Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Je trouve honteux la façon dont on nous bombarde de pubs

provocant des  coupures intempestives, et  inutile de zapper, c' est  partout pareil !

Il en est une  qui m' énerve de plus en  plus, malgré la charmante  sophie davant, c' est le fameux comme j' aime avec ses repas   gratuits pendant une semaine !

J' ai donc été voir, et donc, même au plus petit tarif, , on arrive quand  même à 336 euros par mois,  et donc plus de 2000 euros en  6 mois.

On comprend donc qu' ils puissent  offrir  l' essai d' une semaine !

Et je pense que dès qu' on arrête, on reprend au minimum son poids initial !

Je trouve honteux la façon  dont on nous bombarde de pubs

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
    Hello  my  friend  ... Je  pense  que  toutes  ces  compagnies  qui  ne  savent  plus  quoi  faire  pour  recruter  des adhérents , s'en  remettent  a  la  télé ...  C'est  du  n’importe  quoi  pour  vendre  un régime  pour  maigrir  , un coussin pour  bien dormir  ou un médicament  contre la constipation ..Ça  fait  vivre  les  chaînes  de  télé ...Mais  il  faut  réfléchir   a  ce  qui  est  vrai  et  conserver  un  équilibre  dans  tout  ...Peu  de  sucre , pas  de  gras  , pas  d'alcool  ,30 minutes de marche  tous les jours et  un bon sommeil  , les pubs  on  les   oublient ...C'est  mon  message  Hi! hi! Hi!Bon  Week-end  ami  lointain  ....Nicole ...
Répondre
C
Je n'ai pas de télé...<br /> Ouf !
Répondre
G
En fin de compte c'est comme tout ce qui est indiqué en plus soit-disant gratuit que tu paies tout de même. D'ailleurs, il faut se méfier des lots et faire le calcul avec le même produit au détail. J'ai déjà constaté que le lot n'était pas moins cher.<br /> Pour maigrir il n'y a pas 36 solutions quand nous ne sommes pas adeptes de la course à pied : manger plus de légumes et de fruits que viandes et charcuteries. Diminuer le beurre en évitant le cuit et autres produits à forte teneur en graisses. Eviter les pâtisseries et les boissons sucrées. Proscrire Nutela  même avec les crêpes (sourire). Evitons de manger entre les repas sauf si ce sont des fruits. Pour les adeptes des desserts, aliments gras et sucrés de référence, ils devraient les manger avant le repas, en remplacement de l'apéritif en somme. L'idéal ce serait que nos universités forment des médecins à l'image d'Hippocrate, capables de nous dire ce qui, sur le plan alimentaire, conviendrais le mieux à notre organisme car nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Malheureusement nous n'avons que des prescripteurs de médicaments ayant fait serment d'hypocrisie.  
Répondre
J
La cliente ne se prénommant  pas Sophie<br />  C'est dommage<br /> Tu aurais eu la photo de la  Sophie d'avant  ( le régime)<br /> et  la Sophie d'après<br /> OK ......... je sors  
Répondre
D
Bonjour Pierre <br /> un excellent article et là tu as tout dit  à la télévision tu vois entres les Pubs nous remettent des series revue et revues franchement et tf1  ils ont en guerre avec orange tu vois si ils ce retirent les Personnes ne pourront plus voir et oui ceci devient tellement débile du FRIC toujours on y revient et bien BRAVO POUR CE QUE TU AS PAUSER UN PETIT CADEAU DE MOI REGARDE   tu as vue  ce qui t attends ce soir  soirée cde crêpes pour ta petite Famille et oui bisous à vous tous et caresses aux 4 pattes Danielle <br />  <br />                                                                          
Répondre
P
Quel matraquage énervant, du lavage de cerveau. Je foutrais bien un pavé sur le pointe quand se pointe l'insignifiante mais je préfère couper le son et regarder ailleurs. Gratuit mon chose !<br /> Vive Nutella qui aussi rend con.
