Eklablog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

L' humour grinçant du dimanche

la     guerre    en   Ukraine,   ne   profite    pas    qu'    aux  yankees !

L'   humour   grinçant     du   dimanche

en   2015,   Bouchart,    maire     de  Calais   déclarait   que    les    clandestins     pouvaient    être     une    richesse    culturelle    exceptionnelle,   en     attendant,     encore   trois   gendarmes     blessés   par   des    migrants

L'   humour   grinçant     du   dimanche

600 menaces      de   mort    par      an    pour   Wilders    qui   a   osé     critiquer   l' islam   en   Europe !

L'   humour   grinçant     du   dimanche

Même    en   Corse,    on  décapite       la    statue     d'  une    vierge,     mais  quel    plaisir     de    voir     qu'   après    qu'un    jeune      corse    ait    été    blessé,  des    corses     se    sont    occupés     de   la    communauté   maghrébine,  maison    saccagée,     voiture   brûlée,   commerce   vandalisé

L'   humour   grinçant     du   dimanche

Sur    le    vieux   port     de   Marseille,  3 attachés   parlementaires   Rn   agressés    par    six  personnes parce    que    supposés    chrétiens !

 6 contre    trois,     pas de     doute    il    s'   agissait    de   nord-africains

L'   humour   grinçant     du   dimanche

En   Arabie  saoudite,     les    migrants    vivent    l'    horreur,   655   éthiopiens    auraient    été    exécuté    entre    la   frontière     de   la   monarchie    et   le   Yemen

