La mafia d' en marche avec ses ministres arrogants, menteurs , provocateurs, ont bel et bien donné des ordres à une justice qu' ils osent dire indépendante, beloubet en tête, pour que les gilets jaunes soient sévèrement punis, au point que des avocats s' en sont émus.
et c' est une honte, puisque la police avait reçu des ordres de la préfecture, pour arrêter des personnes dans des gares ou sur des ronds points, juste parce qu' elles avaient un gilet jaune, ou un casque de chantier, ou des lunettes de piscine !
Le tribunal de Paris a donc condamné des gens pour ce qu' ils pensaient, et non pour ce qu' ils avaient fait !
Par contre, pas touche aux fichés S, et les droits de l' homme alors !!!!
On voit le résultat à Strasbourg !