Répondre
F
Bonjour, après Elsa Fayer, on se tape Sophie Davant ! cette pub m'horripile au plus haut point, ils nous font quand même un sacré matraquage publicitaire, c'est quasiment du lavage de cerveau; en plus imagine, tu testes une semaine, mais après ils ne te lâchent plus! je viens d'aller voir leur site, aucune précision au sujet de la préparation des plats, ça doit être semi industriel, ils ne peuvent pas tout cuisiner maison; donc qui dit industriel dit toutes les cochonneries rajoutées dans les plats, genre sucre, dextrose, sirop de glucose, et avec ça tu ne maigris pas, au contraire! et c'est mauvais pour la santé; quand je me suis fait opérer du pied la seconde fois, il fallait que je bouge le moins possible; du coup j'ai commandé une semaine de repas chez une société spécialisée; il y avait du bon et du moins bien; les soupes faites maison, sans produits chimiques ou sucre ajouté; mais dans certains plats salés il y avait sucre, sirop de glucose dans un cake salé, dextrose, donc bilan mitigé; on va dire que pour une semaine ça m'a dépanné, mais je n'ai pas renouvelé, une chose positive, comme les dons c'est déductible des impôts; passe une bonne journée, bisous
Répondre
Z
Cette pub avec Sophie d’avant énerve également ma femme...<br />  <br /> Tout ça me fait penser qu'il faut absolument que je perde 5 ou 6 kg cette année... Ce serait bien pour ma santé et pour retrouver un peu de tonus physique... C'est une question de volonté et non de pognon...<br /> Bonne journée
Répondre
O
Moi itou <br /> "Toutes celles qui rentrent dans le jean slim en taille 34 Ca m'éneeeeerve ..."<br /> Bon weekend<br />  
Répondre
J
Mets une photo de toi PIERRE<br /> Elles vont toutes "  tomber  " <br /> Quant aux " hommes "  t'envier
Répondre
J
Tu fais ta  propre pub sur ton physique  me fait remarquer mon Sage .<br /> Bonne journée Pierre<br /> Belle fin de semaine<br />  <br />  
Répondre
U
Bonjour Pierre   c'est sur  que ça coute cher leur régime  mais toi tu n'a pas besoin de ça je pense  tu a une silhouette de rêve  par contre pour moi  faudra me bouger dès que je peux  bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
F
J'ai fait un petit calcul également<br /> prenons le basic à 87€ la semaine ... tu as petit déjeuner, déjeuner et diner .. pendant 7 jours  soit 21 repas préparés<br /> 87€ : 21 = 4,14 le repas  ou 12.42 € Par jour  ça ne me semble pas excessif non ?
Répondre
C
J'ai la solution !<br /> EQUIDIA, chaine des courses.<br /> Bonne journée AGITATEUR.
Répondre
R
...oh cette pub avec Sophie Davant, est une horreur, on nous la sert à toutes les sauces, impossible d'y echappper !  les renseignements que tu as obtenu sont tout a fait eloquents, encore du pipeau ! bonne fin de semaine amities 
Répondre
L
Cher Pierre, ...rien à rajouter, tout est dit !!!
Répondre
E
Y'a belle lurette que je ne crois et n'écoute pas leurs conneries.
Répondre
D
Tiens, je viens de lire que tu mesures 1m84 ... Belle taille ! Mais surtout un poids idéal .<br /> Bonne fin de semaine, avec un beau soleil, hier !Bisoux, pierre <br /> ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> on n'a pas ce genre de pub ici, hi hi les chinoises sont mince<br />  <br /> http://mr-he.vefblog.net<br />  <br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse en ligne<br />  <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br />  <br /> http://mr-he4.vefblog.net<br />  <br /> Bonne journée<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
T
Salut<br /> Et crois moi cela intéresse beaucoup   de femmes de perdre 15 kilos en 6 mois .<br /> Mais on ne te dit pas en combien de temps tu les reprends si tu arrête leur régime.<br /> Bonne journée<br />  
