Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Il y a le fantasme séditieux, et la réalité terroriste

La mafia d' en marche avec  ses ministres arrogants, menteurs , provocateurs, ont  bel et  bien donné des  ordres  à une justice qu' ils osent  dire indépendante, beloubet  en tête, pour que  les  gilets  jaunes  soient sévèrement punis, au point que des avocats s' en sont émus.

et c' est  une honte, puisque  la police avait reçu des ordres de la préfecture, pour  arrêter  des personnes dans des gares ou sur des ronds points,  juste  parce qu' elles avaient un gilet jaune, ou  un casque de chantier,  ou des lunettes de piscine !

Le tribunal de  Paris a donc  condamné des gens  pour ce qu' ils pensaient, et  non pour ce qu' ils  avaient fait !

Par contre, pas touche aux fichés S, et les droits de l' homme alors !!!!

On voit le résultat  à Strasbourg !

Il y a le fantasme séditieux, et la réalité terroriste

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
BONJOUR PIERRE !<br /> Le "Parquet" est aux ordres du Garde des Sceaux, notre constitution est comme çà ! <br /> Les PROCUREURS et Avocats généraux (le nom est mal choisit) sont les représentants du peuple et dans tout procès en TI, TGI, Correctionnel ou Assise, ce sont ceux qui se place du coté du plaignant (société ou individu)<br /> Mais il y a les JUGES (de siège, d'instruction, d'application des peines etc.), ils sont indépendants et les seuls à ordonner les gardes à vue, les mises en examen, les perquisitions et autres demandes d'extradition...........................Et depuis Macron, je n'entends pas beaucoup parler de juges chargés  ou s'exprimer ou même être nommés..........................Il semblerait que le parquet de Paris ait usurpé les fonctions du Juge d'Instruction, totalement sous les ordres de Belloubet, de Philippe et donc de MACRON  !<br /> Les AVOCATS du Barreau sont totalement indépendants (sauf quand il sont achetés) !<br /> C'est là que les journalistes, s'ils n'étaient pas MAQUÉS avec les politiciens (fiscalité très privilégiée), auraient du dénoncé ces actes totalitaires.......Comme quoi, le système est bien verrouillé par la MACRONIE !<br /> Salut Mon Ami PIERRE !<br /> RÉMY.
Répondre
C
Je ne comprends pas non plus : depuis des années on nous répète que, c'est la loi, on ne peut pas appréhender des suspects préventivement...mais là, tout à coup, c'est possible ! Quelqu'un peut m'expliquer ?
Répondre
Z
On voit l'arbitraire du pouvoir, plus prompt à sanctionner le peuple que les fichés S...<br /> N'oublie pas "séditieux" et "factieux" aussi... la totale !<br /> Très bonne soirée
Répondre
C
Ce ne sont pas les gilets jaunes qu'il faut arrêter mais les jeunes casseurs qui viennent des banlieues où la police n'ose plus aller !<br /> Bon, à présent que le meurtrier a été tué par la police, il faut arrêter de parler de complot ! Les gilets jaunes vont pouvoir continuer !<br /> Concernant les fichés S en liberté, il y a un problème. Déjà les doubles nationaux sont à expulser et il faut remettre des frontières !<br /> Il y a encore du boulot, hélas, manu est pour l'immigration !<br />  <br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
H
J'apprécie tout particulièrement les commentaires de Françoise2 et de Petit-gris. Les flics qui s'étaient rendus sympathiques  lors des attentats de 2015, ont apparemment tourné casaque en s'emprenant aux plus inoffensifs des manifestants ; c'est dégueulasse ! Mais ça fait l'affaire  de Macron et sa clique d'incapables. Et ne comptons pas sur les journalistes pour nous informer de façon objective ; ces abrutis tiennent trop à leur place et à leurs privilèges. Pour ce qui est de l'attentat tout récent, il y a beaucoup trop de failles pour ne pas que certains échafaudent des histoires qui ne sont pas forcément "abracadabrantesques". Pourquoi ce sale type était-il en liberté avec le palmarès qui est le sien et que l'on nous a décliné d''emblée un peu partout. Puisqu'il était connu, pourquoi ne pa avoir immédiatement publié sa photo qui aurait pu permettre de le localiser ? Pourquoi a-t-il choisi un itinéraire peu fréquenté alors que pas très loin de là, il aurait pu faire un véritable massacre ? Pourquoi a-t-il épargné le chauffeur de taxi qui s'en tire miraculeusement, alors qu'il vient d'abattre plusieurs personnes ? etc... Sans vouloir abonder dans un sens qui m'écoeure rien que d'y penser, vous avouerez que bien des éléments ne tiennent pas debout.<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Salut<br /> Pas dormi de la nuit à cause de la toux.<br /> Dur dur les bronchites en début de froid.<br /> Bonne journée
Répondre
C
En tous les cas je trouve bizarre que survienne un dit attentat à un moment où une fois de plus, le peuple français soulève son ras le bol de ces politiques monarchiques...
Répondre
F
