Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

l' humour grinçant du dimanche

Des   faits    devenus  récurrents

 Un   détenu    tabassé parce   qu'il   ne  respectait   pas   le  ramadan

 Des   policiers    attaqués   au   mortier en   Seine saint  Denis,   sans    doute   par   des   anglais !

une    adolescente   de   17  ans   contrainte    au   mariage   en  Tchétchénie avec   un   homme    de   30  ans, mais    chez   nous   un   couple   présidentiel    nous    démontre   que   ça   peut   être    consenti !

Un  migrant     clandestin   blesse   5 policiers    à   Trappes !

 

un   médecin    militaire   poignardé    devant    ses   enfants    au    cri   de   allah  akbar !

La   nouvelle   voix    de   la   maison   blanche    sera    noire,    lesbienne    et   d'  extrême    gauche,   chez   nous   le   nouveau    ministre   de   l'  éducation  n'  est   pas   homo,    mais   noir    et   d'  extrême   gauche,    mais    ses    enfants    sont    en   école   libre !

l'  humour    grinçant    du     dimanche

Ils   occupent   des   logements    de  fonction    gratuits

l'  humour    grinçant    du     dimanche

un   descendant    de   papou   réclame   le   droit   au   port   de   l'  étui  pénien

l'  humour    grinçant    du     dimanche

c'  est   nouveau,    un   violeur    de  chèvre,  dénoncé   par  caméra

l'  humour    grinçant    du     dimanche

Photos  insolites

l'  humour    grinçant    du     dimanche

l'  humour    grinçant    du     dimanche

l'  humour    grinçant    du     dimanche

l'  humour    grinçant    du     dimanche

quelques   caricatures

l'  humour    grinçant    du     dimanche

l'  humour    grinçant    du     dimanche

l'  humour    grinçant    du     dimanche

 

 

