Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Je ne sais pas vous

Mais je trouve moi aussi que Haïti, le Salvador et certains pays africains sont des pays de merde, où depuis la fin de la colonisation, règne l' insécurité, la  violence, la criminalité !

 Que dire  d' autre devant la corruption, les conflits ethniques, les massacres à la machette !

 D' ailleurs pourquoi tant d' africains veulent ils se réfugier en Europe, et en France en particulier !

Et c' est là que le bât blesse, parce qu' il me semble  que pas mal  de ces africains sont en train de faire  le nécessaire pour que la France devienne elle aussi un pays de merde, avec la complicité de nos  politiques  lâches  et pro musulmans.

Je ne sais pas vous

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec un président de merde accompagné d'un gouvernement de merde , il y a peu de chance que la France échappe à devenir un pays de merde.<br /> Bonne soirée Pierre<br /> Amitié<br /> Stan
Répondre
C
J'ai vu que certains n'étaient pas d'accord mais tu t'es bien défendu (sourire)<br /> Et oui, tous ces migrants vont faire que la France devienne aussi merdique que chez eux !<br /> Et nos politiques ne font rien pour enrayer l'invasion<br /> Qui vivra verra !<br /> Bisous<br /> Chantou
Répondre
A
Toujours le même qui n'est pas d'accord
Répondre
L
        Bonjour  Pierre  ..  Cette  expression  de  M  m'a  bien  fait  sourire  car  elle  fait  beaucoup  de  bruit  en  ce  moment  chez  nous ..  Beaucoup  sont  de  ton  avis  car  si  on  écoutait  les  démocrates  il  faudrait  faire  comme  le  conseil  notre  Pape  ,  ouvrir  les  portes , les frontières , pour  faire  de  la  place  a  tous  ceux  qui  arrivent , quitte  a  leur  donner  ton  lit  et  ta  table  , mais  c'est  pas  le  Vatican  qui   va  partager  ses  aises  et  ouvrir  ses  restaurants  pour  nourrir   les  arrivants  .. Les  richesses  du  Vatican  pourraient  aider  beaucoup  de  familles  , non  le gouvernement  dépense  et  le  peuple  débourse   au  détriment  des  pauvres  familles  Françaises  qui  ont  des  difficultés  a  joindre  les  deux  bouts , mais  bon  ..Il  se  peut  qu'il  y  ai  bientot  un  revirement  de  cette  injustice .. ..Bonne  fin  de  semaine  ami  lointain  ..  Amitié  des  US ..Nicole .. 
Répondre
Y
BONSOIR PIERRE !<br />  <br /> Tout le monde le sait mais personne ne doit le dire !....... C'est le leitmotiv de nos démocraties occidentales et adepte du politiquement correcte !<br /> Je n'ai plus le courage de dire : LE SYNDROME DE STOCKHOLM !................Quoi que nous fassions ou que nous disions, nos tortionnaires et nos emmerdeurs aurons toujours raisons !<br /> XI JINPING et POUTINE seront les maîtres du monde et c'est tant mieux !...........................Vive le  PARTI  RÉALISTE !<br />  <br /> Salut Mon Ami PIERRE !<br /> RÉMY.
Répondre
G
alut "trublion"<br /> Le grand remplacement faisait déjà partie d'un plan en 1925 ce n'est pas pour autant que cela a éveillé ni réveillé les esprits. Les français ne lisent pas, encore moins les écrits ayant trait aux climats politique et économique. Depuis l'existence de la télé-réalité ils sont rivés à leurs écrans et n'ingurgitent que des énormités leur ramollissant le cerveau.<br /> A plus !
Répondre
Z
Ce que l'on peut reprocher à Trump, sur ce coup, ce n'est pas de mentir, mais tout simplement de dire la vérité... Un peu comme la dirait Zalandeau... Alors que, en tant que Président, il aurait du trouver des métaphores et des circonvolutions de phases pour exprimer cela de façon aseptisée...<br /> Bonne journée
Répondre
C
Prenons le problème par un autre bout de ta lorgnette!<br /> Es-tu déjà allé en Afrique Noire?<br /> Si oui, on en discute...<br /> Sinon article sans intérêt !!<br /> Bonne journée AGITATEUR.
