Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L' humour grinçant du dimanche !

à   Leicester     en    Angleterre,  des    pakistanais      musulmans     attaquent        des    hindous !

 Bon       nous    avons     nos   maghrébins     et   nos   kurdes !

L'   humour    grinçant  du    dimanche !

des    pakistanais    encore,      vous    proposent     pour    la   modique     somme     de    20 000  euros,    un   pack    immigration,     installation    en   Europe    garantie !

L'   humour    grinçant  du    dimanche !

un    archer   du   Colorado    a   raté    l'    élan      qu'  il    visait,      contrairement     à     l'    animal    qui  l'    a    renversé     et   piétiné !

L'   humour    grinçant  du    dimanche !

Pendant      qu' on    se   bat    en  Ukraine,     la   femme    de   Zelinsky     est   venue   papoter      avec   Brizitte     et    faire    quelques    achats     avec      surement     l'   argent     américain

L'   humour    grinçant  du    dimanche !

Le    mieux      pour    être   crédible,    c'    est     qu'  il    mette    ses   enfants    en    école    publique      et     non    en    école   privée !

L'   humour    grinçant  du    dimanche !

Le plus    drôle       c'   est    qu'  on   fasse     semblant     d'être     étonnés !

L'   humour    grinçant  du    dimanche !

quelques      caricatures       et     insolites !

L'   humour    grinçant  du    dimanche !

L'   humour    grinçant  du    dimanche !

L'   humour    grinçant  du    dimanche !

L'   humour    grinçant  du    dimanche !

L'   humour    grinçant  du    dimanche !

