Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L' humour grinçant du dimanche

De    plus   en     plus     de   français  choisissent  l'   émigration pour    fuir    l'  immigration,   le  Portugal et    la     Hongrie    étant   privilégiés   

L'  humour   grinçant    du     dimanche

La   justice    permet     la    diffamation,     puisqu'  elle   ne   condamne    pas    Assa   Traoré   qui     accuse     les     gendarmes    d'    avoir    tué    son   frère

L'  humour   grinçant    du     dimanche

C'   est    à  Lyon     que   ça     se  passe,    un   squatteur   porte    plainte    contre   un   propriétaire    qui   a   bloqué    la  porte    d'  entrée    de    son    immeuble !

L'  humour   grinçant    du     dimanche

Et    voilà    que    des    soeurs   bénédictines    sont   obligées    de    quitter   Nantes   face   à    l' insécurité   grandissante

L'  humour   grinçant    du     dimanche

Dans    le  monde  et    en   France    en    particulier,   des    patriotes    commencent      à    dénoncer    l' Otan   qui    fait   tout     pour   déclencher   une   troisième    guerre   mondiale

L'  humour   grinçant    du     dimanche

Pas    idiot     comme   raisonnement,    Bruxelles    finance      les   journaux    qui    parlent    de   l'  Europe en      bien !

L'  humour   grinçant    du     dimanche

Tiens,      la    justice    annule   une    subvention      de    100 000 euros    versée   par   la  ville    de   Paris   à   SOs  Méditerranée

L'  humour   grinçant    du     dimanche

Bon     il   a    du   mal     à   lever     le   bras,    même   pour    l'  honneur

L'  humour   grinçant    du     dimanche

un     doigt     c'   est   plus   facile

L'  humour   grinçant    du     dimanche

On  pense   que   les  JO   coûteront    4  milliards,   on    sait    que   ça    coûtera    probablement      le    double

