Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

J' ai quand même un peu de mal à comprendre !

Donc, en réaction à des  tueries de non musulmans par des musulmans, notre  case rouillée ne trouve rien de mieux à faire, que de protéger les musulmans et leurs mosquées !

On a déjà ; l' union des organisations islamiques de France, l' uoif

                   le conseil français du culte musulman, le cfcm

                   les jeunes musulmans de France,  le jmf

                   les étudiants musulmans de france,  le emf

                   les comités de coordination des musulmans turcs de France, le ccmtf

                   le rassemblement des musulmans de France, le rmf

                   la fédération nationale des musulmans de France, la fnmf

 

et bien ça ne suffit pas, pusique notre ministre de l' intérieur veut en rajouter !http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/cazeneuve-islam-de-france-2-nouveaux-machins,161313?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6b50f0db90-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6b50f0db90-30361373&mc_cid=6b50f0db90&mc_eid=ead64e6ae8

Je regrette que la France ne suive pas l' Autriche, dont le parlement vient de voter une loi d' exception :

 

  • Tout groupe autrichien déclaré comme représentatif de la communauté musulmane devra dorénavant utiliser une traduction standardisée et en allemand du Coran.
  • Tout financement étranger des organisations islamiques est désormais interdit.
  • Tout imam exerçant en Autriche devra parler l’allemand afin que leurs commentaires soient plus accessibles et plus transparents, et permettent de faciliter l’intégration de l’islam dans la société autrichienne.
  • Les 450 organisations musulmanes du pays devront prouver qu’ils ont une « approche positive envers la société et l’Etat » si elles veulent continuer à être officiellement reconnues.