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il en faut, il en faut... sans eux la blogosphère serait d'un triste!!!
Répondre
M
alors comme çà Mme Zélinsky fait les soldes avec Mme Macron.<br /> Sauf que les soldes n'ont pas commencé, et que Brigitte se trouvait à Brégençon.<br /> De mémoire, pas de boutiques de ce côté là , du rocher du Var<br /> De plus vous vous  avancer sur l'argent dépensé et offert par les  USA, ce n'est plus de l'humour, mais de la calomnie.<br /> Il y a longtemps que vous n'êtes plus marrant.<br /> Pourquoi ne pas la fermer ,tout comme les politiques qui racontent des conneries..
Répondre
J
petit coucou, en ce début d'année je te souhaite le meilleur pour 2023 et surtout la santé car c'est le plus important ,c'est la première richesse , bonne année ,bonne santé ,a bientôt
Répondre
Z
Très bonne année à tous
Répondre
P
bonjour Pierre, bonne année à toi et les tiens, oui j'apprecierai moi aussi que le ministre d e l'Educatiion Nationale, fasse instruire ses enfants dans une ecole de l'Education Nationale !! quant à la premiere dame et son statut , elle ne merite pas une statue ! merci pour tes blagues, amities 
Répondre
L
Bonjour  Pierre ...  Beaucoup  de  problèmes  avec  l'internet  dans  le  lotissement  mais  je  fais  le  nécessaire  pour  que  tout  rentre  dans l'ordre  ..    Avec  le  Pc  chez  ma  fille ..je  viens  te  souhaiter  une  bonne  et  heureuse  année , et  surtout  une  bonne  sante ......Ton  article  est  super  mais  je  pense  qu'ici  aux  US  ils  battent  les  records  pour  la  corruption ...  Dans tous  les  domaines  il  y  a  de  la  corruption   en  particulier  dans  les  postes  Office .. le  courrier  marche  très  mal .Quand  au  gouvernement  qui  fait imprimer  des  billions  de  dollars  pour soit  disant  aider  les ( démunis.) il y en a toujours autant  mais  le  gouvernement  part  en  vacances ... Que  ceci  ne  nous  empêche  pas  de  profiter  de  ce  que  nous  avons  et  de  passer  une  bonne  et  heureuse année  .. A  bientôt  ami  de  France  ...  Amitié  et  bisous  de  US ..Nicole ..
Répondre
S
Que cette année te soit douce et agréable Pierre. L'humour est le meilleur remontant devant l'adversité.<br /> Bonne soirée Pierre.<br /> Amitié<br /> Stan
Répondre
L
bonsoir Pierre .<br /> on ne va pas se prendre la tête le premier jour de l'année il en reste 364 qui vont sans doute être plutôt difficiles .<br /> donc  je te  présente  pour toi et ta famille  mes "MEILLEURS VOEUX "l'essentiel la santé   c'est dont ce que nous avons besoin à nos ages   .<br /> je me permet de te faire la bise  et  "vaille que vaille "  ...amitiés    lianou
Répondre
P
Bonsoir mon cher Pierre<br /> Je passe te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2023. et surtout une superbe santé pour continuer ton blog.<br /> J'espère que ton réveillon s'est bien passé.<br /> Merci de ton gentil passage<br /> Amitiés<br /> @lain
Répondre
F
Il est vrai que l'actualité journalière n'est pas des plus enthousiasme  !  <br /> je ne sais pas ce que 2023 nous réserve 
Répondre
M
bonne fin de journée du premier de l 'an 2023<br /> qui vat encore nous en faire voir <br />  passe une bonne soirée <br />  kénavo Pierre 
Répondre
F
Meilleurs Vœux pour toutes et tous  surtout la santé! Tant qu'ils se zigouillent entre migrants c'est parfait ! Plus rien ne va ,ce<br /> monde tourne à l'envers !2023 une  année qui s'annonce très compliquée non seulementpour tous!<br />  L'année de tous les dangers pour Macron ,  2023 ne lui épargnera rien ,ne lui fera pas de cadeau  et c'est tant mieux pour lui et<br /> ses acolytes de pacotille ,cet UE remplie de corrompus  va de plus en plus mal! Macron ses vœux,il  peut se les carrer là où je<br /> pense , rien de concret pour le peuple  Ce mec  me paraît en marche   sur un terrain miné dans les mois à venir !  Bravo le<br /> Rennes,ça devrait arrivé plus souvent !  Merci pour toutes ces caricatures !
Répondre
P
<br /> AMITIE TRUBLION
Répondre
T
Salut<br /> J'adore le papier toilette ha ha<br /> C'est un dimanche pluvieux .<br /> Aujourd'hui ce sont les voeux de bonheur pour une année.<br /> Alors je vous souhaite d'être heureux.<br /> Bonne soirée<br />  
Répondre
F
sympa ton passage un jour férié... je suis comme toi atteint par diverses affections qui me permettent de rencontrer plusieurs spécialistes chaque année et obligé pour l'ophtalmo d'aller le consulter dans le département voisin: 300 bornes A/R pour 20 minutes de soins et 74€ en partie non remboursés. Bonne année.
Répondre
R
malgré tout ça on continue d'espérer.......pauvre de nous.  Je te souhaite à toi ta famille est tes proches la meilleures des années 2023 possible, santé et bonheur. Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> Ah oui, statue et statut, faudrait voir à ne pas confondre... Tout fout le camp, à commencer pat l'orthographe...<br /> Bisous.<br /> Bonne année à toi,<br /> Mo
Répondre
E
Bonjour et une très bonne année mon cher Pierre à toi et à tes proches , que cette année t'apporte santé (surtout) et les petits bonheurs au quotidien en famille surtout.<br /> La nouvelle année recommence comme nous avons terminé la précédente avec son lot de de misères dans le monde et de conneries en politique pour ne pas changer. Heureusement que tu nous mets quelques images très drôles qui prêtent à sourire, merci pour cela. À bientôt mon ami.<br /> Amitiés. 
Répondre
F
Bonne année ! Ce jour on espère....
Répondre
P
Je pensais pas que tu ferais un article ce jour, merci pour les blagues, même pas en rêve pour le pq, ce con aurait des royalties sur son image. Pour l'élan c'est sûr qu'avec un arc ou un couteau se serait plus la même partie, plus équilibrée.<br /> J'ai pas envie de prise de têtes, mais j'ai pas compris que les Kurdes s'en soient pris aux fdo qui étaient là pour arrêter l'assassin, j'ai aussi vu le service d'ordre côté kurdes qui a bien oeuvré pour limiter la casse, il faut aussi le signaler.<br /> Bonne journée a nouveau.
Répondre
M
bravo pour l'élan!!!
Répondre
B
Bien le bonjour,<br /> Le Qatar n'est plus le seul corrupteur au parlement européen, le Maroc es visé aussi.https://www.letemps.ch/monde/apres-qatar-laffaire-corruption-parlement-europeen-selargit-maroc.<br /> Très bonne première journée de l'an 2023<br />  
Répondre
B
Super papier de toilette !...<br /> Je te souhaite une excellente année Pierre et que tes envies de santé s'arrange le plus vite possible<br /> Bonne année
Répondre