avec les dégonflés et mous du bulbe qu'on a comme dirigeants... On y va direct !!!<br /> Très bonne journée
Répondre
E
Le gouvernement n'est pas assez sévère avec la racaille ,il laisse faire ,à croire qu'ils sont avec eux....<br /> bonne journée<br />
Répondre
L
Les européens sont allés ailleurs, notamment au Liban mais pas que. La colonisation était à la mode jusqu'au moment il y en a eu assez. Qui sommes-nous pour prétendre apporter la civilisation à des pays dont la leur est différente ? Serions-nous supérieurs ? Ben voyons ! Un peu facile de croire qu'on apporte quelque chose à ces peuples qui n'ont rien demandé. Et ont fini par se débarrasser des envahisseurs. L'esprit de conquête, c'est un peu facile, non ? On n'est allé se préoccuper desdits pays parce qu'ils disposaient de choses qu'on n'avait pas. La colonisation ? Une belle merde. Parce qu'elle laisse derrière elle des destructions de modes de vie différents. Si c'est cela la civilisation... Quelle prétention ! 
Répondre
G
Je n'ai jamais rêver du Liban mais je rêve d'une France belle comme avant ...<br /> J'étais partie toutes la journée depuis 5 h du mt , rentrée sous l'orage <br /> Bonne soirée Pierre<br /> Bise 
Répondre
M
GROSSES BISES, DOUCE NUIT.
Répondre
M
Coucou, <br /> J'ai lu dernièrement que la vie au lIBAN était  catastrophique, pas remis de la dernière explosion, les gens survivent et pourtant il y a tout pour  être heureux......<br /> Dommage de dommage encore un qui va sombrer...!<br /> Belle journée de soleil. avec les Filles on pense aux vacances....comme d'habitude des pourparlers en vue...<br /> pas grave on se retrouvera. il me tarde...<br /> Belle et douce nuit <br /> AS tu digéré la queue du chat.. moi pas!!!!!!<br /> Grosses Bises
Répondre
N
Bonsoir Pierre. Ce beau pays du Liban devenu Musulman. Ils s'installent et osent dire comme quelqu'un, qui aujourd'hui me dit que dans le coran, c'est la douceur et que la bible il y a des appels pour égorger. Le pire, c'est qu'ils s'y croient et qu'ils prennent la place de plus en plus en Europe. J'ai envoyé se promener ce Monsieur et lui mettant deux ou trois surates terribles sur la domination de la femme.  Pour la violence, elle est bel et bien présente et les médiats font leur magot avec . Bisous Pierre et belle journée de vendredi !<br />                                                       
Répondre
L
bonsoir Pierre  .  j'avais une collègue de travail qui quand elle parlait du Liban elle ne tarissait   pas d'éloges  ..mais c'était avant  !!!!!!.<br /> tout se dégrade  la France  ne s'arrange pas   je crains   le résultats des législatives ...on est bien mal partis .<br /> amitiés  bonne soirée  
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> Je suis allée en vacances un mois au Liban il y a longtemps<br /> A l'époque, c'était chouette<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Chantou
Répondre
F
J'avais effectivement le souvenir d'un pays où la vie était douce, d'après ceux qui en revenaient !
Répondre
F
Une histoire tourmentée que ce pays !Pourtant sous le mandat Français et Britannique  le Liban était surnommé "La Suisse<br /> d'Orient"!La mer l'été et le ski l'hiver! et sous le règne  de Fouad Chéhab c'était un pays de libertés ! Le pays du Cèdre! Outre<br /> l'effondrement  économique  que connait ce pays il fait toujours bon de vivre au Liban et 40% de sa population  est encore<br /> Francophone !
Répondre
P
Bonsoir Pierre<br /> Liban, un ancien monde de Rêve, mais ça c'était avant.<br /> Sinon j'espère que tu vas bien<br /> Passe une très bonne soirée<br /> Amitiés<br /> @lain
Répondre
M
oui  je connaissait    des personnes qui ont vécues  au LIBAN <br />  et qui aimaient beaucoup ce pays  ou l 'on parlait Français   et vivait à la Française <br /> mais tout  se perd  n 'est pas  grrrr..............<br />  bonne  soirée  pour toi <br />  kénavo PIERRE  
Répondre
B
Le monde ne s'arrange vraiment pas !<br /> Bonne soirée
Répondre