Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

l' humour du dimanche

on attend quoi ?

l' humour du dimanche

il tient à récupérer son euro !

l' humour du dimanche

deux dauphines réunies !

l' humour du dimanche

C' est  plus long  pour gonfler, mais ça marche !

l' humour du dimanche

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou  Pierre ...  Tu  crois  que  ton  roi  aura  comprit  quelque  chose !!!  Hum  je  n'en  suis  pas sure , depuis  le  22 , Peut-être  que  la  première  nuit  de  la  nouvelle  année , lui portera  conseils .. Bon  Jeudi  Pierre .. Amitié  et  bisous  des  US ..Nicole ..
Répondre
Z
On ne peut plus signer des chèques en blancs à des petits merdeux qui font n'importe quoi. Très bonne semaine de fêtes
Répondre
D
C/C : Bon dimanche avec une température anormalement douce ...Le temps s'est un peu amélioré mais pas ma tendinite. PfffGros bisoux qui en ont marre !
Répondre
M
<br /> Bonjour Pierre<br /> très bonne page d'humour<br />  <br /> Avec amitiés <br />  <br /> René de Chine<br />  
Répondre
M
   rires   c'est excellent <br />  attention les  buffles déboulent   gare au roi lion  <br />  kénavo  Pierre <br />  bonne soirée 
Répondre
F
Merci pour ces photos ! ma préférée Miss Dauphine!
Répondre
T
Salut,<br /> Pas mal l'humour du jour.Le temps est à la pluie avec 12°Incroyable ce temps , on n'aura pas de neige.Je vais publier quand même des articles.Bonnes fêtes
Répondre
A
je te dis juste bonne journée PIERRE ET BISOU
Répondre
E
Bien ton humour bon week-end bisous
Répondre
C
Ma préférée : Miss France 1958<br /> Merci pour l'humour
Répondre
G
Salut "trublion"<br /> Tu as un jour d'avance. Comme ma moitié tu as cru que c'était dimanche aujourd'hui.<br /> Même le roi des animaux peut se placer en mauvaise posture quand il est seul. En général ce sont les lionnes qui chassent mais à plusieurs.<br /> Voilà un homme de couleur qui a peur qu'on lui fauche son caddie ou alors il ne supporte pas les roulettes qui grincent.<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
R
J'adore .........surtout la dernière oupsssssssss <br /> Merci pour ta page bonne humeur <br /> Bisous<br /> Bonne journée <br />
Répondre
R
Merci Pierre pour cette humeur du dimanche qui fait du bien.<br /> Hugues
Répondre
U
Bonjour Pierre  <br /> quand le peuple s'unit ça peut faire très mal    au roi  hihi    le notre aura eu son noël  et va réfléchir maintenant  enfin j'espère sinon il n'aura rien compris  <br /> passe un bon week end mon ami    a bientôt<br /> Marcel
Répondre
S
Pauvre garçon, il était certainement tombé sur sur un caddie qui marchait en crabe... <br /> J'aurai du allé au supermarché, j'ai commandé du vin par Internet, le transporteur, pour ne pas le nommer "Trans-Service" de la région de Rouen, ne m'a pas livré !<br /> Il y a quelques mois, ils ne m'avaient livré que le bon de livraison...Un de leurs collègues m'a dit que c'était le pire service de transport de France ! Ils ne répondent même pas au téléphone !<br /> Dans un temps où certains livrent le lendemain de la commande... il existe encore des moyennageux en la matière !<br /> Joyeux Noël Pierre
Répondre
D
Bonjour Pierre <br /> bravo pour cet article ceci donne réflexion c est sur avec les photos que tu as Pauser j espère que le Gouvernement va réfléchir ????????????????????????????????????????????????????????????????????? qui m étonnerai car la fin D Année 2018 <br /> c est vraiment une tristesse bisous et bon Dimanche Danielle 
Répondre
L
bonjour Pierre .<br /> la dauphine pas mal conservée   .mais la dernière excellente    bon dimanche  amitiés 
Répondre
C
coucou<br /> je rejoins Dom, la dernière est excellente ;-)<br /> j'ai trouvé bizarre que tous les gilets jaunes aient disparus alors qu'ils avaient vraiment la volonté de passer les fêtes sur place ....<br /> le peuple 'a pas encore assez les cojones pour se réunir
Répondre
P
Bien la première photo : la France est devenue la jungle mais notre roi-lion s'enfuit au Tchad, là où les GJ n'iront pas troubler son réveillon ! J'ai eu une dauphine mais beaucoup plus tard ! Merci pour le fou-rire pour la dernière :D  <br /> Passe un bon week end  Bisous
Répondre
E
Bonjour,<br /> La dernière est vraiment désopilante ! <br /> Bon week-end.
Répondre
F
Ah, ah, je ris déjà ce matin !
Répondre
C
C' est  plus long  pour gonfler, mais ça marche !<br /> ...t'es fou AGITATEUR en fin d'année.<br /> Très bon WE à toi.<br /> ..
Répondre
R
bonjour cher ami, bravo pour tes dessins humoristiques, oui le lion ferait bien d'etre un peu moins arrogant ! il pourrait en cuire pour ses fesses ! justement en 1958 je roulais en Dauphine !! mais j'ai oublié la miss France de l'epoque ! bon weekend, amities 
Répondre
D
Rho, la dernière est excellente !<br /> Merci pour ces sourires, je connaissais la dauphine mais j'aime toujours autant.<br /> Quant aux buffles, je ne sais pas où ils en sont, ce matin et le lion est furieusement ... absent !<br /> Bon week end, toujours dans la douceur printanière.Et toujours beaucoup de mal pour écrire, d'où ce nouveau C/C.Bisoux humides  et pluvieux.
Répondre
B
Les buffles n'ont pas mit leur gilet jaune !!!! <br /> Bon week end
Répondre