Mais je trouve moi aussi que Haïti, le Salvador et certains pays africains sont des pays de merde, où depuis la fin de la colonisation, règne l' insécurité, la violence, la criminalité !
Que dire d' autre devant la corruption, les conflits ethniques, les massacres à la machette !
D' ailleurs pourquoi tant d' africains veulent ils se réfugier en Europe, et en France en particulier !
Et c' est là que le bât blesse, parce qu' il me semble que pas mal de ces africains sont en train de faire le nécessaire pour que la France devienne elle aussi un pays de merde, avec la complicité de nos politiques lâches et pro musulmans.