Coucou Pierre ... Tu crois que ton roi aura comprit quelque chose !!! Hum je n'en suis pas sure , depuis le 22 , Peut-être que la première nuit de la nouvelle année , lui portera conseils .. Bon Jeudi Pierre .. Amitié et bisous des US ..Nicole ..
Salut,<br />
Pas mal l'humour du jour.Le temps est à la pluie avec 12°Incroyable ce temps , on n'aura pas de neige.Je vais publier quand même des articles.Bonnes fêtes
Salut "trublion"<br />
Tu as un jour d'avance. Comme ma moitié tu as cru que c'était dimanche aujourd'hui.<br />
Même le roi des animaux peut se placer en mauvaise posture quand il est seul. En général ce sont les lionnes qui chassent mais à plusieurs.<br />
Voilà un homme de couleur qui a peur qu'on lui fauche son caddie ou alors il ne supporte pas les roulettes qui grincent.<br />
Bonne fin de semaine !
Bonjour Pierre <br />
quand le peuple s'unit ça peut faire très mal au roi hihi le notre aura eu son noël et va réfléchir maintenant enfin j'espère sinon il n'aura rien compris <br />
passe un bon week end mon ami a bientôt<br />
Marcel
Pauvre garçon, il était certainement tombé sur sur un caddie qui marchait en crabe... <br />
J'aurai du allé au supermarché, j'ai commandé du vin par Internet, le transporteur, pour ne pas le nommer "Trans-Service" de la région de Rouen, ne m'a pas livré !<br />
Il y a quelques mois, ils ne m'avaient livré que le bon de livraison...Un de leurs collègues m'a dit que c'était le pire service de transport de France ! Ils ne répondent même pas au téléphone !<br />
Dans un temps où certains livrent le lendemain de la commande... il existe encore des moyennageux en la matière !<br />
Joyeux Noël Pierre
Bonjour Pierre <br />
bravo pour cet article ceci donne réflexion c est sur avec les photos que tu as Pauser j espère que le Gouvernement va réfléchir ????????????????????????????????????????????????????????????????????? qui m étonnerai car la fin D Année 2018 <br />
c est vraiment une tristesse bisous et bon Dimanche Danielle
coucou<br />
je rejoins Dom, la dernière est excellente ;-)<br />
j'ai trouvé bizarre que tous les gilets jaunes aient disparus alors qu'ils avaient vraiment la volonté de passer les fêtes sur place ....<br />
le peuple 'a pas encore assez les cojones pour se réunir
Bien la première photo : la France est devenue la jungle mais notre roi-lion s'enfuit au Tchad, là où les GJ n'iront pas troubler son réveillon ! J'ai eu une dauphine mais beaucoup plus tard ! Merci pour le fou-rire pour la dernière :D <br />
Passe un bon week end Bisous
bonjour cher ami, bravo pour tes dessins humoristiques, oui le lion ferait bien d'etre un peu moins arrogant ! il pourrait en cuire pour ses fesses ! justement en 1958 je roulais en Dauphine !! mais j'ai oublié la miss France de l'epoque ! bon weekend, amities
Rho, la dernière est excellente !<br />
Merci pour ces sourires, je connaissais la dauphine mais j'aime toujours autant.<br />
Quant aux buffles, je ne sais pas où ils en sont, ce matin et le lion est furieusement ... absent !<br />
Bon week end, toujours dans la douceur printanière.Et toujours beaucoup de mal pour écrire, d'où ce nouveau C/C.Bisoux humides et pluvieux.