Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L' humour grinçant du dimanche

ça  ne fait pas très  sérieux  une  porte  parole   qui se présente  en  pyjama !

L' humour  grinçant du   dimanche

Une  prière islamique récitée  en  chaire de l' église  saint  Louis   des invalides en hommage  aux   victimes  du conflit   du Kosovo, quand  on  pense   que  les musulmans  albanais  ont crevé  les yeux   des  icônes d' un  monastère, et  où une religieuse  fut  violée ! on  ne tend  pas   que  la  joue, les  fesses aussi !

L' humour  grinçant du   dimanche

Pour  ses  50 ans, Intermarché  fait  appel aux  produits   d' antan, mais je  doute  que  la  vache qui rit  coûtait 20 francs !

L' humour  grinçant du   dimanche

Le sénat voudrait  supprimer  le  secret de la confession, aujourd' hui, demain   ce sera  le tour   du secret médical

L' humour  grinçant du   dimanche

Au cas  où ça vous aurait  échappé, le prénom du  chauffeur   de  bus   qui a   écrasé  volontairement  un automobiliste, c' est  omar !

L' humour  grinçant du   dimanche

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une prière musulmane à St Louis, mais c'est un sacrilège; 21 € la vache qui rit, ça fait cher, on s'est fait avoir avec l'euro; une black en pij au gouvernement, ça fait tache quand même, le nom du chauffeur m'avait échappé, ceci dit ça n'a as fait les gros titres dans les merdias;  quant au parti musulman, 19e sur 34, le ver s'installe dans le fruit
Répondre
M
Pour le chauffeur de bus, qu'il crève !
Répondre
C
Tout est bien trouvé, merci<br /> Excuse-moi, mais pas le moral, ces jours, je pleure sans le vouloir, c'est le débarquement en Normandie dont on parle !<br /> C'est involontaire.
Répondre
D
Bonjour Pierre <br /> j ai essayer voir l humour ou je n ai pas compris comme les autres Personnes mais chacun vois N apporte comment ce porte Parole ne m intéresse pas elle peut s Habiller n apporte comment et tous le restes plus ces Journalises qui eux racontent n apporte quoi  pour flamber ils y a plus urgent la Planète s en va en petit Morceau c est un Désordre   je te souhaite un excellent Lundi bisous Danielle 
Répondre
R
ah oui, elle est completement ridicule cette porte parole ! elle devrait porter le costume des senegalaises beaucoup plus seyant ! les prix de la vache qui rit et des autres produits montrent bien la poussée des prix en euros ! ils nous font tout un cinema avec le "secret defense" (les journalistes en savent quelque chose) et ils veulent supprimer le secret de la confession ! pourquoi pas le secret medical ? tu as raison ... bonne journee Pierre amities 
Répondre
L
"OMAR M'A TUER" ... un classique ! mais pourquoi "tuer" ...er ? 
Répondre
F
A propos du Sénat encore une idée de ce gros Viandard de Larchet ! je  necrois pas que les prêtres accepteront de trahir ceux qui se confessent !Ils veulent avoir le dessus sur tout ,qu'ils commencent donc par eux mêmes ,dans ces sénateurs  il y a pas que du linge propre !
Répondre
J
De l'humour ,certes un peu caustique,mais comme je l'aime.
Répondre
B
Sais tu pourquoi il faut tendre l'autre joue au sens biblique ?<br /> Pour recevoir le baiser du pardon.
Répondre
F
je ne sais pourquoi ma phrase s'est décalée en ce qui concerne la baguette ,j'ai l'impression que c'est mon clavier qui commence à fatiguer ,les lettres sautent où ne s'impriment pas ,à moins que ce ne soit moi qui est m.....!
Répondre
F
Si Bête Ndyaé la bonne grosse Africaine attifée aux couleurs  locales de son pays  Une future Miss Univers ,c'est carnaval tous les jours avec elle ! Nivéa  c'est u  100 ans de souvenirs de la première petite boîte de crème qui à l'origine n'était pas Bleu mais avec des fleurs je crois! L'€ à fait flamber les prix  de décembre 2001 à 2011 une simple  le reste n'en parlons pas c'est effarant ,il n'y a que les salaires et les retraites qui n'augmentent pas !  baguette avait déjà augmenté de + de 62%!  En ce qui concerne les mahométans au Invalides ,cette fois nous y sommes au remplacement  les gouverneurs ,les maréchaux ,tous ces grands militaires pour qui sont dite des messes doivent se retourner dans leur tombe , Le texte de la prière des mahométans aux Invalides :"J'atteste qu'il n'y  d'autres Dieu qu'Allah  ! Allah est le plus grand "! C'est une honte pour la France et la profanation par la parole  de ce lieu pour une prière autre qu'une prière chrétienne !  En ce qui concerne l'arabe  chauffeur de bus et Tueur d'automobiliste  cela prouve bien encore une fois la haine qu'éprouvent certains adeptes d'Allah à notre égard !