L'  humour   grinçant    du     dimanche

quelques   caricatures    ou     insolites

L'  humour   grinçant    du     dimanche

L'  humour   grinçant    du     dimanche

L'  humour   grinçant    du     dimanche

L'  humour   grinçant    du     dimanche

L'  humour   grinçant    du     dimanche

L'  humour   grinçant    du     dimanche

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bien sûr que si j'avais les moyens je fuirais l'immigration moi aussi !<br /> Quand je pense à mes pauvres enfants qui se retrouveront sous la coupe de l'islamisme... <br /> Très bonne journée
Répondre
G
La situation des deux Bénédictines qui quittent Nantes est plus liée à l'échec de leur "mission" apostolique qu'à l'insécurité du quartier du Bouffay.<br /> Je me déplace dans ma ville sans appréhension dans la journée. Il est vrai que j'évite de sortir le soir et la nuit, mais il y a cinquante ans, je faisais de même.<br /> Nantes, quoi qu'on en dise, n'est pas un coupe-gorge !
Répondre
L
Ton humour du dimanche est de plus en plus gore. Je ne déteste pas la caricature, mais certaines pourraient bien être censurées et donc causer du souci à ceux qui les affichent.
Répondre
P
<br /> Ne rêvez pas ..Vous n'aurez jamais la paix sans guerre ...
Répondre
P
Assa Traoré invitée à l’ONU pour cracher sur la France !<br /> <br /> http://courtimpression.eklablog.com/assa-traore-invitee-a-l-onu-pour-cracher-sur-la-france-a213435705<br /> http://courtimpression.eklablog.com/la-photo-d-assa-traore-indigne-sur-les-reseaux-sociaux-a203820570<br /> http://courtimpression.eklablog.com/affaire-traore-un-bon-sujet-pour-mathieu-kassovitz-a198295328<br /> http://courtimpression.eklablog.com/gilbert-collard-sous-les-paves-traore-a190274208
Répondre
P
<br /> La France exemplaire.<br /> Quel dirigeant d'entreprise accepterait qu'en son nom un de ses cadres dirigeants se comporte ainsi ? .Oui beaucoup de dame en industrie ou autres ,comme ailleurs me diront > Breff ,nous vivons dans un monde d'imparfait .<br /> Eric Dupond-Moretti, comme Nicolas Hulot avant lui, et bien d'autres a profité du système. Ils n'avaient pas besoin d'entrer au gouvernement pour être (re) connu par les Français. Ils se sont abîmés dans l'arène politique sans offrir de plus-value au pays la France parce-que pour être pompier ou flic il faut un casier vierge alors que pour faire de la politique les délinquants sont acceptés. Alors pour faire référence au doigt d'honneur. Oui, en d’autres temps, cette insulte se lavait dans le sang, Clémenceau était spécialiste ! Maintenant, les lavettes ont pris la relève des Hommes d’Honneur ! A priori ce geste (enfin pour lui de bravoure) range le personnage dans la galerie de ceux qui ne sont guère respectables. On savait qu'il n'était pas à la hauteur de sa fonction, c'est une confirmation. Enfin, cela signe aussi un manque total de sens politique au moment où la vraiment la macronie part en cacahuète . Pitoyable et dire que l'on bosse pour payer des impôts qui servent à tout ce cirque d'inutile .<br /> Mais enfin chers amis ,ne vous plaignez pas , vous avez réélu Macron après un 1er mandat catastrophique. Déficit public, immigration etc. etc. <br /> Bonne soirée .
Répondre
A
COUCOU
Répondre
P
tiot mineur<br /> Vous allez nous faire perdre les yeux avec vos photos de beautés. 
Répondre
T
Salut,<br /> La pluie s'en va doucement .<br /> La pelouse est bien arrosée mais on ne la tond pas de suite.<br /> J'espère que vous avez le moral.<br /> Bonne semaine<br /> <br />  
Répondre
F
Bonjour cher Trublion<br /> Dans ton précédent article tu as toujours de très belles fleurs dans ton jardin.<br /> Cela ne s'arrange pas avec ce gouvernement de guignols et le minet roitelet se retrouve de plus en plus seul.<br /> Je te souhaite une merveilleuse journée gorgée de soleil, de douceur et de bonheur.<br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
P
Bonne journée en ce lundi ..<br /> Pour information (histoire)<br /> Entre 1894 et 1896, comme les Arméniens réclament des réformes et une modernisation des institutions, le sultan en fait massacrer 200 000 à 250 000 avec le concours des montagnards kurdes. À Constantinople même, la violence se déchaîne contre les Arméniens du grand bazar, tués à coups de baton.<br /> Commémoration ce lundi 24 avril 2023 .<br /> Le 24 avril 1915  Le génocide arménien (RESPECT) A ses civils innocents .