Répondre
R
je n'aime pas du tout cette expression, dans la bouche de Trump rien d'etonnant ... <br /> Haiti a subi tellement de catastrophes, comment s'en etonner ...<br /> en Afrique les chinois sont là pour nous remplacer, ils ne se posent pas de questions eux ! 
Répondre
E
Bonne journée(ventée ici ) bises<br />
Répondre
J
Les chrétiens sont bannis d' Algérie, on devrait faire pareil avec leur mosquée<br /> Bonne journée
Répondre
L
La religion catholique romaine est la principale religion de toute l'Amérique du Sud, tous ces Pays ont été colonisés par nous, européens , après massacres des 'indiens', pillage, esclavagisme etc. Nombreux sont les migrants vers le Nord.<br /> L'Afrique et le Moyen Orient ont connu les croisades..., puis les colonisations... pillage des ressources, esclavagisme...etc. pas très beau non plus tout cela ! Je pense que tu es assez âgé pour avoir appris à l'école l' AOF et l'AEF.<br />  <br />  <br /> A cette carte, il faut aussi ajouter le Maghreb et bien d'autres, pour nous français, et tous les autres colonisateurs européens (pratiquement tous les Pays !!)<br /> Alors, je vais reprendre la célèbre phrase de Michel Rocard  dans son intégralité :<br />  « La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde mais elle doit en prendre sa part » <br /> Ces Pays sont maintenant indépendants, mais c'est nous qui organisons leur corruption, par intérêts économiques, mes enfants ont vécu des années au Gabon...ils savent !<br /> Alors, mon cher Pierre, tout cela, et depuis longtemps, et encore pour longtemps, c'est le résultat de guerres de religions et de guerres économiques. Il va falloir ajouter les migrants climatiques.....nous ne sommes pas sortis de l'auberge!<br /> J'ai beaucoup voyagé, sur tous les continents, dans de nombreux Pays, je t'assure, Pierre, que nous avons une chance incroyable d'habiter notre belle France.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
T
Salut<br /> C'est la misère que les pays africains exportent.<br /> Les meilleurs ne quittent pas le pays.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bon mercredi ... sans commentaire.Bisoux énervés.
Répondre
M
Bonjour Pierre<br /> je suis de l'avis de on ami Hugues<br /> http://mr-he.vefblog.net<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse en ligne tu as perdu<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée Avec amitiés<br /> René de Chine
Répondre
R
Je n'aime pas l'expression de "pays de merde" Je trouve exagéré que l'on disait dans mon parti " Les peuples ont les dirigeants qu'ils méritent ! Durant ses neuf années passés dans les prisons franquistes, mon grand-père paternel, lui, petite personne du peuple, ne méritait pas d'avoir comme dirigeant de l'Espagne un Franco, Je pense aussi, qu'on devrait balayer devant notre porte...Nous avons était des colonisateurs d'une grande partie de l'Afrique, le plus souvent sous prétexte de leur apprendre la chrétienté. Et que dire  de ces milliers d'esclaves noirs, enchainaient dans les cales de bateaux en direction de l'Amérique.... Et toujours au nom de Jésus Christ,( le pauvre) le massacre des indiens qui avaient  l'indécence de croire à un autre Dieu !<br /> Alors, les pays de merde.....Qui sème l'orage récolte la tempète...<br /> C'est mon coup de gueule. Ca ne m'arrive pas souvent, mais quand ça m'arrive, c'est sans retenu !<br /> Vive la vie et l'amitié..<br /> Avec toute mon amitié, cher Pierre<br /> Hugues
Répondre
M
Venez venez vers Calais où la peur règne, quand des retraités crèvent de faim, de froid, les migrants sont nourris, logés, habillés, payés et ont des smartphones y en a marre, bonne soirée.