Bonjour cher Trublion<br /> Je suis terriblement triste et je suis de tout coeur avec les familles... J'avoue que j'ai du mal à comprendre que plus de 400 policiers sont mobilisés pour retrouver juste une seule personne, comment a t'il pu ainsi leur échapper dans un taxi...il devait avoir des complices ? Près de 27 condamnations fiché S et il était toujours en liberté, mais que fait notre justice en France !!!!<br /> Ce matin avec notre décalage horaire de 3 H je n'ai pas pu venir sur la blogo car Eklablog était en maintenance jusqu'à 9 H du mat heure de chez moi, après j'étais de sortie et là me voilà avec le ventilo près de moi tellement il fait chaud à la Réunion pour venir te saluer avec un immense plaisir.<br /> Bel AM chez toi car chez moi il est presque 18 H.<br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher chaud et ensoleillé.
Répondre
A
en passant biz PIERRE
Répondre
F
Bonjour, c'est étonnant que les policiers n'aient pas su l'arrêter; tant qu'on ne fera rien par  rapport aux fichés S ça continuera, de   plus beaucoup vont être libérés; des blindés, des gaz invalidants, nous sommes dirigés par  des grands malades; et cet attentat tombe vraiment à pic; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Pendant ce temps, la racaille, même arrêtée, s'en tire les couilles libres comme celui que j'ai pu voir à la télé. J'ai d'ailleurs été étonné que son audition soit diffusée. Il sortait libre alors qu'il avait volé des vêtements de sport dont celui qu'il devait porter. Je n'ai pas vu les baskets mais ils devaient provenir également du vol. Ce sont de pauvres malheureux que la France ne veut pas intégrer ce qui exige des juges une grande clémence. La justice de gauche n'est pas prête de disparaître, bien au contraire. Encore une revendication à ne pas omettre : une justice qui juge selon les faits et actes et non à la tête du client.<br /> L'affaire de Strasbourg permet d'occulter les G.J. en occupant la presse à temps plein.<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
E
Oui ils sont même pas capable de tirer sur un ficher S mais sur un GJ ils arrivent à viser juste ,à croire que les fichers S sortent du gouvernement ! c'est dingue !bon jeudi <br />
Répondre
L
perso je ne me promène jamais avec mes lunettes de piscine ,lol ,jeudissime
Répondre
R
oui tu as raison, le Gilets Jaunes on les condamne durement, pour des broutilles les autres on verra plus tard ! car les vrais casseurs n'ont pas passé les controles, comme par hasard , on se fout de nous ! là dessus un attentat horrible , qui vient à point, ils n'arretent plus de parader, hier pas un mot sur les GJ autrement que pour denoncer les theses complotistes et surtout arretez vous , il y a quand meme eu des economistes pres du pouvoir qui ont osé critiquer le fameux Smic  (usine à gaz)qui ne profitera qu'a quelques uns ! bonne fin de semaine amitiés 
Répondre
D
On ne peut que penser à ce qui s'est passé à strasbourg et j'espère que les GJ ne vont pas faire une 5ème manifestation en respectant au moins cette tristesse de toute la france mais aussi les fêtes de nowel pour ceux pour lesquels ce sont les moments les plus importants de l'année pour se retrouver en famille ...<br /> Bon jeudi, de plus en plus froid ...Bisoux, cher pierre<br /> Encore plus depuis qu'ekla nous refuse l'accès aux blogs !
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> pas loin de la dictature<br /> mon objectif ne permet pas de mettre un filtre<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
R
Je ne m'associe pas à ce concert consistant à ce retourner contre nos gouvernants. Je considèrent que c'est une insulte aux victimes et à leurs familles à qui j'adresse mes condoléances attristées, et je leur dit moi aussi: Je suis strasbourgeois. J'ai été ému, en regardant questions pour le gouvernement, de voir tous les députés debout et unis dans une minute de silence. Ce sont des moments ou la France toute entière devrait se retrouver unie devant les attentats terroristes, et j'ai fortement applaudit J. Luc Mélenchon féliciter le gouvernement et le ministre de l'intérieur. Je me désolidarise des gilets jaunes qui veulent un 5 ème samedi noir. S'ils occasionnent, par l'intermédiaires des casseurs autant de dégâts que la semaince dernière, ils se mettront la grande majorité des français à dos, et ils se seront ainsi tiré une balle dans le pieds comme ont dit.<br /> Je m'associe une nouvelle fois à la douleur des victimes et de leur famille, sentiments inexistant dans la presque totalité des commentaires de ton articles. <br /> Amicalement. Hugues
Répondre
D