    J' ai quand même un peu de mal à comprendre !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle douce ambiance par ici (grand sourire )<br /> Plein de petits sourires je vous envoie via mon message<br /> Belle journée à vous Pierre .<br /> Amicalement<br />  
Répondre
N
à quand un joli tableau avec des Pierre, Paule, Jacques; Gabrielle, Nicolas, Jean, Chantal  etc .... sans oublier les ...Dupont, dupond, Durand, et comme religion ..... chrétien .... ou   AT ...Mais ce sera beaucoup plus compliqué
Répondre
R
Il a besoin des émigrés !<br /> Pourquoi ?<br /> C'est simple , il a besoin de leurs   voix pour se faire ré élire  !<br /> Amitiés<br /> Maïté
Répondre
B
on est dans la M...
Répondre
N
Pour faire court, çà fait peur et Pauvre France
Répondre
A
bin quand je dis de pas confondre les juifs avec ces m*********
Répondre
M
Bonjour Pierre, <br /> Bien rentrée de vacances, ça fait du bien un changement d'air et plus d'info.<br /> Tu as raison, c'est inadmissible et c'est une question d'électorat. que veux tu leurs voix comptent en contre  partie des mosquées...<br /> Vivement un changement, lequel ?<br /> Excellente semaine, beaucoup de pluie ici.<br /> Grosses Bises 
Répondre
P
mettre juif et musulman face à face en égalité de traitement : c'est de l'égalitarisme à la françaisetj la tête de l'autruche ds le sableil faut appeler les choses par leur nom, ne pas se voiler la face ou parler en métaphorescomme dit Collard du Fn, je n'ai vu aucun juif égorger un musulman en criant : "par Yaveh"
Répondre
L
les autrichien n'ont pas tort prenons modèle pour une fois ,lundissime
Répondre
U
Bonjour PIerre    on finira bien par faire  comme les autrichiens  sinon ce    ne sera plus gérable  d'ici quelques temps         enfin on verra bien  bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
M
Impossible de comprendre ! si ce n'est que "nous n'en pouvons plus" !
Répondre
D
Pas bien, de faire de la pub pour le FN ! <br /> Bon début de semaine.Bisoux, Pierredom
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> au moins l'Autriche a du courage<br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> Nos amitiés   <br /> Qing&René<br />  <br /> Aussi à lire le blog2<br /> http://mr-he2.vefblog.net
Répondre
R
 <br /> La france est vendue<br /> Je ne comprends pas pourquoi simplement on n'applique pas la loi<br /> On nous fait chier avec la laïcité alors qu'ils ne cessent de créer des assos de merde <br /> Il faut aussi voir la réalité en face car qui seront les cons pour alimenter leurs caisses ? Toujours les mêmes ....<br /> Les juifs ou les musulmans à force d'entendre vos petites misères vous nous faites chier<br />  <br /> @ Une réponse<br /> Il est TOTALEMENT légitime de protéger ce qu'on a<br /> Aussi bien une terre, un patrimoine ou un mode de vie<br /> La droite ne fait pas comme la gauche elle n'a JAMAIS pris parti pour le régime de Vichy<br /> Ces traitres, les lâches, sont aujourd'hui les mêmes adhérent à un parti que vous défendez<br /> Je suis Breton et j'emmerde la france et c'est pas une socialo qui va nous dicter une conduite, on vous a vu à l'oeuvre<br /> Nous n'avons pas de compte à rendre à un parti qui à exterminé des milliers de personnes<br /> C'est pas à nous de dégager c'est à vous de le faire si vous ne l'aimer pas cet ensemble de régions qui ont tant de talents <br />  La france ne représente rien, une idéologie qu'on ne partage pas et un avenir en déclin<br /> Je suppose que vous devez être une illuminée de parisienne qui pense que toutes les régions doivent être à vos pieds<br />  Paris n'est pas la france et la france n'est pas paris 
Répondre
T
salut<br /> C'est tellement plus simple de laisser faire<br /> bonne journée
Répondre
P
Moi non plus je ne comprends pas où veut nous mener un gouvernement qui subventionne et surprotège des musulmans qui tuent, insultent et sèment la zizanie dans notre beau pays. Ils sont choyés avec l'argent de nos impôts et nous ne pouvons rien dire. ...un peu une prise d'otage non ? Bonne semaine Amitiés 
Répondre
R
Esr-ce-que tu me croirais si je te disais que c'est de pire en pire ?<br /> Amitiés<br /> Maïté
Répondre
C
ZUT, j'ai envoyé avant de mettre en gras et en rose ! (rire)
Répondre
C
Bonsoir Pierre, qu'ajouter de plus !<br /> Toutes ces associations musulmanes sont aidées par l'Etat soit nous !<br /> Le  président du CRIF avait raison mais après, il s'est déculotté !<br /> C'est vraiment un comble, des musulmans tuent et c'est eux qu'il faut protéger !<br /> Bon, on ne va rien changer avec nos blogs.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Moi, un peu stressée<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou<br />  
Répondre
M
moi aussi j aimerais savoir pourquoi les musulmans sont si défendus alors qu' ils ne craignent rien le tableau que tu montres est fort explicite je trouve d 'un coté les victimes ...............de l autre les assassins mais surtout pas stigmatiser , ni pas d ' amalgames non plus kenavo Trublion bonne fin d ejournée
Répondre
C
Une fois  nommé ministre une seule chose importe plaire au Prince Hollande , le reste foutaise !Finalement rien n'a changé depuis des siècles , mille fois hélas !<br /> Ton tableau est très parlant !<br /> Bonne soirée !<br />  
Répondre
E
eh oui hélas ,il n'y en a que pour eux ,la France c'est une poubelle on prend tous et <br /> ce sont les français qui trinquent .bonne fin de dimanche bisous
Répondre
L
Hélas depuis que FH a pris l'Elysée, il n'y en a que pour les musulmans...<br /> Oubliés les chrétiens de Syrie et d'Irak, on n'en parle pas....ça ferait tâche!<br /> Sans parler des juifs qui sont soit assassinés (voir ton tableau) , soit les cimetières vandalisés..motus!<br /> Par contre on accueille bien volontiers tous ces pauvres hères qui arrivent par la Libye..<br /> Et on crée de nouveaux centres d'accueil pour désengorger Calais, une vingtaine de départements sont prévus pour les loger..<br /> On comprend bien que ce sont de futurs électeurs socialistes qu'il faut choyer à tout prix pour 2017.<br /> Bonne fin de dimanche Pierre. Bises.<br />  
Répondre
C
Le monde à l'envers je te dis ... Moi j'aimerais bien ce que tout ça cache ! Car pour protéger autant ces communautés il y a surement une raison mais secret défense comme ils disent !!!! Bises et bonne fin de dimanche
Répondre
H
Il serait bon, en effet, que la France prenne les mêmes résolution que l'Autriche.<br /> Mais pour ça, il faudrait commencer par un grand coup de balai !<br /> Bonne fin de journée.<br />  
Répondre
R
Y a tellement à boire et à manger, que j'en ai une indigestion de leurs conneries<br /> Ils feraient mieux de s'occuper des besoins utiles pour faire avancer ce pays ...<br /> Mais ils préfèrent jouer de la provoque , diviser et faire grandir des sentiments d'insécurité  , on est pas sorti de l'auberge comme on dit ...<br /> Bonne soirée <br /> @ Demain si tu le veux bien 
Répondre
P
A force de vouloir, sous prétexte d'intégration, "caresser tout le monde dans le sens du poil"...on voit à quoi on arrive en France,<br /> les gouvernements successifs n'ont pas voulu voir l'ampleur du problème et on une situation quasiment ingérable...<br /> on ferait bien de prendre exemple sur l'Autriche....vous voulez vivre chez nous, commencez par parler la langue !<br /> bonne soirée
Répondre
D
Bonjour Pierre<br /> que veux tu  est ce que cela changera plus quand il y aura le FRONT NATIONAL ????? car la on pourrais ce poser la question  de l avenir ce ne sera pas rose non plus un peut de changement vu qu' ils ne parles que des immigrer le POINT FORT  j aurais hâte de voir quand les personnes voteront tu sais pour l euro ont ce retrouvera comme la Grèce quand ils seront au Pourvoir enfin je pense que notre vie sera de même mais bon pour l instant c est Dimanche et je suis venue vous souhaiter une excellente journée à vous deux et des fleurs pour Claudine bisous Danielle<br />                                                                                             <br />  <br />                                                                                                    
Répondre
J
tu as oublié entre autre les scouts musulmans. Interessante cette liste<br />  
Répondre
A
En résumé nous avons, pour le moment, sept associations musulmanes, sans compter celles qui les défendent, à subventionner alors qu'une suffirait que je nommerais UPF (union des profiteurs de la France).<br /> Je rejoins les autrichiens, faute de mieux car le plus simple en France serait de ne point leur accorder droit de cité s'ils ne se plient pas aux lois et règlements de la République ainsi qu'aux us et coutumes de la société française.<br /> Si tu adresses la liste des assassins à un "journaleux" de BFMTV il te dira que ce sont des musulmans du FN (sourire).<br /> La principauté de Monaco est rattachée à la France mais n'applique pas la même politique en matière d'immigration. C'est un petit territoire par rapport à la France mais, avec un gouvernement qui favorise les minorités, la France pourrait adopter la politique monégasque. Sur mon précédent blog j'avais rédigé un article sur le sujet.<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
R
La France n'as pas les couilles c'est aussi simple que ça! Bisesssssss
Répondre