L'   humour   grinçant     du   dimanche

Pour  le   moral,     quelques     caricatures    ou     insolites

L'   humour   grinçant     du   dimanche

L'   humour   grinçant     du   dimanche

L'   humour   grinçant     du   dimanche

L'   humour   grinçant     du   dimanche

L'   humour   grinçant     du   dimanche

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hier le prix du baril (159 litres) était à 74 dollars à l'extraction, ce qui revient à 0€49 le litre... y en qui se gavent sérieusement au passage, notamment lemaire avec ses 60% de taxes.
Répondre
M
Bonjour Pierre,<br /> que des infos déprimantes... Mais certaines présentées avec humour, ça rattrape!<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo<br />  
Répondre
T
Salut<br /> Le temps est mitigé mais on n'a pas froid.<br /> J'espère que tout va bien de votre côté.<br /> Bonne semaine
Répondre
A
Hello
Répondre
L
de l'humour toujours de l'humour à plus ou moins grande échelle  .<br /> ce matin la pluie à fait son retour   T°  bien descendue  ...<br /> bonne journée    amitiés   ..... les problèmes de captcha  ne viendrais pas de  chez moi   je ne comprends pas  par contre les coms passent avec le captcha sonore    
Répondre
E
- Bien rigolotes ces images humoristiques en fin d'article ! 
Répondre
V
Ce serait bien que tu indiques la provenance des caricatures et des photos humoristiques cela permettrait de consulter les revues ou les sites. Merci
Répondre
F
Bonjour cher Trublion<br /> Terrible toutes ces horreurs, entre la guerre, les tueries, la violence qui se fait de plus en plus ressentir dans le monde, l'avenir est loin d'être rose, mais ton humour fait un bien fou avec ces images pleines d'humour, entre ce couple de singes ih ih ih !!! et ce couple de mariés vraiment original çà fait du bien car le sourire revient.<br /> J'espère que ton WE s'est bien passé et je viens te souhaiter un bel AM de lundi et une belle semaine en ces derniers jours d'août, septembre arrivant à grand pas.<br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
L
Bien agréable cette partie humoristique pour une rentrée en douceur.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été.<br /> A bientôt
Répondre
P
En Corse :<br /> C'est Doumé qui voit un ado boire a une fontaine d'eau non-potable a une vingtaine de mètres de lui<br /> - Oh petit ! Faut pas boire l'eau, elle est pas bonne<br /> L'ado continu<br /> - Tu vas finir malade !<br /> L'ado continu, Doumé s'approche<br /> -Et petit, c'est quoi ton nom ?<br /> -Mohamed M'sieur<br /> -Boit doucement petit<br />  <br />    
Répondre
F
A part ces photos montage,  ce couple de jeunes mariés très atypiques  dans  la tenue ,rien de rassurant ! Il est vrai que la<br /> femme de Trump est avec un vieux , donc deux couples de gérontophiles  avec  la  vielle Brigitte et le vieux Donald !mais il<br /> paraît  que c'est dans les vieux pots que l'on fait de bonnes soupes !   Bravo  les Corses  ils ne badinent pas avec les adorateurs<br /> de Mahomet  il devrait en être ainsi   en France  mais apparemment  dans ce pays  on se fait massacrer en silence et sans<br /> réagir  lorsqu'il s'agit d'un Français , crimes ordinaires  de ce climat  dramatiquement actuel, souhaitons qu'enfin les Français<br /> sortent  de leur anesthésie  et enfin envisage sérieusement  ce qu'il faut faire contre ces populaces  de mahométans qui<br /> veulent  nous imposer leur religion d'amour et de tolérance et là on ne peut que constater l’échec du multiculturalisme  qui n'est<br /> que foutaise ! c'est la chienlit avec ce gouvernement !
Répondre
P
Bonsoir Pierre<br /> Mince, pour un dimanche, tu aurais pu nous donner des nouvelles plus réjouissantes :(<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Passe une bonne soirée<br /> Amitiés<br /> @lain
Répondre
M
COUCOU <br /> BEL ARTICLE. TU LE SAIS J'AI VECU 4 ANS EN CORSES, AJACCIO, LES ENFANTS A L' ECOLE  N'ONT RIEN APPRIS...! RETOUR EN FRANCE ECOLE PRIVEE REMISE A NIVEAU.. pour le 2 grands. <br /> JE n'aime pas la Corse, ils sont faux... TANT PIS SI CERTAINS NE SONT PAS CONTENTS, JE VOUS DIRAIS COMMENT ON FAIT CHEZ EUX POUR PAYER SI PEU  DE  M3 D'eau. SPORT NATIONAL. AVEC UNE FAMILLE DE 6 PERSONNES. Les magasins, il faut les connaitre et SE FAIRE FAIRE CONNAITRE, SINON PAS LE POIDS A CHAQUE FOIS.!!!..<br />  ET QU'ON VIENNE ME CONTREDIRE.!<br />  les bons côtés LE SOEIL mais je déconseille LA CORSE  A mes ENFANTS  ....
Répondre
F
un temps très frais, passé de 35 à 20° en 48 heures, bonjour le retour du sweat. Ah je t'ai piqué la caricature "manu et jean-michel" - bon WE également. @+
Répondre
R
heureusement que le ridicule ne tue pas! Bisous
Répondre
P
C'est -il la publicité par les usines Witton , La peau de Zambie pour la manufacture .<br /> Trublion ,tu m'excuse ,mais Pauvre France a sanctionner le robinet de madame  . <br />
Répondre
E
Bonjour mon cher Pierre. C’est vrai que j’ai vu de ton billet n’est pas très joyeux je dirais même que c’est inquiétant de voir tout ce qui se passe avec ces immigrés. Si ils sont prennent même aux forces de l’ordre, c’est à désespérer. Merci mon ami pour les caricatures, ça ne remonte un peu le moral. Passe un bon dimanche quoi que tu fasses.<br />  Amitiés. 
Répondre
T
Salut,<br /> Le pays est en déconfiture et nos élus s'amusent . Bientôt le pays sera à feu et à sang car on ne veut pas faire l'effort de mettre au pas les bandits et autres sauvages que Macron invite sur notre sol alors qu'on le met dehors d'afrique ?<br /> Le temps est mitigé et on s'attend à de la pluie.<br /> L'été se termine et la température diminue.<br /> On ne met pas encore le chauffage heureusement.<br /> J'espère que tout va bien .<br /> Bonne semaine<br /> <br />  
Répondre
J
Bonjour Trublion.<br /> La guerre en Ukraine devait servir au vieux débris sénile de Biden pour les élections de 2024, et pour après avec Taïwan..<br /> L'inflation n'est pas prête de disparaitre, tout comme la disparité des prix dont pour l'alimentation.<br /> Un très bon dimanche..Denis.
Répondre
M
j' ai toujours aimé la corse , mais maintenant je sais pourquoi ..<br />  pourvu  que  on enléve pas des rayons les produits  de base les moins chers , triste réalité <br />  bon dimanche <br />  merci pour   les actus  et à tes contributeurs que je lis ...même si   je n' écris rien   <br />  kénavo PIERRE 
Répondre
B
Les corses ne tendent pas l'autre joue...ils ne sont pas masochistes...et puis, l'union fait la force;c'est ce qui nous manque.<br /> Bon dimanche Pierre.<br />  
Répondre
P
Pour l'inflation, on peut dire que macron et ses amis n'ont pas l'intention d'arrêter de se gaver. Sauf que quand on va dans les grands magasins, il y a des rayons pleins, les marques, et des rayons vides, les produits les moins chers. Qu'ils crèvent sous leurs stocks d'invendus.
Répondre
P
Comment avoir de gros crocodiles ? Usine Lacoste en Indonésie, visite gratuite, bureau des réclamations fermé.<br /> Vuiton, quand ils n'auront que des lingots a sucer.<br /> Chéri ! Tas pas oublié un truc ?<br /> Ou il fait la vidange ?<br /> Ma préférée (trump/macron)<br /> Pour l'actu, VIVE LA CORSE !<br /> *******************<br /> Hier j'ai entendu que les propriétaires occupants qui n'auront pas les moyens de mettre aux normes leurs biens se verront saisir la maison en attendant que les travaux d'isolation de fassent, et bien j'espère que c'est une rumeur parceque sinon je viens de glisser deux cartouches dans mon 12 et se sera pas pour me suicider, a bon entendeur.<br /> Passe un bon dimanche, un petit air d'automne, les hirondelles se sont déjà rassemblées, je n'en vois plus, bon voyage Mesdemoiselles, puissions nous nous revoir au printemps prochain.
Répondre
B
On parle encore de nord africain et de migrants!....<br /> Une bonne façon de vider son cendrier<br /> Bon dimanche
Répondre
R
Au moins la partie humoristique me  laisse rire de bon coeur<br /> et  de bonne heure <br /> Plaisir  d'entendre la pluie tomber <br /> Bon dimanche Pierre <br />  
Répondre