Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ils sont où

Dans     les    manifestations     les    patriotes   banlieusards  musulmans   de  Alain   Soral    à   Yassine Belattar ?

Ils      sont    où    les  LFI    si    prompts    à     défiler    pour    le   port   du    voile ?

Ils      sont    où

On     voit     pourtant     les  écoles,    les    salles    de    sport,    les    mairies   s'    adapter   progressivement     aux    moeurs   islamiques,   et   en   ce     moment     les     supermarchés    qui    s'  organisent     pour     présenter    tout   ce    qu'   il   faut    pour   la    bombance    des   soirs     de  Ramadan !

Ils      sont    où

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir mon cher Pierre<br /> Si ça continue comme ça nous allons tous manger halal. Un bon saucisson halal avec plein de cochon dedans, ça doit être super bon.<br /> Sinon j'espère que tu vas bien<br /> Passe un bon dimanche<br /> Amitiés<br /> @lain
Répondre
L
Cela ne me choque pas que les  magasins d'alimentation servent leurs clients quels qu'ils soient. Ce n'est que normal : un client est un client quel que soit le moment où il vient faire des achats.
Répondre
M
<br /> ET IL Y EN A BEAUCOUP......
Répondre
Z
De toute façon, il devient de plus en plus clair que la piétaille Française dot être éradiquée au profit d'une invasion islamique ! C'est le seul but des traitres qui nous gouvernent depuis des années...<br /> Très bonne journée
Répondre
P
Ils sont où ? bien chez eux en France .<br /> Eux ils travaillent pas comme nous ,la drogue et les armes fonctionne à merveille et cela  rapporte gros ,et vous voulez qu'ils manifestent ?. <br /> Ils ne bougeront pas, il ne faut pas tout mélanger, ce n'est pas leurs problèmes à eux, leurs problèmes étants d'avancer chaque jour en douceur pour pouvoir occuper le pays, le Macron pour eux est un dieu comme le fut De Gaulle pour le FLN. Ils attendent le feu vert pour ce manifesté (disons-nous attaqué ). Comme l’effondrement financier est déjà ressenti à Alger et ce n’est pas une bonne nouvelle pour la France, ni pour le peuple de France chrétien ! ... 2023 et année suivante, vont être des millions à traverser la Méditerranée , car ils n’ont pas d’autre porte de sortie , leur seule ambition est une occupation de tous les biens des métropolitains . Alors pour vos retraites, ils s'en tapent tous énormément, car ce n'est pas une manifestation pour leur cause. Depuis l’indépendance, on leur a appris, et on leur apprend toujours, à haïr la France et vous voulez qu'ils vous aident à manifester, non ne rêvez pas. Leur seul objective et de poster leurs drapeau sur le toit de l'Elysée . En ce moment, ils se réjouissent comme ils voient qu'un responsable proche de marinette, d'inauguré une nouvelle mosquée . Ils commencent à se dire dans ses quartiers qu'il y a du bon.<br /> Bonne soirée .<br />  <br />  <br />  
Répondre
R
A se demander.....Bisous douce journée
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> j'en ai marre, mais alors marre... de toutes ces pubs, françaises, britanniques, ou de l'UE pour tout ce qui relève de l'islamisme...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,Mo
Répondre
A
BONJOUR PIERRE
Répondre
P
Ils sont beaux, les centristes, ils sont beaux....<br /> https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/paris-des-images-pedopornographiques-decouvertes-sur-le-telephone-de-nicolas-jeannete_58326705.html
Répondre
T
Salut<br /> C'est le RAMDAM alors ils sont fatigués.<br /> Le temps n'est malheureusement pas avec nous.<br /> La Tiotte a rendez vous avec le médecin.<br /> A la TV il ne vaut mieux pas regarder les infos qui ne sont pas bonnes.<br /> J'espère que tout va pour le mieux chez vous.<br /> Bonne journée<br />  
Répondre
P
De toute façon, entre les wokistes qui veulent déconstruire la société afin d'assouvir en toute légalité leurs plus bas instincts, les islamistes qui veulent semer le chaos pour imposer la charia, et les mondialistes qui veulent détruire les modèles sociaux pour ne plus avoir face à eux que des individus faibles à asservir, on a du monde à combattre.
Répondre
S
Les religions sont l'opium des peuples. ' Karl Max" Je suis d'accord . Il y a des musulmans qui comme moi ne  sont pas croyants, même s'ils sont la minorité. Bonne journée  Amitié.
Répondre
F
On peut faire des recettes délicieuses à base de poisson !
Répondre
E
C'est bien vrai ,plus de pub pour le ramadan que pour Pâques ,elle est belle la France....bonne journée <br />
Répondre
K
Vous devriez vous sentir également concerné.
Répondre
J
Oui, nous sommes vraiment mal parti..<br /> surtout en plus quand je regarde ce qui suit: <br /> https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/rassemblement-national-le-depute-joris-hebrard-inaugure-une-mosquee-dans-le-vaucluse-marine-le-pen-desapprouve-tres-clairement_5726639.htmlc <br /> Alors j'en tombe des  nues...
Répondre
K
Plan national contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations liés à l’origine. <br /> <br /> http://filsduvent.kazeo.com/lieu-de-memoire-en-anjou-a213915927
Répondre
M
C'est aussi la période du Carême, j'espère que les chrétiens commentant font pénitence en s'abstenant de consommer ce qui est proscrit.
Répondre
M
   Eh   chez   nous , ........il me semble que c'est le carême pour les chrétiens .....<br /> mais les marchands du temple  , bouffent à tous les râteliers ; l 'argent n à pas  d 'odeurs ... <br /> kénavo PIERRE <br />  
Répondre
P
La caissette de côtes de porc à 4€ le kg en promo pour le ramadan, c'est quand même interessant..<br /> Ils sont où ? Il prépare la grosse bouffe nocturne... je plains leurs voisins. Le debut du ramadan, c'est demain, et le changement d'heure, c'est dimanche.
Répondre
G
J’ai un problème de connections ce soit avec mon ordi Oui la France du ramassis en tous genres on voit ou ça nous mène. Y a dû soucis a se faire à demain Pierre Bises
Répondre
L
bonsoir Pierre .<br /> oui j'ai remarquée que de la pub passait pour le Ramadan  ..<br />  la cerise sur le gateau c'est le  paradoxe de notre président  comme disait notre "COLUCHE  "  si tu n'as rien a dire mieux vaut fermer ta G..... ------<br /> quel méprisance   !!!  s'accaparé la parole faisant fi des deux journalistes ......<br /> on est dans le caca ...et c'est mal parti  ....<br /> bonne soirée    ...amitiés  .....
Répondre
F
Dans la France Du Macron  l'islam est en marche ! D'ailleurs + de 30% de mahométans  pensent que leur charia  devrait<br /> s'imposer une fois pour toutes aux lois de la République !C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle les chrétiens continuent<br /> d'être massacrés  par les musulmans  à travers le monde ,ils veulent islamiser la planète entière !!  Aucune idéologie  n'a jamais<br /> été  aussi hostile à l'égard des chrétiens et des femmes  surtout!  Le Macron ira très surement encore cette année avec mémé <br /> au dîner de rupture du jeûne!  Il me semble que tout cela  grève etc.. va très mal se terminer !
Répondre
B
Il y a plus de pub pour leur ramadan que pour nos fêtes !!! 
Répondre