Répondre
F
Je pense que la  peroxydée qu'elle n'était pas encore à l'époque se trouve en haut à gauche ! Rien de réjouissant comme<br /> d'hab..qui puisse nous faire espérer un avenir meilleur !Partir vivre ailleurs il faut être encore  jeune je crois !La France est<br /> entrain par certaines grandes villes à devenir invivable, les fumées de Satan  y sont entrées ,et de surcroit l'UE  sociale  l'UE tout<br /> court est une chimère  !Pour Macron gouverner   c'est accabler  et asservir nous l'avons bien compris !
Répondre
P
((( Et    voilà  que  des  sœurs  bénédictines  sont   obligées  de  quitter  Nantes  face  à   l' insécurité  grandissante)))<br /> La chute <br /> Comment on est arrivé là ? Les Nantais comme les autres régions le savent, peut-être parce que les Nantais ont laissé les clefs de leur ville à une socialiste pro-migrante pure jus les dernières années ? Les conseilleurs, ce sont les médias, leur bourrage de crâne gauchiste et occultation des réalités désagréables pour leur idéologie. Ses racines ont pris pied dans cette ZAD qu’on n’a pas voulu éradiquer. Elle s’est propagée à la manière d’un virus qui a muté sous différentes formes. À empiler des maires socialo verdoyants dont les Nantais l’ont cherché. Jean Marc Eyrault . Les payeurs, c'est ceux qui se font influencer et votent comme on le leur a si abondamment suggéré. Le ver est dans le fruit a Nantes comme ailleurs.<br /> La trop de tolérance mène au chaos. Maurois se disait l'ami des délinquants. Badinter le fut des criminels. La clique qui a suivi les a importées en masse. Héraut a parachevé à Nantes. Car après 40 ans, ils n'ont toujours pas compris. Ni toutes les gauches comme de droites mole de tout poil.<br /> Il y a 25 ans, Nantes était la ville préférée des Français. Aujourd'hui, les Nantais sont en colère. Ils regrettent l'époque d'une ville merveilleuse, douce, entreprenante, accueillante. Les kiosques locaux ne parlent plus que d'insécurité à Nantes. La presse nationale ne parle plus d'insécurité sans citer Nantes. Une femme de 41 ans a été violée par deux hommes soudanais. C'est pour les Nantais la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais rassurez-vous cela continu et rien est fait. Chacun s'interroge et se demande comment nous en sommes arrivés là, aussi vite, car ils auraient écouté ceux qui militent sur les marchés au lieu de leur cracher au visage , aujourd'hui, nous n'en serons pas là. Nantes comme ailleurs ne serait pas aujourd'hui en proie des voyous atterries de tout horizon sans que personne ne lève seulement le petit doigt.<br /> Tout cela ne s'est pas fait propager seulement en quelques mois , mais depuis des années que ses scènes de viol et de décapitation sur la rue en quelques mois ! Les habitants ont voté pour les gauchistes et autres permissifs scrutin après scrutin et voilà le résultat aujourd'hui en 2023 : immigration massive avec la délinquance qui va avec.<br /> Pourquoi Nantes comme ailleurs est-elle en train de devenir un coupe gorge ? Selon moi un des facteurs qui fait de cette ville et de ses habitants une cible. En 2017, les immigrés extra-UE représentaient 13 % des 25-54 ans à Nantes et 16 % à Saint-Herblain (proximité)<br /> Dans certains quartiers de Nantes, leur part dépasse 32 % en 2017. « Face à l’insécurité » : Jean-Marc Morandini à la rencontre des habitants à Nantes (L’adjoint au maire ne connaît pas les chiffres d’immigrés dans sa ville (MDR) . Le problème est le vivre-ensemble imposé par la gauche, et quand le mur du réel se heurte. Les logements sociaux au centre-ville sont attribués par quota aux pauvres cas sociaux et communautaire. Du coup, les classes moyennes se barrent des grandes villes pour fuir cette délinquance , voir demain surcharger finirons comme aujourd'hui dans nos campagnes .<br /> Comme nous avons un gouvernement des nuls avec un plumeau entre les jambes ,rien ne seras fait .<br /> Bonne soirée ..<br />  
Répondre
T
Bonjour,<br /> Il pleut mais c'était prévu .<br /> On regarde la TV enfin on s'emmerde quoi alors je visite les blogs.<br /> J'espère que chez vous tout va pour le mieux.<br /> Bonne semaine<br /> <br />  
Répondre
M