Ce serait à mourir de rire s8 ce n'était si triste pour les victimes et leurs familles et proches plus prompt à matraquer du manifestant qui ne rien fait qua réussir à attraper un terroriste un gros souci qd on voit qu'ils avaient perquisitionné son domicile le matin même avaient trouvé des armes mais ne mon pas cherché de la journée et on nous dit que c'est parce que les policiers sont fatigués à cause des manifs bref de qui se moque ton encore une fois ... le pire étant qu'il court tjs malgré les forces qui le cherche! Ils ont intérêt à le trouver sinon castaner et Philippe passeront pour des bouffons et pdt ce temps que fait on pour expulser au minimum ceux qui ne sont pas français bises
Répondre
J
Ah non, pour, les fichés S, une tolérance et pour les pov. smicards tolérance zéro, on les blesse, on les enferme et là ils ont tué un chien qui appartenait à ds gens du voyage sédentarisés et casser des portes chez d'autres parce qu'ils vivaient dans cette même cité<br /> Pauvre France !!!!<br />  
Répondre
L
bonsoir Pierre  .<br /> encore un qui était gentil   mais qui pour le moment court toujours   ...après ces méfaits  sans doute avec des complices   pourquoi était -il en liberté ......????? notre gouvernent est dépassé    les  contrôles étaient levés    <br /> bonne soirée Pierre     amitiés  .
Répondre
F
Tous ces mafieux Macron en tête et son insignifiant Philippe  sont complètement déconnectés des réalités et sont incapables de faire face et  c'est très grave !Il vaut mieux gazer les honnêtes citoyens et ils nous parlent de violences ,mais  c'est leur politique de merde qui est de plus en plus violente à l'égard de ceux qui crèvent de faim ,Macron et sa caste de de fonctionnaires pourris demandent encore et encore des sacrifices et toujours aux mêmes ,ils ont désormais   fracturé le pays c'est évident  et maintenant  ils continuent de nous prendre pour des cons avec les fichés S,ils portent la responsabilité de cet attentat encore une fois à croire que cela est voulu pour que les Gilets Jaunes cessent leurs revendications !Il faut bien reconnaître que les flics font de plus en plus souvent un usage excessif de leurs armes contre les manifestants et bien entendu pour cibler encore une fois les individus qui manifestent pour leur gagne pain mais qui sème la Misère récolte la Colère ,et une chose est certaine Macron et sa clique de payés à rien foutre ,tous ces députés pourris d'en Marche veulent faire passer les GJ pour des voyous,ce sont des gens qui bosses comme nous les retraités nous avons travaillé ,mais ce Macron et sa clique de Barbares ignorent ce que signifient le mot Travail,ras le bol que ce  type nous rabaisse continuellement ,Honte à lui et sa vieille prune  desséchée qui dépense un pognon fou pour leurs Caprices !
Répondre
P
Il est clair que depuis les hauteurs du pouvoir ils ont pris conscience de l'ampleur du mouvement du peuple. Que la colère des GJ soit justifiée ils n'en n'ont rien à cirer. Ils ont peur de perdre le pouvoir qu'ils se sont donné ! C'est la peur qui a dicté les ordres d'inculpation de français qui ne faisaient que marcher en criant leur misère !  Pendant ce temps les bandits peuvent cambrioler et agresser , ils n'encourent que l'indulgence et la compréhension des juges ! Policiers et CRS ont arrêté plus de 1700 GJ mais n'ont pas été fichu d'arrêter un fiché S , qui venait de commettre un cambriolage à main armée , connu de la justice et qui a pu aller sur un marché de Noël soit disant protégé , tuer et blesser pour après s'enfuir et ne pas être retrouvé alors que son identité est connue . Mais c'est quoi la sécurité dans ce pays ? Une pensée émue pour les victimes et les familles éprouvées.<br /> Passe une bonne soirée      Bisous
Répondre
M
 les fichés  S sont bien plus dangereux  que un vrai G.J la preuve ..<br />  et il courre il courre  toujours .... le  fiché.....   à quand la capture    ,,,,,  car il ne doit pas être en jaune   lui <br />  <br />  kénavo PIERRE 
Répondre
T
Salut<br /> Il faut avoir vraiment peur pour en arriver au complot contre des français ?<br /> Si s'en est un bien sûr!<br /> Bonne journée
Répondre
R
Je suis abasourdie et mes pensées vont pour ces pauvres victimes et leurs familles <br />  <br /> Bonne soirée Pierre <br /> Bises 
Répondre
R
cette fois no comment...Bises
Répondre
D
En ce moment, ils font tout pour ridiculiser les GJ : voir les extraits de ceux qu'ils interrogent suite au discours de sa majesté ...<br /> Ils ne diffusent que ceux qui n'ont que des revendications incongrues !<br /> Merci aux journalistes qui font vraiment bien leur boulot pour tous les faire passer pour des imbéciles.<br /> Pendant ce temps-là ils oublient de surveiller ceux qui sont en préparation d'actes comme celui d'hier !<br /> Et, bien sûr, les forces de police surveillent les ronds points et ne sont plus là quand on a besoin d'eux en ville où un fou massacre les passants sur un marché de nowel !<br /> Je réponds à ton article dès qu'il parait car impossible de venir sur les blogs le matin de bonne heure.<br /> Bonne soirée, bien au chaud, avec des bisoux, cher pierre.<br />
Répondre