Répondre
J
Après ma leptospirose c'est du poids que j'ai eu du mal à reprendre !!! Et maintenant avec ma thyroïde je ne prends pas un gramme alors qu'il me faudrait 2 kgs de plus !!! Pourtant pain au beurre  + râpé ou confiture devrait aider !<br /> Ce sont toutes les pubs qui m'agacent !<br /> Bisous.
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> Ras le bol de la pub, quand ça commence, je coupe le son et je tourne la tête un petit moment !<br /> Cette pub pour maigrir doit coûter un max de pognon donc ça doit rapporter gros.<br /> Il y a aussi tous les trucs qui finissent par dispositif médical comme les dentifrices ou les protège slips même le gel pour augmenter le plaisir !!! !<br /> Et les banques, et les prêts, mais que faire, il y en a partout, sur toutes les chaines.<br /> On ne peut que subir<br /> Allez, pas grave, tu coupes le son !<br /> Passe une bonne soirée<br /> Caresses à tes toutous<br /> Je t'embrasse<br /> Chantou
Répondre
F
Déjà nous avons comme pour le reste une télé de merde et   payer une redevance pour avoir des programmes aussi affligeants ,du vu et du revu ça devient du harcèlement ,  nous sommes en pleine overdose   de pubs dont nous n'avons nul besoin ,des pubs outrageusement sexiste mensongère ,où l'on voit toutes cette faune du sport ,du spectacle   de la télé s'afficher sans complexe pour se faire encore davantage de fric ,et tu as dû remarquer que tout était dispositif où sous contrôle médical ,la connerie elle ne l'est pas ! Je me souviens il y a quelques années avoir entendu l'épouvantail à faire peur  de Christine Bravo se vanter avec la pub elle s'était offerte sa maison au Mexique! Il a des gens avec du talent qui sont au chômage ,pourquoi ne pas leur faire passer des auditions plutôt que d'employer tous ces débiles avides de fric dont on a déjà par dessus la tête de voir leur sale tronche dans des émissions débiles ! Davant n'a aucun scrupule à  participer à cette pub odieuse ,c'est vraiment se payer la tête de ceux qui aimeraient bien "fondre un peu": En principe nous zappons la pub mais souvent on les retrouve au même moment sur d'autres chaînes ,c'est le soir que c'est le plus pénible il me semble ! Tout va de travers !
Répondre
H
A priori, la proposition semble alléchante, mais au bout du compte, la note est salée. A partir de là, il reste deux solutions : ou continuer au prix fort, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde, ou recommencer à se nourrir à sa façon et à reprendre rapidement du poids. Par la suite, s'il sagit d'opter pour un régime comme il en existe beaucoup, le résultat sera probablement nul, mais gratis.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
En lisant ton titre, je voulais justement te parler de cette pub avec sophie davant qui passe deux ou trois fois de suite, dans toutes les pubs, sur toutes les chaîne : ça me hérisse les poils, à force !<br /> Surtout que c'est vrai qu'on maigrit mais après, il faut continuer à surveiller ce qu'on mange et ça, n'importe qui le sait ...<br /> Mais la paresse est tellement plus facile ...<br /> Leur régime, n'importe qui peut le faire tout seul, bien conseillé par une diététicienne pour équilibrer les calories et les vitamines indispensables ...<br /> Bonne soirée, avec des bisoux, pierre.
Répondre
M
bonsoir <br />  la pub  citée  est celle que je déteste et je pense que nous sommes nombreux  à le ressentir <br />  c'est vaiment de l 'intox <br />  et je ne voudrais même pas consommer  ces  plats la  , je préfére ma cuisine de loin  et en plus je n 'ai pas de micro-ondes rires <br />  bonne soirée Pierre <br />  <br />  <br />  
