Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L' allemagne, la Suisse, la Suède, l' Autriche, la Hongrie, la Hollande

ont dit non à la venue d' Erdogan ou de ses ministres, pour faire la promotion  du référendum qui donnera encore plus de pouvoir à celui qui ne rêve que de reconstituer l' empire ottoman !

Bien entendu, la France  a dit oui, jugeant  que cela ne mettait personne en péril !

Et donc, une fois de plus les turcs se sont vus recommander de ne surtout pas s' intégrer au pays qui les accueillait !

 Et que dire de la solidarité européenne !

 Pauvre France !

L' allemagne, la Suisse, la Suède, l' Autriche, la Hongrie, la Hollande

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Chevaux de Troie dis-tu ?  C'est leur donner un bien beau mot et faire honte aux chevaux. J'ai un autre mot en tête mais qu'il n'est pas bon d'exprimer. Le cheval de Troie était une ruse pour cacher des envahisseurs mais les nôtres ne se sont pas cachés et son entrés par la grande porte comme des invités.
Répondre
Z
Et ça va empirer à partir du 8 mai 2017... On est foutus... Sauve qui peut...
Répondre
E
BONSOIR PIERRE !<br />  <br /> La plupart des hommes politiques (et des journalistes)  français sont déconnectés des réalités du Pays, de l'Europe et du Monde !<br /> Ils ont le nez dans le guidon sur la route des coups bas, des sournoiseries, des vacheries Etc.Etc. !........ Il pourrait tomber une météorite géante sur la France, ils ne la verraient même pas !<br /> Si, par hasard, nous avons des jours meilleurs après ces cinq années, l'année 2017 sera à marquer en rouge dans les livres d'Histoire !<br />  <br /> Salut Mon Ami Pierre !<br /> Rémy.
Répondre
T
Salut<br /> Avec Macron ce sera encore mieux.<br /> On fera une autoroute entre le mogyen orient et nous.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Je crois qu'il serait tant et grand tant de ne plus se faire avoir par les manipulateurs en politiques que veulent à tout prix nous faire croire que tout les problèmes viennent des "étrangers" . Regardons les choses en face et balayons (pour une fois) devant notre porte. La manipulation en politiques, vois tu ,Trublion , je ne peux plus ! J'en ai assez des manipulateurs et assez de ceux qui nous disent qu'il faut leur faire barrage . Parlons de la santé, de l'éducation et de l'avenir de notre Terre, n'est ce pas là l'essentiel ? 
Répondre
M
Incroyable nos dirigeants laissent des étrangers venir faire de la politiqueChez nousQue car y il se passer.....Bonne journée quand même
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Nous avons un président qui ne prend pas ses responsabilités qui ne dit ni oui ni non sur les questions vitales pour notre pays tout en acceptant l'ingérence étrangère. Le roi de la propagande, par le biais de ses médias, laisse nos principaux ennemis politiques extérieurs, principalement musulmans, venir nous ridiculiser, voire nous menacer. Le malheur c'est que nos dirigeants politiques baissent leur pantalon depuis 40 ans, le dernier président n'étant pas seul responsable de ce que nous vivons.<br /> Aux armes citoyens... !<br /> A plus.<br />  
Répondre
E
C'est consternant ,passe un doux week-end  bisous<br />
Répondre
U
Bonjour Pierre<br />  hé oui il a fallu que la France    se distingue   ,bon allez un peu de patience  d'ici peu nous aurons un nouveau président on verra bien si cela change quelque chose<br />  bonne journée mon ami<br /> Marcel
Répondre
D
Il fallait bien que le patapouf continue dans sa connerie jusqu'au bout !<br /> Mais là, franchement, je ne comprends pas : qu'est-ce que ça peut nous apporter de lécher le cul à ce tyran cynique ???<br /> Bonne fin de semaine.Grande décision cet après-midi pour établir le protocole de soins.Bisoux, bisoux, pierre
Répondre
F
Oui, nous passons pour des clowns mais ce n'est malheureusement pas la première fois et quand on voit la prestance de Grassouillet... Notre pays a fait tant de bêtises au cours de son histoire qu'on peut s'inquiéter à juste titre. Il faut reconnaître que l'allure du Père François prête à sourire sinon à rire franchement.<br /> Bonne journée quand même.<br /> Bises amicales.
Répondre
L
  Bonjour  Trublion ..  Je  n'ai  pas  très  bien suivi  ce  sujet , il  me  faut faire des recherche pour mieux le comprendre . Les élections approchent .. ça devient  angoissant .. Quelle  pagaille  avec  Trump , on ne sait plus qui croire ,  Benoit Hamon  a  bien  fait  rire l’audience  dans  l’émission  "On est pas couché "    Bon  Vendredi  Trublion ..  Amitié  des  US ..Nicole ..,
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> qu'a dit la Belgique ????<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse au quiz en ligne, c'est perdu désolé   <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> oui c'est très juste<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> ici aussi tu as raison<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
D
Berne à raison on passe encore pour des clowns et c'est pas pres de finir ...bonbe nuit pierre bises
Répondre
J
J'avoue que mon entendement ne comprend pas le fonctionnement de nos soi-disants dirigeants........<br /> Bisous.
Répondre
F
Une crise diplomatique  se pointe belle et bien Erdogan est une sérieuse menace  non seulement pour la France mais pour L'Europe  ce mec est un musulman pur et dur adepte de la provoc ,il ne supporte pas la démocratie et cela ne présage rien de bon dans un avenir proche!
Répondre
B
On passe encore pour des clowns
Répondre
P
Une attitude qui me choque. Il serait souhaitable que l'Europe nous exclue pour ce manque de solidarité ! Nous sommes vraiment dirigés par des inaptes, notre pays est la risée de tous et se désagrège de plus en plus. Que va-t-il advenir de nous, notre terre est occupée par des gens qui ne s'intégreront jamais et qui au contraire veulent nous soumettre à leurs lois ! Les élections pourront-elles changer la donne ?<br /> Bonne fin de journée       Bises
Répondre
H
C'est sans doute ce que notre éminent président appelle "l'entente européenne" ; une c...... de plus à mettre à son actif, et apparemment chez nous, cela ne fait pas plus de vagues que çà. Quoi qu'on en dise, notre pays fout le camp de partout, et  je crains que les élections à venir ne changent rien à cette situation suicidaire.<br /> Bonne soirée
Répondre
R
Je ne comprends plus le comportement de ceux qui nous dirigent ,c'est de la provocation , et quelles en seront les conséquences ?? <br /> J'espère que le soleil a rayonné chez toi aussi , ça fait du bien au moral des troupes <br /> @ Demain Pierre <br /> Bise <br />  
Répondre