Bonjour Pierre;<br /> hyper énervantes tes infos du dimanche...<br /> Il y a peu de temps c'étaient les faits divers concernant les squatteurs qui me faisaient le plus peur, la crainte de retrouver la maison occupée en rentrant de vacances...<br /> Mais maintenant ce qui  m’effraie le plus , c'est le risque d'une guerre nucléaire en Europe pour le plus grand bénéfice de l'économie US grâce à la reconstruction de notre continent (ou ce qu'il en resterait...)<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo<br />  <br />  
Répondre
P
 <br />  <br /> Ou est Brigitte Macron sur l'image .. C'est bien Jean mi   ,L'image est bien réelle .<br />
Répondre
M
Coucou, <br /> très mignon tout ce que tu mets  on ne peut qu'acquiescer....!<br /> Sourire, sourire crispé pour les squatteurs.......!<br /> Le temps tourne au gris.<br /> Je te souhaite une Belle Fin de journée<br /> Grosses BISEShttp://ekladata.com/9IZFjlPpUEkhqYQQEgTrMaeu1VE@400x487.jpg" alt="verra"/><br />  
Répondre
R
Donc les Français deviennent réfugiés aussi.......insoluble ce problème. Bisous bon dimanche
Répondre
G
C'est terrible tout cela <br /> Bon dimanche pluvieux et migraineux <br /> @ demain Pierre<br />  
Répondre
C
Beaucoup sur ce site sont à côté de la plaque, mais c'est assez rassurant parce qu'ils votent extrême droite et que donc ils sont hors jeux ... ! 
Répondre
F
Merci pour toutes les informations savoureuses qui rendent mon dimanche plus gai !
Répondre
M
je plaind les jeunes <br />  , beaucoup partirons  pour des cieux  dits  meilleurs   mais   pour combien de temps seront t -ils meilleurs ? <br /> ( pour nous trop tard  , on en à vu pas mal , il faut croire que ce n 'est pas assez   grrr )<br />  merci pour ta page  grinçante à souhaits .........<br />  bon dimanche  kénavo Pierre 
Répondre
B
Salut,<br /> beaucoup qui s'installent au Portugal (et reviennent quand même en France pour se soigner), y vont car tout est nettement moins cher. Ils achètent des maisons ou appartements qui font monter les prix de l'immobilier au détriment des portugais qui ne peuvent plus devenir propriétaires, comme en province chez nous avec les parisiens.
Répondre
F
Bonjour cher Trublion<br /> Beaucoup de retraités quittent la France et j'en connais par le biais de connaissances qui sont partis vivre au Portugal.<br /> Je crains aussi une 3ème guerre mondiale mais j'essais de garder la PPP pleine pensée positive pour que çà n'arrive pas.<br /> Bel humour et le coup du caca d'oiseau sur le pare brise cela m'est déjà arrivé !!!!<br /> Petit coucou du dimanche matin, dimanche que je te souhaite doux, ensoleillé et que tous tes souhaits se réalisent.<br /> Prends soin de toi.<br /> Gros bisous ensoleillés de l’île intense.
Répondre
P
Tout va bien, je vais bien... Danny Boon<br /> On a ce que l'on mérite, parait que si les élections avaient lieu aujourd'hui, Marine serait présidente, je suis mort de rire, bis répétita les français sont des girouettes et au moment de déposer le bulletin ils feront dans leurs frocs sous la pression de diabolisation merdiatique. Le pire est que si elle devient présidente, se sera encore pire dans les rues, pas par les racailles qui a mon avis se tiendront a carreau, le RN soutiendra les flics, mais par la gauche habituée a manifester pour un pêt de travers.  <br /> Fuyez braves jeunes, parait que l'herbe est plus verte ailleurs.<br /> Merci pour l'humour, mais ça ne sauve pas du reste.<br /> Bon dimanche et semaine a venir. Jolie fleurs du vendredi avec quinze jours de retard sur ici.
Répondre
P
Tiens, en parlant de connerie, on ne sait toujours pas quel parti politique a utilisé les sous du fond Marianne pour financer sa pub électorale... bon, soyons honnête, on s'en doute un peu...<br /> Cette affaire a du mal à sortir, car pour voir les casseroles que marlène Schiappa a au cul, il faut lui écarter les fesses, et pourtant c'est des grosses casseroles...
Répondre
E
Bonjour cher Pierre. Je comprends que beaucoup préfèrent fuir notre beau pays que de subir ces violences et insécurités au quotidien. Décidément y’a que vos dirigeants qui ne voient rien ou juste se qui leurs rapporte. Heureusement qu’il y a tes images drôles qui font du bien. Passe un bon dimanche Pierre. <br /> Amitiés.
Répondre
P
<br /> Amitié<br />  
Répondre
B
Les squatteurs ne manquent pas d'air !<br /> Ça grince de partout sinon! et la lune a besoin d'être lavée<br /> Bon dimanche<br />  
Répondre