Répondre
L
ah ça oui .. nous enregistrons les films ou les séries  pour les regarder d'un trait  puis nous regardons les chaines sans coupure de pub   .. et as-tu remarqué aussi que les programmes  maintenant commence plutôt à 21 hres voir  21 hres 05  et 21 hres 10 sur la 1ere  chaine qui je pense est la pire     ......et ces dites "PUB "sont de plus en plus  ridicules  ...tant qu' a comme j'aime   j'ai mon amie qu'il la fait  faut compter 280 euros /mois  du petit déjeuner au diner    ça marche     elle la fait 3 mois   9 kg perdus    voilà 2 ans et elle n'a pas repris   ( voilà pour l'info ) mais pour ce que je sais  la pub est vraie   si tu te tiens bien au programme qui n'est pas contraignant     ... <br /> bonne soirée Pierre    il est tombée une grosse   averse de neige chez ma sœur en Seine et Marne à 1 heure de chez moi  mais elle n'a pas tenue    amitiés
Répondre
P
L'abondance de pubs débiles me fait bondir aussi, TF1 arrive à 3 coupures par film : je sature ! La pub que tu cites fait partie de mes colères. Une semaine gratuite et une telle quantité de passages de leur pub sur toutes les chaînes , il y a forcément arnaque quelque part ! Merci d'avoir cherché pour nous : c'est évident que ce qui maigrit le plus vite c'est le porte monnaie ! Je n'aime pas trop cuisiner mais me taper 3 fois par jour des plats réchauffés au micro onde et préparés depuis je ne sais pas quand , c'est non ! Dès le début j'avais dit à l'Hom : " pour obtenir de tels résultats ils doivent filer des trucs décapants dans leur cuisine " ! Sophie Davant me déçoit mais que ne ferait-on pas de nos jours pour de l'argent ! <br /> Passe une bonne soirée      Bisous
Répondre
E
Oui entièrement d'accord avec toi bonne soirée bises<br />  
Répondre
N
on la voit beaucoup, bien que je ne sois pas devant la télé tous les AM .<br /> Combien a t elle touché pour cette PUB ????<br /> Les régimes me font doucement rigoler. On parle toujours de perdre 15 kilos, ou 30 kilos, dans les exemples donnés<br /> Pour garder son poids,  Il est bien plus facile, de faire attention , chaque jour, a son alimentation.<br /> Savoir manger, sans se goinfrer . J' aime bien faire le marché, faire la cuisine,<br /> Passe une belle soirée;<br /> Ici, il tombe quelques gouttes. Bises
Répondre
J
  Oups!!!!!   un petit câlin en plus pour  Maya
Répondre
J
Bonsoir Pierre<br /> Comme tu l'écris c'est pas donné . Ces gens disent  "pas de cuisine à faire "  je passe mon plat  "au micro-ondes "  . Cela doit être d'un monotone et certainement bien fade .  Quant au micro ondes ,  je préfère m'abstenir de tout commentaire. Pas pour moi,  toujours <br /> J' aime acheter mes produits , éplucher mes légumes ,  faire une cuisine saine . Il faut prendre le temps certes ,  mais quand on aime cuisiner .  Et  l'on sait ce qu'il y a exactement dans son  assiette . <br /> Bonne fin de soirée à toi .<br /> Caresses à tes 4 pattes  un petit en plus pour Maya <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
R
mais avant faut payer aussi pour avoir ta semaine gratuite puisque dès la commande tu dois payer....! Bisousssssss
Répondre
R
Je suis comme toi cette pub m'agace, et en plus c'est une honte que cette personne s'donne à une connerie pareille , il faut croire qu'elle n'a rien d'intéressant à se mettre sous la dent pour gagner sa vie , il y a plus rien à la télé politique ou conneries tu parles d'un choix <br /> C'est de pire en pire <br /> Et en plus tu nous colles une copie sur ton billet tu exagères hihi <br /> @ demain Pierre <br /> Bise 
Répondre
B
Et comme dirait l'autre , sois mais et tais toi !<br /> C'est vraiment de l'intox!!!
Répondre