Répondre
D
Une vraie gangrène ils feront de notre pays une vraie perde et je crois à la théorie du grand remplacement déjà commencée et trop ne dit pas que des conneries simplement cest mal vu de dire ce genre de choses... bonne soirée Pierre bises
Répondre
P
Je viens tard car les enfants sont arrivés avec Fantaisy bien malade, donc véto !  Mais c'est sûr que nous récoltons des gens qui veulent nous commander, nous obliger à adopter leurs coutumes. Le pire c'est que ces individus sont les indésirables même chez eux et les pays musulmans n'en veulent pas car ils ont compris à quel genre d'individus ils auraient affaire ! Nos dirigeants sont à côté de leurs pompes en refusant de voir que nous récoltons la pègre africaine . Ce n'est pas eux qui travaillerons , ils comptent bien que les français le fassent pour eux ! Ils ne savent que se bagarrer ...bel avenir  pour notre pays !<br /> Passe une bonne soirée      Bisous
Répondre
D
C'est vrai qu'on ne pense pas toujours à tous ces africains qui viennent chez nous et, pour beaucoup de confession musulmane.<br /> Le laxisme des gouvernants est de plus en plus mis en cause et il faudrait une grande révolte générale contre toutes ces intrusions !<br /> Qui osera lancer ce refus de voir notre pays se démanteler et ne plus rien à voir avec ce qu'il était ???<br /> C'est mal barré car on n'entend pas un mot de la part de toutes les grandes gueules qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels.<br /> Bonne soirée, pierre, avec de gros bisoux.<br />  
Répondre
R
La France est un pays de ramassis , hélas nous sommes à saturation et nous ne pouvons plus assurer un avenir décent à toutes ces âmes  qui ne sont pas toutes fiables et ne semblent pas  nous vouloir  du bien et<br /> pour moi ce n'est pas une valeur ajoutée que de ramasser tous ces gens , c'est favoriser l'insécurité , des dépenses supplémentaires au détriment des bons français qui ne veulent que travailler et vivre en paix <br /> Bonne soirée Pierre <br /> Bises et à demain <br />  
Répondre
H
Ce'est évidemment ce qu'ils veulent avec évidemment, la complicité de la majeure partie de nos poiliticards. Même s'ils ne le voulaient pas vraiment, ils seraient incapables de faire autrement, sinon comment expliquer la faillite permanente de nombreux pays d'Afrique (et d'ailleurs) pourtant riches de potentialités ? <br /> Bonne soirée
Répondre
F
L'Amérique latine est quand même le territoire le plus violent de la planète  drogue et corruption politique entre-autres !  Pour l'Afrique , entre violences politiques ,mauvais voisinage ,guerre civile ethniques  religieuse  menaces terroriste  ,l'Afrique du sud ravagée par le sida  ,Libye  Soudan Éthiopie  RD du Congo en fait nous n'avons que l’intérêt du choix pour aller nous  faire tuer  pour d'éventuelles vacances car en plus ils n'aiment pas les faces de craie que nous sommes sauf nos prestations sociales,tout les avantages qu'ils peuvent en tirer! !la Libye est aussi la plaque tournante du marché d'esclaves ,ils viennent pensant trouver l'Eldorado et en fait ils sont vendus ,mais  comme pas un pur  hasard les associations de noirs chez nous n'ouvrent pas leur clapet à mouches sur ce sujet ,le CRAN  chez nous!LE comble c'est qu'ils sont vendus par des Arabes musulmans comme dans l'ancien temps et avec le flot de clandos qui débarquent d'Afrique en Europe c'est un bizness juteux ,la traite des noirs  avec des filières de prostitution y compris pédophile et nos politiques , merdias  associations dites humanitaires ferme leur gueule !Ils paraît qu'à Bruxelles ils commencent seulement à s’inquiéter de la prostitution qui s'est installée avec des gamines du Nigeria  mineures entre 14 et 16 ans  toutes sous la coupe de "mamas Africaine  qui sont de dangereuses esclavagistes  sans un une once de conscience , Messieurs si cela vous tente c'est 5 euros la passe Nous n'échappons pas à la règle comme l'Italie et dans d'autres pays d'Europe  Bonjour les dégâts sur le plan santé et c'est nous qui en paierons les frais  car ces pauvres gosses sont toutes "plombées" pour la plupart!  pour moi comme pour d'autres la France est déjà depuis un bon miment un réel pays de merde!