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours aussi grinçant ton humour dominical...<br /> Pour ce qui est des logements attribués aux ministres, c'est pour qu'ils n'aient pas à rentrer chez eux après les séances X ou Y. Donc, une mesure de sécurité : les accidents arrivent vite, surtout quand on est fatigué.
Répondre
F
Tout a été dit ! Je profite de la chaleur pour en faire de moins en moins...
Répondre
N
J'ai pris des heures pour moi, car j'en avais besoin pour la Pentecôte. Des belles photos surtout la petite maman et son bébé… Attendrissant !!! Pour les logements...Castex je crois qu'habite chez lui… Je prendrais bien un de leur... Juste 30 m2 et un brin de jardin pour mon Titi ! Bisous
Répondre
A
COUCOU PIERRE BISES
Répondre
B
Salut,<br /> il paraît qu'une délégation de représentants de Papouasie de passage à Grenoble ait demandé au maire de la ville le port de l'étui-pénien-kini pour profiter des piscines municipales. <br /> Bonne semaine.
Répondre
E
C'est honteux qu'ils occupent un logement social mais où est la justice ,les logements sociaux sont pour le démunis et je crois pas qu'ils font partis des démunis ces pourris (excuse-moi ) mais il y a tellement d'injustice.. bonne journée<br />
Répondre
M
et de plus en plus de violence pour un oui ou pour un nom!on se demande ou va le monde????<br /> heureusement tes images insolites sont plus drôles,quoique la dernière est une triste réalité sur les problème de santé!<br /> bonne journée.
Répondre
C
Bonsoir Pierre<br /> En effet, c'est très grinçant !<br /> Et ça n'a pas l'air de s'arranger<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Chantou
Répondre
C
J"aime beaucoup la dernière image !
Répondre
H
Bonsoir l'avenir sera pire enore le monde ne respect plus personnes et plus rien nous sommes  pas tous pareil heureusement l'avenir de la fin de ses gens mauvaient n'est pas loin. BONNE soirée Bise
Répondre
E
Bonjour Pierre. Et bien c’est à avoir peur de sortir hors de chez soi et affronter ces dégénérées de tout poil. Mais comme visiblement nos élus ne s’occupent que de leurs sécurité, ont est pas sortis de l’auberge. Merci de cette note d’humour qui fait plaisir. Bonne fin de dimanche Pierre. <br /> Amitiés.
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> j'aime bien le petit sourire triomphant de la nouvelle voix de la Maison Blanche...<br /> Pour les panneaux médicaux, c'est tout à fait ça...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
P
Bonjour Pierre<br /> Quelques jours de vacances en Ardèche ça fait du bien !<br /> Super tes BD, j'ai adoré. Dans la liste des photos des avantagés du logement ils y a des vieux qui devraient être en maison de retraite ! pfff !<br /> Sinon j'espère que tu vas bien<br /> Passe un bon dimanche<br /> Amitiés<br /> @lain
Répondre
F
Un super portrait qui brosse bien le déclin dans lequel s'enfonce notre pays et ce doucement mais surement !Nous  ne pouvons<br /> que mesurer à quel points  les origines et les racines  sont devenus des éléments cruciaux  pour la cohésion sociale , notre<br /> histoire est il me semble immuable ,et je pense que comme les animaux  notre instinct nous pousse  à refuser  tous ces<br /> mélanges  entre ethnies  trop différentes  de nos valeurs et des fondements de la République  mais voilà lorsque l'on regarde<br /> les portraits de toute des faunes  politiques  puantes de dédain envers le petit peuple  qui abusent de leur pouvoir pour voler les<br /> pauvres en occupant des logements sociaux et que des Français sont sur liste d'attente où couchent dehors  ça donne envie de<br /> leur dégueuler dessus !  Des étuis Péniens  si ils en veulent  je peux leur en tricoter!  Pauvre Chèvre ! Chevaux ,chiens etc<br /> ..certains ne sont pas regardants ,du moment qu'ils trouvent un trou pour la mettre ,ce n'est pas seulement à attribuer aux<br /> musulmans,  j'ai oublié le nom de cet Ayatollah qui avait interdit de manger de la viande  sodomisée par l'homme  car devenue<br /> impur!  Ces caricatures sont toujours à rigoler pour certaines ! Pour le corps médical  ils ont oublié le Dentiste  ! Il y a deux<br /> semaine  mon mari a obtenu un rendez-vous pour Septembre et si urgence dentaire il nous faut faire aller retour  120km ???<br /> Rien ne va plus dans cette France de pourritures !
Répondre
M
ah quel  joli monde <br />  les panneaux   c'est bien cela , et comme j 'ai lu    sur un commentaire  , il manquait celui du cimetiére <br /> pauvre chévre     , le transport  des chameaux  hilarant  mais  la voiture est solide <br />   bon dimanche  PIERRE <br />  merci pour te trouvailles <br />  bonne journée <br />  kénavo
Répondre
Z
La dernière image, c'est bien cela : Plus de médecin ! Et c'est parfaitement voulu par le pouvoir, pour se débarrasser des Français fragiles et donc faire des économies sur les retraites... (Mais les bobos auront toujours leurs médecins et spécialistes déconventionnés en suffisance)...<br /> Très bon dimanche
Répondre
R
Le dernier cliché montre bien le désert médical qi est lui bien réel! Merci bisous à, en juillet me suis désabonnée mais réabonne en juillet. 
Répondre
M
Hello Pierre, <br /> Pa de porte de sortie pour le moment. !!!!!!!!<br /> Agréable journée.<br /> GROSSES BISES<br />
Répondre
L
Bonjour  Pierre .<br /> j'adore ton bulletin  on e rigole  mais malheureusement c'est  vrai  .<br /> nous vivons dans une drôle d'époque ...délétère GRAVE  ....<br /> bon dimanche     amitiés  ...
Répondre
G
Quand l'humour flirte avec une si insupportable vérité <br /> ça devient grinçant <br /> Mais je me répète <br /> La France dépourvue de cerveau a voté  donc <br /> CQFD = nous allons en CH ...<br /> Bon dimanche Pierre <br />
Répondre
P
J'aime bien la dernière mais manque le panneau cimetière 0,5 Km.<br /> Celle des deux dromadaires est pas mal non plus.<br /> Cette semaine j'ai trouvé un écureuil gris mais mort, ils sont donc bien présent même chez nous.<br /> Même les chèvres mettent des caméras ! En même temps y'a peu de chèvres consentantes, ok je sors.<br />                                      **********************<br /> 12mm de pluie en Mai, 4 en juin, l'été va être long, déjà deux mois que quelques uns de nos paysans disaient que ça ressemblait a 1976. Et d'autres par la grêle voient anéanties leurs récoltes, ainsi va la vie, se dire qu'il y a pire.<br />                                      **********************<br /> Bon dimanche dans ce joli monde où nous avions tout pour être heureux.
Répondre
P
Au cas ou il manquerait un ministre à macron, celui là a le profil et le bon CV:<br /> https://www.ladepeche.fr/2022/06/03/le-depeceur-de-montauban-se-presente-aux-legislatives-dans-le-vaucluse-apres-24-ans-de-prison-10336080.php
Répondre
N
J'aime ton humour du dimanche, et malheureusement c'est ce que l'on vit ... grrrrrrrrrr lol
Répondre
B
Le début ne peut être plus grinçant...<br /> Les papous ne portent pas la burka !<br /> Cela devient de plus en plus dur d'être chèvre!<br /> Bon dimanche Pierre
Répondre