Répondre
A
venue te remercier et te dire bon dimanche PIERRE
Répondre
E
Bonjour Trublion . Une bonne séquence imagée en humour , voilà qui mets du baume au coeur pas ces temps pas faciles . Bon dimanche sous le soleil . <br /> Amitiés .
Répondre
Z
L'automobiliste aurait pu écrire "Omar m'a tuer"... <br /> Très bon dimanche
Répondre
T
Salut<br /> On est vraiment en dictature bananière. <br /> Concernant les chrétiens ils sont font embobinés à cause du pape.<br /> On est mal barrés en France.<br /> Bonne journée<br />  
Répondre
G
Que reste-il de sérieux de nos jours ? Quand tu relèves les taux d'audimat des émissions de télé-réalité tu as de suite compris. <br /> Il y a bien longtemps que nous avons baissé la culotte et le jour où nous verrons démolir nos églises pour y mettre des mosquées n'est pas loin.<br /> L'euro a été le moyen de nous faire payer cher les produits de consommation courante.<br /> Je ne comprends toujours pas que des gens puissent encore aller à confesse comme nous disions dans le passé. Je doute également que celui qui a commis un crime aille le dire à un curé.<br /> A croire que les chauffeurs de bus sont recrutés chez ceux qu'un lointain passé appelaient "les assassins". <br /> Bon dimanche motorisé !
Répondre
B
Elle ferait mieux d'aller se coucher!!! <br /> Passe un bon dimanche
Répondre
D
Intéressantes les nouvelles ce matin, surtout celles du chauffeur de bus et de notre porte paroles (je ne lui demanderait pas la marque de ses vêtements ni l'adresse de sa coiffeuse)<br /> Belle journée, profite bien de ton beau jardin et de tes 4 pat'
Répondre
D
Au top ton billet il y a de quoi grincer des dents au moins avec ses pyjamas elle fait des économies de frais de vêtement de coiffeur aussi...pour l'afficher cest excellent on ne convertit plus cest comme une crêpe chez le boulanger ou sur le port vendue 14€ pour une Sucre quand on fait la conversion on a tout compris...pour le reste plus rien ne me surprends cest dire ...bon dimanche Pierre bises
Répondre
P
La porte parole est le reflet du laisser-aller du gouvernement ! J'ignorais le prénom du chauffeur de bus mais pourquoi  cela ne me surprend pas ? J'avais bondi pour la prière musulmane à saint Louis  : que se passerait-il si un prêtre voulait officier à la mosquée ? l m'arrive encore de mentalement convertir les prix affichés en francs et je me dis que jamais en l'an 2000 je n'aurais mis un tel prix pour des denrées courantes ! Quant aux secrets des citoyens ils n'existent plus ! Nous sommes sous contrôle alors que ces élites mentent, trichent et magouillent à tour de bras !<br /> Passe un bon dimanche      Bisous
Répondre
M
la France  élegante  et moderne  , doit rire de ces tenues  ( exotiques )   surtout venant  d'un élite .....<br />  pour le  bus  je ne savait pas   ....encore .....<br />  <br /> bon dimanche <br />  kénavo PIERRE 
Répondre
R
Oups tu sais quoi sa tenue vestimentaire trop comique mais bon on ne  peut pas dire qu'elle fait du chichi , elle n'a pas le même couturier que BM <br /> Il va falloir que l'on fasse gaffe   aux crises de colère incontrôlée sur la route et oui encore une histoire qui sera laissée en stand by <br /> Bon dimanche Pierre <br />  
Répondre
D
J'adore le coup du pyjama : c'est exactement ce que j'ai dit en la voyant !<br /> Pour le prix des produits, c'est incroyable quand on les compare ...<br /> Pas étonnant que tous les porte-monnaie soient vides.<br /> Perso, quand j'ai arrêté de travailler, je gagnais plus d'une patate, comme on disait à l'époque ... et c'était en 1986 !!!<br /> Là, j'ai 860 euros de retraite : la comparaison est vite faite !<br /> " Bonne fin de semaine !Hier, je n'ai pas compris pourquoi, je me croyais mardi ... PfffLa chaleur a de mauvais effets sur moi et je dois éviter le soleil à tout prix !Gros bisoux avec des glaçons ♥ "
Répondre