Répondre
M
 bonsoir<br />  je pense  comme MARCO <br />  je ne vivrai jamais comme eux , chacun  ses traditions , ses valeurs  et sa  religion   et les vaches seront bien gardées<br />  bonne  soirée PIERRE
Répondre
M
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> C'est exactement ce ce je pensais...C'est comme une gangrène que tu ne peux pas arrêter.Inéluctable elle s'étend.<br /> Par contre Trump  ne dis ps que des âneries...!<br /> Il fait froid  ici, et cet aprèm une mini tempête..mais tu sais au vu de mes voyages l' OCCITANIE, ils ont et sont fiers de leur culture et des gens .... pas vus!<br /> J'ai visité pas mal de petites Eglises, toutes petites<br /> On se sent chez nous là-bas...La culture est là , par contre je vois très mal ces sauvages faire leurs exactions..C'est le grand LAXISME de nos gouvernants qui amène ce désordre ailleurs..C'est du vécu..<br /> je te souhaite une agréable soirée, Mr macron  a parlé je ne sais pas ce qui'il a dit...<br /> Bises du soir.
Répondre
S
2 Corinthiens 8:12  "La bonne volonté, quand elle existe, est agréable en raison de ce qu’elle peut avoir à sa disposition, et non de ce qu’elle n’a pas."<br /> Il ne s'agit pas de faire de notre pays une vaste "jungle" !<br /> Il faut offrir l'hospitalité à la mesure de nos possibilités. Certains dorment déjà dehors chez nous !<br /> Il faut aussi avoir du travail à offrir à des gens qui abandonnent leur patrie et veulent vivre chez nous !<br /> Il faut aussi savoir garder nos valeurs, et ne permettre à personne de s'y attaquer !<br /> On entend des politiques qui paraissent faire fi de tout cela, mais qui ne recevraient personne chez eux !<br /> Aimer le prochain, pas en paroles seulement, mais en actions et avec vérité, c'est-à-dire dans la limite des moyens que l'on a.<br /> On ne laisse pas coucher ses enfants dehors pour recevoir des étrangers.
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Je ne comprends pas l'inertie des français qui devraient manifester en masse en criant que la France n'a plus besoin de parasites, qu'elle ne peut plus accueillir toute la misère du monde et principalement d'Afrique et qu'elle doit rejeter ceux qu'elle a accueillis qui ne s'estiment pas français. Dès la fin des années 1970, j'ai vu la France prendre le chemin de la colonisation et pourtant je n'exerçais pas et ne résidais pas dans une grande ville (10 mille habitants et des broutilles mais déjà 3823 étrangers) avec une ZUP à emmerdes. Evidemment, ce nombre d'étrangers augmentait considérablement en comptant les autres villes de la circonscription de compétence. J'ai tout de même tenu onze ans au sein de ce milieu cosmopolite mais il m'a marqué à jamais. Je peux donc affirmer que les français sont bouchés à l'émeri ce pourquoi j'ai perdu tout espoir de retrouver la France du Général.<br /> Bonne soirée !
Répondre
J
On est de plus en plus dans le mur.....<br /> Bisous.
Répondre
R
Bonjour Pierre<br /> Chaque communauté est différente et ont leurs mode de vie<br /> Je ne vivrait JAMAIS comme eux puisque je n'ai pas leur mentalité<br /> De plus je ne signerai JAMAIS pour leur religion de merde <br /> Et comme disait le Pen c'est pas puisque qu'un âne nait dans une écurie qu'il deviendra un bel étalon <br /> Passe Une Excellente Journée 
Répondre
L
bonsoir Pierre  .<br /> c'est bien mon avis  !!!!!!!   qu'est -ce que l'on va devenir  !!!!?????.<br /> BONNE SOIREE    forte pluie battante    c'est démoralisant  ....
Répondre